Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Reims 4-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 13.958 lectures · Premier message par tonylefort · Dernier message par katzo68

  • Je crois que je vais supporter Hoffenheim.

    Qui me suis ?
  • verrer a écrit, le 2009-01-22 22:30:34 :
    n'allez plus au stade ils se foutent de vous mais vous les supporter vous n'avez encore rien compris


    Malgré que ça m'enèrve de voir le club de mon coeur couler acause d'incapable, je continuerai à les supporters, quoi qu'il arrive [-(
  • J'ai vraiment l'impression que ce topic d'après-match va être d'une médiocrité affligeante, vu le degré de colère de part et d'autre :(
  • Les habitants d'Hoffenheim ?
  • verrer a écrit, le 2009-01-22 22:30:34 :
    n'allez plus au stade ils se foutent de vous mais vous les supporter vous n'avez encore rien compris

    Moi j'y vais plus depuis déjà 3 rencontres à DOM je m'en porte pas plus mal...mais j'avoue que les résultats me font mal au coeur :(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-01-22 22:30:23 :
    Magloire a marqué ce soir , c'est bon pour lui !

    http://hardpeople.files.wordpress.com/2008/08/magloire.jpg


    Oh mon dieu, oui c'est bien lui le buteur, quelle arnaque! :D
  • [g]ginestet tu n'as pas encore compris ou il faut que je le souffle au ... , Furlan démission de suite il est nul ce gars!!!
  • ness a écrit, le 2009-01-22 22:31:34 :
    Je crois que je vais supporter Hoffenheim.

    Qui me suis ?


    Pas moi, je parle pas allemand :D
  • Cette situation est difficile à supporter :(( ! d'ailleur cette équipe aussi, 4-1 quelle honte !
  • Une très mauvaise soirée.

    Non seulement le Racing touche le fond, mais le forum de racingstub.com trouve le moyen de descendre encore plus bas.

    Chienne de vie.
  • Je commence doucement a me faire a l'idée d'un passage plus long en L2...
    Papin était pas un super tacticien,mais il avait d'autres qualitées.
    Ginestet va avaler tranquillement les excuses a 10cents de furgland et faire de doux rèves de son méga stade...qui lui servira a rien,et dans quelques temps,le furlan partira comme si de rien était,restera sans club un moment avant de retrouver un président assez con pour croire encore en lui.....
  • ness a écrit, le 2009-01-22 22:34:28 :
    Cette situation est difficile à supporter :(( ! d'ailleur cette équipe aussi, 4-1 quelle honte !


    J'en connais qui doivent bien se foutre de notre tronche [-( P**** de Mes Seins
  • On manque d'objectivité, ce qui peut-être compréhensible après la déculotée de ce soir. En tous les cas, j'espère qu'on aura atteint le fond ce soir... X-(
  • bin le terrain était trop glissant et surtout Marcos manquait (comme s'il aurait pu sauver ce match) .
    Bon je n'ai rien vu mais 4 - 1 c'est lamentable , Furlan l'avait dit, "attention à Reims" .
    Pour ceux qui ne pensent qu'à recrutement , avec quoi . On peut se payer quelques joueurs de Schirrhein et pas beaucoup plus .
  • Le Fond, ça fait 4ans qu'on y est

    C'est inadmissible de produire une prestation comme ce soir, le plus malheureux c'est que ça ne m'a fait ni chaud ni froid quand Reims marquait but après but, je le sentais déjà très mal ce match, même pas dégouté tellement c'était évident qu'on allait droit au mur.
    Il faudra des changements dans cette équipe, pas que dans l'equipe d'ailleurs
  • matteo a écrit, le 2009-01-22 22:35:06 :
    Une très mauvaise soirée.

    Non seulement le Racing touche le fond, mais le forum de racingstub.com trouve le moyen de descendre encore plus bas.

    Chienne de vie.


    Parce qu'on devrait applaudir . Chacun pense ce qu'il veut mais d'une équipe d'ânes tu n'arriveras pas à en faire des purs sang .
  • La honte tout simplement !
    Quelle nullité, se faire dominer de la tête et des épaules pendant 90 minutes façe au dernier du championnat, c'est fort les mecs.
    Ca n'avait rien à voir avec du football ce qu'ils ont joué ce soir. La recrue Kébé complètement à côté ainsi que Fanchone qui continue sur sa lancée !
    Une défense aux abonnés absents avec aucun marquage, quelle catastrophe..

    Je me fait beaucoup de soucis pour la montée avec ces deux dernières préstations ! :|s
  • Pour moi, la "sacrosainte" image du Racing a clairement été écornée ce soir. Bien plus que dans un stupide clip de Rap que personne ou presque n'a vu :-w :-w :-w
  • Plus encore que la défaite, c'est la non réaction de l'équipe après la mi-temps qui me gêne.

    On a le droit de perdre un match face à une équipe surmotivée et qui va faire une 2ème partie de saison d'enfer, mais on n'a pas le droit de ne pas jouer et se complaire dans la défaite.

    Ce que j'ai vu ce soir, côté Racing, c'est 2-3 joueurs qui ont fait leur match (Cassard, Ducrocq, Kébé), des joueurs qui ont essayé, de faire un match correct, mais n'ont pas vraiment réussi (J.A.Fanchone, Shereni, Zenke), et d'autres qui sont carrément passés au travers (Szelesi, Paisley, Lacour, Bah, Gargorov, J. Fanchone).
  • antorbr a écrit, le 2009-01-22 22:40:37 :
    La honte tout simplement !
    Quelle nullité, se faire dominer de la tête et des épaules pendant 90 minutes façe au dernier du championnat, c'est fort les mecs.
    Ca n'avait rien à voir avec du football ce qu'ils ont joué ce soir. La recrue Kébé complètement à côté ainsi que Fanchone qui continue sur sa lancée !
    Une défense aux abonnés absents avec aucun marquage, quelle catastrophe..

    Je me fait beaucoup de soucis pour la montée avec ces deux dernières préstations ! :|s


    La montée ? lol, mais on ferait quoi en ligue 1 ? on se ferait ecraser ! Je prefere encore rester en L2 c'est même pas la peine ! [-(
  • " GINESTET +FURLAN =DUO DE GLAND!!!! Et maintenant vous ne voulez toujours pas recruter? j'espere que cette défaite chez le dernier 4à1( hé oui!!!) vous ouvrira les yeux
    ( et le porte feuille!!!!) A QUAND UNE DIRECTION DE CLUB QUI CONNAISSENT LE MILIEU DU FOOT AU RACING!!! FURLAN+GINESTET DEGAGER!!!! BANDE DE LOOSER!!!! X-( X-( X-( X-( X-(


    Edit de modération : la défaite est assez pénible, pas la peine d'en rajouter niveau écriture, merci !
  • Le problème c'est que si le RCS reste en L2, la majorité des supporters (abonnés) ne suivront plus l'an prochain :|s
  • J'espere qu'ils lisent le stub pour voir comme on est remontés après ce match ... pitoyable on peut le dire.
  • Pourtant on est descendus d'une place :D
  • Bon bah on est bien partis pour végéter en ligue 2 nous dis donc.

    Allez je crois qu'on va revoir nos ambitions à la baisse, objectif : Maintient. (on y est presque)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives