Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du rififi à Sochaux ?

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 8.897 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par rcsforever

  • kibitz a écrit :
    En tout cas keemy, si ça peut te rassurer, on est peut-être ultras, barbares et beaufs, mais s'il y a une chose qui est certaine, c'est qu'on n'a pas le monopole de la connerie !


    Faut dire que c'est d'une intelligence rare de fracasser des toilettes, de siffler son équipe, de tenir des propos racistes envers un joueur ( tout mauvais qu'il soit), de caillasser les voitures des joueurs....
    Et....c'est sûr c'est pas les ultras qui vont se comporter comme ça ce sont des vrais supporters qui font le déplacement ( tout à leur honneur d'ailleurs mais ils sont pas les seuls)

    C'est vrai j'ai le monopole de la connerie, je réagis au quart de tour surtout quand on se fend la poire devant une future ? recrue asiatique parce qu'il y a un sous entendu quoi qu'on en dise, qu'il y a des choses que je ne peux suporter comme l'intolérance et le comportement affligeant cautionné de certaines personnes.

    Alors très bien j'ai le monopole de la connerie mais si c'est pour ça que je l'ai et bien je le revendique haut et fort.
    Et pour en revenir au topic, les ultras sochaliens se sont comportés comme des merdes des bouzes et si cela ne tennait qu'à moi je les foutrais en tôle deux trois jours pour les calmer, aux représentants de savoir contrôler leurs pittbulls alors après je suis allée faire un tour sur le site des joys c'est toujours la même rengaine, on n'y peut rien c'est juste quelques personnes.
    Ben non ça marche pas comme ça ils sont responsables à eux de payer ça va les calmer un peu peut être espérons le.
    LE FOOT C'EST PAS CA désolée et après on peut se marrer des principes de mon père ( comme certains le font bande de bouffons tiens ça y est je suis énervée X-( )
    Mais au moins le matin je me regarde dans la glace en me disant que je me comporte de manière correcte et courtoise alors bien sûr il y a beaucoup d'UB ici et ça leur plait pas mais il y a aussi d'autres personnes qui ne la ramène pas mais qui sont d'accord avec moi
  • Toutes ces belles paroles me font penser à une chanson de Mr.Georges Brassens,je vous laisse deviner hihihihhi :))
  • phil a écrit :
    Etant Ultra à Sochaux,je me permets d'intervenir vite faite sur ce topic,afin que certaines personnes(dont keemy principalement)connaissent un minimum les differents problemes actuels que nous pouvons rencontrer....
    Tout d'abord,pquoi avons nous siffler et insulter Pedretti???Ben il suffit de lire ce qu'il a dit par l'intermediaire des medias a notre club,du style,"ici y a un vrai public avec des vrais supporters","jouer le championnat avec marseille c'est mieux que de jouer l'europe avec sochaux","qd on veut devenir un grand jeur, on va dans un grand club, on reste pas dans un petit club comme...."...Donc je ne vois pas comment on peut encore se permettre d'applaudir un tel individu,malgré le fait qu'il a été un des meilleurs de l'equipe ces dernieres années...
    Deuxiemement pour l'histoire des chiottes à Metz,si on les a niqués,c'est,il faut le rappeler,qu'on etait sous le coup de la colère(on avait appris ds la journée que les messois avaient fracturé notre local pour y voler 3 de nos baches dans la nuit de samedi a dimanche)...Bien sur ,je ne cautionne pas ces actes,mais on va dire qu'il y avait des circonstances atténuantes(Puis merde,c'est METZ aussi :( )
    Donc Keemy avant de parler,renseigne toi un peu,ce serait deja pas mal avant de juger.


    Ah ben voilà, maintenant qu'on a les explications de tous ces agissements profondément débiles, et bien elle sont bien plus justifiées alors...Quoique... Ah ben non, ça reste toujours profondément débile, limite niveau "cour de récré"... :))

    Ouah, ben y zont volé nos banderoles, les vilains méchants pas beaux, alors nous zont a cassé leur wc, na ! :)) (+)
  • Laisse boogie tu va te faire traiter de con comme moi
  • keemy a écrit :
    Laisse boogie tu va te faire traiter de con comme moi


    Même pas peur... ;)

    et puis ce con de Benoit qui ose raconter que marseille est un plus grand club que Sochaux ! Que les supp marseillais sont plus chauds que les supp sochaliens ! c'est même pas vrai d'abord ! Quoique... ah ben si, c'est vrai ça... Mais ça reste un gros con quand même, le Benoit ! :))
  • Ma pauvre keemy, tu es décidément impayable ! Tu déformes encore mes propos pour hurler qu'on t'attribue le monopole de la connerie, alors que je ne souhaitais justement que partager celui-ci avec ceux, ou celle(s) :-' qui le méritent. Attention tout de même à ce rythme à l'abus de position dominante hein !
  • boogie a écrit :
    Ah ben voilà, maintenant qu'on a les explications de tous ces agissements profondément débiles, et bien elle sont bien plus justifiées alors...Quoique... Ah ben non, ça reste toujours profondément débile, limite niveau "cour de récré"... :))

    Ouah, ben y zont volé nos banderoles, les vilains méchants pas beaux, alors nous zont a cassé leur wc, na ! :)) (+)


    Boogie, le monde ultra a aussi ses codes et ses rites.
    La bache, c'est pas seulement un bout de tissu. Se la faire tirer, c'est pas un acte neutre non plus.
    Alors que tu trouves puéril de retourner des chiottes parce qu'ils se sont fait tirer la bache, certes ça l'est...ils avaient peut être mieux à faire.
    Mais je préfère pas les juger, "chacun sa merde" comme on dit.
  • donc je vais répondre à boogie

    tu crois pas que les merdes que tu as eu sur 1 site et avec les webmaster c est pas des conneries de petits jeune

    à keemy
    il serait temps de descendre sur terre et d ouvrir les yeux car tu dois être la seule personne sue Terre qui soit PARFAITE
  • klaus a écrit :

    Mais je préfère pas les juger, "chacun sa merde" comme on dit.


    Joli trait d'esprit pour des gens qui on cassé les lieux d'aisances... :))
  • conan a écrit :
    klaus a écrit :

    Mais je préfère pas les juger, "chacun sa merde" comme on dit.


    Joli trait d'esprit pour des gens qui on cassé les lieux d'aisances... :))


    Au moins UN qui comprend mon humour subtil :))
  • klaus a écrit :
    conan a écrit :
    klaus a écrit :

    Mais je préfère pas les juger, "chacun sa merde" comme on dit.


    Joli trait d'esprit pour des gens qui on cassé les lieux d'aisances... :))


    Au moins UN qui comprend mon humour subtil :))

    Deux ! ;)
  • klaus a écrit :
    conan a écrit :
    klaus a écrit :

    Mais je préfère pas les juger, "chacun sa merde" comme on dit.


    Joli trait d'esprit pour des gens qui on cassé les lieux d'aisances... :))


    Au moins UN qui comprend mon humour subtil :))


    humour de Chiottes oui ! :-' :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    klaus a écrit :
    conan a écrit :
    klaus a écrit :

    Mais je préfère pas les juger, "chacun sa merde" comme on dit.


    Joli trait d'esprit pour des gens qui on cassé les lieux d'aisances... :))


    Au moins UN qui comprend mon humour subtil :))


    humour de Chiottes oui ! :-' :))

    Tu plaisantes ?! Moi je me pisse dessus... :))
  • beckes, fait donc pas ton caca nerveux... :))
  • Bref en définitive, ils sont dans la merde ceux qui ont fait ca... :-'
  • Je dirais presque que ce sont des merdeux... mais la décence m'empêche de le dire. Oups, trop tard... :)
  • Et puis dire des francs-comtois que ce sont des bouseux, c'est un pas que je n'oserais franchir, de peur d'offenser la gentille keemy... [-X
  • Je vous trouve bien pipi-caca ce soir...
  • keemy a écrit :

    Faut dire que c'est d'une intelligence rare de fracasser des toilettes, de siffler son équipe, de tenir des propos racistes envers un joueur ( tout mauvais qu'il soit), de caillasser les voitures des joueurs....



    peut etre mais tu ne te rends pas compte combien ça soulage =P~
  • jphilou a écrit :
    keemy a écrit :

    Faut dire que c'est d'une intelligence rare de fracasser des toilettes, de siffler son équipe, de tenir des propos racistes envers un joueur ( tout mauvais qu'il soit), de caillasser les voitures des joueurs....



    peut etre mais tu ne te rends pas compte combien ça soulage =P~


    :)) [-X [-X Non tu as les toilettes pour ça.... a moins que les sochaliens ne fassent un tour avant :))
  • exactement, et c'est d'autant plus jouissif de savoir que apres son passage les suivants n'ont plus de quoi se soulager

    je crois qu'on va demander un ptit chargement de messins pour se défouler pendant le prochain match, alors meme si les joueurs jouent comme des chèvres on pourra nous au moins quitter le stade dans la bonne humeur avec le sentiment du devoir accompli
  • D'ailleurs on avait commencé à "refaire" ces même chiottes du parcage visiteur haut pendant la mi-temps du match Metz-racing de l'an dernier... :-' :))
  • rachmaninov a écrit :
    D'ailleurs on avait commencé à "refaire" ces même chiottes du parcage visiteur haut pendant la mi-temps du match Metz-racing de l'an dernier... :-' :))


    :O :(( M'enfin on est pas chez les papous
  • Pour revenir au sujet, il faut savoir une chose: Dans les us et coutumes ultras, le vol d'une bache est la pire humiliation que peut subir un groupe ultra. Voir sa bache entre les mains d'un groupe ennemi c'est quelque chose d'insupportable pour eux...

    Celà dit, j'ai du mal à saisir le lien entre cet évenement et la destruction des toilettes de Bonnal... (phil une explication?)
  • Ben on a un peu parlé en MP je pense que le rapport pour eux est là Conan. Ils n'ont pas supporté de se faire chopper la bâche mais il sait ce que j'en pense et nous avons discuté de manière respectueuse comme le font deux franc comtois entre eux. cependant j'espère que'à l'avenir je pourrais dire de nouveau que les joy's sont des ultras fair play et respectueux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives