Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Montpellier | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 307 messages · 17.570 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par soleil7

  • On peut donc s'attendre à une formation de ce type:

    Equipe


    R: Gurtner, Ekobo, Bah, Mathlouti, Zenke.

    T: Damour, Carlier.
  • Pour répondre à mon ami Jmsim le calcul des places restantes me parait un peu optimiste . Il n'y a pas 29000 places en vente pour des raisons de sécurité mais environ 27100 . D'autres part tu ne tiens pas compte du secteur visiteur qui compte environ 900 places . Il reste environ 10800 places en vente d'après ticket.net soit 27100-10800-900=15400 billets qui ont trouvé preneur . :)-
  • C'est tout de même assez formidable que Loïc Damour soit dans le groupe et que Gasmi n'y soit pas. Ca fait 4 milieux défensifs dans le groupe, voire 5 si on considère qu'Ekobo peut aussi évoluer au milieu.
  • C'est vrai, ça m'à toujours étonné de voir autant de milieux défensifs! c'est pas la premiere fois!
  • takl a écrit, le 2008-08-03 10:03:34 :
    C'est tout de même assez formidable que Loïc Damour soit dans le groupe et que Gasmi n'y soit pas. Ca fait 4 milieux défensifs dans le groupe, voire 5 si on considère qu'Ekobo peut aussi évoluer au milieu.


    Le seul poste de Gasmi ne doit pas lui ouvrir les portes du groupe. S'il veut pouvoir y prétendre, il sait très bien qu'il doit se montrer plus travailleur et plus professionnel aux entrainements. Malgré tout, c'est quand même dommage que son comportement hors et sur le terrain ne suive pas son talent :(
  • On va finir par se croire dans le Catenaccio, a ce rythme :))
  • blueangel a écrit, le 2008-08-03 09:54:15 :
    Pour répondre à mon ami Jmsim le calcul des places restantes me parait un peu optimiste . Il n'y a pas 29000 places en vente pour des raisons de sécurité mais environ 27100 . D'autres part tu ne tiens pas compte du secteur visiteur qui compte environ 900 places . Il reste environ 10800 places en vente d'après ticket.net soit 27100-10800-900=15400 billets qui ont trouvé preneur . :)-


    N'oublie pas les invitations que donne le club (partenaires, LAFA, etc), ainsi qu'ils (du moins je suppose) gardent en quota de billets pour la vente au guichet le soir du match ;)
  • « On a hâte d'y être ! »

    C'est le dénommé ziober qui a l'honneur d'être le premier à répondre à nos questions cette saison, entre ambition et humilité...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • takl a écrit, le 2008-08-03 10:03:34 :
    C'est tout de même assez formidable que Loïc Damour soit dans le groupe et que Gasmi n'y soit pas. Ca fait 4 milieux défensifs dans le groupe, voire 5 si on considère qu'Ekobo peut aussi évoluer au milieu.

    C'est sans doute encore une preuve que Gasmi n'est pas au niveau à l'entrainement. Le problème, il doit être avant tout dans sa tête, car la technique, il l'a. :(
  • katzo68 a écrit, le 2008-08-03 07:03:17 :
    Finalement, "Paisley jouera. Ce n'est pas contrariant car il a des qualités physiques hors du commun et une qualité technique exceptionnelle.

    L'Alsace


    Il a pas fini de se pignoler sur Paisley le Furlan là ? Déjà cette semaine il parlait d'un joueur d'exception :O
  • superdou a écrit, le 2008-08-03 10:30:13 :
    takl a écrit, le 2008-08-03 10:03:34 :
    C'est tout de même assez formidable que Loïc Damour soit dans le groupe et que Gasmi n'y soit pas. Ca fait 4 milieux défensifs dans le groupe, voire 5 si on considère qu'Ekobo peut aussi évoluer au milieu.

    C'est sans doute encore une preuve que Gasmi n'est pas au niveau à l'entrainement. Le problème, il doit être avant tout dans sa tête, car la technique, il l'a. :(
    Dommage pour ce joueur!
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-08-03 10:37:19 :
    katzo68 a écrit, le 2008-08-03 07:03:17 :
    Finalement, "Paisley jouera. Ce n'est pas contrariant car il a des qualités physiques hors du commun et une qualité technique exceptionnelle.

    L'Alsace


    Il a pas fini de se pignoler sur Paisley le Furlan là ? Déjà cette semaine il parlait d'un joueur d'exception :O


    C'est clair que vu sa 2 eme partie de saison dernière il est loin d'etre exceptionnel notre Paisley au contraire. J'espere qu'il nous montrera autre chose meme si j'ai quelques craintes depuis qu'il a affirmé qu'il ne veut pas jouer en L2. Esperons ne pas revivre la meme histoire qu'avec pagi :-& (désolé j'arrive plus à prononcer son nom sans avoir de nausés).
  • Les avantages de recruter des joueurs au mois d'août comme Shereni ou les suivants, c'est qu'ils sont tout de suite opérationnels et qu'ils ont suivi le stage préparatoire avec le reste du groupe ce qui est toujours très important pour une longue saison à venir :))
  • J'ai rien compris à ton post #-o
  • superdou a écrit, le 2008-08-03 09:49:18 :
    On peut donc s'attendre à une formation de ce type:

    Equipe


    R: Gurtner, Ekobo, Bah, Mathlouti, Zenke.

    T: Damour, Carlier.


    J'aime bien la compo , après y'a toujours un doute qui persiste en vers Marcos , apparemment c'est Carlier de titulaire :(

    Et faire des changements lors de la 2e période , Zenke et Bah :)
  • Il faudrait pas plutôt mettre Gargorov du côté gauche et Belghazouani dans l'axe nan? :-/
  • Mettre en meneur de jeu un mec qui fait jamais de passe ? :O

    Sinon, concernant Carlier, je pense qu'il s'agit d'un bluff.
    Je n'ose croire qu'on va hypothéquer nos chances de marquer ne serait-ce qu'un but dès le premier match :|s
  • Si Furlan met Carlier je n'y comprend plus rien.
  • J'ai renoncé à comprendre Furlan depuis longtemps!! :))
  • Surtout quand tu vois l'état de forme d'un type comme buldozenke a côté de carlier.

    Maintenant un bluff, honnêtement pour Montpellier je vois pas en quoi annoncer carlier et finalement mettre un autre, change quelque chose :^o . C'est pas comme en pleine saison ou un schema tactique qui fonctionne est bien établie et connu.
  • Je préfère un Carlier qu'un Marcos qui joue la plupart du temps dos au but, et surtout que Montpellier joueront avec 5 défenseurs!
  • superdou a écrit, le 2008-08-03 11:30:21 :
    J'ai rien compris à ton post #-o


    En gros, je trouve dommage qu'on s'intéresse au recutement de joueurs censés apporter un plus tardivement, que l'on s'attache les services d'un joueur comme Shereni et donc qu'on ne puisse pas compter dessus dès le début de championnat dont on sait qu'il faut bien le commencer. ;)
  • Citation:
    Surtout quand tu vois l'état de forme d'un type comme buldozenke a côté de carlier.


    Il a quand une problème assez récurrent avec les attaquants. Autant la saison dernière, le reste de équipe était quand même cohérent et équilibré, ça devenait incompréhensible dés qu'il s'agissait du mec de devant : Gameiro qui devait jouer n'importe où, Renteria régulièrement disgracié, alors qu'on aurait juste du le presser comme le citron tant qu'il était chez nous au lieu de vouloir en faire un gendre idéal, et Santos promu n°1 alors qu'il était le moins doué. Sans parler de Tum et Mathlouti renvoyés dans la nature, comme cette saison.

    Apparemment, Furlan aurait une préférence stable (*) pour les attaquants techniques, éventuellement bons de la tête, pas forcément rapides ou puissants. Cette saison, si on considère Marcos DS et Correia comme les titulaires en puissance vu qu'il a les a choisi lui même, on se demande quelle est la place de Carlier et Zenke dans la hiérarchie des attaquants - peut-être que Carlier a plus la cote que ce qu'on imagine, et Zenke beaucoup moins. Après tout, si il aligne Carlier pour un match aussi capital que le premier de la saison, ça ne peut être que pour ça. Je mets une pièce sur Zenke testé en ailier avant la fin de saison.

    (* il y a aucune raison qu'il ait changé depuis l'an dernier, puisqu'il entend bien mourir avec ses idées et que tout était de la faute de Johansen et Abde :-' )
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe montpelliérain: Pionnier, Carrasso - Bocaly-Yanga, Mbiwa, Dzodic, Carotti, Collin, Sabo - Sahnoun, Marveaux, Ouadah, Deruda, Costa - Aït-Fana, Camara, Montano.
    Source: ActuFoot 34
  • Ce qui est bien, c'est que Lacombe soit out pour ce match. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives