Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Nantes | Après match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 4.389 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nicky

  • on a compris je crois :P
  • ganesh a écrit :
    Quand au bilan de Marc Keller : il a "repris" un racing déficitaire et en L2 , il part 5 ans plus tard avec Racing déficitaire et en L2 ... bref un bilan peu flatteur ...

    Le Racing n'est pas déficitaire de 10M€, c'est quoi encore cette connerie ? #-o

    Ce qui est vrai, c'est qu'à cause de la relégation, il il y aura 10M€ de budget de moins dans les caisses du Racing, et donc, pour compenser cela, il faudra réduire les coûts en vendant des joueurs et en limitant d'autres dépenses (plus de bus pour les déplacements, ...).

    Mais le Racing, au moment ou Keller partira, sera en bonne santé financière. C'est fou les amalgames qui peuvent être faits par certains (-)
  • moi je suis un pro ginestet a cent pour cent! (+)
    et je deteste keller et sa gestion de picsou,point final! (-)
  • carter a écrit :
    Bravo à tous les supporters qui n'ont pas eu les couilles de se révolter quand il était encore temps! Le temps où le public réagissait me manque! Dégouté des joueurs...des dirigeants...bref j'ai honte de ce que ce club est devenu!


    Tout à fait d'accord, aucune révolte de la part des supporters, ça continue à applaudir comme si de rien n'était .... je me souviens d'une époque où le mécontentement s'exprimait à la Meinau ..... petit à petit ce club se meurt.
    RIP X-(
  • Fatigué d'entendre les appels à la révolte des supporters... c'est pas en leur balançant des parpaings à la gueule à la sortie des vestiaires que les joueurs se motiveront. Après si ça peut satisfaire l'égo voir soulager la libido de certains, lâchez-vous.
    Fatigué d'entendre staff et joueurs sortir des "comprend pas...", "comment pouvons nous...", "pourtant je pensais que...", "peut-être que...". On nous aura servie le même discours alarmiste du début à la fin de la saison, avec la promesse, heureusement, qu'ils se battront jusqu'au bout.
    Fatigué de cette saison.
    Vais me coucher.
  • On a une équipe nulle à chier, y'a rien de plus à dire. On est en L2 ce soir, et j'en ai chialé dans les tribunes...

    C'est la vie, on sera quand même là à St Seurin ou à Brest...

    Nous avons le Racing dans le coeur!
  • carter a écrit :
    Bravo à tous les supporters qui n'ont pas eu les couilles de se révolter quand il était encore temps! Le temps où le public réagissait me manque! Dégouté des joueurs...des dirigeants...bref j'ai honte de ce que ce club est devenu!


    :)) :)) :))
    et l'ouvrir bien grand sur le net une fois qu'on est sûr que les dés sont jetés, être bien loin à Paris devant son clavier à insulter les supporters ça c'est avoir des couilles ? (+)
    je pense qu'on pourra se passer sans problème de ton analyse de résistant de la 25ème heure ;)
  • superdou a écrit :

    Ce qui est vrai, c'est qu'à cause de la relégation, il il y aura 10M€ de budget de moins dans les caisses du Racing, et donc, pour compenser cela, il faudra réduire les coûts en vendant des joueurs et en limitant d'autres dépenses (plus de bus pour les déplacements, ...).

    Mais le Racing, au moment ou Keller partira, sera en bonne santé financière. C'est fou les amalgames qui peuvent être faits par certains (-)


    O grand Devin, puis je te demander où j'ai dit que le racing aura 10 millions de déficit ....
  • superdou a écrit :


    Ce qui est vrai, c'est qu'à cause de la relégation, il il y aura 10M€ de budget de moins dans les caisses du Racing, et donc, pour compenser cela, il faudra réduire les coûts en vendant des joueurs et en limitant d'autres dépenses (plus de bus pour les déplacements, ...).

    Mais le Racing, au moment ou Keller partira, sera en bonne santé financière. C'est fou les amalgames qui peuvent être faits par certains (-)



    Bah si tu veux , je peux changer ma phrase: Quand Marc Keller est arrivé à Strasbourg, le racing a été obligé de vendre des joueurs pour faire des économies pour sortir de la Zone rouge , Keller part , le racing est à nouveau obliger de vendre ses meilleurs joueurs pour ne pas etre dans le rouge et réduire des couts ...

    Bref en 5 ans rien n'a changer .... :D
  • je suis desole mais on a tout simplement ce qu'on merite,a la fin les corners les coups francs les actions tous etait mal fais une catastrophe,on dit que les joueurs qu'on a sont tres bon,certes peut etre mais vu ce que sa donne faut se rendre a l'evidence,serait t-il mauvais ?
  • adieu diané,adieu keita,les autres comme boka,johansen......................je m'enfoux royalement!
    adieu les affiches,adieu les matchs le samedi,adieu les stades pleins,adieu renovation du stade..............................................................................
    bonjour la ligue 2,merci messieurs les dirigeants pour ce énième fiasco!
    au plaisir de ne plus jamais vous revoir!
  • C'est pas la saison prochaine qu'on aura RACING TV :o)

    Je penses que maintenant il faut faire une croix sur cette saison de merde. Même si mathématiquement, le maintien est encore possible, il faut (comme le pense certains stubistes) repartir avec une nouvelle équipe, une équipe de jeunes avec quelques joueurs expérimentés pour se reconstruire en L2. C'est clair que quand on voit les équipes de L2, ça va pas être facile.

    Qui sait ??? Peut être que le 100éme anniversaire du racing sera synonyme de la naissance d'un grand club !

    C'est tout le mal que je leur souhaite !
  • Bonne tactique du racing, en jouant comme sa personne voudras nous prendre nos joueur comme sa il seront obliger de rester pour la remonter direct.......... punaise, ce match etait nul, bonjour ligue 2. ~o) :-w
  • JE suis désolé pour Conan oui mon ami Conan , mais il doit se sentir responsable , on lui a pourtant dit que les Duge ,pagis , et certains autres étaient mauvais , il n'avait que DUGE et pagis à la bouche ,pleure tu pisseras moins

    ne pas voir ce qui est évident c'est une faute grave ,dans le foot il ne faut pas d'état d'ame
    hier j'ai rencontré Camille NINEL qui jouait à l'O.LYONNAIS en 1954 à 1959 il a 78 ANS et entraine les jeunes de ECULLY c'est un garçon super ,il a joué dans l'Equipe De France en 55

    QUI SE RAPPELLE DE LUI ?? alors les jeunes ??

    ton copain jazan
  • Moi j'y croyais jusqu'a hier mais la je crois bien que c'est fini bonjour la L2 :(( :(( a moins d'un miracle [-o que se fut lamentable ce match c'est vraiment triste :(( :((
  • jazan a écrit :
    JE suis désolé pour Conan oui mon ami Conan , mais il doit se sentir responsable , on lui a pourtant dit que les Duge ,pagis , et certains autres étaient mauvais , il n'avait que DUGE et pagis à la bouche ,pleure tu pisseras moins

    Clair, c'est la faute à conan, d'ailleurs je lui parle plus [-(

    jazan a écrit :
    ne pas voir ce qui est évident c'est une faute grave ,dans le foot il ne faut pas d'état d'ame
    hier j'ai rencontré Camille NINEL qui jouait à l'O.LYONNAIS en 1954 à 1959 il a 78 ANS et entraine les jeunes de ECULLY c'est un garçon super ,il a joué dans l'Equipe De France en 55

    QUI SE RAPPELLE DE LUI ?? alors les jeunes ??

    Je rêve où on s'en fou de ton anecdote toute pourrie là? Enfin bon fait lui donc les bises, ça mange pas de pain.
  • Je comprends les joueurs : avec un tel président arriviste, un public toujours aussi indulgent, un entraineur dépassé et un capitaine plus mauvais joueur de l'équipe, j'ai pas envie de me sortir les tripes quand je sais que je serai mieux ailleurs l'année prochaine!

    Je me félicite de cette analyse =D
  • quel domage perte!
  • (-) hier soir un sentiment général est apparu dans la tribune sud ou je suis abonné depuis de nombreuses années.... quel kop fantastique à strasbourg mais.... si seulement le kop avait depuis un certain nombre de match et surtout hier soir hurlé le ras le bol des supporters devant le prestation pathétique des joueurs au lieu de continue à les encourager en chantant...l'amour propre de ces mercenaires aurait pris un coup et dans qq mois dans leur nouveau club ils diraient que les supporters du racing ont du caractère mais là il doivent penser que nous sommes tous des cons ....et des agneaux.... 90 minutes à les siffler a les insulter comme ils insultent notre passion voila un message fort car il s'agit de siffler ces cons et non le racing

    Edit de modération : merci de ne pas poster EXACTEMENT le même message dans plusieurs sujets du MEME FORUM
  • Comment gagné à Strasbourg en tirant qu'une fois au but après Rennes,St Etienne,Nantes y est arrivé Il faut le faire mais c'était particulièrement facile hier soir contre une équipe fantôme sans lien ou chacun essayait de gagner tout seul.
    Le foot se joue à onze mais pour cela il faut savoir faire des passes, tirer des corners et être lucide devant le but,toutes ces lacunes ne datent pas d'aujourd'hui cela fait 3 ou 4 ans qu'on les avaient détectées jusqu'à présent on est passé à travers avec un peu de chance mais ce qui devait arriver,arrive maintenant la ligue 2 est là,les miracles ne se produisent pas tous les ans.
    L'équipe est au bout du rouleau,je ne pense pas que la volonté n'est pas là,mais les organismes ne repondent plus quand on presse trop le citron il n'y a plus de jus,les matches de coupe d'Europe étaient la goute d'eau qui a fait déborder le vase avec l'effectif au rabais qu'on possède.
  • spaetzlemann a écrit :
    Je comprends les joueurs : avec un tel président arriviste, un public toujours aussi indulgent, un entraineur dépassé et un capitaine plus mauvais joueur de l'équipe, j'ai pas envie de me sortir les tripes quand je sais que je serai mieux ailleurs l'année prochaine!

    Je me félicite de cette analyse =D

    Ben c'est con mais j'te félicite également. :'> (+)
  • jazan a écrit :

    ne pas voir ce qui est évident c'est une faute grave ,dans le foot il ne faut pas d'état d'ame
    hier j'ai rencontré Camille NINEL qui jouait à l'O.LYONNAIS en 1954 à 1959 il a 78 ANS et entraine les jeunes de ECULLY c'est un garçon super ,il a joué dans l'Equipe De France en 55

    QUI SE RAPPELLE DE LUI ?? alors les jeunes ??



    J'étais trop jeune en 1955... :'>
  • Et bien voila c'est définitivement terminé j'avait éspoir mais celui ci est parti. Malheureusement je suis toujours accro a cette équipe car strasbourg c'est comme de le drogue c'est de la vrai merde mais on peut pas s'en passer :((
  • Ce qui est drôle c'est que j'ai l'intime conviction qu'on va gagner à sochaux...marrant ca...puis on se remettra tous à y croire...
    J'aime bien ces petites fluctuations de moral même quand elles sont prévisibles...
  • allez gagnez a sochaux ? jamais de la vie,vu le match de nice je pensais qu'ils allaient reagir mais alor hier soir c'etait nimp,oublie pour sochaux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives