Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Red Star | Après-match

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 21.289 lectures · Premier message par nicky · Dernier message par lepatron

  • Carquefou est déjà quasiment out. D'après ce que je sais, quelques clubs risquent de sauter (5-6) :-' , je ne saurais lesquels. J'ai quelques info de la ligue...
  • Carquefou ça semble officiel d'après l'Alsace d' aujourd'hui : Carquefou dit adieu au National, Colomiers sans doute repêché

    Strasbourg, 15e, peut donc espérer la relégation administrative d'un autre club pour éviter de chuter en CFA... oui mais je vois pas quel club ..
  • Bon nombre de personnes viennent au Racing justement pour vivre cette ambiance , entendre et voir le Kop en action, Les rares fois où le KOP à fait grève bon nombre de spectateurs étaient déçus! Combien d'équipes de National, de CFA ou de CFA2 ont un KOP aussi actif ? Toujours et partout, sous la pluie et dans le vent... J'étais hier soir dans le KOP ! et, je suis convaincue que les UB 90 auraient tous préférés avoir une raison de se réjouir, de faire la fête pour le maintient en National de leur équipe ! J'ai vu des UB tristes, déçus , désespérés.
    C'est facile de jeter la pierre aux UB ! mais combien de ceux qui hurlent au scandale seront présents à tous les matchs du racing la saison prochaine ? Combien se déplaceront pour chanter, soutenir notre équipe et défendre les couleurs de notre club, quelle que soit la destination ou la météo ?
    Presque 10 000 spectateurs hier soir .... et combien étaient là l'année dernière en CFA et il y a deux ans en CFA2 ?
    Combien y seront à la prochaine saison ? Moi j'y serais, avec ma carte de membre UB , avec ma fille de12 ans.
    A la fin du match d'hier, je n'ai pas sifflé et encore moins applaudit! J'ai pleuré de voir cette masse de public applaudir des joueurs qui sont quand même les principaux acteurs de notre descente en CFA !
    J'ai le racing dans le coeur depuis bien des années et là! mon coeur saigne .

    tueurdedemon1 a écrit, le 2014-05-24 14:03:24 :
    Je trouve perso que les UB ont été plutôt soft si on compare à d'autres clubs, ou certains supps attendent les joueurs sur le parking etc. J'avoue que pour les gamins c'est moyen, mais après sans rire c'est triste de voir toutes ces violentes critiques quand on sait que sans les UB depuis la cfa2 l'ambiance au stade aurait été : zzzzzzzzzzz
    Si vous n'aimez pas la ferveur d'un stade, de ses supps, faut aller au parc la bas no soucis.

    Moi ce que j'ai trouvé le plus choquant hier, c'est les applaudissements à la fin. Quelle tristesse. Les footix de la Meinau s'habituent-ils à la médiocrité ? Ca vous intéresse pas de retrouver le monde pro un jour ?
  • je n'etais pas au stade, mais j'aurais applaudit aussi pour la raison suivante :

    "Bravo, bravo pour avoir réussi a faire descendre sportivement le Racing en CFA. C'est un super exploit que peu de grands clubs auront réussi à faire !!!"
  • J'adore tous les biens pensants et les politiquement correct du Stub. Franchement quand on voit l'attitude de cette équipe, leur niveau ou encore le "m'enfoutisme" de certains joueurs, qu'aurait-il fallu faire hier soir ? La fête, les ovationner, un chant "les joueurs avec nous" ? Hier encore, quasiment 10 000 personnes pour un match où on était relégué ..

    C'est clair, c'est tellement mieux de siffler un kop pendant le match qui soit dit en passant a toujours répondu présent cette saison & d'applaudir en fin de match, une équipe reléguée, qui a en plus réussi l'énorme exploit de terminer 16e sur 18 au terme d'un match où elle a été incapable de gagner face à des touristes ou presque parce que franchement le Red Star en avait pas grand chose à foutre de ce match vu leur attitude hier soir.
  • frederic09 a écrit, le 2014-05-24 18:46:34 :
    je n'etais pas au stade, mais j'aurais applaudit aussi pour la raison suivante :

    "Bravo, bravo pour avoir réussi a faire descendre sportivement le Racing en CFA. C'est un super exploit que peu de grands clubs auront réussi à faire !!!"

    C'est clair qu'aucun grands clubs en france a réussi le parcours du racing de ces dernières années !
    mais malgré tout il y a encore du monde à la Meinau ! le Racing restera toujours le Racing même en CFA!
  • nikos68770 a écrit, le 2014-05-24 17:42:58 :
    Carquefou ça semble officiel d'après l'Alsace d' aujourd'hui : Carquefou dit adieu au National, Colomiers sans doute repêché
    ..


    Comment peut-on associer dans la même phrase l'affirmative (Carquefou dit adieu au National) puis le conditionnel (colomiers sans doute repeché) ???

    Rien n'est sûr pour Carquefou, rien n'est acté encore !
  • C'est vrai que trouver un autre club qui est descendu sportivement en étant en Ligue 1, Ligue 2 & National en seulement 7 saisons, ce sera dur.
  • Colomiers n'est repêché que si il présente des comptes en règles. Ca justifierait le conditionnel, mais ici c'est plus l'affirmative du titre qui est à revoir
  • Franchement après avoir vu les vídeo et lu les posts de tout le monde je vois pas ce qu'il y a de très choquant dans l'action des UB hier soir. Pas de quoi en faire um plat. Je trouve même ça bien senti, même si je peux comprendre que certain "spectateurs" aient´été incommodés par la fumée. Enfin ça restait quand même raisonnable, aucune violence, aucune véritable insulte ou incitation à la haine comme certains semble en avoir perçu...
    Ils réagissent par rapport à l'ensemble de la saison, alors que la majorité du public présent réagit par rapport au match en court, ou les joueurs n'ont pas été aussi dégueulasses que la plupart du temps cette saison. Le décalage et les réactions exagérement outrés de quelques "vierges effarouchées viennent de la, à mon avis.

    Sur le match lui même on manque de réussite ou de précision dans la finition (Grimm, Ledy, Belhammeur...) et on ne mérite pas le premier péno je pense. On aurait mérité de gagner mais bom de toute façon c'est pas sur ce match là que se jouait une saison déjà pourrie de toute manière. Et ce pseudo tour d'honneur des joueurs me paraît quelqeu peu incongru...
  • Aux dernières nouvelles ici, Colomiers n'aurait pas des comptes financiers très brillants....
  • calcio90 a écrit, le 2014-05-24 18:46:43 :
    J'adore tous les biens pensants et les politiquement correct du Stub. Franchement quand on voit l'attitude de cette équipe, leur niveau ou encore le "m'enfoutisme" de certains joueurs, qu'aurait-il fallu faire hier soir ? La fête, les ovationner, un chant "les joueurs avec nous" ? Hier encore, quasiment 10 000 personnes pour un match où on était relégué ..

    C'est clair, c'est tellement mieux de siffler un kop pendant le match qui soit dit en passant a toujours répondu présent cette saison & d'applaudir en fin de match, une équipe reléguée, qui a en plus réussi l'énorme exploit de terminer 16e sur 18 au terme d'un match où elle a été incapable de gagner face à des touristes ou presque parce que franchement le Red Star en avait pas grand chose à foutre de ce match vu leur attitude hier soir.

    (+)
  • Je me demande ce qui me dégoûte le plus entre la saison à chier des joueurs, ou bien les réactions du public. Franchement, ça se vaudrait presque. Public qui au passage était le premier à accompagner les joueurs d'une bronca à chaque non match à domicile.
  • A saison de merde, environnement de merde...
  • dudu a écrit, le 2014-05-24 20:36:23 :
    Aux dernières nouvelles ici, Colomiers n'aurait pas des comptes financiers très brillants....


    Ah bon ? Quels nouvelles ?
  • Je connais des personnes proches du club et les finances ne sont pas au beau fixe, ce qui aurait aussi incité le président a ne pas renouveler l'entraîneur...après c'est comme partout, les bruits de couloirs restent a confirmer mais la tendance a Colomiers ne serait pas forcément de rester a tout prix en National !
  • Colomiers aurait pu nous laisser les battre alors.
  • axis a écrit, le 2014-05-24 09:10:10 :
    Pour revenir sur l'épisode du vol de la bâche, on peut dire que ce n'est pas intelligent dans le sens où ça fait un peu cour de récrée, mais la manoeuvre était bien orchestrée. D'ailleurs même en observant la scène de loin ce n'est qu'une fois que j'ai vu une tache verte se déplacer sur la tribune ouest que je me suis rendu compte de ce qui se passait. A défaut d'être intelligent c'était malin, mais comme dit ça a failli mal tourner (le parcage ressemblait à un nid de frelons dans lequel on aurait donné un coup de pied à cet instant).


    C'est la suite de l'épisode "Justice pour Esteban" du match aller quoi ?
  • Le KOP a failli. Il doit entrainer les masses de supporter dans un mouvement populaire : pas diviser, pas s'isoler. Sinon, ce n'est plus le kop mais son fantôme.
  • Mener 2 à 0 , puis faire 2 à 2 c'est vraiment exagerer
  • Même pas capable de préserver le score . Honteux
  • RCS - Red Star, côté tribunes

    C'était la dernière séance. Et le rideau sur l'écran est tombé.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce dernier match nul fait tache en guise de conclusion ! mais cela a été un peu à l'image de la saison écoulé ..... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives