Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lille 0-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 13.167 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rodrigo et Eric Mouloungui font partie de l'équipe type de la 12ème journée de Ligue 1 d'Eurosport.
    Source: Eurosport
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rodrigo et Eric Mouloungui font partie de l'équipe type de la 12ème journée de Ligue 1 de Football.fr
    Source: Football.fr
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rodrigo fait partie de l'équipe type de la 12ème journée de Ligue 1 du journal France Football.
    Source: France Football
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grégory Paisley, Rodrigo et Eric Mouloungui font partie de l'équipe type de la 12ème journée de Ligue 1 de Maxifoot.
    Source: Maxifoot


    Pour faire plaisir à rachmaninov, j'y ajoute les commentaires :D

    Grégory Paisley (30 ans, Strasbourg)

    Entre ses régulières luttes en bas de tableau et de nombreux matches regardés du banc, sa carrière n'a pas été linéaire. Recentré dans l'axe, il est en passe de connaître de plus hautes sensations. En témoigne son précieux apport au sein du beau parcours de Strasbourg. Sous sa férule et à l'aide de son assurance à la relance, la défense alsacienne a réalisé un match plein. Pour preuve, ses interventions face à Tahirovic et son sauvetage devant Fauvergue ont largement contribué à cette belle victoire en terre nordiste.


    Rodrigo (27 ans, Strasbourg)

    D'une frappe limpide décochée des vingt-cinq mètres venue heurter le poteau avant d'entrer dans la cage de Sylva (41e), il a marqué le but et ciselé la performance de la journée ! Tranchant dans ses actions défensives, il a été déterminant dans le cours du match avec cette incisive offensive. Sonnés juste avant la mi-temps, les Lillois ne se sont jamais remis de son coup de pied. Avec lui et sans attendre le marché de Noël, les emplettes de points ont déjà bel et bien commencé du côté de l'Alsace.


    Eric Mouloungui (23 ans, Strasbourg)

    Déclencheur de toutes les étincelles, il a flambé à Lille pour permettre aux siens de triompher. Sa longue chevauchée conclue par un plat du pied imparable devant Sylva (36e) avait mis les Strasbourgeois en avantage. Par son intermédiaire, il a été finalement confirmé avec un décalage pour la frappe gagnante de Johansen et le 3-0 ! Enjoué et en vitesse, ses différences faites balle aux pieds ont singulièrement dérouté ses adversaires. Avec l'insouciance du promu en veine c'est tout Strasbourg qui s'étonne à peine de cette troisième victoire à l'extérieur et de cette haute place au classement.

    Source: Maxifoot
  • un supporter lillois a écrit :
    nos recruteurs sont nuls à chier depuis des années

    Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries parfois... #-o
  • Je viens de lire les excellents articles de conan et denpasar sur ce match, et ce qui m'a frappé c'est la propension à oublier que Lille n'était il y'a encore peu de temps (6 ans ?) qu'un modeste promu revenu de l'enfer (CAD une rétrogradation en nationale), sauvé par 2 coachs aux génies laborieux et 2 belles générations de joueurs (au LOSC en tout cas).
    Hors à entendre les commentaires (alsaciens et nordistes) peut de monde semble s'en rappeler, la ligue des champions aurait tout effacé ?
    Mauvaise passe lilloise ou retour d'un passé oublié ?
    Comme le dit Conan en foot tout tourne très vite
  • Les deux premiers paragraphes de l'article de denpasar sont déjà cultes =P~ (+)
  • guigues a écrit :
    Je viens de lire les excellents articles de conan et denpasar sur ce match, et ce qui m'a frappé c'est la propension à oublier que Lille n'était il y'a encore peu de temps (6 ans ?) qu'un modeste promu revenu de l'enfer (CAD une rétrogradation en nationale), sauvé par 2 coachs aux génies laborieux et 2 belles générations de joueurs (au LOSC en tout cas).
    Hors à entendre les commentaires (alsaciens et nordistes) peut de monde semble s'en rappeler, la ligue des champions aurait tout effacé ?
    Mauvaise passe lilloise ou retour d'un passé oublié ?
    Comme le dit Conan en foot tout tourne très vite


    Même logique que ceux qui croient que lyon est le club du siècle :p .
    Le foot n'a pas commencé en 2000 hein, faut se réveiller :o) .


    Sinon... je trouve cette photo ENORME! :))
    http://www.losc.fr/templates/default/codeTemplates/users/galerieP...

    http://www.losc.fr/
  • Géniale :)) (+)
  • vraiment mythique!!!!!!!! :)) (+)
  • rcs68 a écrit :
    vraiment mythique!!!!!!!! :)) (+)


    Un autre truc mythique pas encore vu ici : la horde d'agents de le D.D.E. dans le coin des supporters du Racing (+) :))
  • Ce sont lesdits supporter du Racing. :D
  • Le gars de la Radio croyait d'ailleurs que c'état des stadiers O:)
  • Conan et Rico Stadiers :)) :|s
  • Si vous voulez revoir l'un des meilleurs matchs du Racing de cette saison, vous pouvez le télécharger avec ce lien :

    http://www.megaupload.com/fr/?d=G7SB9JZS

    C'est la TV lilloise C9 qui diffusait, donc ne vous attendez pas à des exclamations de joie sur les buts strasbourgeois ! :)
  • J'ai envie de me faire mal je vais regarder ce match à nouveau :(
  • Si je le temps, je me le fais à nouveau. Je me rappelle avoir été du dép et avoir été malade comme un chien, un truc horrible... :-&

    D'après mes souvenirs, on fait un super match, preuve qu'on avait pas des joueurs si mauvais et un entraineur si nul qu'on veut bien l'écrire. Preuve aussi que 11 défaites d'affliées, c'est trop énorme pour être vrai, il s'est passé quelque chose. Une telle équipe ne peut pas se transformer du jour au lendemain en la pire équipe de l'histoire du championnat (même Metz au plus profond du trou grapillait un vieux nul par ci par là). Y'a un truc qui nous échappe tous à mon avis...
  • Oui...si j'étais parano je dirais que certains joueurs ont été grassement payés par la ligue pour faire descendre le racing...lens c'est limite mais avec le psg en ligue 2 ca aurait été une catastrophe.
    Ca me fait mal mais je ne doute plus de rien.
  • En même temps, si vous regardez à nouveau les matchs gagnés contre Auxerre, Lens, St-Etienne, Rennes... vous verrez que si les joueurs sont bons, ça se joue à pas grand chose, un sauvetage de Abou par là, un arrêt de Cassard ailleurs ou une tactique bien appliquée... J'ai en tête un article pour le stub, si d'autres personnes ont des vidéos des matchs, je suis preneur pour ma "documentation" (j'en ai quelques uns en VHS...)
  • J'ai l'impression qu'on a jamais gagné autant de fois en marquant 3 buts que cette saison (3-0, 3-1), en tout cas depuis 1979... Quel gâchis. :(
  • La saison 1992-1993, (a remontée )on a claqué un paquet de buts je crois ( 6 à Nimes notemment).
  • C'était en D1 ?
  • oui Victoire 6-2 à Nimes ils me semblent, il y avait aussi un 6-1 contre Montpellier la meme année ...

    On avait terminé 3eme meilleure attaque de D1 !
  • Dire qu'il y a 4 ans on humiliait le LOSC chez lui...
    4 ans après, le LOSC qui reste sur un titre de champion de France affronte l'Inter Milan en Ligue des Champions.
    Nous ? Eh ben nous on est en CFA2...

    Ca peut aller très vite dans le foot, en voilà la preuve...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives