Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS 3-1 Lens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 33.589 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par zvain

  • Plus probablement, on prendra une amende, la LFP est souvent plus clémente que la FFF.
  • Etant donné qu'on n'a pas d'antécédents avec la LFP (forcément, on est promu), on devrait s'en tirer avec une amende, certes un peu salée. Réponse jeudi soir.
    On notera tout de même que les quelques torches cramées à Bourg lors de la première journée n'ont pas donné lieu à un rapport à la commission de discipline.
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/584f1ed99ac71.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584f1ed9d0955.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584f1ed9db42f.jpeg
  • @athor il me semble que malgré l'absence de rapports le club avait été sanctionné d'une amende pour Bourg.
  • Depuis la TV, j'ai trouvé l'ambiance légèrement décevante dans le sens où elle ne m'a pas paru meilleure que les autres matchs finalement, même à 2 puis 3-0. Peut-être parce qu'il y avait de nombreux spectateurs occasionnels ? C'était quoi le ressenti sur place ?

    Bon c'est vraiment pour pinailler car cela reste dans tous les cas exceptionnel pour de la L2. Et visuellement ça rendait vraiment bien avec les drapeaux et les fumigènes.
  • On peut pinailler, car les fumigenes sont interdits ! et le club paye des amendes, et il risque la fermeture de la tribune, match à huis clos , retrait de points etc, alors moi je ne comprends pas !
  • @zvain Sur place l'ambiance était du tonnerre ! A la fin du match meme le public a suivi le kop avec notament une ola et des chants repris !
  • A propos personne pour mettre les liens du match ,j'aierais le revoir ,ne l'ayant pas enregistré...
  • Pour te répondre @zvain, je crois que c'est plutôt l'ambiance "générale" qui a donné cette impression très positive : la vue d'un stade plein, d'un parcage très actif et d'une tribune ouest colorée et motivée. Mais c'est vrai que vocalement, c'était dans la fourchette haute habituelle de cette première moitié de saison, ni plus ni moins je crois (en même temps, c'est déjà pas mal hein :) ).
  • seppelle a écrit, le 13/12/2016 11:15 :
    A propos personne pour mettre les liens du match ,j'aierais le revoir ,ne l'ayant pas enregistré...


    Intéressé également...
  • strohteam a écrit, le 11/12/2016 12:19 :
    J'attends d'ailleurs avec impatience que la presse régionale nous vende la BBG du Racing.

    C'est dans l'article des DNA d'aujourd'hui :D
  • Niveau ambiance c'était cool mais ça n'a pas rugit et gronder avec une ferveur exceptionnelle non plus, le RCS-Lens de novembre 2002 reste encore devant mais on s'en rapproche quand même !
  • athor a écrit, le 14/12/2016 09:51 :
    strohteam a écrit, le 11/12/2016 12:19 :
    J'attends d'ailleurs avec impatience que la presse régionale nous vende la BBG du Racing.

    C'est dans l'article des DNA d'aujourd'hui :D


    Yep j'ai vu ça à la boulangerie ce midi, tellement évident :)
  • soleil7 a écrit, le 13/12/2016 10:46 :
    On peut pinailler, car les fumigenes sont interdits ! et le club paye des amendes, et il risque la fermeture de la tribune, match à huis clos , retrait de points etc, alors moi je ne comprends pas !

    On peut imaginer que le club a donné son autorisation, un anniversaire nécessitant bien quelques bougies. Tant que ça reste encadré et proportionné, il n'y a aucune raison de crier au loup.

    Pour l'ambiance générale, le kop pâtit un peu de l'absence de relais, même si la tribune Nord reprend de temps à autre le rôle de l'ancienne Ouest.
    Et certaines chorégraphies (le Connemara ou le No limit) s'apparentent plus à des performances qu'à des trucs permettant au reste du stade de participer.
  • dudu a écrit, le 11/12/2016 10:47 :
    Commentaire sur le Forum Lensois .....

    "de retour de la meinau

    super avant match, du soleil, un parvis avec un dj pas mal, pas mal, des lensois au milieu des stras, des alsaco-lensois un peu partout, des bières, du chambrage sympa.

    bref bonne am.

    l'avant match : je pense n'avoir jamais vu un échauffement aussi mou de ma vie, et pourtant je joue en vétéran...

    Le match : dès les 30 premières secondes tu avais compris que le match on ne pouvait pas le gagner, les contacts étaient éclairants, les stras en voulaient plus, c'était criant, mentalement ils étaient prêts, nous pas du tout.

    Physiquement, tactiquement et mentalement, on a pris une leçon.

    je ne peux même pas faire ressortir un joueur du lot chez nous

    on ne mérite pas notre place, on ne mérite pas la montée

    casa doit être viré, un point c'est tout.

    Les tribunes : de très loin la meilleure ambiance connue à la meinau depuis que je fais des stras - lens

    une tribune vivante, qui ne se la raconte pas, qui cherche à faire vivre son stade... super état d'esprit, 1ere MT, top chez les stras, 2 ème moins, dernier quart d'heure vraiment bon avec un stade en communion
    bcp de sympathie témoignée pour nous

    le parcage : beau visuellement, n'arrêtera jamais de chanter, manque de tambour, puissance vocale moyenne vu le nombre, mais le match n'a pas aidé. Le 3ème sur les corons et les fumis, c'est balou
    Applaudissements pour notre 11 en fin de match... gentil et patient sur le coup, même pas un petit "casa démission" :D

    à titre perso : je me fais chambrer, je ramasse, la revanche l'année prochaine en ligue 2"


    En attendant, les supporters Lensois ne sont pas tendre avec Casanova et il y en a même qui ont trouvés Laurey très actif sur son banc même a 3-1, et en disant que pendant ce temps Casanova avait 2 de tension !!!!




    dudu a écrit, le 11/12/2016 10:47 :
    Commentaire sur le Forum Lensois .....



    merci de me citer l'ami ;-)
    vous avez vécu le match parfait, franchement tout les ingrédients étaient réunis (samedi 15 heures, belle affiche, respect mutuel entre les clubs, scénario du match idéal), pour que l'am soit belle. Faudra quand même pas trop vous enflammer, hein !

    je vis depuis 16 ans en alsace, j'assume donc ma double culture sans oublier un seul instant que mon racing est sang et or. Je ne peux donc pas être pleinement objectif concernant stras, du coup les retours positifs des mecs de là haut me font plaisir.

    on est aussi fier de pouvoir mobiliser autant de monde partout en france. Dans votre forum avant match, je voyais certains de chez vous indiquer que nous avions déplacé 1000 types à VA (en vrai pas loin de 4000) et 500 chez vous... lol un peu, chez nous on a que le Racing et les alloc chômage alors...

    juste deux bémols, les vannes de mes potes alsaciens (il n'ya que le RCS pour unir le 67 et le 68...) depuis samedi et le speaker à la fin du match "il n'y a qu'un seul racing...", on saura s'en souvenir ;)

    et au retour, j'espère retourner au bled avec deux ou trois alsaciens dans mes valises, du foot, de la bière et de l'alcool aussi.
  • Et trois nouveaux buts strasbourgeois dans les filets lensois
  • Les clichés ont encore de beaux jours devant eux...
  • spiterman67 a écrit, le 14/12/2016 01:32 :
    seppelle a écrit, le 13/12/2016 11:15 :
    A propos personne pour mettre les liens du match ,j'aierais le revoir ,ne l'ayant pas enregistré...


    Intéressé également...


    De même .
  • 26 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5852f931e739b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f93230fb9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f93235868.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f93239f14.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f9323e7f6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f93243148.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f93247c55.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f9324c5fc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f9325149b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f93258816.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f9326038c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f93268e8f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f93274503.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f9580c690.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f9581cc8d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f958233c7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f9582a425.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f95830cb2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f958373c1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f9583dfe8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f95844cda.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f9584be00.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f95853e5f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f9585c20b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f958652d4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852f9586e754.jpeg
  • Aucune mention des fumigènes dans le rapport de la commission de discipline. La LFP doit traiter ça de manière plus "discrète"...
  • Personne pour un replaydu match?
  • Mediasoc nous le réserve pour le 24 peut-être :)
  • Je fais remonter la discussion au cas ou quelqu'un aurait des liens pour un replay...
  • Une bonne nouvelle de plus , l'arrestation de l'abruti qui a lancé le gobelet.
    Une interdiction de stade et une amende lui donneraient le temps de réfléchir.
    À quand la même réaction vis à vis du ou des lanceurs de briquets?
  • ben si ils les avaient trouvés ils auraient eu droit au même chatiment
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives