Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS-Caen | Après-match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 7.211 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par lepatron

  • Alala, quel gâchis cette saison ! Je suis dégouté, on avait largement le niveau de se maintenir, même en gagnant hier soir...
  • Dégouté Dégouté Dégouté :-&
    Un peu conan, je me suis fait à l'idée qu'on était déjà en Ligue 2 ... Et puis la on y est officiellement, et j'étais tellement degouté de se prendre un 4-1 par Caen, que je suis allé tout de suite me coucher :-w

    On a beau savoir que la Ligue 2 on y est depuis un moment, ne voir aucune révolte et se prendre des branlés, ca fait mal au coeur b-(

    Bravo à tous ces guignols qui n'ont aucun respect pour l'histoire d'un club ou pour ses supporters (hormis des joueurs comme Cassard, Bah, Gameiro, Othon, ...) , je n'ai qu'une chose à dire : DEGAGEZ et allez pourrir un autre club !
    Même si l'entraineur est pas loin d'être zero niveau motivation d'un joueur, ce sont des professionnels et ils devraient avoir la rage de gagner surtout dans une telle situation sans avoir à se faire gueler dessus par un entraîneur, c'est leut taf merde X-(
  • - L'ambiance dans le groupe se délite et Jean-Marc Furlan doit faire face à une véritable mutinerie : Johansen refuse de s'asseoir sur le banc et ne veut pas jouer ce mach. Rentéria, blessé, a voulu rentrer au FC Porto, club par lequel il est prêté, et Abdessadki a fait constater une blessure toute diplomatique pour ne pas affronter Caen...

    foot 365

    Que fait le staff??? Cela ne choque personne, virez-moi tous ces parasites!!
  • Quand on pense que Toulouse, Lens et le PSG ont tout fait hier soir pour permettre au Racing de recoller au peloton et qu'ils nous ont offert une prestation ridicule - on pourrait même les soupçonner d'avoir placé quelques mois de salaire sur un site de paris (du verbe "parier" ;) )

    Juste quelques mots sur l'attitude des indeps en début de seconde période.
    Un slogan mal choisi "une équipe à Strasbourg", des saluts très déplacés, un service d'ordre dépassé, quelques bourgeoises émoustillées par ce début de révolution et applaudissant. C'était aussi pitoyable que ce qui se passait sur le terrain.

    et ce Kop qui ne réclame toujours pas la démission de Furlan, même après le 4-1...

    pathétique
  • Mon dieu, j'ai rarement vu un match d'une telle médiocrité :^o
    Rien, rien et encore rien, on a une attaque catastrophique avec aucun réalisme et une défense passive de out les côtés !
    Bellaid devrait être engagé en tant que mannequin canard au Europa Park tellement il court comme un ***...

    Vivement l'an prochain, on gagnera à nouveau des matchs...à priori :((
  • antorbr a écrit, le 2008-05-11 10:10:25 :

    Bellaid devrait être engagé en tant que mannequin canard au Europa Park tellement il court comme un ***...


    :D Avec Mouloungui, c'est pas le même style mais c'est tout aussi marrant :))
  • RCS - Caen, la revue de web

    Devant son public, le Racing s'est incliné pour la dixième fois consécutive (1-4). Strasbourg est officiellement en Ligue 2 : vivement que la saison se termine !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ciao Ciao Furlan!
    Match de merde,une équipe de merde!
    Mais qu'attend le président pour mettre la main a la poche pour virer ce type qui sert a rien ..
    Dugé reviens [-o
  • ça va, contents d'être venus dans le bloc à 20 contre 1 ??
    On vous fait tellement peur vous pouvez pas venir moins nombreux ??

    Mes félicitations donc à ceux qui sont venus, ceux qui nous insultés, mais aussi à ceux qui ont commencés à empêcher notre tifo de descendre et à le déchirer par endroits...
    Pourtant certains sont censés savoir ce que ça représente comme travail de faire un voile...
    X-( X-( X-( X-( X-(

    Putain j'ai plus eu la rage comme ça depuis très longtemps ! X-( X-( X-( X-(
  • spaetzlemann a écrit :

    et ce Kop qui ne réclame toujours pas la démission de Furlan, même après le 4-1...
    pathétique


    Tu peux chanter de ta place aussi hein :) et le Kcb ne va pas chanter contre furlan notre super entraineur de notre super équipe voyons ! :))
  • flo67 a écrit, le 2008-05-11 10:17:10 :
    ça va, contents d'être venus dans le bloc à 20 contre 1 ??


    Il n'y avait donc qu'un KCB dans le bloc hier soir? :))
  • Hey! Ca serait pas Dr House sur ton avatar? =P~
  • greg a écrit, le 2008-05-11 10:29:09 :
    flo67 a écrit, le 2008-05-11 10:17:10 :
    ça va, contents d'être venus dans le bloc à 20 contre 1 ??


    Il n'y avait donc qu'un KCB dans le bloc hier soir? :))


    T'as raison je me suis trompé, vous êtes venus en nombre super égal en fait, juste pour discuter...
  • Bellaid à l'euro 2008 :D
  • A la rigueur, Gameiro a encore plus de chances, mais vu la concurrence qu'il y a en attaque pour l'euro, faut pas rêver... [-X
  • Petite question... Quand Fanchon c'est fait remplacer il y a eu des sifflets contre lui, personne n'a vu se qu'il a fait à ce moment la ?
    Il a levé la main et je ne sais pas si c'était le pouce ou un doit d'honneur qu'il a fait aux supporters...
  • Non, il avait juste levé la main, comme pour faire un "au revoir" ...
  • Concernant le bordel qu'il y a eu dans la kop au début, je respecte tout à fait le fait que les ub (pour le peut ayant eu le courage de venir voir ce spectacle lamentable) ne veuillent pas chanter, mais de là à taper ceux qui veulent chanter (on ce demande d'ailleurs comment ils ont eu la motivation de chanter pour ces joueurs..) c'est fort... si c'est bien pour ça qu'il y a eu l'altercation c'est juste nul... je comprend que tout le monde était énervé mais là quand même c'était très petit... d'ailleurs je ne sais rien de votre petite gueguerre ub vs kcb (ce qui est d'un ridicule... nous sommes supporters du racing, TOUS!!), mais je me suis fais balancer par terre par un gars alors que je suis indep et que j'ai même pas balancé un "allez racing" du match! votre guerre je m'en fout mais si ça m'empêche de venir dans le kop pour "voir" (supporter d'habitude, mais hier pas...) mon équipe car je risque d'être en plein centre d'une baston...
  • Ah ok, donc il c'est quand même foutu de nous, en pensant restez dans la merde moi je me casse...
  • Concernant la banderole "Supporter Strasbourg n'est pas un crime" c'était une action commune contre la Ligue et la télé. J'ai aussi cru au départ qu'ils se foutaient de nous, mais les UB en ont déployé une "Supporter Caen n'est pas un crime".

    J'étais dans le quart sud-ouest, y avait des gamins qui entamaient des "strasbourg, tes supporters sont là" c'était trop chou. Perso avec mes potes on a plutot chanté "On est en ligue 2" au coup de sifflet final.

    Des joueurs qui en ont rien à foutre, c'est tout ce que je retiendrai. Assez déçu par les spectateurs portant le maillot strasbourgeois qui ont applaudis les buts caennais, même si ceux-ci étaient beaux c'était un peu déplacé.
  • Par contre, étant présent dans le kop, j'ai trouvé l'attitude du KCB complètement déplacé... alors que le match débute la banderole des UB est déployé est de suite après un tifo KCB recouvre la banderole...

    Vous parlez sans savoir ce qui était convenu: à savoir que les 3 dates de tifos du KCB ont été fixés avec les UBs depuis de longs mois. Et dans ces dates il y avait RCS/Caen. Quoi de plus normal pour nous de descendre un tifo représentant un travail de plusieurs semaines à la date qui était convenue avec les dirigeants UB??? Absolument pas dans le but de recouvrir des banderoles dont nous n'étions pas mis au courant mais de faire ce qu'on avait à faire.
    Comment trouver normal de voir des UBs s'amusant à vouloir le déchirer et le bruler alors que nous avons toujours participé à la descente de leurs tifos sans problème???

    quand on chante, il se la ferme, et quand on demande qu'il se la boucle, ils en mettent une couche... ils m'ont vraiement fait pitié les pauvres ce soir à chanter tout seul...

    C'est un argument qui revient fréquemment et qui reste archi faux: quand les UB chantent on (le KCB) ne se la ferme pas comme tu peux le dire: on suit les mêmes chants justement et cela n'est pas nouveau!
    Seulement on est beaucoup moins nombreux et nos chants sont souvent noyés dans la masse. Forcément si les UB ne chantent pas on nous entend plus, c'est logique non? Une fois de plus il faut arrêter de penser que le KCB c'est tout le haut du quart du virage. On n'a pas la prétention d'être autant que les UB, mais la prétention de défendre nos valeurs avec nos moyens.

    Concernant l'ambiance, nous ne pensons pas que pourrir l'ambiance de tous les matchs nous apporte quelque chose: ce ne sont pas les joueurs tant décriés qui iront en L2... C'est bien nous! Du coup, il était normal qu'on mette un Capo de remplacement temporaire à notre niveau, ne voulant pas suivre la même décision que les UBs.

    Sébastien, Président du Kop Ciel Et Blanc
  • axis a écrit, le 2008-05-11 11:50:48 :
    Concernant la banderole "Supporter Strasbourg n'est pas un crime" c'était une action commune contre la Ligue et la télé. J'ai aussi cru au départ qu'ils se foutaient de nous, mais les UB en ont déployé une "Supporter Caen n'est pas un crime".

    J'étais dans le quart sud-ouest, y avait des gamins qui entamaient des "strasbourg, tes supporters sont là" c'était trop chou. Perso avec mes potes on a plutot chanté "On est en ligue 2" au coup de sifflet final.

    Des joueurs qui en ont rien à foutre, c'est tout ce que je retiendrai. Assez déçu par les spectateurs portant le maillot strasbourgeois qui ont applaudis les buts caennais, même si ceux-ci étaient beaux c'était un peu déplacé.


    Wah, que c'est déplacé d'aplaudir des retournés acrobatique :-'
    Désolé de t'avoir choqué
  • C'est ridicule de se battre entre groupes du meme club.
    Par contre je suis d'accord pour dire que le comportement du KCB est triste sur ce coup là,car le seul et unique but de certains était de faire c.... les UB lorsque ces derniers ont fait grève lors des derniers matchs.
    J'ai bien observé contre Lyon par exemple certaines personnes qui ne chantent jamais dans ce groupe,et qui comme par miracle on retrouvé la voie ce jour là.
    Et je parle meme pas du rigolo avec son tambour qui devrait faire une pause au niveau de l'apéro un jour avant de venir au stade,car il fatigue tout le monde en voulant se donner un style qu'il n'aura jamais.
    Pour autant au sujet des UB,je peux comprendre une grève contre l'équipe mais beaucoup moins en soutien à un groupe parisien..........
    Et que dire du CCS qui nous sort ses banderoles en fin de championnat,histoire de jouer les moutons fidèles devant les dirigeants jusqu'au bout.
    Aucun caractère,aucune révolte,rien de chez rien............
    En conclusion chaque groupe a sa responsabilité à des degrés différents,mais le fait de se battre n'a jamais pu résoudre les problèmes.
    On peut craindre aprés cette saison,qu'au delà de la cassure avec l'équipe,il y en est aussi une encore plus profonde entre les différents groupes de supporters.
  • Je comprends pas vraiment cette querelle. Les deux groupes pouvaient pas se mettre d'accord avant le match sur l'absence ou pas de chants ?

    Et si c'est deux groupes distincts pourquoi l'un devrait fermer sa gueule si l'autre le décide. Bref l'attitude UB ne me plaît pas trop la dessus.
  • conan a écrit, le 2008-05-11 05:43:45 :
    ...ces chiens de Johansen ou Abdessadki pour l'ensemble de leur oeuvre. Concernant ce dernier, un certain stubiste habitué des déplacements en a une bonne à vous raconter, je le laisse faire... Yacine, c'est pas parce que t'as une grosse Audi qui fait un joli bruit de moteur que t'es pas une grosse merde.
    Ah on attend cette histoire, ça nous distraiera en ce triste dimanche !

    C'est fou quand même de se dire qu'en battant Metz et Sochaux on se sauvait, il faut dire qu'avec 35 points il y a 10 journées on pouvait encore jouer l'Europe, incroyable mais vrai...malheureusement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives