Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 1-2 Monaco | Après-match

Chargement...

Flux RSS 248 messages · 8.109 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par zero-zero

  • En tout cas si Stuttgart joue toujours aussi mal à la trêve, le club allemand va peut-être s'interesser de lui, il faut l'espèrer. (Stuttgart a seulement récolté un point en 2 matches alors que l'équipe à jouer contre deux promus : 1-1 à Duisbourg et 2-3 contre Cologne.
  • Je crois que tu vas frustrer plus d'un supporter du Farnerud Fan Club :)) holicool :))
  • ce match à le merite de nous faire revenir sur terre,apres le match de lyon on se voyait deja plus beau qu'on etait.... :)-
    pour l'arbitrage je n'en parle meme pas ,deschamps l'a bien resume ce midi à telefoot X-(
  • Pour moi Diane est un deuxieme Niang! Il est trop fort!
    Pour ce qui est du match je pense que le racing à fait un bon match mais bon c'était quand meme Monaco en face...
    GARDIEN:Cassard a fait un bon match je pense pas que se soit une boulette mais bon il a plu le ballon etait glissant et en plus le monégasque le marque du bras!
    DEFENSE: Haggui c'est un vrai patron dans la défense du racing ces tacles sont impressionnant et ses relances bonnes!
    Devaux un ton en dessous se soir beaucoup gèné par Adebayor et très très limite dans ses relances qui aurait pu couté cher.
    Lacour a fait son match comme d'habitude mais a un peu était moins bon lorsqu'il est passé au milieu et surtout c'est lui qui perd le ballon au milieu qui nous coute le deuxieme but!
    Boka a fait un tres tres bon match je ne comprend vraiment pas ce qui le critique car heureusement qu'il était la pour mettre un peu de folie sur le coté gauche et amener des centres car personne n'était capable de le faire!
    MILIEU:Pontus garde trop le ballon et ralenti enormement le jeu je trouve qu'il na pas été bon on attend plus de lui!
    Keita tout simplement énorme tous les ballons passe par lui et sa sortie à été fatale au racing!
    Johansen completement à coté de son match peut faire beaucoup mieux car se soir c'était vraiment petit ce qu'il a produit!
    Alex completement nul à chier il a perdu absolument tous ses ballons duguépéroux aurait du réagir plus tot et le faire sortir car il était vraiment dans un jour sans donc petite erreur de coaching!
    ATTAQUE:
    Le Pen pour moi est un vrai battant et si tout le monde serait comme lui on aurait une superbe équipe car ce mec il en fait des kilometre sur un terrain et il a été récompenser par son but!
    Pagis à fait un match moyen on la vu que par période pour l'instant on a pas encore retrouvé le pagis de l'année derniere mais bon il faut quand meme souligné que son but était parfaitement valable et que cela aurait tout changé pour la suite du match!

    Sinon pour le reste l'entrée en jeu de Diane a signifié le début d'un autre match car se joueur a la classe!
    Gumandia on peut pas le juger sur 15mn donc on attend de voir...

    A bientot salut à tous!
  • Ca c'est de l'analyse (+) Concernant Pontus, plus que d'accord. Il tricotte à volonté. Mais bon il est si beau... *ironie* Il devrait avoir le capitanat des plus beaux cheveux, hi hi hi :-&
  • Alors ce soir j'étais pour la première fois à La Meinau; malheuresement une première raté pour moi. :-s :-s A propos du match personellement j'ai trouvé comme beaucoup que l'arbitrage ne nous a pas avantagé (-) ;il m'a semblé que sur le premier but de Monaco ,Cassard fait une boulette non? Sinon je trouve qu'il manquait un veritable attaquant en complément de Pagis parcequ' à mon avis jouer avec lui seul comme attaquant je ne pense pas que l'on marquera beaucoup de but.
    Enfin c'était quand même Monaco.
    Maintenant 3 pts à Metz et Strasbourg sera enfin lançé. [-o
  • moi j'suis pas du tout d'accord sur se que tu dit de johansen , je l'ai trouvé particulierement bon en voyai qu'il se battait au milieu pour récupérer les balles ;)
  • moi j'ai trouvé boka magistral en 2eme période ses accélérations fénoménales ses dribbles , il a bouffé maicon et givet plus d'une fois !!!maicon s'est enervé et il la seché!!boka s'est énervé il s'est pris un jaune et maicon le nargué dans le dos de l'arbitre !! gros gros match de sa par j'etais imprésionné :'> :)-
  • cassard ne fait pas de boulette il tape la balle des deux poings et elle va tapée contre le bras de squillacci et sa rentre X-( :((
  • Ah OK ,merci Dante pour la précision. ;) En fait j'étais tribune ouest coté opposé de l 'action.alor j'avais du mal a juger. :-B :-B
  • moi je trouve que le racing a fais un match bon ,il m'a fait vibrer malgrès la défaite je ne m'inquiète pas la qualité de jeu est la il faut juste que la machine démarre :'>
  • de rien :)- :'> un but meme pas valable et nous on nous en refuse 2 qui le sont!!!!!!!!!!!!!!!!!! X-( X-(
  • Citation:
    Alors ce soir j'étais pour la première fois à La Meinau; malheuresement une première raté pour moi.


    Arf c'est toi qui nous as porté la poisse :)) je rigole. Vraiment frustrant quand on voit cette chère arbitre assistante s'enquiquinnait à nous indiquer des hors jeux un peu trop souvent. Avec deux buts à la mi-temps l'affaire est dans le sac, et puis ce but, apparament la main de Squillaci, vraiment un but de malchanceux ! moi je dis en première mi-temps on mérite largement de gagner, même si monaco a aussi eu ses occas' chaudes, surtout dès le début j'ai eu vraiment peur quand ce géant d'Adébayor se présente seul face à Cassard, et aussi quand je voyais ce joueur avec son bandeau, meriem, qui bougeait partout, qui a vraiment facilité le jeu monégasque :D . Après avec la sortie malheureuse de Keita (c'était vraiment pas sa soirée, déjà avant il a du sortir 5min), le but qui arrive au mauvais moment, Alex au sujet duquel on se demande vraiment pourquoi il a joué et pas Diané (celui là c'est vraiment un futur monstre, il joue sans complexe, il vient de National et se permet de dribbler comme ça Squillaci, Givet, qui sont quand même nos chers défenseurs de l'équipe de France :)), je dis il faut un sacré culot et une bonne confiance en soi), on a relaché l'emprise du match et voilà quoi, c'était rapé :-s
    Boka m'a franchement impressionné offensivemment, il a mis un bordel dans la défense monégasque, et puis un Le Pen des grands jours, qui se bat, qui bouge, qui reussit ses dribbles (sauf que parfois il devrait lacher la balle avant de se la faire reprendre). En attendant si à Metz on n'entre-aperçoit pas la victoire, les joueurs vont commencé à douter. 3 matchs, aucune victoire, 3 matchs où on joue bien, on produit du beau jeu on mérite de gagner, c'est frustrant d'en ressortir avec seulement 1 point ! Les joueurs doivent se poser des questions, pourquoi si on joue bien on gagne pas ?...
  • J'en veux un peu à Dugué pour avoir le choix de sa composition d'équipe. Pourquoi persister dans ce système de jeu en attaque qui n'a rien donné lors des 2 premiers matches ???
    J'espérais que Gmamdia joue plus que 15 minutes mais il est encore hors de forme apparemment. Alors pourquoi ne pas avoir redonner sa chance à Diané qui a fait une belle apparition à Lyon...

    La sortie de Keita a été le tournant du matche, en seconde mi-temps, le milieu monégasque a été bien meilleur.
    Point noir pour la défense du Racing aussi qui s'est fait prendre un grand nombre de fois par Adebayor et Chevanton.
  • je suis d'accord avec toi mais cette equipe produit un jeu de qualité et un jour ou l'autre on en sera récompensé :)- c'est pas comme une équipe stile le mans qui atomise rennes et qui va finir reléguable :p
  • Un Monaco bien trop amer

    Si le Racing n'a ce soir pas démérité, il s'est logiquement incliné face à une formation monégasque bien trop forte pour lui. Il peut néanmoins à juste titre se plaindre d'un arbitrage douteux.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • J'y étais également...et puis malgré les occases du racing et les buts sur hors jeu,monaco a fait 2 poteau mais bon le bruit qu'on aurait fait si en plus de tout ça on avait su que squillacci avait marqué de la main , ouawwwwww je sais pas ce qu'il se serait passé :)

    en tout cas boka tres bon ,lulu également et remplacé à la fin car il était fatigué (+)
    gmamdia ,3 ballon touché laissons lui du temps,haggui toujours aussi impressionant avec ses tacles et ses gestes défensifs,johansen et pontus bof bof il faut en choisir un des deux les mettre en concurrence car les 2 ensemble je sais pas mais bon sa vaut pas la peine (sur ce match ,peut etre que les autres sa ira ??!!??) de plus hosni arrive!!!
    diané a titularisé...Alex farnerud ,trop jeune pas assez décisif ,si sur le but hors jeu de pagis il met une belle tete mais apres je sais pas enfin bon...
    Arbitrage zéro vu de la tribune et de la télé???
  • Vous pouvez voir les deux but monegasque ici : Planete Asm

    :-w
  • Avant d'analyser la prestation de l'équipe qui pour moi a été de très bonne facture en première mi-temps, je suis étonné que personne ne s'insurge plus que ça contre l'arbitrage.
    C'est scandaleux qu'on accorde des licences d'arbitres à des personnes qui ne maitrisent pas les règles footballistiques. Sifflez 2 hors jeux imaginaires qui amènent des buts ça mériterait de rejouer le match ou de virer cette arbitre de touche ! Même sur CANAL+ ils ont dit que les buts étaient valides, pourtant ils sont contre les scandales !
    Ca me fout trop la rage qu'on nous vole cette victoire.
    Après la deuxieme mi-temps a été laborieuse, sans Keita et avec les 2 buts refusés y a de quoi changer les mentalités.
  • Malgré la défaite, j'ai trouvé le match assez plaisant à voir avec quelques beaux mouvements de part et d'autre.
    Il y a seulement un truc qui me chagrine.

    J'adore POntus, mais c'est pas parce qu'on s'appelle Pontus et qu'on vient de Monaco qu'on est titulaire indiscutable. Son match a été très moyen (tout comme son frère d'ailleurs ...) et il faudra surtout pas se priver de les faires passer sur le banc ces deux là pour remettre les idées en place.
  • RCS - Monaco, le jeu et les joueurs

    Un seul but encaissé face à Auxerre et Lyon, les défenseurs ont cette fois été malmenés dans ce match. Les attaquants, peu chanceux, ont encore une fois été inefficaces dans le jeu. L'ensemble de l'équipe a perdu pied en seconde mi-temps.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • :O :O

    Quoi quoi quoi??? C'est avec un grand étonnement que je lis les messages postés dans ce forum! Qu'est ce que vous avez tous contre Alexander FARNERUD, autrement dit "M. coupe de la ligue"?! Eh oui, rappelez-vous, c'est un peu grace à lui que nous sommes arrivez en finale, c'est lui qui a marqué tous les buts :D/

    Ce jeune homme a évidemment plein de qualités, ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'il a était suivi par plusieurs grand clubs français (comme Marseille), ou anglais... Il n'a que 21 ans et a le temps pour progresser et atteindre son meilleur niveau. Il est plein d'ambitions et VEUT marquer.

    Voilà je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur lui O:)

    Sinon le match je ne l'ai pas trouvé super super, malgré quelques occasions strasbougeoises (dont deux de notre (ou MON) cher Alexander FARNERUD... bah ouais ça lui arrive) qu'ils n'ont pas su concrétiser... Mais au moins il a essayé lui ;)
  • Un secteur où on a été nullissime en tout cas, c'est sur les corners. Il a bien du y en avoir 10 et pas un seul n'a été tiré correctement X-(
  • jeanclaude a écrit :
    Un secteur où on a été nullissime en tout cas, c'est sur les corners. Il a bien du y en avoir 10 et pas un seul n'a été tiré correctement X-(


    Complètement d'accord avec toi! C'est pas possible de balancer des corners comme ça. sur les 10, aucun n'a été dangereux. X-(
  • pontus4ever a écrit :
    Ce jeune homme a évidemment plein de qualités, ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'il a était suivi par plusieurs grand clubs français (comme Marseille), ou anglais... Mais au moins il a essayé lui ;)


    Marseille un grand club français? Aujourd'hui?
    C'est vrai qu'il a essayé, mais est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'il a essayé de faire justement? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.