Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Bordeaux| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 7.654 lectures · Premier message par pommes · Dernier message par sidvicious

  • A l'époque de son transfert au Bétis il me semble que c'était le joueur le plus cher du monde, 200.000.000ff, si quelqu'un peut confirmer..
  • je confirme
  • Avec son beau maillot de Bordeaux!! :-& :-& b-(

    http://img364.imageshack.us/img364/2385/denilson02g4dw.jpg
  • N'empeche les maillots de bordeaux c'est de pire en pire :-&
  • piti-dove a écrit :
    Est ce que quelqu'un connait la compo probable de l'équipe girondine que je puisse voir ce que ça donne ?
    Avec denilson !!! :O
    perea !!!


    Salut, je suis supporter des Girondins, et bien sur Euphorique apres la signature de Denilson !!! (+)

    Pour repondre a ta question, voila ce qu'on devrait voir samedi a la Meineau:

    ------------------Rame----------------

    Jemmali---Planus---Afanou---Jurrieti

    Smicer---Mavuba---Cheyrou---Denilson

    -------Chamack---------Darcheville-----

    Remp.: Roux, Henrique, Fernando, Faubert, Perea.

    Options: Henrique a la place de Planus, Faubert en remplacement de Smicer (a court de forme depuis son dernier match international de la semaine derniere).

    En tous cas, ce qui est certain c'est qu'avec Ricardo aux commandes la politique du club a change cette saison et on vient chez vous pour jouer les 3 points, avec sensiblement la meme tactique que lors de notre victoire a Marseille, et celle mise en place face a Auxerre.
  • Pagis et Gmamdia en attaque, je pense que c'est une bonne chose. Avec Diané et le Pen en plus cela fera très offensif, mais pourquoi pas. Je ne crois pas que Diané soit dans le collimateur, Dugué ne l'a recadré qu'une seule fois, il me semble. Contre Metz, il était loin d'être le plus mauvais, mais, sevré de ballons, il n'a pu faire grand chose et le peu qu'il a pu faire, il l'a bien fait.
    L'article de l'Alsâce confirme l'impression que j'ai eu en regardant le match ( sur Foot + ), Pagis a été empêché de jouer car victime d'innombrables petites fautes volontairement oubliées par M. Thual.
    Sans vouloir revenir sur d'anciens débats, il reste acquis que le départ de Niang n'a pas été compensé ( du moins pas à temps ), et que l'équipe dirigeante dans cette affaire n'a pas été à la hauteur. Il faut espérer, comme le suggère l'article, qu'en plus de Niang on ne perde pas Pagis et qu'on n'ait pas à regretter l'absence d'un véritable attaquant aux côtés de Pagis pendant les 4 1ers matches.
  • thelak a écrit :
    Par hasard tu ne suivrais pas les matchs du Racing sur un site Lorrain ?! Car actuellement LePen est un des joueurs les plus régulier de ce début de saison.

    Non pas que les autres sont faibles mais LePen a retrouvé son niveau d'il y a 2 années.


    Individuellement peut etre mais collectivement il n'apporte rien en ce moment. De plus il rate tout ses coup de pied arreter (au moins 10 corner contre l'asm...) malgre son but. Il centre vraiment mal.

    Je suis sur que lepen sur le banc, l'equipe irait mieux. D'ailleurs l'année derniere c'etait plutot pas mal sans lui.
  • Bonjour à vous amis Strasbourgeois !

    je suis bordelais... je viens en paix ! O:)

    je voudrais savoir s'il y a possibilités de croiser quelques parts les joueurs de Bordeaux samedi soir à la sortie du stade ?

    et aussi, la tribune populaire, celle à 4€ c'est laquelle ?

    Voilà, merci pour vos réponses, et bon match samedi soir !
  • Ben je pense qu'après la défaite de samedi, ils iront se changer les idées à la Hache
  • j ai peur avec Denilson.
  • Ce n'est plus le Denilson de 98... Le Betis ne le prête pas sans raison. Et quand on sait que deux clubs étaient intéressés... Bordeaux et Mazienspor (un club turc de je sais pas quoi). En plus, il va trop se prendre pour la star, il a tout juste débarqué et paf on le parachute à la Meinau, on le voit trop comme le messie là-bas... bref, ça fait beaucoup pour un club qui sort d'une léthargie pavonesque. Doute que la mayonnaise prenne sérieusement avec ce joueur.

    Surtout que ce match, débuts de Denilson ou non, on ne peut pas le rater... On en a pas le droit. Puis il y a trop de signes forts: les débuts d'Hosni et Gmamdia, le premier match en 4-4-2 de la saison avec des joueurs qui auront (normalement) un sentiment de révolte, et encore sûrement 20 000 personnes.

    Cela dit, de la qualité dans l'équipe girondine... Même si Chamack et Smicer sont incertains. Br. Cheyrou est très bon, comme Ramé, Jemmali ou Darcheville. Les forces vives du club, je pense.
  • Voici ma composition pour samedi soir :

    Equipe

    Remplacants :
    Equipe

    Les freres Farnerud sur le banc pour leur méforme, leur nonchalance des derniers matchs. Faudrai que Pontus comprenne qu'il ne sera pas tjrs titulaire s'il continue comme ca...

    Ose Jacky Ose...
  • father-tom a écrit :
    Ce n'est plus le Denilson de 98... Le Betis ne le prête pas sans raison. Et quand on sait que deux clubs étaient intéressés... Bordeaux et Mazienspor (un club turc de je sais pas quoi). En plus, il va trop se prendre pour la star, il a tout juste débarqué et paf on le parachute à la Meinau, on le voit trop comme le messie là-bas... bref, ça fait beaucoup pour un club qui sort d'une léthargie pavonesque. Doute que la mayonnaise prenne sérieusement avec ce joueur.


    D'accord avec toi que ce n'est plus le Denilson de 98 et 2002, mais la technique tu la perds pas no plus comme ca. Ensuite il n'est pas prete mais laisse libre par le Betis et donc achete par Bordeaux pour rien du tout! On lui a offert un contrat de un an avec baisse de salaire (environ 140.ooo par mois au lieu de 200.000 qu'il touchait en espagne), comme quoi si c'est devenu une grosse merde, c'est pas complique c'est bye bye a la fin de la saison. Quand au fait qu'il se prenne pour une star, c'est normal, c'en est une, j'espere que Ricardo saura le diriger comme il a su le faire avec cette equipe qui etait sous respirateur artificiel depuis longtemps...

    Entre toi et moi, connais tu une equipe en france dont les supporters n'auraient pas ete euphorique suite a la venue d'un joueur de ce calibre? moi pas...
  • Il est grand temps que notre ami Pagis se réveille, car jusque-là c'est pas brillant!!!! Mais bon, il a du talent, et je me force à croire en sa volonté!
    En ce qui concerne Pontus.... #-o quelle malheur!!!! Ce garcon est complètement paumé!!!! Et si c'était LA mauvaise recrue de la saison du RCS???? :-'
  • il nous à rien coûté donc d'un coté non!! lol
  • go33 a écrit :

    D'accord avec toi que ce n'est plus le Denilson de 98 et 2002, mais la technique tu la perds pas no plus comme ca.
    Ensuite il n'est pas prete mais laisse libre par le Betis et donc achete par Bordeaux pour rien du tout! On lui a offert un contrat de un an avec baisse de salaire (environ 140.ooo par mois au lieu de 200.000 qu'il touchait en espagne), comme quoi si c'est devenu une grosse merde, c'est pas complique c'est bye bye a la fin de la saison. Quand au fait qu'il se prenne pour une star, c'est normal, c'en est une, j'espere que Ricardo saura le diriger comme il a su le faire avec cette equipe qui etait sous respirateur artificiel depuis longtemps...

    Entre toi et moi, connais tu une equipe en france dont les supporters n'auraient pas ete euphorique suite a la venue d'un joueur de ce calibre? moi pas...

    Ben c'est pile ce qu'ont du se dire les Montpellierains quand Pedros est revenu, ou les Ajacciens avec Diomède, alors qu'ils ne jouaient plus à Naples et Liverpool... Enfin, je ne veux pas dire que c'est pareil pour Denilson mais le niveau d'un joueur est très fluctuant. "Garder la technique", c'est une remarque de Pascal Praud nan? Adrian Ilie il joue où là? Pourtant il avait de la technique à Valencia et n'a que 31 ans... Zurich. Enfin, ça reste un bon joueur le Ilie, je pense, mais bon... Je pense que c'est une arrivée à double tranchant pour Bordeaux. Soit il crève l'écran, soit il n'apporte rien de rien voire pénalise l'équipe.

    Et même si c'est un prêt, il y a toujours le risque sportif d'aligner un joueur peu sollicité la saison passée et qui, par son statut, peut impacter la vie d'un groupe dans un sens comme dans l'autre.

    Perso, on avait un peu la même réaction que vous quand Chilavert avait débarqué, se disant "bon Dieu, c'est un des meilleurs gardiens du monde", etc... Ben à côté du modeste Cassard qu'on a aujourd'hui, il ne fait pas le poids (métaphoriquement, sinon, il le fait le poids... :o) )
  • [/classement][/equipe]Cassard-Lacour,Devaux,Hagui,Boka-Keita-Hosni,Le Pen-Johansen-Pagis,Gmendia
    Equipe
  • oups ca a merdé
  • La fonction "éditer", elle est pas faite pour décorer ou pour le plaisir de transformer une fenêtre de postage en tableau de bord de boeing!

    Bienvenu sur le stub (mais même si t'as pas fait exprès, niquer mon "edit" pour "ça", c'était pas la peine hein ;) )
  • 140000 euros par mois pour un joueur dont on n'est pas sûr des prestations et qu'on risque de ne pas garder, c'est pas donné.
    Il culmine à combien le 1er salaire du joueur strasbourgeois le mieux payé ?
    Cela explique peut-être cela !
  • Je crois que c'est Mickaël Pagis qui est le mieux payé, avec 70 000 € par mois.
  • a compo de bordeaux samedi l'equipe que sa peut etre avec denilson !!!


    ramé au gardien biensur indeboulonable a son poste de gardien

    jemmali ou faubert- planus -afanou- jurietti



    mavuba ou menegazo-cheyrou ou menegazo


    smicer ou faubert---------------------------------- denilson ou smicer


    chamakh-darcheville ou perea
  • bibi57 a écrit :
    140000 euros par mois pour un joueur dont on n'est pas sûr des prestations et qu'on risque de ne pas garder, c'est pas donné.
    Il culmine à combien le 1er salaire du joueur strasbourgeois le mieux payé ?
    Cela explique peut-être cela !


    Tu sais chez nous, on a deja Rame a 150.000 par mois ainsi que Darcheville (qui malgre ce super salaire n'a jamais rien foutu jusqu'a present... mais il a l'air en forme cette annee, so wait and ...)
  • perea a écrit :
    a compo de bordeaux samedi l'equipe que sa peut etre avec denilson !!!


    ramé au gardien biensur indeboulonable a son poste de gardien

    jemmali ou faubert- planus -afanou- jurietti



    mavuba ou menegazo-cheyrou ou menegazo


    smicer ou faubert---------------------------------- denilson ou smicer


    chamakh-darcheville ou perea


    Ca doit donc donné à peu près ca :

    Equipe
  • Ouais sa donnera a sa en gros a part si ricardo prepare une surprise.



    PS ou prenez vous le terrain pour faire vos compo ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives