Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 4-0 Tours | Après-match

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 10.324 lectures · Premier message par lawknight · Dernier message par lepatron

  • Emil je t'aime :x

    Match rendu d'emblée facile par le doublé de Traoré, bien que la défense s'est fait peur à quelques reprises derrière. Par la suite, la blessure d'Othon a pesé dans les têtes et la fin de la première mi temps a été compliquée à gérer. En deuxième période, on a eu droit à de très bonnes séquences, qui ont aboutis à plusieurs grosses occasions.
    En tout cas, on est bien au dessus des dernières sorties. De bonne augure avant le déplacement à Metz =P~
  • En effet,Gargorov a un peps d'enfer depuis le match de Lens.Il sait qu'il a une place de titulaire à prendre et il se donne les moyens de l'obtenir.Faudra qu'il me dise ce qu'il prend car j'avais l'impression qu'il y avait 3 Emil sur le terrain parfois...En tous cas,une victoire globalement probante,de bon augure avant le déplacement chez le FC Graouly.Un bémol:beaucoup trop de flottement au niveau de la charnière centrale,en particulier S.Pelé,qui a épuisé quasiment tout le crédit qu'il pouvait avoir dans mon esprit.Je me demande si la charnière Paisley-Ducrocq n'est finalement pas la meilleure...
  • Un ptit lien vers le résumé du match par hasard ?
  • Ce flottement vient plus pour moi de la paire de récupérateurs souvent mal placé que de la défense , Shereni - Bah ca me rassure pas du tout , Shereni a sa place oui mais pas Bah , je prefere largement l'association Lacour - Cohade , meme si Lacour a été tres bon a droite encore , et que Szelesi au lieu de se plaindre devra se battre
  • dans son boulot d'attaquant tout simplement:
    - il est même aller récupéré un ballon totalement perdu style je t'envoi au casse pipe.
    - il fait 2 appels décisifs dans l'espace, le premier ames fanchone rate ce qu'il avait réussi pour shereni, le second gargorov le voit mais commet l'erreur de ragrder à nouveau le ballon dans ses pieds avec à la clé hors jeu sur la passe
    Je vais même t'expliquer autre chose, othon a été en difficulté jusqu'à ce que james vienne de son côté donner un coup de main parce que tours attaquait à plusieurs de ce côté là

    Si tu pouvais aussi m'expliquer ou lacour (bon offensivement à mes yeux) à été bon défensivement ce serit bien, par exemple sur ce ballon anodin ballancé que n'diaye touche de la tête aux 6 mètres, il y avait un deuxième tourangeau, lacour il était où?
    Sur la percée gauche qui amène la frappe dangereuse de tours en premère mi temps lacour il faisait quoi?
    pelé/lacour a été le maillon faible défensivement
    sjon a écrit, le 2008-11-07 23:15:01 :
    Jean faudra que tu m'expliques où tu as pu voir un quelconque potentiel chez Rudy Carlier #-o
  • Très bon match de Gargorov qui continue sur sa lancée du match de Lens.
    On a tué le match en 4 minutes puis c'était facile façe à un adversaire dont je me demande quel bon Dieu les as aidé à être 5è..Bref, l'essentiel etait la victoire après cette mauvaise passe !

    A nous Metz !
  • bien joué Traoré, ca va en faire taire quelques-uns. S'il n'a pas été très en réussite ces derniers matchs, j'ai trouvé hallucinant certaines critiques contre lui... et même certains dont je tairais les noms qui trouvaient qu'il n'avait pas le niveau, qu'il était nul etc... ce soir il a donné la preuve qu'il a du talent et que c'est juste une question de confiance. Y'a qu'à voir son contrôle poitrine sur une relance de cassard en 2eme mitemps et comparer tout ca avec ces contrôles contre Lens... le jour et la nuit. Très beau geste sur le premier but et le deuxième but est offert par Othon.

    Sinon une fois de plus, Emil est génial. Ce que j'adore chez lui déjà c'est son pressing permanent sur les défenseurs et sa malice. Offensivement il a été en réussite ce soir, beaux décalages. Et un but du droit ! Son premier but cette saison.

    Fanchone du mieux c'est sur mais j'attends encore plus (notamment sur ces courses où il prend rarement le meilleur et sa technique de dribble)

    Marcos c'était un jour sans pour lui ce soir. Mais c'est pas grave vu que les autres étaient en forme.

    Bah m'a un peu déçu par rapport à ses prestations de début de saison. Shereni a été fidèle à lui même. Quelques pertes de balles mais très costaud sur les duels et belle présence en 2ème mitemps ponctuée d'un magnifique appel en profondeur sur son but. Et sang froid digne d'un attaquant.

    Lacour a été plutôt bon, pour une fois que je le trouve bien, je dois le signaler aussi :D
    Pelé je suis toujours pas super convaincu. Je préfère un Ducrocq dans l'axe à choisir.
    Paisley bon match.
    Othon a bien débuté son match, dommage pour sa blessure mais j'ai rien vu sur le tacle de Giroud, je sais pas trop ce qu'il s'est passé.

    Cassard, rien eu à faire.

    J'espère cette fois que y'aura pas d'excès de confiance.

    2 remarques :

    - Belghazouani autant on a pu dire qu'il avait manqué contre Lens autant là...
    - Ca y est Cohade est suspendu et on gagne de nouveau, incroyable ! :))
  • Sur Othon je suis d'accord , il a peiné face a Atik avant sa blessure défensivement , par contre Lacour je vois pas ce que tu lui reproches a chaque fois , il fait le taf , ses jaillissements , son placement , ensuite une petite erreur ca arrive sur l'ensemble d'un match , Pelé je suis ok , mais Lacour rien a dire
  • Très beau score, belle réaction après le match de Lens.
    Certes le Racing n'a pas enflammer la rencontre (j'espere que c'était volontaire) mais a bien géré, résultat 4à0 dans la musette :)

    Sinon, les boules pour Othon (-)
  • Citation:
    Ce flottement vient plus pour moi de la paire de récupérateurs souvent mal placé que de la défense , Shereni - Bah ca me rassure pas du tout , Shereni a sa place oui mais pas Bah , je prefere largement l'association Lacour - Cohade , meme si Lacour a été tres bon a droite encore , et que Szelesi au lieu de se plaindre devra se battre


    Ok concernant Bah qui a eu bien trop de déchets.Par contre,c'est vraiment au niveau des interventions perso' que je trouve Pelé super limite depuis quelques temps.En tous cas,il ne me rassure pas du tout...
  • J'ai assez flingué Traoré après Ajaccio et Lens pour ne pas concéder ma grande joie de m'être trompé à son sujet ! Au delà de ses deux buts, il a été très présent, y compris pour ses coéquipiers. Je m'en vais m'auto-flageller en psalmodiant le nom de Kandia le magnifique.
  • Jusqu'à sa prochaine période de disette... :)) ;)
  • Juste un petit mot sur pelé qui merite un ballon en plomb,un match indigne d'un joueur de L2.J'ai encore souvenir d'un tacle completement loupé dans la surface en premier mi-temps :|s :|s :|s
    Sinon un rudy carlier qui démontre encore des qualités d'un bon joueur...de cfa2,des accélerations faisant meme rire alvagros et une vision de jeu égal à un gilbert montagnié
    Voila pour les points négatives en pensant vraiment très fort a quentin :(
  • Peut-on avoir la vidéo de chaque but svp ?? merci beaucoup
  • Retour à la victoire

    Dans le doute après plusieurs matchs sans victoire, le Racing s'est rassuré en disposant d'une bien pâle équipe de Tours, sur le score sans appel de 4 buts à 0. Mais la fête a tout de même été ternie par la grave blessure de Quentin Othon.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • gameiro-67 a écrit, le 2008-11-08 00:35:22 :
    Peut-on avoir la vidéo de chaque but svp ?? merci beaucoup

    traoré1
    traoré2
    gargorov
    shereni
  • WOW WOW WOW coïncidence? où pas?
    Je vous explique j'étais absent 2x lors des rencontres à la meinau contre Nîme (on gagne 5-0) et contre Tours (on gagne 4-0) j'espère que c'est un pur hasard parce que je veux pas skuatter chez moi les jours de matchs :P

    Je suis content que Traoré s'est rattrapé sur ce match en inscrivant 2 buts en 5 min !!! car lorsqu'un joueur fait un très mauvais match comme celui de Lens, si il a un du caractère il se rattrape et ce fut son cas bravo à lui! Comme quoi il ne faut pas enterrer les boulets trop vite [-(
    Gargorov comme j'ai pu lire et écouter à la radio a de nouveau fait un match énorme décidemment si il avait jouer l'an dernier on serait peut être pas descendu...et je regrette encore qu'on ait du vendre Dimitar Rangelov car qui sait ce que cette association aurait fais?? =P~ =P~
  • Apparement ce amtch à fait taire pas mal de mecs qui couinaient sur tel ou tel sujet...dont moi qui dès mardi stigmatisait le manque de technique et de finition de Kandia Traoré, apprement il a retrouvé son niveau dans ce match et je suis content de m'être tromper sur ce là.

    Après, les fanatiques de Chahir ? les sceptiques sur la qualité du Racing cette année ? les anti-Furlan ? Il n'y a plus personne, et ça fait plaisir de voir un topic nettoyé de toutes critiques aussi pessimiste voire injustifiée que celle qu'on peut encore lire dans l'Après match Racing-Lens.

    Bon après le recrutement d'un joueur de côté polyvalent ( Cordaro ? ) et d'un attaquant de pointe ne serait pas fortuit ....
  • tjrs là coco, et c'est pas la prestation de ce soir qui me fera taire, malgré le resultat c t encore assez moyen et les tourangeaux d'une faiblesse affligeante !! ca change rien au probleme, j'en ai tjrs marre de furlan et de sa gestion du groupe ainsi que la gestion du duo ginette-herzog, mais bon c reculer pour mieux sauter et la semaine prochaine à metz ce sera une autre perd de manche !!!
  • Mais qu'est ce qu'elle a la gestion de Furlan ?
    Enfin un mec qui n'a pas peur de faire jouer beaucoup de jeunes, et en même temps.

    De plus un autre jeune a pu bénéficier de quelques minutes, et tout comme Magaye Gueye lundi, David Ledy a peut-être démontré ce soir qu'il pourrait être une alternative plausible à Rudy Carlier...
  • Je ne peux savourer totalement cette belle victoire aprés ce qui est arrivé à Othon.
    Je suis heureux de la victoire de nos bleus mais le sourire ne peut être présent en cette soirée.
  • furlan fait jouer les jeunes car il n'a pas d'autres alternatives, puisqu'il n'y a que des jeunes !!!
  • Ben il aurait pu recruter des mecs comme Vandenbosche ou des chômeurs au mercato d'été, mais il a voulu donner sa préférence aux jeunes et c'est tout à son honneur de leur avoir donné autant de responsabilités...

    Après bien sûr il reste pas mal de choses à améliorer, mais le Racing est premier de Ligue 2, que demande le peuple ?
  • il n'a jamais donner sa preference aux jeunes, la direction lui a fait comprendre qu'il n'avait pas le choix car il n'y avait pas de fond pour payer un nouveau joueur et encore moins un transfert ! On est premier ok, mais la saison derniere à la meme epoque on etait pas mal aussi et on produisait plus de jeu, on sait ce qu'il en est advenu mais bon, le tps nous le dira.
  • Ben content que le Racing a, au moins pendants 10 jours, rabattu le caquet de tout ceux qui ont profité du nul poussif de Lens pour chier sur l'équipe, Furlan et Ginestet et réclamé le retour de Gress. Au moins au aura la paix jusqu'à Metz, voire plus longtemps si affinité.

    Belle soirée, deuxième match qui se termine sur un carton, ce qui n'est pas si mal (on ne voyait pas ca a l'époque Papin).

    Une grosse pensée pour Quentin Othon, on ne peut que déplorer l'accident qui l'a envoyé à l'hôpital. En espérant qu'il se remette au plus vite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives