Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marcos Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 441 messages · 30.846 lectures · Premier message par samh · Dernier message par athor

  • Il parait bien mal parti en tout cas :-/
  • Je pense qu'il faudrait le prêter à un club de Ligue 2 afin de bénéficier de temps de jeu et puis de juger son niveau après un début de saison chaotique. Car là apparement au Racing, c'est mort pour lui...
  • Je ne suis pas sûr. Marcos a quand même 30 ans : ce n'est plus un perdreau de l'année qu'il faut envoyer faire ses classes ailleurs
    Je crains que la messe ne soit dite pour le brésilien : SAMBA :o)
  • J'aime bien la bréve "MARCOS (grippe) est forfait"
    Il serait pas plutôt pris en grippe que grippé le bonhomme ?
  • Une façon déguisée d'avouer que le joueur n'est plus en odeur de sainteté aux bords du Krimmeri ;)
  • J'avoue que j'ai un problème avec l'affaire Marcos.

    C'est un joueur qui a le niveau seconde division (une bonne expérience en Suisse, une bonne saison avec l'ACA, une demi-bonne avec Furlan), c'est un gars gentil qui n'a jamais fait de vague et qui sur ce que j'avais pu voir à l'entrainement ou en match était toujours prêt à se mettre au service de l'équipe.

    Bref pas la futur star du club mais un élément sur lequel le Racing pouvait compter pour les luttes de la D2.
    Alors qu'est ce qui cloche ?

    J'ai du mal à croire que Marcos soit devenu un boulet par enchantement, comme j'ai du mal à croire que l'effectif du Racing soit également devenu candidat à la relégation.

    Alors c'est quoi le problème ?
    Janin ? Ginestet ? Des clans dans le groupe ? Des joueurs qui n'ont pas envie d'évoluer sous le maillot bleu ? Le cimetière indien ?
  • J'ai bien peur que ce soit un peu tout ça a la fois #-o
    Ce qui est vraiment surprenant c'est qu'on a l'impression que c'est tout d'un coup que MARCOS a complétement perdu son football et si je me souviens bien c'était en début d'année 2009 mais avant qu'il ne signe définitivement au Racing.
  • A priori, Marcos aurait des problèmes familiaux (donc d'autre personnel) et ces cela qui lui aurait fait perdre tout son football ...

    Maintenant, grippé ou pas, dur à dire, mais c'est vrai que ca a l'air d'être un gars sympa ....
  • Ca dépend dans quel sens quand tu dis sympa, car apparemment il est souvent de mauvais poil, et puis il n'est pas très motivé... Mais avec les supporters ça va...
  • Ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'avec le peu d'attaquant d'expérience disponible, pourquoi ne pas le relancer ?
  • Au racing rien n'est logique hélas :(
  • Le probleme, c'est qu'il ne veut pas etre relancer !
  • Ouais voilà, et ça sert à rien de mettre un joueur sans volonté sur le terrain ! Si il veut jouer (ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu son envie de jouer le football) il a cas se bouger le cul... Sans travail, ça ne paye pas.
  • Si justement :D
  • :-/
  • Il a 3 ans de contrat donc même si il en branle pas une il est payé.
  • dudu a écrit, le 2009-11-30 17:33:16 :
    Ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'avec le peu d'attaquant d'expérience disponible, pourquoi ne pas le relancer ?


    Parce qu'il n'a tout simplement pas le niveau à l'heure actuelle ;)
  • non, c'est car effectivement, il n'en a pas l'envi actuellement ... c'est pas pareil ...
  • tura a écrit, le 2009-11-30 18:11:25 :
    Il a 3 ans de contrat donc même si il en branle pas une il est payé.

    Ouais ben oui, mais je veux dire dans 3 ans, il sera certainement sans club vu ce qu'il a foutu pendant tout ce temps ! Alors pour moi c'est quand même un crevard... ^^
  • Suffit d'aller a l'entrainement et de voir le gras qui s'accumule a vue d'oeil sur son bide et on a tous compris!
  • C'est un probleme récurrent , les brésiliens qui ne parviennent pas à s'imposer au racing...

    Aucun n'a jamais réussi , (Pena, Joao le Paolo , Alvagro etc...) , ce n'est donc pas vraiment une surprise que de voir Marcos raté son passage...
  • AlvaGro est-ce un jeu de mot ? D'après mes souvenirs c'était Alvara Santos... Sinon, tu oublies peut-être Rodrigo !
  • Non ,non c'est Alavagro... :o)

    Rodrigo , c'est pas franchement une réussite.

    6 bons mois , les 6 premiers , puis fini... (-)
  • Ouais, enfin disons que Marcos c'est largement pire que Rodrigo
  • athor a écrit, le 2009-11-22 10:24:22 :
    Fantomatique depuis le début de saison, critiqué par Gress, puis par Janin, Marcos semble au fond du trou, et ses écarts extra-sportifs (notamment au volant) ne vont pas arranger la situation. Alors, quel avenir pour ce joueur sous contrat jusqu'en 2012 ? Faut-il s'en débarrasser en janvier, ou attendre qu'il retrouve son niveau de la première moitié de saison dernière ?


    A proposp de ce joueur, j'ai les mêmes interrogations que guigues ou dudu. Mais pour répondre à ta question, je ne suis pas partisan d'un départ de Marcos au mercato. Je suis persuadé qu'il peut encore être utile. Il faut que quelqu'un lui remette le pied à l'étrier, le remmette en confiance ou lui file un bon coup de pied au cul, c'est à voir. Le problème à mon sens c'est que ce "quelqu'un" c'est pas Janin, qui préfère dire à la presse d'un ton résigné et abattu que ses attaquants sont nuls et réclamer un renfort, qu'il trouvera probablement nul dans 6 mois...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives