Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Harlington Shereni

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 10.955 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par moderateur

  • La prêt est la meilleure des solutions je suis d'accord. Il est déjà agé, mais il nous sera d'une grande aide en Ligue 2 pour solidifier le milieu et conseiller nos jeunes pouces :D
  • tomifan a écrit, le 2008-07-28 09:03:08 :
    Citation:
    En espérant vous retrouver en L1 la saison prochaine, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un Nantes - RCS


    Qu'un supporteur de Nantes souhaite le retour de Strasbourg en L1 c'est logique et un peu intéressé. C'est la plupart du temps 4 ou 6 points d'assurés pour Nantes ! ;)


    Remember 95 #-o
    Non mais ce sont en général de beaux matches O:)
  • Citation:
    L'avenir du Nantais Harlington Shereni pourrait s'écrire à Strasbourg. Le club alsacien relégué en L2 espère un prêt du milieu de terrain zimbabwéen, selon L'Equipe de lundi. Un contact a déjà été établi avec le joueur par Philippe Ginestet, le président du Racing, à l'occasion du stage des Canaris au Maroc.


    Source: L'équipe du 28/07/08
  • Jviens de regarder 2-3 vidéos sur dailymotion il marque beuacoup de la tête =P~ .
  • encore un prêt !
  • Oui encore un prêt, mais lui il a 33 ans et vendre un gars de 34 ans c'est pas facile après... Il pourra aidé les Othon Bah ou encore les Damour à s'améliorer pour être prêt pour la L1 ( [-o ) ou remplacer Cohade en cas de départ au mercato hivernal. Et appart le salaire ça ne coûte rien ça me paraît être tout bon ça :)
  • Equipe


    =P~ Pour de la L2 c'est franchement pas mal.
    Un prêt pour un joueur de cet âge c'est pas plus mal, ça évite de risquer un mauvais placement.
  • Je serais très très étonné qu'on le prête. Sachant qu'on a plus d'une trentaine de joueurs sous contrat, à mon avis ce sera un transfert ferme. Parce que sinon on se le traîne jusqu'à la retraite...
  • Chacun sa merde.....
    Ce sera un prét sinon vous vous le gardez.....
    Avec 42 joueurs sous contrat, même un prét ça vous libére un salaire.....
    Nous avons également connu cette problématique et maintenant que nous avons relativement réglé le probléme c'est pas pour s'emmerder avec ce genre de recrutement payant ......
    On vient de sortir de problématiques style GMANDIA, c'est pas pour aider le FC NANTES maintenant a vous débarasser de vos boulets.
    Un prét c'est bien pour vous comme pour nous.... :-'
  • takl a écrit, le 2008-07-28 16:20:22 :
    Equipe


    =P~ Pour de la L2 c'est franchement pas mal.
    Un prêt pour un joueur de cet âge c'est pas plus mal, ça évite de risquer un mauvais placement.


    A priori ce serait plus Shereni devant la défense et Cohade en relayeur. Shereni est vraiment un 6 et apparemment la relance n'est pas sa qualité première.
  • dudu a écrit, le 2008-07-28 22:33:22 :
    Chacun sa merde.....
    Ce sera un prét sinon vous vous le gardez.....
    Avec 42 joueurs sous contrat, même un prét ça vous libére un salaire.....
    Nous avons également connu cette problématique et maintenant que nous avons relativement réglé le probléme c'est pas pour s'emmerder avec ce genre de recrutement payant ......
    On vient de sortir de problématiques style GMANDIA, c'est pas pour aider le FC NANTES maintenant a vous débarasser de vos boulets.
    Un prét c'est bien pour vous comme pour nous.... :-'


    C'est bizarre comme réponse. Chacun sa merde, ben non c'est aussi celle du club qui vient chercher le joueur du coup...
    D'autant plus si c'est pour le considérer comme un boulet, c'est pas le meilleur moyen de séduire un joueur.
  • à propos, comme tu es là zil, que penses-tu de Shereni, quel niveau avait-il l'an dernier, à quel poste est-il le meilleur, bref comment les supporters nantais ont-ils apprécié ce joueur ? Pourquoi quitterait-il Nantes ? Pas le niveau L1 ? Indésirable ?
  • Quand je vois les noms des recrues possible j'observe que ce sont que des joueurs moyens, vaut mieux pas recruter! nos jeunes sont tout aussi bons, si on recrute c'est pour améliorer l'équipe et par pour la remplir!
  • zil a écrit, le 2008-07-28 22:22:00 :
    Je serais très très étonné qu'on le prête. Sachant qu'on a plus d'une trentaine de joueurs sous contrat, à mon avis ce sera un transfert ferme. Parce que sinon on se le traîne jusqu'à la retraite...


    C'est par rapport a ce post que j'ai dit chacun sa merde, car a t'entendre NANTES doit dégraisser.....
    Nous avons connu cela nous aussi et c'est bien pour cela que maintenant nous sommes trés prudents pour les contrats et que les préts sont plus judicieux car nous avons suffisemment donné avec des joueurs boulets.
    Pour ma part, j'avais le sentiment en te lisant que tu laissais entendre que ce joueur était un boulet pour vous....mais j'ai peut être mal interprété tes propos ;)
  • peut etre que si Nantes en veut plus c'est qu'il y a une raison!
  • Ce qui est sûr c'est que Kita a annoncé sur les ondes de RMC hier soir qu'il souhaitait baisser le nombre de joueurs sous contrat de 42 actuellement à 28 idéalement. Soit 14 joueurs à vendre ou prêter. Ca fait du boulot. Soit les Nantais sont exigeants et ils perdront 3 joueurs, soit ils le sont moins et 9 joueurs partiront.

    Ca tombe bien, si le Racing souhaite avoir Shereni en prêt.
  • Oui mais le probleme, pourquoi le veulent ils plus! meme si il ont une forte concurence à ce poste.
  • Ce n'est pas qu'ils ne veulent plus particulièrement de Shereni, c'est qu'ils doivent réduire la masse salariale en vendant ou prêtant une bonne dizaine de joueurs qui ne sont pas considérés comme titulaire pour la saison en Ligue 1.

    Shereni fait partie de cette liste de joueurs, au Racing d'en profiter.
  • Nous sommes bien d'accord mais a priori pas pour une recrutement payant mais plutôt pour un prét.
  • je suis d'accord avec toi, mais si il était si bon pourquoi Nantes le lacherait (peut etre à cause de l'age!)
  • Parce que Nantes a pas les moyens financiers de retenir tout ses joueurs.

    C'est clair là ? :-w
  • En plus d'après les stats c'est un bon joueur de L2 donc faut pas hésiter sur ce mec...
  • Me semblait avoir lu quelque part que le FC Nantes ne comptait céder son joueur que contre une indemnité de transfert, et que dès lors, un prêt serait irréalisable pour notre club :(
  • Non mais Shereni on le prend en pret avec option d'achat non ? Si c'est la cas il n'a qu'à bien jouer durant une année et il sera notre l'année suivante...
  • Si on fait un prêt avec option il faut mettre une clause de non conservation en cas d'accession (peu probable) en L1 car si j'ai bien compris il peut rendre des service en L2 mais sera vraiment limite en L1 l'année prochainne
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives