Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 359 messages · 20.878 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • yoyo67 a écrit, le 2009-05-30 00:00:33 :

    C'est vrai, c'était la solution :
    Un supporter strasbourgeois se déguise en montpellierain et jette un flacon d'épices à la tête de DUCROCQ :))


    C'est pas vraiment dans mon style mais si qqun avait pu lui jeter une boule de bowling pour lui péter les cotes, j'aurais limite applaudi ! Tapis vert ou pas :p !
    C'est serieusement lamentable de voir un mec payé pour faire des coups aussi bas que tu sois frustré ou non par le résultat !
  • Match de fou, en relation avec ce qu'a dit lenain.

    Je propose qu'on signe une pétition pour le départ de Ducroq ! C'est quoi ce pseudo footballeur, on joue au foot, pas à la boxe !

    Et personnellement j'aurais préféré voir un Lacour blessé ce soir... Désolé mais là...

    Le Racing a besoin d'un renouveau et d'un certain changement d'effectif.

    Même si on a pas vu un grand Traoré, un l'a vu combatif, mais la saison prochaine il ne sera plus là.

    Cette défaite n'est pas que synonyme de L2 mais peut-être d'un séjour plus long qu'on le pensait dans le purgatoire...

    Strasbourg capitale européenne, pour le foot sa attendra quelques décennies !

    Malgré tout le Racing reste le club d'une région qui aime le football, le soutien il en ont besoin !

    Alors... ON LACHE RIEN !
  • on reste plus pour UN petit but que pour un petit point.. C'est logiquement pareil mais dans mon esprit ça me fait plus mal ^^
  • on va noyer notre chagrin. Ce n'est que du foot. Il y a des choses plus grave dans la vie.
    A bientot sur ce forum et bravo à tous pour supporter notre équipe.
    Bye
    A l'an prochain
  • bibi57 a écrit, le 2009-05-29 23:59:26 :
    Mon petit, garde ton calme, voyons ( et soigne ton orthographe ).

    " torrents d'immondice " , je ne vois pas, mais je suis sûr que tu vas m'éclairer.

    Pour ta gouverne, je te signale que je n'ai plus posté depuis quelque temps, justement pour ne pas critiquer ton " héros ( déchu ) " avant l'issue du championnat ( que bien sûr je souhaitais positive ).

    A mon avis, tu dois être le fils caché de Furlan et de Ginestet.

    Je ne vois pas ce que Johansen vient faire dans ce débat.


    Tu m'excuseras du fait que je ne prenne pas la peine de rechercher tes posts, mais ta réputation est faite. La critique a toujours été facile (pour toi comme pour d'autres, mais étant donné que tu as été le premier à lancer l'assaut)

    Encore une fois, tu t'attaques à l'orthographe pour passer outre les critiques... :-' Mais on commence à avoir l'habitude.
  • et arretez de vous pourir entre vous svp, c'est d'1 nul........
  • sp4 a écrit, le 2009-05-30 00:08:13 :

    Je propose qu'on signe une pétition pour le départ de Ducroq ! C'est quoi ce pseudo footballeur, on joue au foot, pas à la boxe !



    En même temps, un Montano c'est tentant de lui mettre des coups...
    Quel c**nard ce joueur.
  • MONTANO était honteux se soir, avec JAF comme avec Ducrocq. Et il simule beaucoup, mais c'est le foot!
  • kent168 a écrit, le 2009-05-30 00:08:31 :
    on reste plus pour UN petit but que pour un petit point.. C'est logiquement pareil mais dans mon esprit ça me fait plus mal ^^


    Je pense pas qu'on puisse dire qu'on ne monte pas pour un but. La victoire de Montpelier est méritée, le racing a été de loin inférieur. Et le très beau but de Compan aurait dû être validé pour le 3-1. Enfin, ce n'est pas parce qu'on égalise pas sur ce match qu'on ne monte pas. Ce point, il faut le chercher ailleurs dans la saison, pas sur ce match.
  • Et oui on reste en ligue2 et ça nous gonfle TOUS ET TOUTES......

    J'y ai cru aussi jusqu'a la fin, c'est dingue ça .....
    Dans le jeu on a balladé Montpellier sur certaines phases de jeu comme bon nombre d'équipes d'ailleurs mais voila Strasbourg n'a pas été capable de faire mal à ses adversaires directs à la montée et ça nous a couté cher en fin de saison.

    J'ai pas envie de parler de joueur plus mauvais que d'autres qui m'ont sauté aux yeux ce soir.
    Une équipe c'est 20-25 bonhommes et non 1-2 qui se plante sur 1 match même si le match est crucial.
    Un championnat c'est 38journées et non la 38ème journée alors restons ZEN et admettons simplement que les 3premiers méritent la montée et tournons nous vers l'avenir.

    Amicalement,
  • ce pôvre RACING va encore une fois déchainer les passions pendant tout l'été ....
    bon à +, j'vais aller vomir le football de merde que joue BOULOGNE... en L1 maintenant !

    Merci les CH'tis pour votre fair-play !

    ELSASS UBER ALLES...
  • boulogne en ligue 1!!! j'imagine la tête des mecs de canal +...j'ai hâte de voir les grenoble-boulogne,lorient-boulogne.... la classe le niveau ligue 1, c'est dire qu'on est tombé bien bas avec le racing de ginestet et furlan.merci messieurs.
  • zvain a écrit, le 2009-05-30 00:03:32 :
    Je ne vois pas en quoi la L2 cette année a été plus coriace que les autres années désolé... il y avait un gros, en l'occurence Lens avec un effectif L1. Metz y'a 2 ans s'était aussi baladé comme Nantes l'an dernier. La montée s'est jouée à 66 points cette année alors qu'elle s'est jouée à 70 en 2006/2007. Et enfin quand on voit une équipe du niveau de Boulogne monter, même s'il le mérite, ca m'attriste.
    Citation:


    Il y a 2 ans, il y avait... 2 équipes se battant pour la montée à la 38ème journée (Caen et Amiens). Cette année, il y en a 4 (Strasbourg, Montpellier, Tours, Boulogne, voir 5 si on compte Metz) De plus Lens ne s'est pas baladé comme Metz il y a 2 ans, distribuant ses points aux concurrents (entre autre) et rendant la tâche plus ardu. Je pense que cette saison était effectivement moins évidente qu'il y a 2 ans ;)

  • Ce petit but dont je parle n'est pas forcement pour se soir, je pense également au
    0-0 contre Metz ou au 2-2 contre Brest...

    Se soir il y avait tout de meme la place pour le 2-


    ps: chavo, si aujourd'hui Boulogne et en L1 et nous en L2 c'est juste que sur l'ensemble de la saison il le mérite plus..
    Strasbourg c'est un joli nom en L1 mais le niveau de l'équipe reste du meme niveau que celui de boulogne
  • Je continue de penser néanmoins que Boulogne ne mérite pas sa montée. 3 points sur un plateau à Lens, contre nous ils ont gagné sans rien montré (on a plus raté notre match, qu'eux n'ont réussi le leur...).

    Il y a quelques individualités (Perinelle, Marcq, Blayac, Thil) mais basta...
    Il y a 9 chances sur 10 qu'ils fassent l'ascenseur, je pense.
  • Et puis, amis Strasbourgeois, de quoi que vous vous plaignez ? En restant en d2, vous verrez l'année prochaine tous les matchs de votre club chéri à la TV. Ce qui n'aurait pas été le cas en d1...Quel interêt en effet un Racing- valencienne ou lens ou boulogne ou le mans ou nancy ou lorient ou grenoble?...vaut mieux voir des Racing St Etienne, Nantes, Metz, Bastia, Ajaccio, le havre,Guigamp, autrement dit, une élite à l'envers....mais confondue dans une même médiocrité...
  • odin t'a raison
  • Si c'est pour avoir les commentaires des deux zouaves là...

    Ils sont marrants, mais quand ils essaient de nous faire pleurer sur la douleur d'un Montpellierain après quinze ralentis montrant qu'il n'y a même pas contact, ben ça marche pas trop pour ma part.
    Ils tripaient déjà sur la joue du président Wattiez après la victoire contre Strasbourg, jubilait à chaque but de Boulogne, parlait de "on va savourer ce moment" après la fin du match, c'est sûr que tous les strasbourgeois ont savouré. Enfin bon... ça leur fait plaisir d'avoir encore des Metz, Strasbourg, Nantes, Le Havre, Saint-Etienne? etc. en L2. Puis de se débarrasser des Valenciennes, Le Mans, ou autres qui viennent rendre cette L1 palpitante.
  • deadwing a écrit, le 2009-05-30 00:14:54 :


    Il y a 2 ans, il y avait... 2 équipes se battant pour la montée à la 38ème journée (Caen et Amiens). Cette année, il y en a 4 (Strasbourg, Montpellier, Tours, Boulogne, voir 5 si on compte Metz) De plus Lens ne s'est pas baladé comme Metz il y a 2 ans, distribuant ses points aux concurrents (entre autre) et rendant la tâche plus ardu. Je pense que cette saison était effectivement moins évidente qu'il y a 2 ans ;)


    Ce n'est pas parce que les points se partagent plus parmi les équipes que le championnat est plus relevé... c'est juste un championnat plus homogène , plus équilibré, plus spectaculaire mais pas forcément plus ardu ! Et au vu des clubs que j'ai vue à la Meinau cette année, bah non je ne trouve pas les équipes meilleures que les autres années ! Mais bon ca m'aurait étonné que tu dises l'inverse toute façon ;)
  • justement kent:l'époque ou on voyait du foot à la Meinau me semble bien lointaine,c'est pour ça que je dis qu'on est tombé bien bas.je respecte boulogne mais c'est pas le brésil non plus!!!
  • Bonsoir !
    :-s
    Moi, je suis inquiet pour l'an prochain car on a Metz, Nantes qui seront là ! Est-ce que le recrutement va-t-il être à la hauteur de nos attentes (un défenseur central du type Essienqui va toujours vers l'avant !) ? Je ne suis pas si sûr que ça !
  • father-tom a écrit, le 2009-05-30 00:10:42 :
    sp4 a écrit, le 2009-05-30 00:08:13 :

    Je propose qu'on signe une pétition pour le départ de Ducroq ! C'est quoi ce pseudo footballeur, on joue au foot, pas à la boxe !



    En même temps, un Montano c'est tentant de lui mettre des coups...
    Quel c**nard ce joueur.


    C'est vrai mais je parle en fait de l'ensemble de "l'oeuvre" de Ducroq, pour moi il n'a pas sa place un point c'est tout ( désolé pour le jeu de mot )
  • A un moment donné ( et c'est le cas ), il faut aussi faire des constats, et tirer des conclusions.

    Une équipe doit être construite sur des bases solides, avant tout défensives.
    Furlan, en deux ans, n'a jamais été capable de mettre en place une défense digne de ce nom.
    Il nous a " imposé " des dilettantes comme Paisley ( joueur de classe internationale selon ses dires ), Ducrocq, Zselesi ( c'est lui qui l'a recruté ) et Pelé.

    Ce soir, les deux but ont été marqués sur fautes des défenseurs ( aucun marquage ).

    Furlan a été, tout au long de sa " médiocre " carrière un joueur moyen.
    En tant que " défenseur ", il aurait dû comprendre que le seul " beau jeu " ne suffisait pas.

    Bref, ce soir je suis déçu, mais néanmoins satisfait de savoir que ce triste individu ne " hantera " plus les coulisses du club.

    Bon débarras !
  • Metz est bien plus "dans la merde" que nous. Ils ont un déficit estimé à 8 millions d'€, donc ventes massives + Apport personnel, la où on s'en tire "bien mieux" (si on peut parler de mieux à ce niveau là)

    Pour te répondre Zvain, je ne parlais pas tant du niveaux des équipes, mais de la course à la montée. Nous qui avions un groupe moins fort qu'il y a 2 ans, a dû faire face à des adversaires plus acharnés, et des concurrents plus nombreux. Ca a forcément compliqué la tâche, pas d'accord ? :-/
  • Et bien quel suspens ce soir, mais c'est vrai qu'en dehors de Traoré et peut-être JAF, tout le monde était à la ramasse du côté RCS, Cassard notamment, quel manque d'autorité !

    Il ne faut pas oublier que deux des meilleurs joueurs de l'équipe (Gargorov et Shereni) sont blessés depuis plusieurs matchs, avec eux, et surtou Gargorov, on aurait sûrement mieux terminé.

    Je pense que Ginette devrait se montrer beau joeur et garder Furlan, je doute qu'on trouve mieux comme entraîneur, pas sûr qu'il veuille rester cela dit, c'est peut-être Ginette qui devrait dégager, il a visiblement pas les moyens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives