Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Reims 4-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 13.958 lectures · Premier message par tonylefort · Dernier message par katzo68

  • yannou a écrit, le 2009-01-22 23:05:26 :
    GINESTET+FURLAN DUO D'INCOMPETENT( ça vas? c'est pas trop mechant? ) :-s


    C'est pas méchant mais con. C'est pas un skyblog ici, tes posts à 12 fautes, 4 mots et 0 idées tu les gardes.
  • De toute façon il faut un electro choc sinon c'est foutu pour la montée.FUFU ne partira pas trop de fric en jeu.Et en plus il n'est pas con car aucun club ne le veut. :)-
  • alsacien2 a écrit, le 2009-01-22 23:03:59 :

    Non du tout je fais partie du fan club Choe Muller ! l'homme qui a autant de sang dans les veines que notre magnifique Jean Marc Furlan...


    Pourquoi, il a 15 litres de sang dans ses veines Furlan?
  • Yo mais stop. L'effectif, sérieux, il tient la route. Mis à part en attaque où c'est un peu léger en cas d'absences, le reste tient la route en L2... Des Cohade, Lacour, Paisley, Gargorov, Fanchone, ça peut même tenir la route en L1.
    Alors on va encore sortir qu'il manque encore quelques joueurs, certes, mais c'est chaque saison pareil, c'est un facteur complètement intrinsèque d'une saison qui touche la quasi totalité des clubs, et parfois encore de manière bien plus dure que nous le sommes. Pour moi, cela n'expliquera jamais en totalité 2 victoires en 11 matchs.
  • http://www.imagefreehost.com/files/22012009/rf95553049669.bmp

    :)
  • j'ai bien fait de regarder retour vers le futur plutôt que de suivre le match, au moins j'ai ris pour de bonnes raisons !
  • Je viens de rentré du stade et je suis dépité.

    Je suis obligé de faire un premier bilan qui peut paraitre un peu simpliste, peut-être pour certains un peu trop tôt, et qui est le suivant : le Racing a bien entamé la saison comme l'an dernier, mais ce n'était encore une fois qu'une illusion.

    On a en fait une équipe assez faible, pas tant techniquement, mais tactiquement et moralement.

    Entre un Furlan qui va nous faire le même coup que l'an dernier, c'est-à-dire oublier de se remettre en cause, oublier de remettre en cause le système en place, surtout quand on a pas les joueurs pour le faire. Il vaut mieux s'adapter aux qualités de l'effectif que de forcer celles-ci a appliquer ses idées (A méditer Fufu) [-X

    ... Et des joueurs démotivés ou absents pas physiquement mais psychiquement, et qui devraient au contraire tirer le groupe vers la montée tels J. Fanchone, Paisley, Cohade, Traoré !

    Non, ça suffit, sonnette d'alarme, il est temps de te tirer :-B

    Et pour reprendre la banderole déployée à 3-0 "NE NOUS FAITES PAS PITIE"
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2009-01-22 23:09:50 :
    http://www.imagefreehost.com/files/22012009/rf95553049669.bmp

    :)


    :)) :)) :((
  • Je suis encore ok avec medh de toute façon ce n'est pas une surprise il faut juste regarder nos statts.E t voir les dernières prestations a la meinau .Le niveau ligue 2 est faible ok mais nous on est pas bon et nos joueurs sont tous sauf des combattants ce que LUIS a reussi à imprégner dans la téte de ces joueurs .C'est tout
  • chris68 a écrit, le 2009-01-22 23:00:16 :
    Furlan c'est le charmeur de Cobra.


    J'adore cette métaphore ésotérique... Dommage qu'il n'y en ai pas eu pour enchainer avec des couleuvres avalées...
  • niko67 a écrit, le 2009-01-22 23:11:10 :
    guigui68rcsfan a écrit, le 2009-01-22 23:09:50 :
    http://www.imagefreehost.com/files/22012009/rf95553049669.bmp

    :)


    :)) :)) :((


    J'adore :-B
  • conan a écrit, le 2009-01-22 23:11:47 :
    chris68 a écrit, le 2009-01-22 23:00:16 :
    Furlan c'est le charmeur de Cobra.


    J'adore cette métaphore ésotérique... Dommage qu'il n'y en ai pas eu pour enchainer avec des couleuvres avalées...


    :D
  • Vivement le retour de marcos, il manque cruellement.
  • gil a écrit, le 2009-01-22 23:07:20 :
    De toute façon il faut un electro choc sinon c'est foutu pour la montée.FUFU ne partira pas trop de fric en jeu.Et en plus il n'est pas con car aucun club ne le veut. :)-


    A ce moment là il faut trouver une solution en interne!!!

    Mettre Furlan Manager sportif, mais par pitié plus sur le banc et improviser un entraineur maison qui ne fera pas pire c'est certain!!!
  • medh a écrit, le 2009-01-22 23:15:36 :
    Vivement le retour de marcos, il manque cruellement.


    Oui et je sens que shereni aussi manque cruellement.
  • Shereni a joué !
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-01-22 23:18:13 :
    Shereni a joué !


    ah ... autant pour moi.
  • Tu vires fufu et tu mets VENCEL et KUENTZ
  • zottel je m'en fou de ce qu tu penses mais c'est mon AVIS!!!!!!!! C'est tout!!!.- :))
  • Shereni a été à l'image du reste de l'équipe, d'une transparence totale!
  • Furlan parle des absences préjudiciables de Marcos et Pelé... Certes, mais c'est pas 2 joueurs qui vont tout changer, même si Marcos va nous apporter un plus à son retour!

    D'ailleurs, JMF est encore pas très "méchant" dans ses déclarations. J'imagine juste la réaction d'un Antonetti, d'un Halilhodzic ou d'un Gerets après une telle défaite... C'est bien que qui faudrait en ce moment au Racing!
  • Oui c'est peut-être ça l'une des solutions, mettre un coach à côté du Fufu, parce que ce soir, il a vraiment été dépassé tout comme l'équipe.

    Changement à la mi-temps, Shereni pour Bah qui a été mauvais, pardon, très mauvais, c'est une chose, mais étant mené 3-1, on tente une nouvelle disposition à deux pointes, au moins ...

    Ensuite, plutôt que d'insufler des éléments offensifs pour tenter tout de même quelque chose, c'est Cohade qui remplace Gargorov (que j'ai trouvé comme à son habitude, accrocheur, volontaire, ce qui n'était pas le cas des autres) pour mettre un joueur qui met le pied sur le ballon au lieu d'accélérer la transmission vers l'avant, et de plus qui revient b-(

    Ensuite, ben ... il a encore oublier qu'il a droit à 3 changements.

    Moi si je vois des mecs qui ne tentent rien sur le terrain, j'en sortirais au moins un autre de plus pour laisser sa chance au suivant. C'est ça faire jouer la concurrence et pas seulement décider après l'entraînement qu'un tel va jouer parce qu'il a marqué 3 buts ...

    Vraiment je ne le comprends vraiment pas le Fufu, il doit pas avoir la lumière à tous les étages ...

    Et puis quand on voit le Luis en chemise et en petit pull se démener au bord du terrain, tu dois avoir sacrément envie de lui montrer quelque chose !
  • Citation:
    zottel je m'en fou de ce qu tu penses mais c'est mon AVIS!!!!!!!! C'est tout!!!.- Smiley


    J'ai bien compris. C'est de ça que tu te fous aussi :

    Les utilisateurs s'engagent à :

    * rédiger leurs messages dans un français correct : les jurons, le langage familier, le langage phonétique façon SMS sont interdits
    * respecter les sujets de discussion et à éviter tout message n'apportant pas d'idée au débat
    * respecter les différents thèmes (ex : un sujet sur le Racing n'a rien à faire dans le thème « De tout de rien »)
    * ne pas « flooder » (envoyer plusieurs fois le même message)
    etc...
  • ils ont tous intérêt à ce sortire les doigts du cul!!
  • Je pense que l'on peut-être ce soir, très content pour Simon Zenle qui marque son deuxième but en match officiel sous les couleurs strasbrougeoises (+) (+)
    J'espère qu'on pourra enfin le voir en pointe face à Bastia.
    Sinon ben tant pis on est tombé sur une bonne équipe rémoise qui soyons honnête n'a absolument rien à faire à la dernière place de Ligue 2, qui dispose d'un grand entraineur, et d'un très bonne effectif ( avec des mecs comme, Kermorgant, Fauré, Samson, Liébus, Martinez).
    Pas grand chose d'autres à signaler, une ou deux bonnes recrues, et une réaction à Bastia puis face à Brest, qui seront nécéssaires pour relancer la machine...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.