Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Montpellier | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 307 messages · 17.570 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par soleil7

  • Quelqu'un a une source ou on peut trouver la composition des deux équipes ??? Merci.
  • rcsfan a écrit, le 2008-08-04 11:13:35 :
    A ce que je sache, le speaker va plutôt annoncer Chahir et c'est le public qui sera en charge de scander son nom ;)


    Ou bien de sifflets ! :))
  • superdou a écrit, le 2008-08-04 09:11:10 :
    Sauf que tu crois qu'on a la moindre chance de marquer un but avec Carlier titulaire ?

    C'est pas comme il y a 2 ans ou Mathlouti était réellement inférieur aux titulaires, mais apportait un plus dans le jeu.

    Zenke, il a déjà plus prouvé en 2 matchs que Carlier durant toute sa carrière.


    Ne crame pas trop vite Carlier. Il a déjà claqué au vélodrome tout comme Zenke, a faillit en claquer ici quelques uns sans cette malchance qui lui collait à la peau. Il n'a pas la percussion, la vivacité d'un Zenke mais reste adroit face aux buts et surtout n'a rien à perdre.
  • Carlier titulaire en pointe, surprenant I-) mais après tout pourquoi pas.
    Il dit être blindé et donc revenchard aussi, à lui de nous prouver sur le terrain que c'est un bon.
  • Ahhhh j'ai trop hâte d'être ce soir au coup d'envoi. =P~
  • Pour rcsom si tu regarde a la page d'accueil tu voie la composition de l'équipe pour ce soir.
  • kiki85 a écrit, le 2008-08-04 10:08:57 :
    H - 10 avant de trouver un bar sur Paris qui veuille bien mettre Eurosport et montrer ce match qui passionne la région parisienne :(( :(( !!!
    Il n'y aurait pas un stubiste sur Paris qui aurait Eurosport ? [-o

    (sinon jsuis bon pour aller pleurer dans tous les bars pour qu'on mette le match ...)


    Pas mal de bars sur Paris diffusent le match :
    fais ton choix ! ;)
  • Mon choix est fait , merci beaucoup :) !
  • 04/08/2008 - 08:00
    Strasbourg passe un test - Eurosport - V.B.
    Football - Ligue 2

    De retour en Ligue 2, Strasbourg entame sa saison par un choc face à Montpellier, l'un des outsiders pour la montée, lors de la 1ère journée. Les Héraultais abordent ce déplacement à La Meinau avec méfiance, mais pas sans ambition.

    Relégué après une série historique de 11 défaites consécutives pour conclure la dernière saison de Ligue 1, Strasbourg débute ses retrouvailles avec l'étage inférieur par la réception d'un outsider pour la montée, Montpellier. Côté alsacien, l'objectif est de remonter mais il est annoncé avec prudence. "On part avec un état d'esprit de conquérant, avance l'entraîneur Jean-Marc Furlan sur le site officiel du club. De toute évidence je vais dans le sens du président qui veut remonter le plus vite possible. Mais accéder cette saison en Ligue 1, dans les mêmes conditions qu'en 2007, c'est faire courir un grand danger au Racing. Il y a eu de grandes équipes au Racing mais pas de grand club. Moi, je sais comment faire pour qu'un club réussisse."

    L'entraineur strasbourgeois tentera de le confirmer à l'occasion d'un test grandeur nature face à Montpellier, une équipe dont on attend qu'elle joue un rôle important en Ligue 2 cette saison. Ce qui n'empêche pas les Héraultais d'aborder ce match avec méfiance. "C'est une équipe qui vient de descendre et qui aura la volonté de remonter immédiatement. Pour cela, ils vont vouloir débuter le championnat par une victoire. On sait que ça va être difficile mais il vaut peut-être mieux les prendre en début de Championnat. Ca fera plaisir d'aller à la Meinau, un beau stade. J'espère qu'on y accomplira de belles choses", explique le capitaine montpelliérain Bruno Carotti sur le site officiel du club.

    Roland Courbis, l'entraineur de Montpellier, qui a annoncé qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison, sera privé de son milieu de terrain Jamel Saihi, suspendu pour ce déplacement en Alsace. De son côté, le club alsacien doit également faire face à une défection puisque sa nouvelle recrue, Harlington Shereni, ne devrait pas faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs avant le déplacement du Racing à Dijon le 8 août, à l'occasion de la 2e journée de Ligue 2.

    -----

    apres avoir profité de l'article
    je reviens sur une phrase de furlan que je trouve un peu énorme...
    lui il sait... alors il a fait quoi l'année dernière et pourquoi il ne l'a jamais fait avec un club ?
    il a du oublier ce qu'est l'humilité, surtout quand on a pas les résultats
  • Il sait comment faire, mais on ne lui en donne pas les moyens :o) .

    Le Furlan, il faut qu'il s'exporte. Il a du champion d'Europe en lui, tellement il sait!

    Champion d'Europe de la parlote, j'oubliais de le préciser...
  • "Mais accéder cette saison en Ligue 1, dans les mêmes conditions qu'en 2007, c'est faire courir un grand danger au Racing" Mais on risque quoi ? Au pire, à budget constant, si on retombe, on ne perd un peu la face et on ramasse un peu de fraîche ; par contre si on végète, on "risque" de se paupériser un plus.

    "Moi, je sais comment faire pour qu'un club réussisse" Toujours aussi étrange sa communication. Je suis pas sûr qu'un Lippi ou Cappello n'aurait dit un truc pareil - tu me diras, nous on peut nous prendre pour des cons, on est jamais que des strasbourgeois.

    I-) Wait and See, Racing
  • Citation:
    "Mais accéder cette saison en Ligue 1, dans les mêmes conditions qu'en 2007, c'est faire courir un grand danger au Racing" Mais on risque quoi ? Au pire, à budget constant, si on retombe, on ne perd un peu la face et on ramasse un peu de fraîche ; par contre si on végète, on "risque" de se paupériser un plus.


    Ben justement on risque de redescendre illico presto. Je ne crois pas que ce soit la volonté des supporteurs, non ? 6 ans avec chaque fois une division différente et 10 départs et 10 arrivées, je ne crois pas que ce soit une bonne manière de construire un club.
  • HELP!!!
    Comment matter Eurosport sur le net depuis l'etranger???
    C'est a devenir fou car a chaque fois que je veux m'abonner comme quand je le faisais en France, il me redirige vers Eurosport UK (que j'ai deja en plus!!!). Bref trop les nerfs.
    Y a pas une combine avec les chaines chinoises ou un truc a la noix?
    Merci pour votre aide!
  • ce soir match nul ou defaite du racing 2-1,quand je vois que Carlier est notre 9 j'ai deja tt compris... :-& :-&
  • Attends, avec un recrutement à zéro, on a bien failli se maintenir non ? De l'aveu du chef, c'était surtout de la faute à Johansen et Abde, donc des impondérables.
    Je crois pas que les supporters trouvent ça mieux de rester comme des glands entre la 4ème et la 10ème place en L2, plutôt que de s'accrocher entre la L2 et (qui sait) la L1, ou la descente n'est quand même pas prévisible aussi facilement - de Lens qui a coulé au PSG qui n'est pas passé loin, je ne vois pas qui l'avait prévu ! Je pense qu'à demander aux Havrais, Amiennois, Dijonnais, Corses, la réponse serait assez claire.
  • On a failli se maintenir. Les clubs auxquels fait allusion Furlan, sont des clubs qui ont eu un maintien confortable et qui ont joué très rapidement dans le 1ère moitié du championnat.

    En tant que supporteur, je n'ai pas envie de voir une année le Racing 2ème en L2 et la saison suivante 18ème en L1. J'ai envie d'avoir une équipe qui monte en puissance.

    Si je suis d'accord avec Furlan sur ce point, c'est sans doute parce que j'avais dit la même chose (à mes connaissances) avant que Furlan ne le dise.
  • Ben ton envie, passe encore (moi aussi je veux monter en puissance, mais tout de suite), mais je ne vois pas où le "grand danger".
    Pour info en 2007:
    "Metz, champion de Ligue 2 a touché 5 570 852 euros soit 2 fois moins que Troyes et Sedan, derniers du championnat de L1."
    "Troyes n'empoche que 13 552 621 euros et Sedan 13 831 799 euros"

    ("Les clubs auxquels fait allusion Furlan" je ne vois pas trop)
  • CHAHIR BELGHA ZOUANI pas si dur que sa quand tu vois des ancien comme rabesandratana et les russes, croates etc ...
    hihihih !!!
  • Moi j'te dis laisse béton zottel...
    Visiblement le charisme pipoteur de Purflan marche bien...
    C'est fou...
    Ce type nous fout en L2, il transfère la faute sur Johansen et Abdessaki, nous gratine de 11 défaites de suite et se permet de dire que lui "il sait comment batir un grand club "...
    C'est a hurler...
    C'est vrai que toute sa carrière parle pour lui, a Troyes se sont stablilisés en ligue des champions pour au moins 8 ans... ah non ? Ah bon...
    Mais bon "il sait" alors soyons rassurés...Et surtout , si la moindre critique est émise , c'est parceque nous on comprend rien, la psychologie et le management c'est uniquement enseigné aux entraineurs de foot, d'ailleurs Furlan est le nouveau messie, ceux qui doutent de son infaibilité digne d'un pape devraient etre brulés...
  • Sauf que les clubs qui sont relégués touchent cette somme l'année où ils sont relégués. C'était donc prévu dans les comptes. Et cette somme tu ne l'utilise pas l'année d'après. Et justement l'année d'après, ta colonne recette fond comme neige au soleil et tu es obligé de vendre la moitié de l'équipe !
  • pipo a écrit, le 2008-08-04 17:04:20 :

    Ce type nous fout en L2, il transfère la faute sur Johansen et Abdessaki


    C'est pas pour prendre sa défense mais comme il l'a dit, que veux tu faire quand quelques joueurs refusent de jouer le jeu, refusent de se battre et ne pensent qu'a leur gueule ? Ces deux gars n'ont même jamais été fier du maillot qu'il porte. D'autres ne le sont certainement pas mais ont tout de même une fierté et un minimum d'intelligence pour progresser et faire leur taf.

    Furlan à fait et fera des conneries mais ni plus ni moins qu'un autre entraineur. Regarde tout ces crevards qui veulent changer des crémeries, tu penses sincèrement qu'avec des cas sociaux comme eux tu ferai mieux ?
  • Vendre une moitié d'équipe achetée avec (une partie des) 13M, c'est toujours un meilleure base pour se battre en L2, pour faire de bonnes opérations pour les transferts, que d'y être un club régulier qui palpe peanuts. Rien ne dit, d'ailleurs, que ces 13M doivent dilapidés intégralement dans l'espoir d'un hypothétique maintien. Quel est ce fameux "danger" ?
    Et encore une fois, rien ne dit que la descente est aussi mathématique. Entre Caen et Metz qui a tout écrabouillé en 2007, je ne sais pas si tu aurais parié beaucoup sur le classement final.
    Enfin, tu vas pas me faire croire qu'il est plus intéressant de rester en L2 ? Le championnat L1 ou L2 c'est une course permanente, ceux qui n'avancent pas perdent leur temps.
    Je sais pas d'ailleurs si tu as noté le discret désaccord entre Ginette (qui doit plus prêt de ses millions) et Furlan :
    "De toute évidence je vais dans le sens du président qui veut remonter le plus vite possible. Mais accéder cette saison en Ligue 1, dans les mêmes conditions qu'en 2007, c'est faire courir un grand danger au Racing"[/i]
  • jamal a écrit, le 2008-08-04 17:21:35 :
    pipo a écrit, le 2008-08-04 17:04:20 :

    Ce type nous fout en L2, il transfère la faute sur Johansen et Abdessaki


    C'est pas pour prendre sa défense mais comme il l'a dit, que veux tu faire quand quelques joueurs refusent de jouer le jeu, refusent de se battre et ne pensent qu'a leur gueule ? Ces deux gars n'ont même jamais été fier du maillot qu'il porte. D'autres ne le sont certainement pas mais ont tout de même une fierté et un minimum d'intelligence pour progresser et faire leur taf.


    Fallait pas les faire revenir ces deux là... il etait parti pour jouer dans des grands clubs... et nous, on les fait revenir apres ca ! C'est là la faute...
  • truite68 a écrit, le 2008-08-04 16:05:10 :
    HELP!!!
    Comment matter Eurosport sur le net depuis l'etranger???
    C'est a devenir fou car a chaque fois que je veux m'abonner comme quand je le faisais en France, il me redirige vers Eurosport UK (que j'ai deja en plus!!!). Bref trop les nerfs.
    Y a pas une combine avec les chaines chinoises ou un truc a la noix?
    Merci pour votre aide!


    Vas faire un tour sur Live foot, avec un peu de chance...
  • Il faut que t'installes le logiciel Sopcast d'abord, puis ca devrait marcher ce soir :

    ici

    mais on est jamais trop sur alors bon ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives