Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Luc Dayan

Chargement...

Flux RSS 960 messages · 73.440 lectures · Premier message par flow · Dernier message par fabess67

  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Luc Dayan s'est vu notifier par courrier la fin immédiate de sa mission de restructuration, alors que son contrat arrive à échéance au 30 avril.
    Source: L'Alsace
  • :x
  • 200 000 euros pour finalement ne pas faire le boulot demandé, assister à l'un ou l'autre match et faire le beau à la téloche. C'est mieux qu'un coup de pied au cul.

    Et à côté de ça on paye Brahmia en frais kilométriques bidons.
  • redaction a écrit, le 2010-03-19 09:11:59 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Luc Dayan s'est vu notifier par courrier la fin immédiate de sa mission de restructuration, alors que son contrat arrive à échéance au 30 avril.
    Source: L'Alsace

    Il a restructuré quoi, au fait ? :-'
  • c'est de l'interne, on ne pourra pas savoir puisque nounours a interdit aux employés de parler à la presse :D
  • Je ne vais pas dire que je vais regretter Dayan mais sa mission était essentielle et il n'aura jamais pu la mener à bien.

    Encore une fois l'amateurisme de l'actionnaire principal est criant. Encore une fois le Racing est le perdant dans cette histoire.
  • C'est le Romulo des bureaux ce gars.
  • Exact, même le prix est identique : 200K€.
  • Sont pas mignons nos bibelots ? Hmmm ?

    http://arphotos.dna.fr/2009/N305/20091230_DNA005609.jpg
    http://www.sambafoot.com/datas/personnes/1589/joueur.jpg
  • Dayan c'est the Mentalist en fait :p
  • strohteam a écrit, le 2010-03-19 09:16:10 :
    200 000 euros pour finalement ne pas faire le boulot demandé, assister à l'un ou l'autre match et faire le beau à la téloche. C'est mieux qu'un coup de pied au cul.

    Et à côté de ça on paye Brahmia en frais kilométriques bidons.


    Aucune surprise, malheureusement.

    Bravo Fontenla, encore du super boulot, vraiment ! b-(
  • Tiens, au fait, du coup, le poste de Président du Racing est de nouveau vacant :p
  • guigues a écrit, le 2010-03-19 10:15:05 :
    Je ne vais pas dire que je vais regretter Dayan mais sa mission était essentielle et il n'aura jamais pu la mener à bien.

    Encore une fois l'amateurisme de l'actionnaire principal est criant. Encore une fois le Racing est le perdant dans cette histoire.


    Pas mieux.... Selon Dayan, les objectifs était notamment de restructurer le capital du Racing, d'ici la mi mars... on a vu. Evidemment à force de dire "Je vends", puis "Je vends pas" (ou mieux, "J'ai jamais voulu vendre"), cela ne clarifie pas les choses. Merci Alain vraiment, je suis optimiste pour la suite.
  • superdou a écrit, le 2010-03-19 09:59:12 :
    redaction a écrit, le 2010-03-19 09:11:59 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Luc Dayan s'est vu notifier par courrier la fin immédiate de sa mission de restructuration, alors que son contrat arrive à échéance au 30 avril.
    Source: L'Alsace

    Il a restructuré quoi, au fait ? :-'

    Son portefeuille !
  • oliver a écrit, le 2010-03-17 09:48:00 :
    M'étonnerait, je pense qu'il s'est grillé le dada. Mauvaise référence sur son cv sa collaboration avec Fonfon.

    Pas sûr qu'il soit grillé ! Après avoir quasiment rayé de la carte l'ESSG (sauvée par les élus 24h avant la reprise du championnat en Août dernier) Dayan disait qu'il était grillé pour le foot et qu'il comptait reprendre son job de médecin du sport, mais le propriétaire de votre club ne semble pas avoir été effrayé par tout ce qui se disait sur le bonhomme depuis de nombreuses années !
  • Question qui me taraude l'esprit... Si on s'en débarasse maintenant, on va devoir lui payer des indemnités là aussi ?
  • Il était sous contrat avec Fontenla, et donc directement payé par lui. Son licenciement ne devrait donc rien coûté au club, du moins directement.
  • Citation de dayan rapportée par l'Alsace : « Les actionnaires m'ont expliqué que l'engagement de Jean-Claude Plessis s'inscrivait dans une démarche de longue durée et que ma présidence n'était qu'intérimaire, comme convenu au départ. Très bien. Mais nous allons devoir discuter, car je suis sous contrat jusqu'au 30 avril. À Nantes, le même cas de figure s'était produit. J'étais censé rester président jusqu'au 31 décembre, mais après la revente du club, j'avais cessé ma mission le 31 juillet. Serge Dassault avait eu l'élégance de payer les six mois dus et même un peu plus. J'espère que les propriétaires du Racing savent respecter les contrats. Pour l'instant, je n'ai pas de retour là-dessus. Je ne porte donc pas
    de jugement. »

    Voila, c'est clair maintenant il va se mettre vraiment au travail pour ramasser un max de fric sur le dos du club (ou de l'actionnaire mais j'ai comme un petit doute).

    POur une fois, j'aimerais que Fontenla fasse preuve de tout son talent pour ne pas honorer se promesses et pourrir le dossier Dayan parce qu'il ne mérite pas mieux.
  • Citation:
    Serge Dassault avait eu l'élégance de payer les six mois dus et même un peu plus


    Cette manière de quémander une aumône quand on brasse des euros en dizaines de milliers, c'est d'une élégance.. :-&
  • D'un autre coté, l'histoire ne se joue que sur son salaire du mois d'avril et a priori il est renuméré directement pas FONTENLA, donc ils se demmerdent entre eux.
  • Tu as bien vu que lorsqu'il s'agissait de vendre le club, Fontenla imputait tout d'un coup le salaire de Dayan dans des frais qu'il convenait de rembourser. Tout l'argent que met Fonfon dans ss consultants à la noix, il ne le mettra pas dans le club. Et on a tous deviné que ses capacités sont limitées.
  • c'est quand même ahurissant de se débarasser avant terme de qqun qu'on a pris pour quelques mois volontairement, pour une mission de restructuration. Je ne saisis pas ce qu'il faut de plus pour réaliser qu'on est navigué à vue.
  • Ce club est un appel à la haine au quotidien b-( :-&
  • Fontenla s'entoure parce qu'il ne sait pas faire autrement : il ne connait rien au fonctionnement d'un club, ni à celui du milieu du foot
    Mais pourquoi donc s'est-il intéressé au Racing, alors que rien ne l'y prédestinait?
    Ce n'est surtout pas la passion du foot puisque visiblement il se contre-fiche des résultats de l'équipe : depuis qu'il a racheté le Racing il n'a jamais fait un seul commentaire sur les résultats de l'équipe
    Etrange quand même tout celà #-o
  • flashguy a écrit :
    Mais pourquoi donc s'est-il intéressé au Racing, alors que rien ne l'y prédestinait?


    Il me semble que la réponse est très simple : Ralph Isenegger.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives