Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marcos Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 441 messages · 30.846 lectures · Premier message par samh · Dernier message par athor

  • dudu a écrit, le 2009-11-30 17:33:16 :
    Ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'avec le peu d'attaquant d'expérience disponible, pourquoi ne pas le relancer ?

    Ben, ils essayent, mais ça donne rien.
    Par exemple, il a joué avec la CFA contre Vauban, et ça a été encore une fois dramatiquement mauvais :(
  • C'est quand même une énigme ce joueur, car il était bon pendant une demie saison et puis...plus rien.
    Quand on pense que NANTES et surtout ROHR faisaient presque le forcing pour l'avoir cet été... #-o
    Il y a vraiment quelque chose de cassé chez ce joueur.
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 57' remplacé à la 14'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Marcos Dos Santos (entorse du genou gauche) sera absent jusqu'à la trêve hivernale.
    Source: L'Alsace
  • Le pauvre il va nous manquer , snif

    Marcos tu restera à jammais dans nos ésprits.

    Marcos la Loose (-)
  • Il ne partira donc surement pas vu qu'il est blessé....

    Je pense que les dirigeants strasbourgeois attendent que Marcos retrouve son vrai niveau...

    Il est vrai que l'année dernière il avait fait une bonne parti de saison (quand le racing faisait sa crise comme à chaque hiver), bon il est aussi vrai qu'être meilleur que ses coéquipiers à ce momment-là, c'était quand même facile!!!
  • A participé au match RCS II - Colmar 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 68'
  • Marco a refusé une offre de Ajaccio. ON va encore se le trainer au moins 6 mois. Il serait bien inspirer de remonter la pente et Janin ou Fournier le seraient bien de lui remonter les bretelles.
  • Bof, entorse ou non, qu'est-ce que ça change ? :D
    http://img237.imageshack.us/img237/8743/marcosm.jpg
  • bien vu j'avoue :))
    mais bon on sait jamais peut être qu'un jour ... [-o
  • Moi je garde espoir qu'il retrouve son meilleur niveau :)-
  • A participé au match Mulhouse - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire But
  • Ben il ne reste plus que ça parce que le mercato Suisse est maintenant terminé (à moins qu'il ne finisse à minuit? Un dernier rebondissement ?) et que Marcos est toujours là.
  • marcos et de retour dans le groupe strasbourgeois???? pk pk pk
    est ce un manque de joueur de la part de janin qui na pas le choix
    ou alors marcos a t il vraiment retrouvé son niveau connu sou les couleurs corse de l'ac ajaccio
    ceci dit je reste perplexe a ces performence mais il sera dans le groupe de 19 pour la venue du stade brestois a la meinau vendredi
  • Ce n'est surment pas à cause d'un manque de joueur, sinon jamais Janin l'aurait mis dans un groupe de 19...
  • Je me demande ce qu'il fait là celui là, j'espère ne pas le voir sur le 11 de départ...
  • Je n'arrive toujours pas à croire commentMarcos peut être aussi nul cette saison, il a fait une assez bonne saison l'année dernière, il a marqué 5 buts, il était un titulaire indiscutable,...mais la plus rien.

    Je pense pourtant qu'il serait, après Gueye, le candidat parfait pour soutenir Fauvergue. Il est presque meilleur que De Carvalho ou Kébé.
  • cohade1 a écrit, le 2010-03-28 16:10:46 :
    Il est presque meilleur que De Carvalho ou Kébé.


    Ouais presque. :D

    Sinon, Kébé joue encore au foot ?
  • Non il joue au baby foot avec CORREIRA... ;)
  • A participé au match RCS II - Compiègne 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • .
  • :)) pourquoi vous l'avez enlevé ! la Redaction, j'ai rigolé pour rien :p j'ai l'air con maintenant
  • Il va surement quitter le racing en fin de saison ( :D/ ) mais je ne comprends pas comment il a fait pour devenir si mauvais....
  • je ne comprend pas non plus , y a 1 an je disais qu il fallait absolument garder ce joueur mais maintenant c est un mort vivant .C est certainement gress qui l a traumatisé ..........
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-02-03 12:28:10 :
    Marco a refusé une offre de Ajaccio. ON va encore se le trainer au moins 6 mois. Il serait bien inspirer de remonter la pente et Janin ou Fournier le seraient bien de lui remonter les bretelles.



    Bah lui il etait ok pour partir mais il demandait au racing de lui verser une somme pour compenser une certaine partie du manque à gagner au niveau salarial entre les deux clubs mais lla nouvelle direction a refusé espérant le vendre plus cher ou à de meilleures conditions
  • cvertas a écrit, le 2010-04-09 16:50:35 :
    je ne comprend pas non plus , y a 1 an je disais qu il fallait absolument garder ce joueur mais maintenant c est un mort vivant .C est certainement gress qui l a traumatisé ..........


    Sa veut dire que l'année prochaine il sera meilleur....parce qu'on sait ce qu'il vaut, il a fait une superbe saison l'année dernière....pleins de buts....
  • Combien ?
  • plein de buts :)) il est vrai qu'il a fait quelques bons matchs comparé à cette saison.
  • 5... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives