Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 4-0 Tours | Après-match

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 10.324 lectures · Premier message par lawknight · Dernier message par lepatron

  • Juste pour rappel, le Racing possède, si les dirigeants n'ont pas tout claqué en champagne, coke, canna, et autres produits de dépravation, près de 2 millions d'euros unqiuement dédié au recrutement, sans parler du transfert de Gasmi, qui si il se concrétise rapportera 1,5 millions au Racing...

    Le Racing aurait donc pu acheter 20 steven Pelé, ou 20 victor Correia...
  • je ne suis pas si sure qu'il y ait autant d'argent dans les caisses vu ce que le club a perdu la saison derniere mais bon tu dois avoir raison androsz !
  • Nan mais si je n'étais pas sûr je n'ouvrirais pas ma gueule, tu peux en être sûr ;)
  • Franchement la blessure d'Othon gâche tout le reste. De là ou j'étais on voyait son pied faire un angle completement improbable avec le reste de la jambe, c'était assez dégueu. Le tourangeau en menait pas large après avoir constaté les dégats, il a merdé son tacle mais je ne pense pas qu'il était parti pour faire aussi mal.
    Sinon on a bien géré le reste. Bravo.
  • Photos des tribunes :

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcstours1.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcstours2.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcstours3.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcstours4.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcstours5.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcstours6.jpg
  • Put...Traoré ! Quel match ! :O Et pas seulement ses buts, le type a été excellent, vraiment (+)
    Par contre, assez déçu par Marcos, une fois n'est pas coutûme. Le trio d'attaque a très bien fonctionné pourtant, avec de très très bonnes permutations. Fanchone aurait pu marquer sur un lob magnifique mais peu pragmatique. En global, c'était du sparing partner, pas trop mal maîtrisé. Merci à Shereni et à Mimile pour leurs buts playstation. =P~

    Seuls points noirs, Pelé assez aproximatif, et Bah carrément nase balle au pied (ça c'est connu) et pire, dans ses placements (il ne savait pas trop où se foutre par moment. Mais ce n'est pas la première fois. Et puis la sale blessure d'Othon...
    En revanche, gros boulots des latéraux qui m'ont presque fait rêver face, il est vrai, à une très faible équipe de Tours.
    Quelle percussion de merde ! Cinquièmes ? Laissez-moi rire...
    Des collègues du lenain2jard1 plutôt oui.

    A noter que je chie abondement sur leur n°27, un certain N'Diaye, truqueur et mauvais joueur comme pas deux. Quelle merde !
  • Les notes:

    Cassard 5 ; Lacour 5,5 ; Pelé 5,5 ; Paisley 6 ; Othon (non-noté) ; J-A. Fanchone 5 ; Bah 4 ; Shereni 6 ; J. Fanchone 5,5 ; Marcos 5 ; Gargorov 7,5 ; Traoré 8.

    L'Alsace
  • Par moment on se demande si les journalistes regardent réellement le match, 5.5 pour Pelé! Il est tous simplement responsable des deux énormes occasions pour tours en première mi-temps. S'il l'ont encaisse pas de but sur ces actions on le doit seulement grâce à la maladresse des attaquant de tours qui ont peut le dire ont été d'un niveau :-& :D
    Que Steven se ressaisisse et qu'il retrouve son niveau réel qui est supérieur à se qu'il démontre actuellement enfin je l'espère :(
  • Bien joué le RCS, je sentais ce carton .

    Pour les revanchards , "le RCS rabat le caquet.." j'ai pu lire , je pense qu'on a le droit de discuter .
    Contre Lens ils ont été nuls , Traoré a été nul .
    On ne juge pas sur un match si tel ou tel joueur est bon ou si l'équipe est bonne .On est supporter sans être aveugle ou un mouton .
    Une petite victoire à Metz ce serait super .

    ALLEZ RACING
  • RCS - Tours, les réactions en vidéo

    Daniel Sanchez, Jean-Marc Furlan et Grégory Paisley font le point après la nette victoire strasbourgeoise face à Tours.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Un grand OUF de soulagement, car s'il n'avait pas eu la victoire hier, je pense que le club aurait (continué à...) sombré dans le doute sérieusement (ainsi que les supporters). En plus, un beau score qui fait du bien au moral, mais espérons que la suite des évènements ne sera pas comme les lendemains de la victoire face à Nîmes :|s Sinon, oui Traoré a été bon hier soir... Mais ce n'est pas la 1ère fois qu'il réussit un doublé et on sait ce qu'il est devenu les matchs suivants... Perso, je ne suis pas trop une girouette et je ne vais pas trouver Kandia excellent aujourd'hui alors que hier je le trouvais pas terrible (je n'ai jamais dit qu'il était nul ceci dit...). J'attends donc confirmation dans les matchs suivants, en espérant sincèrement qu'il s'agissait hier soir de son (vrai) réveil et qu'on retrouvera le Kandia Traoré du HAC :)- D'autre part, Gargorov magnifique dans l'ensemble, le but de Shereni est digne d'un attaquant, et surtout la blessure de Othon qui gâche bien la fête comme beaucoup l'ont déjà souligné... Bon rétablissement à lui !
  • Oh mais bien sur, on a le droit de discuter.

    On a aussi le droit de bien rigoler après toutes les saloperies lues ici depuis quelques temps, notamment suite au match de Lens. Oui je suis revanchard, et je l'assume. Le principal est que les joueurs le soient également. :)

    Alors bien sur il y a des lacunes, la route est encore longue, rien est joué, et on ne va pas voir des 4-0 toutes les semaines. Des matchs de merde, on va encore en voir tout plein, je te rassure... Mais en attendant, le boulot est fait, tout le monde tire dans le même sens et les joueurs se battent sur le terrain. Il y a trois mois seulement, on pensait tous plus ou moins que le Racing était à l'article de la mort après le cataclysme de la fin de saison dernière. Là ils se sont bien repris et assurent même parfois le spectacle. Donc siffler et réclamer Gress après un match loupé contre Lens (qu'on a même pas perdu cela dit en passant), oui ca me fait marrer.

    La meilleure réponse a donner est sur le terrain, elle a été fournie hier soir.
  • qq un a t il des nouvelles??
    hier sur le site des dna on parlait de luxation de la cheville ou fracture tibia perone....
    mais ginestet etait livide parait il quand il a croise othon...
    au dela du score ca gache vraiment tout cette blessure et j ai reellement le coeur en berne!

    un dernier point: tours a bonne reputation ds cette ligue 2 et si ils etaient si mauvais hier c est peut etre aussi parce que le racing etait bcp + fort, non?
    ils ont de bonnes stats quand meme....
  • Sur ce match, Traoré a été très bon, avec en plus de ses buts, une bonne présence et quelques jolis gestes. En espérant qu'il continue ainsi...

    Shereni est assez déconcertant. Capable de relances catastrophiques avec des passes en retrait interceptées, mais en même temps, quelle envie et quelle présence. Un grand nombre de ballons ratissés et un but, pas mal.

    Horrible pour Othon.
    Mine de rien, on a perdu Chahir et Othon en quelques jours, faudrait que ça s'arrête là... :|s

    Le Racing se remet sur de bons rails, Metz perd, on peut y aller regonflés à bloc !
  • Charir qu'es qu'on s'en fou tout es de ça faute pour Othon c'est clair que ca fais c**** le joueur de Tours qui lui a fais ça devrait ètre suspendu autant de matchs de quentin sera absent! :(( :((
  • RCS - Tours, la revue de web

    Après une série de quatre matchs sans succès le Racing renoue avec la victoire face à Tours (4-0) et reprend provisoirement les commandes de la Ligue 2. Tour web de ce qui se dit de ce match qui a tenu toutes ses promesses...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • ils sont au top les dna et L'Alsace:
    un annonce une blessure a la cheville, le 2e une fracture tibia perone...
    la semaine prochaine ils vont dire qu il a une luxation tibia-perone!!!
  • Shereni a fait un match vraiment pas mal, Gargorov sans cesse en mouvement!
    Carlier est plus attiré par le poteaux de corner que le but, dommage.
  • C'est vrai que Pelé fait des sueurs froide a tout le public a presque chaque relance , mais si ont le remplace , se sera par qui , Ducrocq :)) , Shereni? Ce dernier a maintes fois declaré qu'il préfère joué en milieu défensif , donc les alternatives ne sont pas tres nombreuses ...
    En tout cas si ont montent le poste de defenseur central est une priorité!
  • Pelé étant un choix de recrutement du Fufu, donc malgré ses prestations plutôt moyennes, il sera toujours titulaire. :-B
  • J'espère que cette victoire ne sera pas semblable à celle face à Nîmes : une relance après avoir marqué le pas pour ensuite... re-marquer le pas.
    Puisse-t-elle être le début d'une série, et démarrer la série face à Metz à l'extérieur ne serait que plus beau :)
  • 2 points négatifs lors du match:

    - La charnière défensive, je me pissai dessus des que Pelé touchait la balle ou que l'action se déroulé près de lui. Ducrocq serait peut être a réessayer dans l'axe de la défense.

    - La blessure d'Othon, vue des gradins le coup n'avait pas l'air si dramatique, mais quand on a vue la réaction de Traoré et Marcos quand ils se sont approché du joueur de poche, on a tout de suite compris que le match était finit pour lui.


    2 points mitigés:

    - Le placement de Lacour sur la droite de l'arrière garde. On voit qu'il a envi de participer au jeux, se qu'il le pousse à monter régulièrement. Ça a pour effet de densifier le milieu de terrain et d'aporter une solution supplémentaire, mais ça libère aussi des espaces dans le dos de la défense du coté droit. (Le coté de Pelé qui est deja assez en difficulté comme ça.)

    - La complémentarité des 2 milieux récupérateur dans le 4-2-3-1 de Furlan, 2 joueurs aux profils technique assez différents mais aux profils physique similaire. Bref un gros problème d'entente entre les 2 dans le replacement défensif, se qui a apporté qques situations chaude lors du match contre l'équipe de Tour pourtant complètement assommé par les 2 premiers buts. Bref, j'aurais preferé voir Shereni-Lacour en MD et Zoltan à droite de la défense du RCS.


    2 points positifs:

    - L'omniprésence de Gargorov dans bcp de bon coups, des passes précises dans le bon tempo, un apport défensif plus qu'appréciable et des bons coups de pied arrêtés.

    - Le bon match de James Fanchone, c'est le 1er match ou je le vois utile dans le jeux, il ne marque pas mais je le préfère largement dans se rôle, ou il accélère sur son aile et délivre de bonne passes pour ses coéquipiers.


    la contradiction:

    - La contradiction Traoré: se type a une finition remarquable et tente des beau geste de buteur mais quand il doit contrôler un ballon avec un défenseur dans son dos, il loupe son geste 9x sur 10.
  • moi j ai pas l occasion d aller au stade dc je vais me repeter quitte a paraitre un peu egoiste mais tant qu il marque des buts il peut louper tous les controles qu il veut
  • Moi ce que je retiens surtout c'est que Gargorov est LE patron sur le terrain : il est partout : il a une technique phénoménal : très au dessus de la majorité des autres ... et si en plus il commence a claquer des buts ... que demander de plus ?

    quand je pense qu'on a voulu s'en débarrasser .....
  • lulu68370 a écrit, le 2008-11-08 11:39:46 :



    Charir qu'es qu'on s'en fou tout es de ça faute pour Othon c'est clair que ca fais c**** le joueur de Tours qui lui a fais ça devrait ètre suspendu autant de matchs de quentin sera absent! :(( :((


    Qu'est ce que tu racontes?????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives