Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Clermont - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 8.660 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par rcsforever

  • Tant qu'on jouera avec 3 milieux defensifs :-w on ne gagnera pas ! on a Gargorov et Dedola et aucun ne joue #-o le Bulgare ne sera que remplaçant ce soir :( tant qu'on ne jouera pas avec un meneur (-) et avec un entraineur pareil #-o
  • Pas si sûr, que Gargorov ne débute pas ce soir, surtout que Marcos, avec qui il est en concurrence ne casse pas la baraque non plus :-s
  • Moi je mettrais MARCOS en attaquant et GARGOROV en meneur de jeu et LEDY remplaçant. Il y a des personnes qui disent qu'on a des joueurs de L1 #-o plutot des joueurs que la L1 ne veulent pas ! ce qui fait une difference :-w
  • étant donner que gargorov sera là ce soir je pense que si il joue,il va montrer que c'est un joueur indispensable et je pense qu'il voudra s'affirmer pour être titulaire a la prochaine occassion!!!
  • Si tu enlèves Ledy, on a plus de pur attaquant pour ce soir #-o
  • J'espere qu'il joue car on le voit qu'il n'y a personne capable de mener et distribuer le jeux, moi je crois que c'est la raison de ce mauvais jeu pratiqué par le Racing! Ledy, malgré les buts qu'il marque ! je le sens pas !
  • C sur car l'année derniere c'était gargorov et cohade qui était les meneur de jeu,aujord'hui gargorov ne joue pas donc j'ai l'imppression que sa paye dans le jeu du racing
  • Et pourtant, va falloir s'en accomoder, du moins le temps du match ce soir, vu que Fauvergue n'est pas en mesure de jouer, selon Pascal Janin :( Notre banc, nous laisse que très peu d'alternatives, hélas :(
  • On le voyait deja la saison derniere avec Furlan, des qu'il n'y avait pas de "meneur" ils ne gagnaient plus ! Oui bon ! Fauvergue, c'est pas une grosse perte.
  • et pourquoi pas décaler Gueye en attaque?
  • On était doublement handicapés, aussi, pas de meneurs, et pas de défense crédible, si l'on peut appeler cela comme ça ;)
  • Moi je mettrais MARCOS et GUEYE en attaque. Vivement le prochain changement d'entraineur :p
  • Moi, je le verrais comme cela:

    Equipe
  • C'est deja mieux :)
  • Je pense qu'effectivement cette composition risque d'être trés proche de la réalité, a moins que KEBE ne soit aligné dés le début mais sera plus vraisemblablement sur le banc au coup d'envoi.
    Le retour de GARGOROV peut permettre de fluidifier le jeu du Racing et le positionnement de LACOUR en défenseur latéral me semble également des plus logique, d'ailleurs cette défense me semble la plus cohérente actuellement (du moins sur le papier).
    Tout autre résultat qu'une victoire serait bien entendu considéré comme une nouvelle désillusion et même un simple nul serait une contre performance.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe clermontois: Fabre, Bouysse, Bockhorni, Salze, Benatia,Cellier, Murcy, Ekobo, Chaussidière, Brahimi, Hamdani, Yatabaré, Najih ou Darchy, Haquin, Douillard, Robin.
    Source: L'Alsace
  • Si on devait passer en 4-3-3, on pourrait aussi imaginer cette compo:

    Equipe


    Ou celle-ci:

    Equipe
  • Ou alors, le 4-3-3 "sapin de Noël":

    Equipe


    :)
  • Le 4-3-2-1-0...
  • Clermont - RCS, la revue de web d'avant match

    Ce soir, le Racing ou Clermont a de très fortes chances de porter la lanterne rouge, après des débuts de saisons très décevants. Mais ce match peut également lancer la saison de l'un des deux clubs.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Quelle belle affiche, le 19ème contre le dernier, ça promet... :|s
  • Pour moi c'est ça :
    Gargarov en meneur de jeu !

    Equipe
  • Moi je n'espère qu'une chose, c'est que comme à Bordeaux, le ciel clermontois commence à s'ouvrir après un déluge matinal, parce que passer 2h au mieux sous la pluie, au pire sous les orages, ça va être horrible :|s

    Sinon : VOICI MON PRONOSTIC :

    CLERMONT 0 - 2 RCS

    On lance notre saison ce soir (+)
  • zero-zero a écrit, le 2009-09-18 13:08:48 :

    VOICI MON PRONOSTIC :

    CLERMONT 0 - 2 RCS


    rcsom est de retour!!!! :D :p
  • katzo68 a écrit, le 2009-09-18 05:49:58 :
    Equipe


    Voici a quoi devrait ressembler la composition du Racing, pour ce soir.


    Marcos sur l'aile ? :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.