Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Reims 4-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 13.958 lectures · Premier message par tonylefort · Dernier message par katzo68

  • Le pire, c'est que dans le jeu, en première mi-temps, on n'était pas lamentable.
    Mais comment peut-on être aussi mauvais sur les coup de pieds arrêtés ?
    Les 3 premiers buts, on les prends sur 2 corners et 1 coup-franc.
    Cela montre un manque de sérieux des joueurs, ou un problème de travail à l'entrainement.
  • Question que je me pose depuis un moment:

    le pessimisme ambiant des supporters du Racing joue-t-il sur l'équipe?

    Je ne parle pas que de ce match en particulier où on tout les droits d'être déçus,mais de l'ambiance générale des supporters du Racing depuis plusieurs mois, voir plusieus années. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de négativisme autour de l'équipe qui nuit à l'épanouissement de nos joueurs et du club.

    :-/
  • Courage au moderateur!!!
  • 2 victoires en 11 matchs de....L2. Elle date de quand une si mauvaise série en...L2? 87-88 peut être? :-&
  • C'est nous qui aurions du prendre Fernandez lors de la descente, mais on pouvait pas savoir non plus qu'il était d'accord pour entrainer un club de L2 !!!

    En tout cas je suis content pour Fernandez, il a accepté un challenge difficile et je suis sur qu'il va réussir, lui c'est un vrai entraineur, pas comme Furlan qui a planté Troyes et maintenant le racing. il n'est pas toutefois pas le seul responsable, c'est pas lui qui s'est reconduit en L2.

    4e c'est déjà bien vu le jeu produit, on le doit surtout à la chance, je pense que le racing va entrer dans le club guingamp ... à suivre
  • Je n'ai pas l'habitude de répondre à chaud, pour me permettre de donner un recul nécessaire et éviter une analyse " passionnée ".

    Je vais déroger à cette habitude pour bien marquer l'ampleur de ma déception, et surtout pour faire part de mon inquiétude déjà relevée après le match contre Dijon.

    Je crois honnêtement qu'il est impératif, sinon urgent, de tirer la sonnette d'alarme.

    Il est évident qu'une défaite à Bastia serait synonyme d'amorce d'une crise, larvée jusqu'à présent, mais réellement présente.

    En cas de défaite en terre corse, que je n'espère pas bien évidemment, le licenciement de Furlan devrait intervenir, pour espérer encore l'accession en L1.

    Pour ma part, ce soir j'ai vu une équipe engagée aux côtés du dernier de la classe faire figure de relégable, en n'ayant à aucun moment été capable de justifier son statut de favori.

    C'est grave !

    J'ai acquis la certitude, et cela ne date pas d'hier, que Furlan n'est pas l'homme de la situation, et qu'il est temps de se séparer de lui, à défaut de l'avoir fait la saison dernière lorsqu'il était encore temps.

    Nous avons perdu beaucoup de temps avec ce " Monsieur ", il est nécessaire de limiter les dégats.

    Si cela se trouve, il va nous trouver, une fois n'est pas coutume, des dangereux individus qui pourissent le vestiaire, uniques responsables de la déroute actuelle.
    En dehors de Cohade ( qui à mon avis n'a aucune responsabilité dans cette histoire ), il aura du mal à trouver des noms.

    Bref, mister Furlan, il est temps pour vous de reconnaitre votre incompétence et, s'il vous reste un semblant de dignité, quitter volontairement le navire avant de l'avoir irrémédiablement fait échouer.
  • jippe16 a écrit, le 2009-01-22 22:51:13 :
    Question que je me pose depuis un moment:

    le pessimisme ambiant des supporters du Racing joue-t-il sur l'équipe?

    Je ne parle pas que de ce match en particulier où on tout les droits d'être déçus,mais de l'ambiance générale des supporters du Racing depuis plusieurs mois, voir plusieus années. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de négativisme autour de l'équipe qui nuit à l'épanouissement de nos joueurs et du club.

    :-/



    On peut le voir dans le sens inverse aussi.

    Les résultats du racing ces dernières années à joue t-il sur moral des supporters ? d'où le pessimisme ambiant.
  • Fernandez est une tanche finie, arrêtez. C'est un Papin, un mec pour remonter, point barre. N'importe quel Joël Muller ferait aussi bien l'affaire.
  • Bon le premier but cela arrive, un coup du destin.

    Maintenant sur le deuxieme, quand j'ai vu emile ce placer dans le mur, pour moi c'était foutu. Et l'on remarque bien que la balle lui passe... juste au dessus de la tête.
    La faute n'est pas à émile, j'avais vraiment l'impression que rien n'était "calculé" ce soir.
    Ensuite a 2 0, ta louis qui s'excite à rentrer sa chemise dans le pantalon, et quand il fait ca, généralement c'est mort.

    Ce soir j'ai peur, pas spécialement honte, notre racing, mon racing, celui que nous DEVONS soutenir ver la montée, est jeune, très très jeune, capable du meilleur si la jeunesse est fougueuse, capable du pire si la jeunesse est peureuse.

    Je ne ferais aucun commentaire sur la prestation de zoltan... au risque de devenir vulgaire.
  • MDR mec arrête un peu dire que le moral des supporters nuit à l'équipe on est pas des Parisiens... je crois plutôt que c'est l'inverse: c'est à dire les performances catastrophique de l'équipe qui nuit au moral des supporters...qu'est ce qu'on peut pas lire, si les joueurs pensent comme toi tu m'étonnes qu'on perd -_-
  • zottel a écrit, le 2009-01-22 22:56:55 :
    Fernandez est une tanche finie, arrêtez. C'est un Papin, un mec pour remonter, point barre. N'importe quel Joël Muller ferait aussi bien l'affaire.


    Oui donc on attend quoi pour contacter Joel Muller ?
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-01-22 22:58:39 :
    MDR mec arrête un peu dire que le moral des supporters nuit à l'équipe on est pas des Parisiens... je crois plutôt que c'est l'inverse: c'est à dire les performances catastrophique de l'équipe qui nuit au moral des supporters...qu'est ce qu'on peut pas lire, si les joueurs pensent comme toi tu m'étonnes qu'on perd -_-


    100% d'accord (c'est d'ailleur ce que j'ai mis quelques posts plus hauts) :)-
  • Furlan c'est le charmeur de Cobra. Quand il débarque à la Meinau en Juin 2007 c'est pour batir un club stable en L1 sur 4 ans. Lorsque le Racing est condamné à descendre en Mai 2008, il envisage de bâtir des bases solides en L2 sur...3 ans. Lorsque le club est 1er en Octobre 2008, il se range derrière le président et envisage la montée directe.

    Ca c'est de l'ambition cohérente! Ce mec aurait du dégager depuis des mois et des mois. On vit 2 de nos pires saisons et il commence même à prouver que la stabilité est ici pas plus efficace que ne l'étaient les changements tous les 6 mois... :-B
  • alsacien2 a écrit, le 2009-01-22 22:58:41 :
    zottel a écrit, le 2009-01-22 22:56:55 :
    Fernandez est une tanche finie, arrêtez. C'est un Papin, un mec pour remonter, point barre. N'importe quel Joël Muller ferait aussi bien l'affaire.


    Oui donc on attend quoi pour contacter Joel Muller ?


    j'ai pas saisi c'est un blague ?
  • Bon, je me lance, j'ai trouvé le courage nécessaire.
    J'ai l'habitude de rechercher constamment un certain optimisme, mais là, on ne peut que constater les dégâts. Se prendre 4-1 face à la lanterne rouge et de cette manière, c'est honteux!!! Ca fait 2 mois qu'on ne montre plus rien, aucune envie, aucune gnac, limite ils se moquent de nous ! Faut vraiment arrêter là! X-(
    Je n'ai regardé que la première période et ça m'a amplement suffi... Et le déplacement à Bastia à venir n'est pas fait pour nous rassurer..

    On s'est fait marcher dessus ce soir et bien comme il faut! :D
  • Quand on est obligé d'alligner des Zenke et des Carlier (ces joueurs la on lé fais rentrer a la 80eme quand on gagne 2-0) faut pas chercher à comprendre sa se ressent sur la motivation de toute l'équipe . . .un bon joueur entouré de bon joueurs se sentira toujours plus en confiance alors que Zenke n'apporte striqutement rien a l'équipe.
  • lastostub a écrit, le 2009-01-22 23:00:35 :
    alsacien2 a écrit, le 2009-01-22 22:58:41 :
    zottel a écrit, le 2009-01-22 22:56:55 :
    Fernandez est une tanche finie, arrêtez. C'est un Papin, un mec pour remonter, point barre. N'importe quel Joël Muller ferait aussi bien l'affaire.


    Oui donc on attend quoi pour contacter Joel Muller ?


    j'ai pas saisi c'est un blague ?


    Non du tout je fais partie du fan club Choe Muller ! l'homme qui a autant de sang dans les veines que notre magnifique Jean Marc Furlan...
  • alsacien2 a écrit, le 2009-01-22 22:58:41 :
    zottel a écrit, le 2009-01-22 22:56:55 :
    Fernandez est une tanche finie, arrêtez. C'est un Papin, un mec pour remonter, point barre. N'importe quel Joël Muller ferait aussi bien l'affaire.


    Oui donc on attend quoi pour contacter Joel Muller ?


    Ce que j'en sais ? Depuis quelques années, les entraîneurs ne peuvent plus être virés aussi facilement, ils ont aussi leurs agents et bétonnent leur contrat. Si on lourde Furlan, c'est encore des ventes à gogo et du recrutement à zéro euros pour un an, sans aucune garantie de sauver la baraque. Je sais pas où on en est, je comprends rien.
  • un but non ?
  • ness a écrit, le 2009-01-22 22:56:03 :
    jippe16 a écrit, le 2009-01-22 22:51:13 :
    Question que je me pose depuis un moment:

    le pessimisme ambiant des supporters du Racing joue-t-il sur l'équipe?

    Je ne parle pas que de ce match en particulier où on tout les droits d'être déçus,mais de l'ambiance générale des supporters du Racing depuis plusieurs mois, voir plusieus années. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de négativisme autour de l'équipe qui nuit à l'épanouissement de nos joueurs et du club.

    :-/



    On peut le voir dans le sens inverse aussi.

    Les résultats du racing ces dernières années à joue t-il sur moral des supporters ? d'où le pessimisme ambiant.


    Ben même avec un Racing dans les trois premiers de L2 comme ce fut le cas, où super bien partis en L1 comme l'an dernier, j'ai jamais eu l'impression de voir ce pessimisme disparaitre, au contraire il perdure même dans ces moments là, et c'est en cela que je me pose la question.
  • Et quand on gagne la CL, les gens font la gueule ? Sont cons les gens.
  • Sans vouloir le défendre contre vent et marré, comment on peut cracher sur zenke ce soir quand on regarde fanchone de l'autre côté? Zenke a fait de son mieux, à un post qui n'est pas pour lui.
  • Quelqu'un à penser à contacter le cirque ? on aurait besoin de quelqu'un pour diriger des clowns :))
  • Voilà ce qui arrive qd on garde un entraineur avec lequel on ne s'entend plus ! Si dans les coulisses c'est " je t'aime moi non plus ", comment voulez vous que le domaine sportif soit performant ?! De qui plus est lorsque les postes stratégiques sont occupés par des mecs qui ne connaissent rien au football et c peu dire !! Ca fait un an jour pour jour quon passe pour des cons !!! La faute a une gestion catastrophique du cas Furlan ! Depuis on essaie de faire illusion mais à face à la moindre contrariété, on cale et explose ! Maintenant on va encore entendre que je tire sur l'ambulance mais franchement ce rendement médiocre et toutes ces enfantillages commencent à être pesant.
  • On avait une equipe de fantomes ce soir X-( X-( X-( !!!!!!!!
    c'etait vraiment affreux à regarder

    se faire marcher dessus comme çà par la lanterne rouge de la ligue 2 c'est HONTEUX!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives