Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Nantes | Après match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 4.389 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nicky

  • merci juninho67
  • Un bon diplomate.... Le Racing est à sa place.
  • La motivation... voilà le mot qui définit le maux du RCS...
    Dans n'importe quel boulot si tu n'es pas motivé tu te retrouve à la porte... au racing tu es sur le terrain...
    Dans les ateliers c'est le chef qui te motive... mais au racing pas de chef, pas de patron, ni sur le terrain ni sur le banc, ni dans le club... la jungle...
  • Si le bilan de keller etait si deplorable, monaco ne se serait jamais interesser à lui, ginestet n'a jamais été clair et preferai les effets d'annonces (apres victoire en coupe de la ligue et au mois de juillet ou il devait nous reveler ses aspirations pour le club, pour enfin quitter le club qq jours plus tard...), moi je crosi quon à de nouveau à faire à un oppotuniste qui souhaitait investir dans un nouveau "jouet" !
  • mosto a écrit :
    Un bon diplomate.... Le Racing est à sa place.

    Il a precisé "vis à vis des autres potentiels relégables".Il n'était pas obligé de le dire, moi je l'ai trouvé sincère.
  • Peut-être mais les autres "potentiels reléguables" on fait ce qui fallait pour être devant le Racing, donc il mérite leur maintien. On est jamais dernier par hasard, faut arrêter avec ça.
  • Je n'ai jamais dit le contraire.J'ai juste cité Landreau. ;)
  • medh a écrit :
    Si le bilan de keller etait si deplorable, monaco ne se serait jamais interesser à lui, ginestet n'a jamais été clair et preferai les effets d'annonces (apres victoire en coupe de la ligue et au mois de juillet ou il devait nous reveler ses aspirations pour le club, pour enfin quitter le club qq jours plus tard...), moi je crosi quon à de nouveau à faire à un oppotuniste qui souhaitait investir dans un nouveau "jouet" !



    C vrai qu'investir au racing , club mythique de France, est vraiment rentable :))

    Je rapelle que Ginestet est parti en juillet dernier parce qu'il n'avait pas le choix ...

    Quand au bilan de Marc Keller : il a "repris" un racing déficitaire et en L2 , il part 5 ans plus tard avec Racing déficitaire et en L2 ... bref un bilan peu flatteur ...
  • il est president keller ou directeur sportif ? c'est pas le meme bilan alors...?...
  • ganesh a écrit :
    medh a écrit :
    Si le bilan de keller etait si deplorable, monaco ne se serait jamais interesser à lui, ginestet n'a jamais été clair et preferai les effets d'annonces (apres victoire en coupe de la ligue et au mois de juillet ou il devait nous reveler ses aspirations pour le club, pour enfin quitter le club qq jours plus tard...), moi je crosi quon à de nouveau à faire à un oppotuniste qui souhaitait investir dans un nouveau "jouet" !



    C vrai qu'investir au racing , club mythique de France, est vraiment rentable :))

    Je rapelle que Ginestet est parti en juillet dernier parce qu'il n'avait pas le choix ...

    Quand au bilan de Marc Keller : il a "repris" un racing déficitaire et en L2 , il part 5 ans plus tard avec Racing déficitaire et en L2 ... bref un bilan peu flatteur ...


    Et un "capital joueurs" proche du néant...
  • medh a écrit :
    il est president keller ou directeur sportif ? c'est pas le meme bilan alors...?...


    gné ?
  • mosto a écrit :


    Et un "capital joueurs" proche du néant...


    Bah il nous a sorti qq bon joueurs quand même ...
  • Je parle de la valeur marchande des joueurs de cette saison. Et j'ai beau chercher, je ne vois pas trop de quels bons joueurs il s'agit :-/
  • Il a oublié de préciser "sur le papier"...
  • mosto a écrit :
    Je parle de la valeur marchande des joueurs de cette saison. Et j'ai beau chercher, je ne vois pas trop de quels bons joueurs il s'agit :-/


    Je pense que Diané va nous rapporter au moins le double de ce qu'on l'a payé ...

    Pour le reste du recrutement de cette année , c vrai que ....
  • Merci job69 de la balle :)- dommage qu'il s'agisse des funérailles :((
  • medh a écrit :
    Si le bilan de keller etait si deplorable, monaco ne se serait jamais interesser à lui, ginestet n'a jamais été clair et preferai les effets d'annonces (apres victoire en coupe de la ligue et au mois de juillet ou il devait nous reveler ses aspirations pour le club, pour enfin quitter le club qq jours plus tard...), moi je crosi quon à de nouveau à faire à un oppotuniste qui souhaitait investir dans un nouveau "jouet" !

    avec ce genre de raisonnement, mario hass, beloso, bassila et compagnie n'aurait jamais du retrouver un club... Keller a une belle geule pour les cameras, du charisme pour les assemblées et un carnet de relation... Il nest responsable en grande partie de la situation puisqu'il était le chef du navire qu'il coule point barre!
    a ginestet de jouer et de lui tenir parole... Avec un avantage sur Keller:il ne vends pas du vent puisque chef d'entreprise la ou l'autre a fait ses dents sur le racing!!! alors laissez le bosser avant de l'allumer ... b-(
  • medh a écrit :
    il est president keller ou directeur sportif ? c'est pas le meme bilan alors...?...

    Tout le monde sait que le vrai patron au club c'est keller, inutile de se cacher derriere un president fantoche... b-(
    SUR CE BONSOIR A TOUS ;)
  • D'après les matches qui restent à jouer on descend et en plus on finira bon dernier , quel honte !!! et tout le monde dit qu'on pratique un beau jeu,je crois vraiment que je ne comprend rien au football et que je vais me trouver un autre passe-temps ,c'est ma femme qui sera content , car le vendredi c'est soirée policier !
  • Moi ce qui me désole c'est une équipe sans âme pas motiver alors qu'ils arrivent à deux points de Troyes, je ne les comprends pas. Moi qui a la mucoviscidose lorsque je joue au foot avec des gars plus costaud et plus agés je fais tout pour pas paraître ridicule au risque de m'éclater les poumons, et je le fais par passion pour le foot, mais au moin je passe pas pour un naze, alors que ce Racing c'est l'opposé ils gagnent du frique pour jouer mal et ne pas être motivé je ne comprend vraiment mais vraiment pas X-( X-( X-( X-( Je devrais être leur guide psychologique :o)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Je ne m'explique pas cette entame de match et cette première mi-temps. Nous avons eu ce que nous méritions. Nous n'avons pas donné l'impression de sauver notre peau. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Avec 5 points à rattraper en 4 matches, ça me paraît difficile. Mais nous n'avons pas le droit de lâcher. Quitter à échouer, autant échouer le plus près possible de la 17ème place. En tout cas, je ne veux pas finir en roue libre. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Nous nous écroulons à l'entame de la dernière ligne droite alors que nous avions fait le plus dur en revenant à deux points de Troyes. (...) Pourtant, je pensais que nous aurions les ressources pour revenir sur eux. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet: « L'apathie de la première période est anormale. Les joueurs ne se sont pas rebellés. Mentalement, ça devient très compliqué. Il y a peut-être un blocage au sein du groupe. En tout cas, il faut avoir un autre état d'esprit pour se sauver. »
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives