Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.003 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • guigues a écrit, le 2013-12-23 15:35:14 :
    En fait comme l'Alsace a été rattaché à la France après l'armistice de 1918, il a été décidé de rebaptisé le club Racing Club de Strasbourg. Je sais qu'il n y a plus de poste frontière sur le pont de l'Europe mais nous sommes tout de même français.



    Si tu cherches à être précis, alors soyons précis : après avoir été "Football Club de Neudorf" et avant de devenir le Racing club de Strasbourg, le club s'est intitulé "Racing club de Neudorf" puis "Racing club de Strasbourg/Neudorf"

    Pour mémoire, historiquement le premier nom a même été « 1er FC Neudorf » puis ; se sont succédés ensuite une série de changements retracés ci-après.
    - « Football Club de Neudorf » à partir de 1907 (Fussball-club Neudorf)
    - « Racing club de Neudorf » à partir de la fin de l'année 1918
    - « Racing club de Strasbourg/Neudorf » au début de l'année 1919
    - « Racing club de Strasbourg » à partir du début du mois de mars 1919
    - « Racing Pierrots Strasbourg Meinau » de juin 1970 à 1976
    - « Racing club de Strasbourg » à nouveau à partir d'octobre 1976
    - « Racing club de Strasbourg Alsace » à partir de juin 2012

    Concernant ta remarque sur le fait qu'on est en France je te rappelles juste qu'on est aussi en Alsace et qu'il n'y a donc rien d'étonnant à ce que le club ait eu comme premier nom "Fussball-club Neudorf".
  • je tiens à souhaiter un joyeux noël à Marc et François , et que de bon pour la suite de la saison !!!
  • Meilleurs voeux à la fratrie pour 2014. Des buts, des points, du spectacle. Sinon va falloir refaire un tour de table. En racket de tennis.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Marc Keller fête ses 46 ans aujiurd'hui. Joyeux anniversaire.
    Source: Fiche Encadrement
  • Joyeux anniversaire Marc , et bonne chance pour trouver la " perle rare "
  • Joyeux anniversaire au grand Marco!!!
  • Bon anniversaire Monsieur Keller! Un buteur comme cadeau?
  • Mk reste réaliste concernant la performance du racing !Sa vision pourle futur proche du racing est saine !
    je suis persuadé de la réussite de la mission de Marc à savoir le retour en ligue 2 ! dans les 2 années à venir !
  • J'ai aussi confiance en Marc Keller. Le problème, c'est qu'il ne joue pas et n'entraîne pas et que les acteurs du sportif ont tout à prouver sur la 2e partie de saison pour ne pas contrecarrer les projets du président. A eux de remplir les objectifs fixés, ce n'est pas encore fait.

    Quant à la montée en L2, le plus tôt sera le mieux, donc en 2015 car je ne pense pas que le miracle de l'an dernier se reproduira cette année...
  • Pour MK l'ambition de cette saison est le maintien à tout prix ! car sinon tout son projet s'écroule ....
  • Marc l'intérêt premier qui dois primé pour le club c'est celui du racing club de Strasbourg alsace pas celui du RCKA . Saura tu prendre la décisions qui s'impose si l'équipe première continu a ce morfondre dans le jeu et a ne pas avancer au classement ?
  • fleet a écrit, le 2014-01-24 09:19:35 :
    Pour MK l'ambition de cette saison est le maintien à tout prix ! car sinon tout son projet s'écroule ....


    Encore faudrait il qu'il ai un projet.
  • Le projet quand il est arrivé c'était la ligue 2 (retour dans le foot professionnel) dans les 3 a 5 ans.
    Le projet est donc en cours de réalisation ;)
  • Vous parlez de projet a long ou moyen terme OK , mais le projet immédiat c'est le jeu sur le terrain , c'est quand même le terrain qui déterminera une grande part de la réussite de ce projet ......
  • C'est un projet sans vraiment d'ambitions ! deja faudra se maintenir, ce qui est loin d'etre fait et si cela était le cas, faudra se renforcer cet été et faudra de l'argent, ce qui n'est pas le cas également !
  • Tu préférerais qu'on soit dans le rouge au niveau des finances en recrutant n'importe comment ? On a vu comment ça s'est passé la dernière fois...
    La ligue 2 en 3 à 5 ans en partant du cfa2 tu trouves pas ça ambitieux? Mais tu croyais quoi? Qu'on allait jouer en ligue des champions dans 3 ans?
    Allez soutenir le PSG si vous êtes pas content et que vous voulez un club friqué...
  • Je suis d'accord avec toi mais fallait pas reprendre le Racing tout en étant fauché !
  • Ya un juste milieu entre être richissime et être fauché ! Marc arrive à mettre des sous pour recruter à chaque mercato, alors oui on peut pas acheter Messi mais bon !
    Et puis sans lui y avait personne pour le reprendre et donc adios racing
  • Oui faut dire ça a Ries . Le dossier racing est si important dans un bilan en vu d'une prochaine élection .
  • clotildette a écrit, le 2014-01-26 17:08:09 :
    Ya un juste milieu entre être richissime et être fauché ! Marc arrive à mettre des sous pour recruter à chaque mercato, alors oui on peut pas acheter Messi mais bon !
    Et puis sans lui y avait personne pour le reprendre et donc adios racing


    C'est completement faut car il y y avait d'autres repreneurs et on n'en serait peut etre pas là ! mais c'est la Mairie qui décide :-w
  • Ouais on serait pas en National aujourd'hui :)
  • Et pourquoi pas ?
  • Parce que si on a réussi à garder de plutôt bons joueurs en CFA2 et en CFA c'est grâce à eux, grâce à leur discours et à leurs relations...
  • Je voulais juste te dire qu'avec d'autres dirigeants et investisseurs, ont jouerait peut etre deja la montée en L2, la montée de CFA2 en CFA n'est pas spécialement un exploit malgré les énormes difficultés que le club avait, d'ailleurs c'était un coup de chance avec le football pratiqué #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives