Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Nantes | Après match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 4.389 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nicky

  • Et encore des propos de faible...Dugué c'est sûr c'est l'homme de la situation...pour la L2, avec ce meneur d'homme, ça présage des bons vendredi soirs!
  • dudu a écrit :
    Quand je penses que l'année prochaine on continue avec l'erntraineur qui nous fait descendre... X-(
    Continuons comme cela et bonjour l'année prochaine :-&
    C'est un grand coup de balai qu'il faut, joueurs et entraineur :-w on ne peut pas repartir comme cela car on va au casse pipe c'est sur (-)


    mais bon il y a toujours des gens qui vont dire oui mais les blessures , les joueurs et gna gna gna ....c pas la faute de l'entraineur s'il est pas capable de motiver ses troupes .... :-'
  • Des loques qui se prennent pour de soi-disant joueurs professionnels... sans aucun état d'esprit... sans aucune force de caractère... un entraîneur qui n'a rien à reprocher à ses chouchous... qui dit qu'il ne lâchera rien !!!! (Mais Dugué arrêt de nous prendre pour des cons...) Tu peux tout lâcher en est en L2.
    Mettez-moi tout ça à la poubelle, c'est là leur place...
    X-(
  • de toute facon qd on fait le bilan, on a rien à foutre en l1, il n'y avait qu'une equipe sur le terrain ce soir (on peut pas dire quon ait bcp vu les nantais...) et elle a encore réussi à perdre..., le plus inquiétant, c que si on descend, je pense quon aura un mal de chien à remonter et il faudra un autre projet sportif avec d'autres hommes...à tous les niveaux, il n'y a plus de fil conducteur à part la défaite...
  • non les blessures ont vraiment pesé a une epoque, mais depuis le matchs du psg il a plus de circonstances attenuantes dugué, il est plus le patron et je crois que ce soir ma patience s'est eteinte avec le comportement de cette equipe!!!!
    comme il va falloir repartir avec un certain nombre des joueurs presents, dugué n'est plus l'homme de la situation... :(( :((
  • GINESTET, fait le ménage dans ce club et fout les tous a la porte X-( ce sont tous des tocards (-)
  • c'est une bonne chose en fait que la moitié de l'effectif s'en aille!
    qu'on recrute des gars moins forts mais qui mouillent et qui respectent notre maillot,des battants,des mecs qui en veulent.
  • Il nous restera le GRAND Dugué, et on peut compter sur lui pour nous "promouvoir" en nationale... et noublions pa le futur stade GINESTET (110.000 place) :o) :o)
  • carte blanche a ginestet et honte aux decideurs qui depuis deux ans reussissent soit disant partout sauf sur le plus important au racing: le sportif!!!! :o) :o)
  • qd je vois qu'ajaccio a gagné, je me dis quon a une equipe de branque sans fierté, sans amour propre, la pire saison que jai connu... Même en 2001, il y avait plus d'espoir, et moins de regrets, cette saison RIEN...
  • En L2 pour le moment il y a des noms ronfants!
    Niort, Libourne/Saint-Seurin, Tours FC, Bastia, Caen, Dijon, Le Havre, Créteil, Grenoble, Montpellier, Reims, Guingamp, Gueugnon, Istres, Amiens, Châteauroux, Brest, Metz, Ajaccio et Strasbourg!!!
    Il va y avoir de beaux matchs! :o) :D
  • On va surtout avoir du mal à remonter, avec des adversaires comme Grenoble, qui va avoir une belle équipe, Montpellier qui est toujours solide, Caen ou Bastia qui veulent remonter, Metz et Ajaccio qui seront comme nous, ou encore Guingamp qui reconstruit. #-o
  • La fin de saison va ressembler a une grande braderie en ce qui concerne les joueurs...
  • Pour moi le RCS est devenu un club de "blagueurs" depuis Mc.Cormak. Depuis, que des belles paroles, des promesses...aucune fierté! franchement, on ne mérite pas ça! Et quand j'entends ginestet avec ces vieilles paroles, ça me fait gerber...le pire c'est que les gens y croient! j'ai l'impression que la plupart des suporters sont de grands naïfs qui ne comprennent rien à la vie! de temps en temps, il faut agir, là on est tous des moutons! ça me dégoute!
  • Et tu veux faire quoi ? :-w
  • ouais, et il ya qq clubs qui véjèttent depuis pas mal d'années...(Le Havre, Montpellier, Reims, Guingamp, Brest) du bo monde, et ils esperaient surement remonter directement...
  • et tu souhaites faire quoi CARTER, un club c'est privé, ginestet a payer de sa poche donc pourquoi l'accusé avant de voir????? X-(
  • y'a plus rien à faire pour cette saison...j'avoue ce ne sont que des constatations, mais le fait est que le temps où les suporters se "rebelaient" est bien loin, on ne vit que dans l'espoir d'un mieux, on avalle les belles paroles...dans d'autres clubs ça ne se passerait pas comme ça!
  • superdou a écrit :
    On va surtout avoir du mal à remonter, avec des adversaires comme Grenoble, qui va avoir une belle équipe, Montpellier qui est toujours solide, Caen ou Bastia qui veulent remonter, Metz et Ajaccio qui seront comme nous, ou encore Guingamp qui reconstruit. #-o


    Exactement , il y aura au moins 8 equipes prétendants à la montée sans compter un ou 2 équipes surprises à l'instar de Valenciennes cette année ... ça va etre dur dur ...
  • Y a t-il encore quelque chose à dire de ce match? Je ne crois pas...

    Depuis longtemps les carottes sont cuites, je me demande même comment j'ai pu encore y croire après la victoire à Sainté...

    Quel gachis mais quel gachis... Pauvre de nous, j'ai honte d'être supporter du Racing ce soir mais ce n'est pas pour celà que je ne les supporterais plus la saison prochaine en... L2.

    :(
  • Bien, un club c'est privé, Ginestet a payé...ok alors on a rien à dire, on ferme notre gueule et on subit! putain parler de recrutement, de nouveau stade, de RCS TV...tout ça quand on lutte pour le maintien, moi je dis bravo!
  • il faut encore que ce soit un mec qui n'a pas joué depuis six mois qui montre l'exemple et redonne du rythme à cette equipe, c'est pitoyable, sidi doit se demander où sont passé ses coéquipiers... #-o
  • Puis pas mal l'interview sur foot+, encore le mistral qui souffle :-'
  • http://www.zgzcw.com/images/France%20-%20Ligue%202.gif
  • Je suis supporter du Racing depuis 1977 et je crois avoir tout connu avec ce club, mais ce soir il me semble qu'on rentre dans une des période les plus noires du club :-&
    Ceux qui croient qu'on va remonter facilement l'année prochaine se trompent lourdement #-o j'ai peur que l'on signe un long bail avec la L2 :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives