Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Montpellier | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 307 messages · 17.570 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par soleil7

  • Il explique pourtant clairement son choix de mettre Zenke sur le banc dans l'article que tu viens de poster... :-'
  • Ben il ne dit pas le contraire mais qu'il ne comprend pas, lui non plus, ce choix pour débuter la rencontre :-B
  • Tu le fais exprès samh, ou quoi, ce n'était qu'un avis X-(
  • hélas FURLAN change de nouveau sont fusil d épaule!!comme la saison precedente!!! on y verra plus clair si sont était bon ou pas! [-X
  • Ben c'est la même stratégie qu'il y a deux ans avec Tum/Mathlouthi, sauf que là y a Carlier pour commencer et Zenke pour "finir le boulot".

    Furlan dit qu'il a besoin de tout exploser en fin de rencontre et Zenke et le seul qui puisse lui permettre cette stratégie.
  • Donc Marcos est cuit, Carlier est numéro 2 ou 3 (on n'a pas un gars qui s'appelle Correia aussi ?) et Zenke derrière.
  • Correia est pour la CFA.

    Concernant la hierarchie je ne suis pas sur que Zenke soit n°3.
    Il se peut très bien que Marcos soit titulaire et que Zenke rentrerait en cours de match en tant que "joker", laissant la place de n°3 à Carlier.

    Je vois plutôt un duel Marcos/Carlier pour la plce de titulaire et Zenke entrant en fin de match.
  • katzo68 a écrit, le 2008-08-04 06:51:12 :
    "J'ai un doute entre Zenke et Carlier car Simon est en très grande forme". Samedi, Jean Marc Furlan était dans l'incertitude la plus totale pour le choix de son avant-centre titulaire. "Mais il faut que le onze de fin soit très fort". Du coup, le Nigérien de 19 ans débutera la rencontre sur le banc, mais sera encore une fois le joker attitré du Racing.
    L'Alsace


    C'est quoi encore cette nouvelle connerie ?

    Ca sert à quoi de mettre les meilleurs joueurs à la fin ? :-w

    On commence le match avec les meilleurs, on mène 2-0, et la messe est dite.

    C'est pas en jouant le 0-0 jusqu'à la 75ème minute et en faisant entrer seulement à ce moment là un attaquant valable qu'on gagne un match. Car en jouant le 0-0, on se sera pris au moins 1 but déjà X-(
  • C'est une tactique furlanesque de notre super coach Fufu, maître "ès Coaching", c'est l'application de plus de 10 ans d'expérience et après de longues études en stratégie footbalistique :))
  • superdou a écrit, le 2008-08-04 08:26:11 :
    katzo68 a écrit, le 2008-08-04 06:51:12 :
    "J'ai un doute entre Zenke et Carlier car Simon est en très grande forme". Samedi, Jean Marc Furlan était dans l'incertitude la plus totale pour le choix de son avant-centre titulaire. "Mais il faut que le onze de fin soit très fort". Du coup, le Nigérien de 19 ans débutera la rencontre sur le banc, mais sera encore une fois le joker attitré du Racing.
    L'Alsace


    C'est quoi encore cette nouvelle connerie ?

    Ca sert à quoi de mettre les meilleurs joueurs à la fin ? :-w

    On commence le match avec les meilleurs, on mène 2-0, et la messe est dite.

    C'est pas en jouant le 0-0 jusqu'à la 75ème minute et en faisant entrer seulement à ce moment là un attaquant valable qu'on gagne un match. Car en jouant le 0-0, on se sera pris au moins 1 but déjà X-(


    J'ai jamais vu Furlan dire qu'il allait jouer le 0-0 contre Montpellier #-o
  • Et tu marques comment si tu mets les meilleurs sur le banc en début de match ?
  • Je pense que Furlan met les 11 qui lui semblent meilleurs pour débuter le match et que si besoin il a Zenke pour achever la défense adverse en cours de match.

    On a bien vu il y a deux ans que Mathlouthi apportait bcp en tant que joker qu'en tant que titulaire.
    Ben je pense que c'est un peu pareil pour zenke.
  • Sauf que tu crois qu'on a la moindre chance de marquer un but avec Carlier titulaire ?

    C'est pas comme il y a 2 ans ou Mathlouti était réellement inférieur aux titulaires, mais apportait un plus dans le jeu.

    Zenke, il a déjà plus prouvé en 2 matchs que Carlier durant toute sa carrière.
  • C'est la technique Furlan, "ne pas griller les jeunes" :o)
  • Qu'en est-il de Marcos ?

    Blessé, pas en forme, pas bon, pour la CFA, pas dans les plans, parle pas assez bien français, gastro, scéance de piscine, jouera la 3ème mi-temps, rentre dans les arrêts de jeu, démangeaisons ... ??
  • C'est la chenille qui redemarre...

    Le Racing accueille ce soir (20h30) le Montpellier Hérault Sporting Club en match en retard de la première journée du championnat de Ligue 2 cuvée 2008-2009 pour un choc entre deux candidats déclarés au podium.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pas en forme, c'est tout. Et si Furlan l'avait aligné, tu aurais été le premier à le critiquer :p

    Il reste donc Carlier et Zenke pour une seule place. Si ce dernier est celui qui a sans aucun doute le plus de qualité et de talent, on n'a aucune garanties de ce qu'il vaut en tant que titulaire. En revanche, ses qualités de bulldozer offensif sont, à n'en pas douter, une solution non négligeable en fin de match. De plus, Carlier a malgré tout beaucoup plus d'expérience, même s'il lui reste encore tout à prouver (ce qui peut être un facteur de motivation supplémentaire). Le choix de Furlan est donc assez cohérent, bien que cette situation montre bien la nécessité d'un nouvel attaquant ...

    En revanche, j'ai un petit doute sur la mise à l'écart d'Ekobo: on va jouer avec un Paisley qui sort de blessure et on n'aura aucun défenseur central sur le banc :|s
  • RCS - MHSC, la revue de web d'avant match

    Ce soir le Racing remet le bleu de chauffe et accueille Montpellier pour son 1er match de la saison en L2. Tour web de ce match entre deux prétendants à la montée en L1 mais dont la presse parle très peu.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Carlier titulaire :-& . Plutôt Zenke ou Marcos.
  • Citation:
    En revanche, j'ai un petit doute sur la mise à l'écart d'Ekobo: on va jouer avec un Paisley qui sort de blessure et on n'aura aucun défenseur central sur le banc :|s

    Il semblerait qu'ils aient prévu pour Paisley une chaussure spécialement aménagée afin que ses précieux orteils soient confortablement calés ! =;
  • H - 10 avant de trouver un bar sur Paris qui veuille bien mettre Eurosport et montrer ce match qui passionne la région parisienne :(( :(( !!!
    Il n'y aurait pas un stubiste sur Paris qui aurait Eurosport ? [-o

    (sinon jsuis bon pour aller pleurer dans tous les bars pour qu'on mette le match ...)
  • Vu que avant j'ai posté dans le topic de Emil me suis rendue compte que je devais le mettre ici

    http://img208.imageshack.us/img208/9453/page1ti5.jpg
  • Ce qui sera marrant cette saison c'est quand le speaker va annoncer le nom de Belagouamachintruc... :o) :))
  • Et pourquoi ?
  • A ce que je sache, le speaker va plutôt annoncer Chahir et c'est le public qui sera en charge de scander son nom ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives