Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Luçon | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 24.387 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par mp67

  • Ce qui est bien quand le racing ne fais pas de résultat, c'est qu' on voit tous de suite les supporters en carton :-&
  • montreal6789 a écrit, le 2013-09-21 11:52:21 :
    geiss67 a écrit, le 2013-09-21 10:03:19 :
    Ledy est ce la faute des autres si il perd tous les duels aériens ? Si les rares fois où il réussi un contrôle et arrive à se retourner il perd le ballon ou au mieux obtient la touche ?
    Ledy aurait pressé ? Provoqué une perte de balle ? Un dégagement catastrophe ?
    Tu mets un marathonien qu'a joué au foot en PH chez les jeunes, c'est pareil.......

    ça c'est bien dit Geisss ,entièrement d'accord ;


    Ledy fut mauvais mais bon, franchement ce n'était vraiment pas le seul.
    La défaite n'est pas uniquement de sa faute. apres c'est sur qu'avec un vrai attaquant on aurait pu se mettre à l'abri en premiere mi temps.
    Et en fin de match, ca poussait quand meme fort. Personne pour la pousser au fond, que des mauvais choix. Ils avaient peur.
    Et cet arbitre !! Nan mais oh !
  • Ce qui est bien quand le racing ne fais pas de résultat, c'est qu' on voit tous de suite les supporters en carton :-&
  • Ce qui est bien quand le racing ne fais pas de résultat, c'est qu' on voit tous de suite les supporters en carton :-&
  • elsasspower a écrit, le 2013-09-21 11:52:45 :
    Ce qui est bien quand le racing ne fais pas de résultat, c'est qu' on voit tous de suite les supporters en carton :-&


    +100
  • Supporter en carton, depuis 25 ans.. C'est du bon carton ca ! ;)
    Ce match était mauvais, il faut bien le dire..
    Bref.
    J'espere que Keller va pousser la gueulante et se secouer un peu pour balancer un peu de nouveauté dans ce groupe !
  • Vivement que Pacho revienne et Sabo remonte d'un cran. Un oliveira qui amène du mouvement au milieu, accélère le jeu et de projette vers l'avant, en gardant Amofa qui est très bon défensivement.
    Devant une paire Perrin-Benedick et c'est réglé :)
  • En quoi le retour de Donzelot permettrait à Sabo de monter d'un cran ? L'un joue à droite, l'autre à gauche.
  • Euh quel rapport entre le retour de Pacho et la montée d'un cran de Sabo?
    Je te rappel que les deux joueurs ne joue pas au même poste et que Pinaud assure très bien l'intérim...
  • je suis pas en carton mais quand tu payes 10 euro pour voir un match de merde tu as quand même les nerfs bon supporter ou pas :)-
  • Je comprends pas comment vous avez trouvé Pinaud bon hier soir..?
    Je ne veux pas lancer de polémique mais je ne l'ai vu que regarder ses chaussures et marcher..

    Belhameur lui m'a fait une bonne impression, mais il faut quelqu'un d'expérimenté avec lui, un distributeur..
  • saez67 a écrit, le 2013-09-21 08:16:17 :

    2 abonnements que je regrette déjà...


    Ben si tu regrette ton abonnement rend le ou le vend le b-(
  • domarchivsas a écrit, le 2013-09-21 08:33:25 :
    nico674 a écrit, le 2013-09-21 02:09:39 :
    Ledy : Verdict demain

    Sorti sur blessure à la mi-temps de la rencontre opposant le Racing à Luçon, l'attaquant strasbourgeois, David Ledy passera un IRM demain matin. En cause, une grosse douleur derrière la cuisse, l'obligeant à abandonner ses coéquipiers après 45 minutes de jeu. L'alsacien était dans l'obligation de sortir pour éviter tout risque de claquage et ainsi éviter une longue absence des terrains. Affaire à suivre...

    Total Sport Live


    Je suis mort de rire,la plupart critiquent la sortie de Ledy sans savoir qu'il était blessé!!!!!!

    Pour le maintien.....aucune inquiétude.


    C'était évident que Ledy était blessé vu que c'est le seul que FK ne sort jamais quelles que soient ses prestations !
    Ca doit être inscrit dans son contrat qu'il doit toujours être titulaire...
    Quant au maintien, ne soyons pas trop optimiste vu la prestation d'hier !
    J'espère que les Sichi, Oliveira, Hassidou, Donzelot, Noro seront titularisés et qu'ils apporteront du sang neuf...
  • elsasspower a écrit, le 2013-09-21 11:59:03 :
    Ce qui est bien quand le racing ne fais pas de résultat, c'est qu' on voit tous de suite les supporters en carton :-&


    Un forum est un site communautaire où chacun a le droit de donner son avis.
    C'est pas parce qu'on est supporter, où qu'on n'est pas des pros au foot qu'on peut pas exprimer un sentiment, qui est d'ailleurs ressenti par beaucoup de stubistes après le match d'hier.
    Perso pour moi un supporter, c'est quelqu'un qui aime une enseigne, une identité propre, quelque chose envers quoi il est rattaché.

    Alors si à la fin de la saison on retombe en CFA, je serai quand même là en 2014 parce que c'est le RACING.
    Mais hier, les hommes, dont Keller, ont fauté.
    Ca sert à rien de lui caresser les cheveux perpétuellement.
    On est en droit d'attendre mieux, peut-être pas au niveau comptable, mais sur la forme.
    Contre Vannes c'était bien, on a pris des risques et ça a payé. Hier c'était merdique.
  • knacki a écrit, le 2013-09-21 12:28:45 :


    Un forum est un site communautaire où chacun a le droit de donner son avis.
    C'est pas parce qu'on est supporter, où qu'on n'est pas des pros au foot qu'on peut pas exprimer un sentiment, qui est d'ailleurs ressenti par beaucoup de stubistes après le match d'hier.
    Perso pour moi un supporter, c'est quelqu'un qui aime une enseigne, une identité propre, quelque chose envers quoi il est rattaché.

    Alors si à la fin de la saison on retombe en CFA, je serai quand même là en 2014 parce que c'est le RACING.
    Mais hier, les hommes, dont Keller, ont fauté.
    Ca sert à rien de lui caresser les cheveux perpétuellement.
    On est en droit d'attendre mieux, peut-être pas au niveau comptable, mais sur la forme.
    Contre Vannes c'était bien, on a pris des risques et ça a payé. Hier c'était merdique.


    (+) (+) (+)

    Moi je crois fortement au maintien, et j'espère meme que l'on puisse accéder au 8 premieres places. Avec les retours c'est faisable. meme la montée n'est pas inaccessible.
  • volex a écrit, le 2013-09-21 12:17:59 :
    Je comprends pas comment vous avez trouvé Pinaud bon hier soir..?
    Je ne veux pas lancer de polémique mais je ne l'ai vu que regarder ses chaussures et marcher..

    Belhameur lui m'a fait une bonne impression, mais il faut quelqu'un d'expérimenté avec lui, un distributeur..


    Pinaud a fait une très bonne première période avec quelques débordements sur son côté droit. En seconde période, il a sombré comme toute l'équipe. Un des problèmes du Racing est que les débordements de nos latéraux (même si Sabo ne fait pas grand chose depuis le début de saison) ne servent à rien la plupart du temps puisque soit les centres sont au 3ème poteau (voire en tribune carrément) soit il n'y a qu'un seul Bleu dans la surface (et ça, à domicile, j'ai dû mal à le comprendre...c'était déjà le même constat sur nos deux dernières saisons). Ca manque de présence dans la surface de vérité; l'équipe est coupée en deux (voire en 3 parfois) avec une défense jouant très très bas et un milieu qui n'ose pas se projeter de l'avant.

    En effet, Belahmeur est le seul joueur (avec Pinaud en 1ere mi-temps) a avoir su accélérer le jeu et à percuter. Seul bémol, il en fait parfois un peu trop et /ou fait les mauvais choix (2-3 fois il est allé s'enterrer dans la défense vendéenne). Mais c'était le seul capable d'éliminer ses adversaires, sans lui la seconde période aurait paru bien longue...
  • Les blessures diplomatiques sont courantes, parfois elles sont salvatrices.
    Comme la fin de saison de l'année derniere.
    Je lui souhaite un bon rétablissement au monsieur. Mais j'aimerais assez qu'il ne revienne pas en tant que titulaire.
  • volex a écrit, le 2013-09-21 11:25:28 :
    Moi je virerais bien Ledy remplacé par Hassidou, Pinaud et Genghini par Benedik et Sichi.


    Ledy par Hassidou ok
    Pinaud par Benedick ou Sichi ? Super et on met qui en défenseur droit ? Benedick un pur 9 ou Sichi qui n'a jamais évolué à ce poste ? #-o

    Moi j'ai trouvé Pinaud pas mal, au moins il essayait de donner de la vitesse dans le jeu en montant sur son couloir droit (en 1ère MT).
  • knacki a écrit, le 2013-09-21 10:39:24 :

    Sur le plan sportif comme administratif, on a toujours pas retenu nos conneries passées.
    Pool d'actionnaires, contrats copains copains avec les filiales sous-traitantes, toujours la même bande d'escrocs pour se faire du pognon sur le dos du club, les deux frères qui s'occupent du sportif... c'est du copinage et ça ne nous mènera à rien. (désolé du HS)


    Tu t'appuies sur quoi concrètement pour porter des accusations aussi graves ?
  • Oui, clairement , cela m'intéresse beaucoup aussi .
  • pour en revenir a la prestation de nos joueurs en général déjà je les ai trouvés bien mous comme hypnotisés !!! je dirais que grimm a été bien nul le fait de l'avoir fait rentré a la place de ledy c'était une belle erreur (comme le fait d'avoir mis sur la touche noro et benedick) Sabo carrément pas à son niveau habituel, une défense brouillonne (sikimic et modeste ça à pas l'air de marcher entre eux), genghini hors forme pas du tout concernés à mon avis, ledy malgré de bons appels de balles a eu du mal a les contrôlés, perrin bien en première mais en dessous en 2ème, lienhard des tentatives mais trop personnel, belhameur vif mais brouillon. On s'est bien ennuyés comparé a vannes par exemple (-) et dernier point le kop qui balance des banderoles débiles (rcsa = horreur) sans ça il n'y aurait plus de racing alors merci l'alsace, on peu pas revenir en arrière RCS c'était beau certes mais bon c'est du passé faut se tourner vers l'avenir. Ce qui est fait est fait [-X
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-09-21 12:13:54 :
    En quoi le retour de Donzelot permettrait à Sabo de monter d'un cran ? L'un joue à droite, l'autre à gauche.


    Je ne disais pas ça en tant que cause a effet. Je disais ça séparément.
  • jona a écrit, le 2013-09-21 12:45:15 :
    volex a écrit, le 2013-09-21 11:25:28 :
    Moi je virerais bien Ledy remplacé par Hassidou, Pinaud et Genghini par Benedik et Sichi.


    Ledy par Hassidou ok
    Pinaud par Benedick ou Sichi ? Super et on met qui en défenseur droit ? Benedick un pur 9 ou Sichi qui n'a jamais évolué à ce poste ? #-o

    Moi j'ai trouvé Pinaud pas mal, au moins il essayait de donner de la vitesse dans le jeu en montant sur son couloir droit (en 1ère MT).


    Ah oui c'est vrai, mais comme ce n'est pas sensé etre son poste..
    Me suis embrouillé, pas la peine de te secouer la tete va ! :p

    Ben moi désolé, Pinaud je l'ai trouvé vraiment pas concerné. Il montait de temps en temps oui quand il relevait la tete..

    filipe a écrit, le 2013-09-21 12:50:52 :
    knacki a écrit, le 2013-09-21 10:39:24 :

    Sur le plan sportif comme administratif, on a toujours pas retenu nos conneries passées.
    Pool d'actionnaires, contrats copains copains avec les filiales sous-traitantes, toujours la même bande d'escrocs pour se faire du pognon sur le dos du club, les deux frères qui s'occupent du sportif... c'est du copinage et ça ne nous mènera à rien. (désolé du HS)


    Tu t'appuies sur quoi concrètement pour porter des accusations aussi graves ?


    Il ne doit pas s'appuyer sur grand chose. les deux freres qui s'occupent du sportif, ben ils restent sur deux montées.
  • RCS - Luçon, la revue de web

    De retour à la Meinau après une troisième défaite de rang à l'extérieur, le Racing n'a pas su faire mieux que match nul (1-1) contre une équipe de Luçon qui a très bien joué le coup. Retour sur cette nouvelle contre-performance des Bleus et Blancs...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Citation:
    Amofa il a pas le niveau je suis désolé,il joue défenseur centrale avec des passes latéral ou en retrait,il casse jamais une ligne en jouant de l'avant et puis techniquement quel pauvreté faut pas s'étonné si on produit pas de jeu et qu'on a pas d'action devant, enfin on a pas tous vu le même match.



    Le rôle d'Amofa pour faire simple, est de récupérer le ballon en jouant avec son physique, point. Sur ce registre-là, il est très important pour l'équipe. Donc je ne comprends pas trop ce genre de remarque ...


    Personne ne relève l'incapacité de Sabo & Pinaud de faire un centre correct .. Le seul centre potable hier, c'est celui de Genghini pour la tête & le but de Perrin ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives