Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 1-0 Montpellier | Après-match

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 11.167 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rachmaninov

  • On a renoué avec la victoire, c'était vital, psychologiquement (+)

    Le tableau d'affichage était à nouveau en mode "Mphela "hier soir b-(

    Et le cirque pour entrer dans le stade, ça sera à chaque match ?
  • Je dois etre le seul a avoir trouvé Bah completement a la rue ce soir , Lacour a comblé toutes les breches , forcement on le voit pas des masses mais est bien plus précieux que ce joueur que je trouve beaucoup trop nonchalant avec énormément de déchet dans le jeu , alors certes il a une présence physique mais pas grand chose de plus. Pas mal d'action dangereuses de Montpellier sont suite a des erreurs de placement de sa part

    Sinon les autre

    Cassard : Que dire ? Saint Stéphane protégez nous : on t'aime Stéphane

    Szelesi : Solide dans l'ensemble il apparait quand meme un peu limité , il pourrait aussi apporter devant grace à sa qualité de centre et son jeu direct mais peche dans le replacement , je continue de croire qu'il ferait un tres bon milieu défensif avec sa grosse frappe de balle

    Ducrocq : Il a failli nous faire un beau CSC , un peu brouillon , pas rassurant dans les relances , j'aimerai voir l'apport d'un défenseur central car je comprends mieux pourquoi Anthony Weber s'est quelque peu imposé lors des matchs amicaux

    Paisley : Solide , sérieux , costaud peu mis en défaut mais quelques approximations quand meme

    Othon : Alors la c'est du TRES Lourd ce joueur , il est MONSTRUEUX , dire que arriere gauche n'est pas son bon poste , je sens qu'il va donner sa pleine mesure cette saison , un futur grand je pense , vraiment excellent coté gauche il a parfaitement contenu l'excellent Bocaly , Un Gros Match et quelle frappe en début de match détourné au dessus par le tres bon Yohan Carrasso

    Lacour : Notre ancien capitaine démontre encore une fois qu'il est précieux a la récup , comblant les errements de Bah , il a tout balayé devant la défense , associé a Cohade ou Shereni ca devrait être plus efficace encore pour moi ca restera notre Capitaine de Coeur , un véritable joueur de club qui ne lache rien

    Bah : cf début de post

    Fanchone : une frappe superbement detournée par Carrasso , un but mais déposé sur sa tete par Gargorov , c'est a peu pres tout dans une prestation bien pale tout de meme

    Gargorov : L'homme du match , un sens du jeu , un sens de la passe , des bijous de coup de pied arretés , il sait prendre ses responsabilités , Quel dommage ses blessures a repetition et sa mésentente avec Furlan l'an dernier , un Vrai Numéro 10 espérons qu'il soit épargné par les blessures car Gare au Gargorov , il risque de faire VRAIMENT MAL

    Belghazouani : J'etais un de ses detracteurs apres les matchs de préparations et bien je dois avouer qu"il a été plutot bon , meme si parfois il choisit pas la bonne option , une bonne capacité de percussion

    Carlier : Euuuuuuhhhhhh , pas a son aise devant , a revoir , car pas envie de le condamner sur ce match

    Zenke j'ai bien aimé sa rentrée meme si Furlan fait encore n'importe quoi en le mettant sur un coté , Marcos pas convaincu , j'aurai préféré voir Ali Mathlouti sur un coté et Zenke en pointe
  • sjon a écrit, le 2008-08-05 12:48:49 :
    Gare au Gargorov


    J'ai envie de dire: Gare au Gorov...
    :D O:)
  • J'avoue j'ai fait du plagiat , j'ai repris le titre de l'équipe :))
  • Moi ça me fait rire vos conclusions.... On s'en fou que Fanchone n'était pas très bon c'est lui qui marque c'est ça ce qui compte!
    Il n'y a que la défense qui ne m'a pas plus mis à part Othon les autres je les trouver un peu à la traine! Voilà le point faible de ce Racing pour le moment! Offensivement c'est pas mal et c'était que le premier match il faut gagner contre tout le monde, Montpellier n'est peu etre pas capable de jouer la montée! Une équipe plus réaliste nous aurai surement battus. Il faut encore progresser mais c'est de bonne augure :)-
  • C'est souvent le propre d'un bon attaquant,se faire oublier avant de claquer!!Fanchone serra utile cette saison je pense.

    Bon match,comme tout le monde le dit de Gargorov..

    Les jeunes ont montré de belles choses,et ca c'est bon pour l'avenir de notre Racing!!!!

    mon seul (-) ira a Lacour ce soir,a lui de se reprendre...
  • Trouvé sur un site de Montpellier :

    http://i58.servimg.com/u/f58/12/78/93/54/p8050010.jpg
  • Pour ma part le racing n'a pas été convaincant hier soir Par contre Gargorov m'a surprit :D
  • J'étais derrière les buts de Carrasso en 2ème période, sacrée explosion de joie quand Fanchone a marqué =P~
  • moi j'ai trouvé que pour un premier match les deux équipe on bien joué, un bon match avec de bonne phase de jeu.

    Belghazouani ma surpris mais ne fais pas toujours les bon choix mais la qualité technique il l'a! a revoir

    GArgorov jcrois comme tout le monde, il va nous etre précieux cette anné! je sais aps si vous l'avez remarqué mais apres le premier corner, juste avant de tiré le corner il fais un signe de calmer tout le monde! il a un role important et il le sais! je l'adore

    sinon les jeunes ont montré de très belles chose
  • RCS - MHSC, côté tribunes

    Les joueurs du Racing n'ont pas raté leur rentrée et méritent une mention "Bien" comme appréciation. Qu'en est-il de tout ce qui concerne les tribunes ? Vous le saurez en lisant les commentaires de professeur rachmaninov dans cet article !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Salut tout le monde,

    Pour ma part j'étais content de voir une équipe sur le terrain et pas deux trois joueurs qui ne pensent qu'à briller individuellement comme l'année dernière....
    Oui le groupe est jeune, et oui la saison sera très longue, mais j'ai confiance en ce groupe, car il dégage une grosse envie.
    Je pense aussi que nous tenons enfin notre N° 10, et ce n'est surement pas un hasard si ce n'est que maintenant qu'il nous montre toutes ces qualités.

    Allez racing
  • Hier soir je me suis réconcilié avec la ligue 2 .... On s'y emmerdait tellement il y a deux ans...Or là, on a assisté à un match plus que correct avec deux équipes favorites à la montée.
    On a vu que le système de jeu adopté pouvait porter ses fruits à condition d'avoir un véritable pivot devant.

    Sur le plan d'individuel je pense que tout a été dit. Cassard était très bon, Othon et paisley étaient très solides malgré les bocaly et muntano, Szelezi était solide même si on peut regretter ses carences offensives. Je comprends pas qu'on le critique tant.. Ducroq était assez convaincant mais friable en première période.

    Sinon, Lacour a fait une prestation correcte, bah a fait trop d'approximations en première période mais s'est très bien rattrapé par après, fanchone était vraiment limite et belghazouani nous montre qu'il est là pour faire oublier mouloungui...il y est bien parvenu hier soir, il n'a pas à rougir de sa technique par rapport à moumoule.

    Gargorov excellent il ne lui manque plus que la finition et un bon pivot devant lui....parce que carlier, à part son placement, il peut pas tirer grand chose de positif de sa prestation...Normal qu'on était pas capables de percer leur défense.
  • BONJOUR AU STUB,

    BIEN JOUER LES BLUES DU RACING :o)
  • Match de Ligue 2 hier soir, avec deux équipes qui se neutralisent. La défense du Racing, même si par moments a été fébrile, a bien géré tout au long du match et avec un Cassard derrière, c'est une super assurance pour la Ligue 2 :)

    Bah il a eu du mal à se mettre dans le match, débuts moyens mais s'est bien reveillé sur la fin. Lacour a été très utile, un des meilleurs sur le terrain :O Fanchone assez transparent jusqu'à ses trois coups successifs en fin de match. Chahir pas mal, percute bien et a joué collectif plus que dans les matchs amicaux. Gargorov, que dire :x Son pied gauche, quelle merveille ! Carlier a galéré, c'était dur face à Montpellier, j'ai préféré la rentrée de Zenke qui est vraiment le bourrin par excellence. Fais jouer son physique au maximum pour destabiliser ses adversaires et c'est ça que j'aime :x Rentrée époustouflante du jeune Damour, qui lui aussi est super prometteur O:)

    Impatient de voir comment on se débrouille à l'extérieur, parce qu'avec la montée en puissance du kop juste avant le but, le public a été déterminant, et le sera tout au long de la saison pour soutenir et booster les jeunes pouces du Racing.
  • personne ne remarque qu'il manque un vrai buteur a cette equipe??A recruter d'urgence...!!
  • Oui il manque sûrement un buteur, mais je pense qu'avec un peu plus de folie et avec un état d'esprit affiché hier soir, que le groupe pourra combler ce manque.....
  • L'essentiel est retrouvé: l'envie et la fierté! Merci juste pour ça. Ensuite la victoire fait bien sûr du bien mais je la mettrais à l'actif du collectif plus qu'à l'actif d'un seul joueur même si Gargarov m'a bien sûr bien plu.
  • Je viens de revoir le but: le corner de Mimile est vraiment beau :
    force,précision, trajectoire hyperbolique très dure à anticiper pour le gardien et la défense : MIAM MIAM !!!
  • Super gargorov (qui a ce poste est bien meilleur que johansen , lui joue vers l'avant l'autre en lateral ou en retrait), il a de la bouteille et iol cherche toujours a mettre le danger.

    La meilleure recrue s'il confirme.

    Othon , cassard et lacour très bien.
    Tous les autres bien. Petit bemol pour chahir et szelesi qui etaient pour moi les moins bon hier, mais la saison est longue, chahir doit retrouver le rythme et cadrer ses frappes.

    moi j'y crois
  • Citation:
    rachmaninov
    RCS - MHSC, côté tribunes

    Les joueurs du Racing n'ont pas raté leur rentrée et méritent une mention "Bien" comme appréciation. Qu'en est-il de tout ce qui concerne les tribunes ? Vous le saurez en lisant les commentaires de professeur rachmaninov dans cet article !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    :)) (+) Juste déçu d'avoir manqué la scène des pigeons.
  • Encore un bon buteur et un milieu offensif et nous serons sur le podium.Encore plus de pénétrations , dribbles et tirs dans les surfaces adverses et les buts viendront.....les points pour la remontée également.....YES LES BLEUS....
  • Carlier avec 3 moins sur le barometre ?
    Je trouve ça un peu sévère, il c'est quand même coltiné Dzodic et Carotti
    Puis si Gargorov avait tant de place pour tiré c'est aussi un peu grace a lui qui embeter bien la défense.

    Au passage...Emil... =P~
  • Bien d'accord, j'ai trouvé Carlier plutôt bon dans un rôle ingrat :
    faire bouger les (5!) défenseurs, les fatiguer pour donner du champ à Gargorov, Fanchone et Belghazouani.. et offrir un terrain plus ouvert aux rentrants de fin de match, Zenke et Damour.
    Sans oublier que la défense de Montpellier est expérimentée, solide et bien rôdée..
    Je trouve qu'il l'a très bien fait, la preuve, la fin de match a été conforme au choix tactique de Furlan, avec la victoire à la clé
  • laurent68 a écrit, le 2008-08-05 19:38:43 :
    Citation:
    rachmaninov
    RCS - MHSC, côté tribunes

    Les joueurs du Racing n'ont pas raté leur rentrée et méritent une mention "Bien" comme appréciation. Qu'en est-il de tout ce qui concerne les tribunes ? Vous le saurez en lisant les commentaires de professeur rachmaninov dans cet article !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    :)) (+) Juste déçu d'avoir manqué la scène des pigeons.


    Moi qui me trouvait juste au dessus de la déferlende, faut dire que j'ai eu bien chaud sur ce coup et que après, voir ses petites bêtes remués leur derrière au dessus de ma tête m'a bien fait flippé :-s

    Faudrait quand même que le club fasse quelquechose contre ça. Déjà l'année dernière, ils étaient là. Il faudrait mettre des pics sur le toit où je ne sais quoi, parce que si c'est pour venir à la Meinau en se faisant chi** dessus, c'est plutôt moyen... :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives