Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du rififi à Sochaux ?

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 8.897 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par rcsforever

  • Ben Conan,ce n'etait pas a Bonal l'incident des chiottes mais a St symphorien dimanche dernier chez nos amis mesquins(quel fair-play de ma part hihihi)...
    Pour Keemy,je ne suis pas franc-comtois mais alsacien,merci de rectifier O:)
  • ??? Ben je comprends pas. Tu supportes Sochaux? et tu es un strasbourgeois? moui t tu fais partie des joy's? vas y explique moi en MP si tu veux mais explique parce que là je suis plus. Comment tu fais pour le stade bonnal ? j'ai vu que tu vivais à strasbourg tu y vas tous les week end?
  • moi je remercie les ultras de sochaux d'avoir peter les chiottes de metz , enfin si c'est celle de l'étage intermediaire ( le haut du poarcage du bas);
    pace que perso l'année derniere g failli me tuer en sortant des chiottes, qui fuyaient et vec l'eau et le vent je me suis cassé la geule sur les marches;
    heuresement je me rattrape de justesse, mais ça m'aurait fait mal au cul de descendre toutes les marches sur le derriere

    alors comme ça elle seront réparé pour decembre, même si je pourrais pas aller verifier moi même
  • Keemy, si tu as des questions persos à poser à phil, envoie-lui directement un MP avec ces questions, c'est fait pour ça les messages privés... Pas besoin de mettre un message sur le forum pour qu'il t'écrive, tu lui écris et il te répond, c'est encore plus simple. Merci. :-B
  • phil a écrit :
    Etant Ultra à Sochaux,je me permets d'intervenir vite faite sur ce topic,afin que certaines personnes(dont keemy principalement)connaissent un minimum les differents problemes actuels que nous pouvons rencontrer....
    Tout d'abord,pquoi avons nous siffler et insulter Pedretti???Ben il suffit de lire ce qu'il a dit par l'intermediaire des medias a notre club,du style,"ici y a un vrai public avec des vrais supporters","jouer le championnat avec marseille c'est mieux que de jouer l'europe avec sochaux","qd on veut devenir un grand jeur, on va dans un grand club, on reste pas dans un petit club comme...."...Donc je ne vois pas comment on peut encore se permettre d'applaudir un tel individu,malgré le fait qu'il a été un des meilleurs de l'equipe ces dernieres années...


    je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos #-o
  • Ben disons que ca sous entends que Sochaux c'est un petit club de daube ou il n'y a pas de public et pas de supporters. (Ce qui a du ravir les supporters Sochaliens).

    Quand à dire "jouer le championnat avec marseille c'est mieux que de jouer l'europe avec sochaux" c'est quand même très fort de café quand même!

    Disons que plus de diplomatie et de respect dans les propos de Pedretti aurait été je pense apprécié. La ca fait vraiment "Ciao bande de bouseux, je m'en vais à la ville".
  • conan a écrit :
    Ben disons que ca sous entends que Sochaux c'est un petit club de daube ou il n'y a pas de public et pas de supporters. (Ce qui a du ravir les supporters Sochaliens).

    Quand à dire "jouer le championnat avec marseille c'est mieux que de jouer l'europe avec sochaux" c'est quand même très fort de café quand même!

    Disons que plus de diplomatie et de respect dans les propos de Pedretti aurait été je pense apprécié. La ca fait vraiment "Ciao bande de bouseux, je m'en vais à la ville".


    Et alors ? Si c'est vrai... :-'
  • conan a écrit :
    Ben disons que ca sous entends que Sochaux c'est un petit club de daube ou il n'y a pas de public et pas de supporters. (Ce qui a du ravir les supporters Sochaliens).

    Quand à dire "jouer le championnat avec marseille c'est mieux que de jouer l'europe avec sochaux" c'est quand même très fort de café quand même!

    Disons que plus de diplomatie et de respect dans les propos de Pedretti aurait été je pense apprécié. La ca fait vraiment "Ciao bande de bouseux, je m'en vais à la ville".


    mais est-ce que c'est texto ce quil a dit ?
    parce que la on a juste la version des supporters.
    si ca se trouve il l'a dit differemment...
  • phil a écrit :
    (Puis merde,c'est METZ aussi :( )


    Un peu surprenant comme remarque quand on connait la grande amitié liant les ultras sochaliens à une partie des ultras messois :O

    :-'
  • En même temps si Pedretti était futé, on le saurait , non ? :-'
  • Grande amitié qui nous lie avec les ultras mesquins???Ben c'est nouveau,j'ai du raté un épisode,il me semble :))
    Certains membres de la Banda Ultra sont amis avec certains de la Horda,cela s'arrete la(Meme si aussi le RSRA nous lie quelque peu).Donc renseigne toi aussi avant de proclamer de telles choses...
    Rappelle toi kan meme qu'il ya 3 saisons en arriere,on s'etait bien mis sur la gueule à Bonal avec ces memes Hordistes...

    PS:Merci Conan,tu as bien analysé le sens de nos paroles vis-à-vis de Pedretti...
  • lenain2jard1 a écrit :
    En même temps si Pedretti était futé, on le saurait , non ? :-'


    Ah oui, en même temps c'est vrai... c'était quand même le seul joueur sochalien à rouler en renault juste pour faire chier les dirigeants de Peugeot... (+)
  • greg a écrit :
    phil a écrit :
    (Puis merde,c'est METZ aussi :( )


    Un peu surprenant comme remarque quand on connait la grande amitié liant les ultras sochaliens à une partie des ultras messois :O

    :-'


    deja la 2e fois que ce mot apparait dans ce topipc...
    c'est fait expres ou bien c'est juste que vous ne savez pas comment s'appellent les habitants de metz ??? #-o
  • c'est complètement fait exprès
  • boogie a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    En même temps si Pedretti était futé, on le saurait , non ? :-'


    Ah oui, en même temps c'est vrai... c'était quand même le seul joueur sochalien à rouler en renault juste pour faire chier les dirigeants de Peugeot... (+)


    d'apres ce que je sais il roulait en 307SW... :-'
  • Pas l'année dernière en tout cas. Renault mégane coupé...
  • remarque rien ne l'empeche d'avoir plusieurs voitures....
  • samh a écrit :
    greg a écrit :
    phil a écrit :
    (Puis merde,c'est METZ aussi :( )


    Un peu surprenant comme remarque quand on connait la grande amitié liant les ultras sochaliens à une partie des ultras messois :O

    :-'


    deja la 2e fois que ce mot apparait dans ce topipc...
    c'est fait expres ou bien c'est juste que vous ne savez pas comment s'appellent les habitants de metz ??? #-o


    A ton avis? :-'
  • Ben moi j'ai bien un avis, mais je préfère ne pas l'exprimer, de peur de froisser la douce keemy... :)
  • l Est de la France serait il à feu et à sang?
  • phil a écrit :
    Certains membres de la Banda Ultra sont amis avec certains de la Horda,cela s'arrete la(Meme si aussi le RSRA nous lie quelque peu).Donc renseigne toi aussi avant de proclamer de telles choses...


    Certes, certes...
    Mais pour des gars qui ne sont pas potes, vous tapez dans le ballon ensemble et vous écoutez bien de la jolie musique tous ensemble lors de votre fameux festival du mois de Juillet, non? O:)

    N'y voit pas de provoc, juste des faits...de toute façon on s'enfout ;)
  • Il y avait il des montreurs d'ours lors de ce fameux festival de Juillet? :-/
  • Phil, le fait que vous vous soyez lattés y a 3 ans rend la chose encore plus amusante ;)

    keemy si tu passes par là, la 1ere partie du message ne t'était pas destinée :))

    Et puis bon, les Messois sont tolérés dans votre tribune, à partir de là ta remarque est quand même surprenante!
    Mais bon, c'est peut-être pas le lieu pour ces petites querelles inter voyous sanguinaires assoifées de sang de victimes innocentes qui n'ont que le foot et l'alcool dans la vie. En plus ca a pas d'intérêt :))


    Samh, en général y a pas de "h" a sam, or je constate a chacune de tes interventions qu'il y a "h" collé a ton pseudo, c'est fait expres ou tu sais juste pas écrire sam? :))
  • boogie a écrit :
    conan a écrit :
    Ben disons que ca sous entends que Sochaux c'est un petit club de daube ou il n'y a pas de public et pas de supporters. (Ce qui a du ravir les supporters Sochaliens).

    Quand à dire "jouer le championnat avec marseille c'est mieux que de jouer l'europe avec sochaux" c'est quand même très fort de café quand même!

    Disons que plus de diplomatie et de respect dans les propos de Pedretti aurait été je pense apprécié. La ca fait vraiment "Ciao bande de bouseux, je m'en vais à la ville".


    Et alors ? Si c'est vrai... :-'


    Ben même si c'est vrai, ce n'est pas une très noble attitude d'oublier si vite d'ou on vient comme ca...
  • Un peu dans le même style, j'ai écouté l'interview de Bodmer sur Europe 1 l'autre soir. Le journaliste lui demande à un moment si Lille est un club où il compte durer ou bien si ce n'est qu'une rampe de lancement. Bodmer répond que ce n'est qu'un tremplin...
    C'est le genre de propos qui me fait hurler (je sais, je suis idéaliste et naif sur le coup...) X-(
    Voilà c'est tout pour le off-topic... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.