Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Nantes | Après match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 4.389 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nicky

  • carter a écrit :
    Bien, un club c'est privé, Ginestet a payé...ok alors on a rien à dire, on ferme notre gueule et on subit! putain parler de recrutement, de nouveau stade, de RCS TV...tout ça quand on lutte pour le maintien, moi je dis bravo!



    Ben tu sais , quand Aulas est arrivé à Lyon qui vegetait en 2eme division ( et encore dans les profondeurs du classement) , il disait à peu pres la meme chose que Ginestet ... on a vu le résultat 15 ans plus tard ....

    Donc moi si on se construit à petit pas et qu'on gagne un titre dans 15 ans je signe tout de suite ...
  • Bah ouai c'est malheureux CARTER mais c'est comme ca, on a un nouveau president, les trois quarts de gens pensent que Keller est un merveilleux personnage et donc je ne vois pas pourquoi ca serait a ginestet de payer par ce qu'il a de l'ambition! a surveiller quoi...
    Quand a tes clubs ou cela ne se passerait pas comme ca est ce que tu peu me donner un exemple s'il te plait je suis curieux la... #-o #-o
  • medh a écrit :
    Puis pas mal l'interview sur foot+, encore le mistral qui souffle :-'



    et c quoi l'interwiew ???
  • comparer ginestet et aulas vous allez loin là ! #-o
  • Ne soyons pas défaitiste, nous sommes promu en L2, et qui sait si l'année prochaine on ne "montera" pas en Nationale...
    Au RCS tout et possible...
  • Jouer les vendredis ou les lundis soirs, ca va être cool :)

    :(
  • l'interview de ginestet à la mi temps du match
  • au moins on passera en direct, assez souvent je pense, racing-guimgamp, racing-montpellier, racing-chateauroux avec denisot en guest star...
  • Biturbo: bien que ce ne soient pas des clubs que j'affectionne particulièrement, je peux te citer Nice, Paris, Marseille...pense même au Racing d'il y a quelques saisons...ne prends pas tout au pieds de la lettre, je regrette simplement qu'on se laisse guider par des gens qui n'ont pas forcément une bonne vision du foot, du club, de l'attente des suporters. On est aveuglé et on ne réagi pas.
  • Et tu veux faire quoi ? Chausser les crampons ?
  • OK alors on reste des moutons, on continue à aller au stade, on rêve, et puis voilà on est tous content, les joueurs qui se disent que même si ils perdent c'est pas si grave que ça, le président qui continue à se faire de la tune, les médias et la France du Football qui aiment rire de ce club!
  • Très belle déclaration de Landreau en fin de match au micro de canal. (+)
  • je suis d'accords avec toi CARTER, sauf qu'il faut surveiller Ginestet de pret et pas tout de suite lui jeter les pierres...
    L année derniere a l'epoque ou keller voulait vendre niang, c'est le premier a avoir tirer le signal d'alarme en nous prevenant que l'on manquait d'ambition... Donc pourqoi ne pas lui laisser ca chance et attendre... Si on peut s'en prendre a des responsables il sont dans l'ordre: les joueurs, keller et le directoire, dugué...
  • tout à fait d'accord! faut que cette année reste comme un exemple...ne plus se laisser berner!
  • sil etait si ambitieux ilaurait tout fait pour garder keller, en aurait fini avec leur rancoeur comme dans autres clubs, dans l'interet du racing, aet on aurait alors evité tout le bordel de cet été et cet hiver, le jeu des chaises musicales...
  • Mosto, pas mauvaise ton idée. Ce soir il y avait Roland Wagner comme consultant sur RBA, remettons les crampons à tous ces Wagner, Tanter, et cie qui viennent comme consultants et on aura une équipe d'« homme de caractères » et pas des ...
  • Vous allez me traiter de fous ! #-o
    je m'attends au pire ! vous aller me lincher ! #-o

    les plus cool vont me qualifier de rêveur ou d'utopiste,
    mais j'ai souvent entendu dire que dans le foot tout est possible, et encore plus avec le racing, on y croit, on y croit plus, on y croit à nouveau... là ce soir, c'est sûr on y croit plus...

    je serais supporter jusqu'au bout, j'ai pas envie d'accepter la réalité de ce soir, ça me fout les boules de voir qu'il n'y a pas l'amour du maillot chez certains joueurs...

    mais Ginestet doit être fou de rage, il ne pas avoir ses 10M€ !
    Il va peut-être encore regonfler la prime ? :o)

    ...et c'est là que je dérape:

    2 victoires et 2 nuls pour nous contre 2 défaites et 2 nuls pour Troyes et on est maintenu à condition qu'ajaccio ne gagne qu'un seul des 4 derniers matchs.

    ça fait beaucoup de conditions... :-w
  • medh a écrit :
    comparer ginestet et aulas vous allez loin là ! #-o


    en 1987 , Aulas, ne connaissait rien au foot et personne ne connaissait ce petit entrepreneur ....On a vu ce qu'il est advenu ...

    Maintenant laissons travailler Ginestet, on sait jamais ...

    les critiques viendront plus tard ...

    La déroute sportive est essentiellement dû à l'Incompetence de nos anciens dirigeants et de l'entraineur, à un recrutement calamiteux, et enfin à la peu de motivation de nos joueurs ...
  • vincenzo a écrit :
    Très belle déclaration de Landreau en fin de match au micro de canal. (+)

    C'est vrai moi aussi j'ai bien apprecié! :)
  • mektub3, je suis cool, tu es un rêveur!
    Regarde le calendrier de Troyes, et après fais un petit tour sur le nôtre, sachant que l'on part avec un handicap de 5pts! OK être défaitiste n'apporte rien, mais restons objectifs, la messe est dite, même pour tous les rêveurs d'Alsace.
  • et il a dit quoi?
  • juninho67 a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Très belle déclaration de Landreau en fin de match au micro de canal. (+)

    C'est vrai moi aussi j'ai bien apprecié! :)


    Tout le monde n'a pas Canal, messieurs O:)
  • medh a écrit :
    sil etait si ambitieux ilaurait tout fait pour garder keller, en aurait fini avec leur rancoeur comme dans autres clubs, dans l'interet du racing, aet on aurait alors evité tout le bordel de cet été et cet hiver, le jeu des chaises musicales...

    L'année derniere en juin ginestet a souhaité rebondir et keller lui a mis la porte en pleine g..., tout le monde me parle de la bonne gestion mais s'il est vrai que nous commenceront la saison avec un deficit de 10 millions c'est bien que l'on vivotait, que les choix sportifs sont deplorables puisqu'on descends et en plus Keller a deja signé un contrat avec un club adverse alors qu'on ne me parle pas de fraternisation car tout ca ca a été beaucoup de poudre aux yeux sous pretexte qu'il est alsacien !!!! b-( b-(
  • Il a dit quoi Landreau?
  • En gros il a dit qu'il était content d'assurer le maintien ici ce soir, mais que ça le désolait de voir le Racing dans cette positionet qu'on ne méritais pas de descendre.En gros quoi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives