Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 359 messages · 20.878 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • hello marc
    tes remarques sont judicieuses. En revanche on se demande si ce club est vraiment en mesure de repartir sur des bases saines. le même président?le même entraineur? le même DG? etc etc etc
    Cette soirée est bien triste. La passion qui nous anime est quasi viscérale et je crois que nous mettrons longtemps à nous remettre de cet épilogue.
    cordialement
    PS (message en MP)
  • J'hésite à poster tellement j'ai la rage. Ce ne pas ce soir que la L2 s'envole mais ce match reflète quand même la saison.

    Elle était ou l'envie de gagner ? A part vers la fin du match, j'ai trouvé les joueurs à coté de la plaque. Au niveau des joueurs, pas grand chose à dire, même Cassard était à coté de ses pompes. Ne parlons pas de l'attitude de Ducroq qui au vu des images risque quelques soucis avec la commission de discipline.

    Et maintenant, on fait quoi ?
  • Ca y est, je rentre de la Mosson. Je n'ai pas pu prendre le tram, j'avais besoin d'air, mais c'st comme si tout s'était ligué : à 23h00 il fait très très chaud et l'air est irrespirable. Un bon petit vent, pour balayer les mauvaises idées aurait fait du bien. Le pire c'est aussi de rentrer avec que des bruits de klaxon tout autour...

    Sinon, comme ça a été dit, le Racing ne perd pas la montée aujourd'hui, car à mon avis ils bien mieux joué qu'à Boulogne ou Lens pour prendre des exemples récents.

    Sinon, j'adresse un gros carton rouge à ces abrutis qui ont déroulé une banderole : "à nous la L, on vous laisse la bundesliga"
  • ludo2607 a écrit, le 2009-05-29 23:29:29 :
    Allez Racing!!! La L1, c'est pour l'an prochain, avec je le souhaite, mois de blaireaux sur le stub :)- (+)


    qu'on commence par dégager les blaireaux Furlan, Hertzog et Khirat b-(
  • On va perdre Traoré qui s'est encore bien démmené ce soir, mais bien trop isolé devant :(

    Bon vent à toi, je te regretterais (+)
  • Bon ayé ma déception est passée. Allez Racing !
  • Bon, avec du recul je me dis on évitera une saison en L1 de merde...Car il y a des choses qui ne fonctionnent pas. Je pense notamment à l'argent qu'on débourse pour le recrutement, et aux mecs qui sont censés dénicher les perles rares comme on dit en anglais les "scouts" qui sont lamentables.
    Cette nouvelle saison permettra au racing de ce vider de ses vautours. J'ai tout simplement hâte que la saison reprenne pour voir les changements qui auront lieux..
  • Encore tout à fait d'accord avec MARC et YOYO67 !

    C'est en investissant qu'on pourra contruire une belle équipe et un club sain.... pas en vendant tout nos petits bons joueurs qui sont découverts chez nous et puis qui partent pour éclorent dans d'autres clubs !!!

    Les anciens mercenaires comme DUCROCQ, PAISLEY et LACOUR doivent laisser leurs places.

    Quant au NOM du nouvel entraineur pour l'année prochaine, vous avez des échos ?
  • D'après le SO, un entrainement est prévu demain matin a 11H !!

    Un rassemblement pour montrer notre colère et deception serait la meilleur chose!
  • Putain mais l'occase de Traoré à la fin quoi ... je m'imagine la voir rentrer, ca fait mal au cul ...
  • tu crois que ca changera quoi ?
    A mon avis la les joueurs ils sont en train de faire la fete surement au Panama de Montpeul a 2 pas de la comédie ! logique...
  • ivalou a écrit, le 2009-05-29 23:38:45 :
    D'après le SO, un entrainement est prévu demain matin a 11H !!

    Un rassemblement pour montrer notre colère et deception serait la meilleur chose!

    Je pense plutot que c'est le pot de départ de FUFU :))
  • spaetzlemann a écrit, le 2009-05-29 23:33:52 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-05-29 23:29:29 :
    Allez Racing!!! La L1, c'est pour l'an prochain, avec je le souhaite, mois de blaireaux sur le stub :)- (+)


    qu'on commence par dégager les blaireaux Furlan, Hertzog et Khirat b-(


    Yo ! bien balancée celle là !
  • Ce soir j'ai la haine, et j'ai honte pour mon club après la prestation livrée à Montpellier.

    J'ai la haine envers Furlan, ce looser, ce pseudo-entraineur, ce " machouilleur " de chewing gum ( quelle vulgarité ! ) sans âme et sans talent.
    Barre-toi, pauvre type.

    J'ai honte, parce que l'équipe de Strasbourg a montré ce soir un bien mauvais visage.
    Entre la faiblesse technique démontrée, les mauvais coups donnés ( bravo M. Ducrocq ), et le manque de sérénité affichée par les soi-disant cadres ( Cassard, Lacour, Cohade, Paisley ), je retiens que l'équipe ne s'est créé qu'une seule occasion de but ( Traoré ).

    Pour ma part, je n'ai vu ce soir aucun joueur ayant le niveau L1.
    JA Fanchone ? C'est une plaisanterie.
    Il a été un des plus nul, défensivement à la ramasse, commettant d'innombrables fautes, et je ne parle pas de ses coup de pieds arrêtés ( quelle idée de les les lui faire tirer ! ).

    J'ai d'autant plus la rage que je préconisais le licenciement de Furlan après le match contre Brest.
    Je reste persuadé qu'un autre entraineur aurait réussi à faire monter l'équipe.

    Ginestet n'a pas assuré, une fois de plus.
    Il n'a pas eu le courage de " virer " Dugué " lorsqu'il en était encore temps, et n'a pas eu le même courage ( la possibilité ? ) de se séparer de Furlan la saison dernière.
    Il pouvait se rattraper en le dégageant en cours de saison, mais malheureusement il ne l'a pas fait.

    Personnellement, je crains que l'avenir ne se révèle très sombre.
  • Dans une L2 bien plus coriace que les années précédentes, on perd sur des détails, un point, un but. Que dire... Pour ne pas trahir mon optimisme constant, je dirais que nous ne sommes pas dans la situation de Metz ! Nous n'aurons qu'un léger déficit (un million ?) qui devrait nous permettre d'éventuellement revenir.

    Cependant, je crois que "ma foi" dépendra de la poursuite ou non de l'Eurostadium... Ca ne va pas être facile pour nous, mais courage !
  • Tu exagères parce que des occasions on a eu pas mal.
  • Changer d'entraineur c'est souvent reculer pour mieux sauter. Je salue le fait qu'avec Dugué et Furlan, on ai stoppé avec cette sale manie.

    Pour l'instant le résultat est le même. On va de désillusions en désillusions. Mais le Racing est un chateau de cartes. Il est fragile et n'a pas de bases solides quoiqu'on en dise. Les allez et retours des années 200 en sont la preuve.

    Maintenant, avec nos jeunes qui ont éclos cette année, avec une pression du résultat diminuée et avec cette politique de laisser un homme aller au bout de son idée, ça peut donner quelque chose.
  • lacour un mercenaire ?arete de dire des conneries. #-o
  • bibi57 a écrit, le 2009-05-29 23:42:31 :

    Furlan, ce looser, ce pseudo-entraineur, ce " machouilleur " de chewing gum


    Un lombric oui...un fucking ver de terre ce FURGLAND...a chaque match où j'étais a la Meinau il n'a jamais bougé son cul du banc...alors le "lombric" ça suffit !!!
  • Et voila, bibi57 inaugure le bal des cracheurs de venin. Arrête de dire que tu as la rage ! Ca fait des mois que tu répands des torrents d'immondice, contre le staff, contre le club, contre les joueurs !

    S'il te plait, va défendre Johansen sur les forums messins, et laisse nous tranquille. :-' b-(
  • Personne n'a encore parlé du péno raté.... parce qu'avec celui-là au fond, on y était en L1 !

    breffff, je suis déçu, mais en début de saison j'y croyais déjà pas ç la montée.

    C'est pas ce match qui nous fout dans la merde, mais ceux que les joueurs ont laissé échapper par manque de combativité avant !

    EH, oui, j'oubliais presque : LENSOIS = enculés ! Pas capables de battre ou de faire match nul contre leur voisin de BOULOGNE... C'est LENS qui n'a pas joué le jeu et a crée cette situation au classement !
    HONTE sur eux, même pas capable de GAGNER un match sur les 4 dernières jornées de championnat! ! !! !!! X-(
  • je passerai sur le thème:furlan est une quiche,ça tout le monde le sait(à part le président)!!! j'incriminerai surtout le président ginestet et sa pseudo cellule de recrutement,romulo,bezzaz,marcos...et le fait de conserver des gars comme ducroq,lacour(le pire pour moi!). il faut vraiment faire le ménage à tous les niveaux. je pense aussi qu'on peut dire ADIEU au nouveau stade,donc à l'euro 2016.
  • nosepicker a écrit, le 2009-05-29 23:39:42 :
    Putain mais l'occase de Traoré à la fin quoi ... je m'imagine la voir rentrer, ca fait mal au cul ...


    Moi c'est la frappe Contrée de Lacour, putain je l'ai vue rentrer celle là :( :( :(
  • marc a écrit, le 2009-05-29 23:21:49 :
    C'est pas ce soir qu'on fout en l'air notre saison.

    Que dire ?

    Nos descentes en L2 ces dernières années ne nous ont jamais permis de faire table rase et de construire sur des bases saines. Peut-être que deux saisons de L2 à la suite le permettront.

    Allez Racing :)


    J'aimerais partager cet optimiste, mais là... enfin peut être après une nuit de sommeil... J'ai l'impression que cette année on avait quand même un groupe sain et sur lequel on pouvait compter pour la montée et la L1 en le renforçant... Mais ça n'a pas marché :( Alors maintenant, quid de la saison prochaine, c'est la grosse inconnue : on n'a pas de fric, les meilleurs vont partir...
    Bon c'est pas seulement aujourd hui qu'on rate la montée, et puis les gars qui crient des "honteux" , "joueurs indigne" "nullards" , putain mais j'espère qu'eux sont aussi irréprochables dans leur boulot et leur vie personnelle... on peut critiquer certains choix de Furlan (Ducroq arrière droit ça m'a jamais convaincu), certaines attitudes de joueurs (Paisley en premier lieu) ou certaines décisions des dirigeants (virer Belga, recruter Kébé qui n'aura rien apporté, etc...), mais sur l'ensemble de la saisons les joueurs n'ont dans l'ensemble pas à avoir honte (ni le coach) à mon avis.
    Bref allez Racing !
  • oui franchement c'est une immense déception mais le RCS a pas fait une mauvaise saison. Ca se joue à un point, ou dant l'autre sens ca se joue à cette incompréhensible série de Boulogne qui va gagner à Lens après nous avoir battu.
    Je le sentais = Montpellier a une belle équipe et mérite de gagner. On a raté l'occasion les derniers matches avec quelques mauvaises séries, mais la L2 est difficile. Tous les matchs sont des traquenards.

    Bon l'an prochain y a Nantes qui commence à expérimenter le yoyo, y aura le Havre mais je pense qu'ils auront du mal. Ensuite j'espere Caen, car Sochaux ou St Et ca sera plus dur.

    Tours va pas rééditer sa saison, Angers peut etre.
    Ca sera serré aussi entre nous, Metz, Nantes, Le Havre, Caen et Angers.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives