Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Bordeaux| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 7.654 lectures · Premier message par pommes · Dernier message par sidvicious

  • Jette un oeil à cette aide.
  • et sa y est que sur ce forum comment on le met sur les autre forum vous savez ?
  • Nous l'avons développé exclusivement pour racingstub.com...
  • Yes! La classe (+)
  • Ricardo, le nouveau cru bordelais

    Les Girondins de Bordeaux version 2005/2006 viendront visiter la Meinau dans une confortable position. Victorieux à 3 reprises lors des 4 premières journées, les hommes de Ricardo sont confiants.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Chamakh opérationnel.

    Ménagé samedi contre Monaco pour une douleur à la voûte plantaire (il n'était entré qu'en fin de match), l'attaquant international marocain, Marouane Chamakh est de nouveau en pleine possession de ses moyens.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Touché samedi à Metz au ligament latéral interne du genou droit, Arthur Boka s'est contenté ce mardi de soins et de vélo. Il sera probablement forfait contre Bordeaux.
    Source: L'Alsace
  • INCERTITUDE POUR BOKA. - « Arthur progresse, mais il est trop tôt pour se prononcer », estime François Pietra, l'un des médecins du Racing. Donc, Arthur Boka, qui souffre d'une entorse au genou droit, reste incertain pour la rencontre face à Bordeaux.

    Source: dna
  • Bonjour les amis,

    J'ai une petite question. Pourquoi Bassila est parti ?? c'était pour moi votre meilleur milieu défensif et j'ai appris qu'il était sifflé par une partie de supporters.
    Merci d'avance et bon match pour samedi.

    (je suis un bordelais exilé en Alsace pour raison professionnelle)
  • Il n'était pas le meilleur milieu défensif, Sidi Keita est beaucoup meilleur que lui, et il voulait aussi partir je crois.
    Mais par contre je ne sais toujours pas pourquoi il s'est fait sifflé #-o
  • Début d'explication ici ;)
  • Ok Keita était "beaucoup meilleur" (hopla !) que Bassila, mais j'ai jamais entendu dire qu'il voulait partir le Sidi.
    Sinon, sur Bassila, il y a tout un topic. En gros, il voulait plus ou moins se casser depuis quelques temps car il était un ton en dessous de Keita, et le club ne comptait plus trop sur lui, et puis il a commencé la saison avec le Racing quand même, ca s'est mal passé, il jouait comme une brêle contre Auxerre, s'est fait sifflé, s'est dit que finalement il vallait mieux pour lui qu'il se barre et maintenant on l'annonce un jour a Sunderland et un jour a Auxerre.
    Enfin bref c'est tout un bordel mais il ne jouera plus avec le Racing et donc pas contre Bordeaux.
  • L'arbitre du match sera Mr Coué b-(
  • Et on a aussi un mauvais souvenir de lui?
  • Citation:
    Mais par contre je ne sais toujours pas pourquoi il s'est fait sifflé

    Moi je sais, parce que c'est une quiche!!!!!
    Bassila n'a pas le niveau, et il ne l'a jamais eu!!!! Point barre. :)-
  • Bassila n'a jamais eu le niveau ???? Desolé mon petit wisel mais dis moi tu suis le Racing depuis la finale de la coupe de la Ligue ????

    Actuellement c'est vrai que Bassila n'a plus le niveau de jeu du milieu de terrain, mais dois je te rappeller les services rendus au club ces 4 dernieres années ?
    Le niveau de jeu a augmenté au sein du Racing et dans l'ensemble Bassila est resté au meme niveau...ces derniers temps il a meme regressé.

    Soit tout ca pour dire que c'est un peu stupide et facile de dire que l'ex-capitaine du Racing n'a jamais eu le niveau de jeu au sein de l'equipe.
  • Le racing est la bète noire des girondins ces dernieres années.
    Moi je vois bien Pagis ouvrir son compteur buts!!!
  • Citation:
    dis moi tu suis le Racing depuis la finale de la coupe de la Ligue ????

    T'inquiète, je suis le Racing depuis très longtemps, ancien abonné durant les années Gress fin des années 80, je suis les histoires débilo-rocambolesques d'un club qui a pris ses suporters poür des gogos durant plus de 2 décenies, mais bon, passons, éspérons que ces errements font définitivement partis du passé!!!
    Quant-à Bassila, tu as raison en disant
    Citation:
    Le niveau de jeu a augmenté au sein du Racing et dans l'ensemble Bassila est resté au meme niveau

    ...ce club fait parti des mauvaises surprises du championnat quasi-systématiquement, et ce ne sont pas les 2 succès aux coupes qui vont nous faire dire le contraire, alors dire qu'il a été au niveau de l'équipe, oui je l'avoue, ce n'est pas dénué de sens, mais ce niveau-là, de grâce, il faut l'oublier très vite!!!!
    La deuxième partie de championnat 2004/2005 nous a montré que cette équipe pouvait jouer, les 3 premièrs journées du présent championnat au contraire, sont des plus inquiétantes!!!!
    Et qu'on ne vienne pas me raconter des conneries du type, "oui mais Mamadou.....etc :-& ". D'autres équipes ont perdues de bons éléments et vont de l'avant!!! De toute manière, il faut arrêter de prendre exemple sur des équipes où ca marche moins bien, et prendre exemple sur celles où ca fonctionne!!!
    Alors Bassila, merci, tu as fais de ton mieux, mais maintenant il est grand temps de t'en aller, CIAO!!!
  • Et si nous parlions du match de samedi. Car Bassila, il a déjà ses 30 pages de topic :)
  • moi je voi bien 1-0 but de Gmendia a la 82éme :D
  • On en est ou niveau afluence pour samedi??
  • Citation:
    Et si nous parlions du match de samedi. Car Bassila, il a déjà ses 30 pages de topic


    Bonne idée!!!!
    Samedi, il faut gagner, peu importe comment, même s'il faut marquer des buts à la Meité hier soir :)) (et pourquoi pas inventer le but-ascenceur?).
    C'est très con que Bordeaux a l'air d'avoir une sacrée équipe cette saison, et la mayonnaise a l'air de prendre en plus de ca, alors nom d'un chien, il faut qu'ils s'arrachent les gars!!!


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif permet la correction des messages.
    Mise en place de la citation
    :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Avec deux avertissements récoltés, Pascal Johansen est le seul joueur du Racing à être sous le coup d'une suspension au cas où il serait une nouvelle fois averti lors des six prochaines journées.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Artur Boka, touché face à Metz, pourrait finalement être apte à jouer face à Bordeaux. Il a recommencé aujourd'hui à courir.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dimanche à 1h05 du matin, l'émission 100% Girondins sur M6 aura pour affiche Racing - Bordeaux.
    Source: M6
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives