Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 359 messages · 20.878 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • on pourra dire ce que l'on veux, on l'a bien cherché à penser que boulogne n'aura pas le cran, l'expérience d'aller au bout.
    une belle leçon d'humilité!
    bravo à montpellier et boulogne, concentrons nous sur l'année prochaine qui sera cruciale pour le club
  • chavo a écrit, le 2009-05-29 23:48:46 :
    j'incriminerai surtout le président ginestet et sa pseudo cellule de recrutement,romulo,bezzaz,marcos...et le fait de conserver des gars comme ducroq,lacour(le pire pour moi!). il faut vraiment faire le ménage à tous les niveaux. je pense aussi qu'on peut dire ADIEU au nouveau stade,donc à l'euro 2016.


    Marcos et Bezzaz mauvais, Lacour le pire... Si on pouvait aussi dire adieu à ce genre de conneries... [-o
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-29 23:48:46 :
    nosepicker a écrit, le 2009-05-29 23:39:42 :
    Putain mais l'occase de Traoré à la fin quoi ... je m'imagine la voir rentrer, ca fait mal au cul ...


    Moi c'est la frappe Contrée de Lacour, putain je l'ai vue rentrer celle là :( :( :(


    Elle partait sur le gardien nan ?
  • reviens JPP reviens....
  • La bonne nouvelle c'est que Paisley va peut être retrouver un championnat à son niveau. Et nous on va s'en débarasser (+)
  • Je reprend mes propos : LACOUR n'est pas un mercenaire, c'est vrai !
    Mais sur CE match , il a été très très mauvais !!!
    et maintenant ça fait tro longtemps qu'il est au racing et franchement, ses prestations sont de moins en moins bonnes !
  • Puis ce connard de speaker qui a calmé la meute aussi là ... Il pouvait pas les laisser pourrir le match jusqu'au tapis vert ?

    'Foiré va !
  • deadwing a écrit, le 2009-05-29 23:48:31 :
    Et voila, bibi57 inaugure le bal des cracheurs de venin. Arrête de dire que tu as la rage ! Ca fait des mois que tu répands des torrents d'immondice, contre le staff, contre le club, contre les joueurs !

    S'il te plait, va défendre Johansen sur les forums messins, et laisse nous tranquille. :-' b-(


    Mon petit, garde ton calme, voyons ( et soigne ton orthographe ).

    " torrents d'immondice " , je ne vois pas, mais je suis sûr que tu vas m'éclairer.

    Pour ta gouverne, je te signale que je n'ai plus posté depuis quelque temps, justement pour ne pas critiquer ton " héros ( déchu ) " avant l'issue du championnat ( que bien sûr je souhaitais positive ).

    A mon avis, tu dois être le fils caché de Furlan et de Ginestet.

    Je ne vois pas ce que Johansen vient faire dans ce débat.
  • J'ai espéré qu'on monte sur tapis vert... J'ai une sportivité hors du commun, j'en suis conscient...
  • Blaireaux, blaireaux......Pas sympa car ce soir chacun est frustré.
    On a pas tout perdu. En L1 canal + nous aurait pas diffusé et seul foot + (10 euro le match).....
    En L2 nous avons eurosport et MCS (+2 match sur 201 et 202 compris)
    C'est pas le top?
    Alors arretez de vous morfondre. On n'est pas(plus ) une equipe de l1. Si Afflelou était resté.....
    Mais encore là, nous, supporter n'y pouvons rien......
    SUis ECOEURÉ ce soir comme la majorité
    WAIT and SEE 2010
    Allez RCS
  • Beaucoup de victoire à l'arrachée quand même, rares ont été les matches où le Racing a su gérer , à part le 2-0 contre Angers. On a souvent tremblé, comme dernièrement (Amiens, Reims...).

    Il y a eu des prestations pathétiques, dont celles à Boulogne qui, je l'avais hélas annoncé, risquait de sceller notre saison... Je déteste avoir raison dans ces cas-là, mais c'était LE match à remporter.

    Après, j'entends beaucoup parler de Furlan... Mais les transversales dans le vide, les passes manquées, les pertes de balle de Lacour comme celle avant le premier but de Montpellier (il provoque la faute), les centres foirés, les dribbles ratés, les tacles à retardement, les duels perdus dans les airs... pour moi, c'est la limite des joueurs. Ce groupe s'est battu mais ne méritait pas de monter cette saison sur ce qu'il a montré. C'est tout simplement un autre niveau la L1...

    Maintenant, faut faire un peu le ménage et recruter plus intelligemment que ces derniers temps (quel mercato hivernal terrifiant quand on y repense). Je pense que la cellule recrutement a sa part de responsabilité dans l'échec de ce soir. Plus que Furlan, Khirat, le staff, où tous les types à bons dos, responsables de chaque passe manquée sur le terrain.
  • nosepicker a écrit, le 2009-05-29 23:57:31 :
    Puis ce connard de speaker qui a calmé la meute aussi là ... Il pouvait pas les laisser pourrir le match jusqu'au tapis vert ?

    'Foiré va !

    C'est vrai, c'était la solution :
    Un supporter strasbourgeois se déguise en montpellierain et jette un flacon d'épices à la tête de DUCROCQ :))
  • On a ascrément facilité la tâche de Montpellier n'empêche en commençant d'entrée avec un Handicap de 2 buts. b-( Lacour sacré enchainement" je me feinte moi même et j'enchaine avec une faute "
  • et SVP ARRETEZ de" critiquer Lacour qui sur la saison a été EXEMPLAIRE
  • royrodgers a écrit, le 2009-05-29 23:51:01 :
    chavo a écrit, le 2009-05-29 23:48:46 :
    j'incriminerai surtout le président ginestet et sa pseudo cellule de recrutement,romulo,bezzaz,marcos...et le fait de conserver des gars comme ducroq,lacour(le pire pour moi!). il faut vraiment faire le ménage à tous les niveaux. je pense aussi qu'on peut dire ADIEU au nouveau stade,donc à l'euro 2016.


    Marcos et Bezzaz mauvais, Lacour le pire... Si on pouvait aussi dire adieu à ce genre de conneries... [-o [/citation
    quand on pense que ces mecs sont censés être les meilleurs joueurs de l'effectif(excepté l'énigme romulo ) on peut se dire que le racing est tombé bien bas et qu'il n'avait pas sa place en ligue 1.
  • mais wouiiii ! :D
    cété ça la solution pour monter en L1 : match arrêté et 3 points sur tapis-vert !!!
    NON mais quoi encore ! [-X
    on a perdu notre ticket en se battant...... et il y avait un bon arbitre ce soir !
    BRAVO !

    J'aurai personnellement mis COURBIS derrière la barrière .... oh !
    la justice s'en chargera :))
  • foot-france67 a écrit, le 2009-05-29 22:59:01 :
    Scénario pire que la descente de l'an dernier, où c'était préparé longtemps à descendre, là pour 1but on perd tout, on reste en Ligue 2, c'est Adieu à tout espoir de remonté, c'est adieu au 15M€ de droits TV, c'est adieu les belles rencontres de Ligue 1, c'est Adieu tout les meilleurs joueurs de l'effectif, c'est peut être adieu la Ligue 1 avant quelques années, et pourquoi pas Adieu au projet Eurostadium. Je suis effondré.


    Tiens c'est bizarre moi c'est l'inverse, les 11 défaites de suite en L1 m'ont faites beaucoup de mal et ca a été un choc alors que cette année, je me doutais qu'on aurait du mal, et j'ai d'ailleurs douté toute la saison. Et sur le match de ce soir, j'ai vibré quand y'avait 2-1 c'est sur mais la victoire de Montpellier est tellement méritée, que je n'ai pas de regret sur ce match.

    racingman11 a écrit :
    Quand j'entends parler de purge... Quand je lis qu'on aurait une équipe de nullards...

    On gagnait on était champions de L2...


    Ouai sauf qu'on a perdu comme on a perdu chez le 1er, le 2ème, le 3ème, le 5ème, le 6ème et le 7ème. Donc à un moment donné, faut pas s'étonner.

    deadwing a écrit :
    Dans une L2 bien plus coriace que les années précédentes, on perd sur des détails, un point, un but. Que dire...


    Je ne vois pas en quoi la L2 cette année a été plus coriace que les autres années désolé... il y avait un gros, en l'occurence Lens avec un effectif L1. Metz y'a 2 ans s'était aussi baladé comme Nantes l'an dernier. La montée s'est jouée à 66 points cette année alors qu'elle s'est jouée à 70 en 2006/2007. Et enfin quand on voit une équipe du niveau de Boulogne monter, même s'il le mérite, ca m'attriste.

    Sinon les 2 seules recrues potables cette année auront été Shereni et Traoré. Shereni nous a apporté sa puissance, son physique, son intelligence, ses quelques buts. Traoré est un excellent joueur de L2. Malheureusement le staff et certains parmi les supporters ne lui ont pas fait assez confiance dès le début. Son action à la 93ème m'a mis hors de moi certes, mais je le félicite quand même pour tous ses buts et son pressing incessant. Ces 2 joueurs ont mouillé le maillot cette saison.

    Pour moi si je peux tirer une bonne nouvelle de cette soirée, c'est que Furlan se barre, et qu'on entendra plus ses interviews horripilantes avec la dernière en date de ce soir. Il a toujours eu ce don de me faire gueuler tout seul alors que je roule en voiture et ce soir j'ai failli exploser.
  • Ouais bon, exemplaire sur la saison moins ce match là alors... Guigui a raté son match, Cassard aussi dans une certaine mesure, masi on va pas les crucifier pour ça !
  • Faudrait récupérer l'image de Furlan 10 minutes avant la fin du match quand il est assis sur le banc et qu'il regarde ses pompes, ça vaut son pesant de cacahouètes !

    Normalement, à ce moment de la partie et à ce score, l'entraineur doit faire comme un fou pour encourager ses gars non ?

    Je ne comprend pas #-o
  • faut changer de recruteur ou offrir manager 2009 à mr ginestet.
  • Ecoeuré de furoncle et de ses mercenaires. On reste en d2, alors que cette équipe de merde de boulogne monte suite à sa victoire truquée à lens, saluée par 40 mille ch'tis. Mais, honnêtement, avec un tel ramassis de joueurs issus de tous horizons, comment pouvait-on les motiver pour Strasbourg et l'Alsace, alors que l'année prochaine, 90% de ces mercenaires iront sous d'autres cieux ? Tout est à revoir de fond en comble dans ce club pourri à la racine...
    .
  • benduvar a écrit, le 2009-05-30 00:01:57 :
    et SVP ARRETEZ de" critiquer Lacour qui sur la saison a été EXEMPLAIRE


    L'exemplarité dans l'attitude, le comportement, la volonté, ça ne suffit pas pour faire un footballeur de haut niveau. Ce soir, il a fait un mauvais match... comme à Boulogne, comme contre Reims à une échelle moindre...
  • On peut aussi dire que voilà, la meilleure attaque de L2 (et de loin) face à une défense très très moyenne de L2, bah on voit le résultat ... Notre secteur défensif en entier est nul depuis des lustres (milieux déf + déf compris) et Cassard commence à être sur les rotules tout doucement. Très gros chantier pour cet été.

    Merci à Traoré pour sa saison, car il s'en ait pris des belles claques de la part de beaucoup de supporter à dire que c'est chêvre etc, alors qu'on voit bien aujourd'hui que c'est l'un des rares joueur du racing à avoir un bon niveau.

    Gargo tu nous a manqué sur la fin de saison :(.
  • On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,On est en L2,

    Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,Vive eurosport,
    Et puis merde, Et puis merde, Et puis merde, Et puis merde, Et puis merde, Et puis merde, :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • En 2007 on monte pour 1 petit point et en 2009 on reste en ligue 2 pour 1 petit point.
    C'est le football et il faut l'accepter même si c'est difficile.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives