Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Metz 4-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 161 messages · 14.900 lectures · Premier message par athor · Dernier message par speedy67

  • Tout a fait a mon sens! Et quand je me remémorise les commentaires de Papin qui disais que perdre face à Metz était normal... :-s
  • Je ne veux pas accabler JPP, mais depuis qu'il est à la troisième place il me semble qu'il prend la grosse tête, alors qu'en réalité c'est grâce à beaucoup de bol que nous y sommes encore.
  • Aujourd'hui à Saint Symphorien j'ai vu le mauvais visage du racing, 11 mecs perdu sur un rectangle vert peut être partie aux paquerettes?

    non sérieusement on a nettement vue un manque évident d'envie, de plus papin n'a à aucun moment replacer ses troupes!

    C'est même l'adjoint qui a fait remarquer à matlhouti qu'il devait peser un peu plus sur le flan droit de l'attaque.

    Lors de l'expulsion pas un replacement défensif ! Au bout de 3 minutes Abde (transparent ce soir) c'est placé au poste latéral droit et puis ensuite Lacour un joyeux n'importe quoi !
  • Pour être bref, je dirai que cela à étrangement ressemblé à un naufrage collectif ce soir.
  • 100 % d'accord pour le "naufrage collectif"...
    Attendre un réveil colectif serait logique..
    c'est pourquoi je pense que bien qu'il faille saisir une bonne occasion si elle se présente au mercato, il ne faut non plus tout miser sur la venue d'un attaquant ou autre joueur, éviter les spéculations souvent ameneuses de désilusions...
  • Je propose aux modérateurs de ne pas faire de barometre pour ce match car les flops exploseraient!
    Seule satisfaction pour moi Cassard et a un moindre degré Devaux et Othon!
    Sinon nauffrage collectif en effet! 40metre entre les joueurs défensifs et offensifs, personne pour couvrir Obraniak qui apportait sans cesse le danger... bref je suis très inquiet car ça fait 4matchs qu'on joue de pire en pire!
    D'ailleurs le lapsus de Devaux sur france Bleu apres le match (on, a perdu 4-0) montre l'esprit...
    Mais la ou les messins nous sont surtout supérieur c est la discipline et l'etat d'esprit! Ils ont une volonté de gagner qu'on a pas!
  • C'est vrai que sans Cassard on prenait une branlée historique ce soir

    C'est quoi la plus grosse défaite subie lors de notre précédent passage en L2 ?
  • Ce fut un 0-3 a Laval (cf rubrique saison du stub...)
    Non mais sérieu des soirs comme aujourdhui j'espère pas en revivre souvent car j'ai trouver tout ça désastreux!
  • Pourquoi katzo68 tu argumentes d'habitude :-' ?

    Sinon pour en revenir au match on perd surtout car de jouer à 10 quasiment 45 minute est sans Bellaid depuis le debut du match c'est quand même pas le même que Strasser où Devaux sans parler d'Ekobo!Sinon bon match j'ai trouvé du jeune Othon qui me fait moin peur que Vergerolle !Sinon Abdesaki on l'a pas vus ce soir tous comme thum mais lui c'est pas le 1er match!Pour moi les 2 penaltit sont imaginaire surtout celui de Mouloungui qui à été le meilleur ce soir pour moi avec apres Cassard qui fais de beau arret quand même!Bref un match à vite oublié on est quand même 3éme au classement il vaut mieux sans prendre 4 ce soir que de perdre 4 fois 1-0 maintenant place à la coupe de France !
  • regigoul a écrit :
    100 % d'accord pour le "naufrage collectif"...
    Attendre un réveil colectif serait logique..


    Je pense pas qu'il faille l'attendre, mais plutôt le provoquer. Au vu du match de ce soir, je me demande ce qu'on fout à la troisième place ? :(

    Peut-être plus pour longtemps d'ailleurs avec le match en retard de Dijon.
    Enfin bon, espérons que ce ne soit qu'une mauvaise passe et qu'elle prenne rapidement fin.

    N'empêche, on se prend 4 buts ce soir, et on est quasiment tous d'accord pour dire que c'était Cassard le meilleur ce soir. Je crois que ça veux tout dire ...
  • Autant que cet semaine je me mettais plutot du coté de JPP concernant les remarques de Tum et Strasser, autant maintenant je pense que JPP devra aussi réagir pas uniquement les joueurs! Peut etre pas au point de vue physique mais frapper du point sur la table et reponsabiliser certains voir les jeter un week end en CFA quelque soit leur nom...
    Après quun peut il m'expliquer pourquoi on se prive de joueurs comme Johansen ou Rangelov a Metz????
  • oui c'est vrai j'ai pas compris pour Johansen... #-o pourquoi n'a-t-il pas fait le déplacement ?
  • Un autre détail m'a surpris encore 1x ce soir, on perd deja 2-0 mais y a t il 1 seul joueur qui a poussé un coup de geule ou 1x motivé ses partenaires? A quoi sert un capitaine alors uniquement a signer les feuilles de matchs?
  • Le capitaine ( que j'apprécie plutôt en général) il avait le sourire à la fin du match. LE SOURIRE PUTAIN X-(
  • Abdessadki était invisible ce soir, comme depuis le début de la saison. Un brassard ne fait pas tout, il n'a décidement pas l'âme d'un capitaine. #-o

    A quand des vrais meneurs de jeu, Gargorov et Gasmi :)- reprenez vos places!

    A quand un véritable arrière droit qui serve à autre chose que d'être débile... (-)

    Sur ce bonne soirée
  • malag a écrit :
    POSITIVONS! Deroff sera suspendu au prochain match, donc il ne pourra pas jouer [-o


    ouais mais c'est ostwald, la il aurait peut etre eu le niveau :))

    je viens de rentré de Metz, et je n'ai qu'un mot qui me vient a la bouche : dégouté :-& :-& :-& :-& :-w (-) b-(

    bref on peut mettre tous les mauvais smilies....dégouté...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le capitaine ( que j'apprécie plutôt en général) il avait le sourire à la fin du match. LE SOURIRE PUTAIN X-(


    Ce qui m'enerve, c'est le genre de joueur qui n'a apparement rien a craindre, un peu comme l'ami Deroff, protégés par Ginestet ou JPP & Co... X-(
  • lenain2jard1 a écrit

    Citation:
    Le capitaine ( que j'apprécie plutôt en général) il avait le sourire à la fin du match. LE SOURIRE PUTAIN


    j'ai pas remarqué, mais je compatie, c'est pas normal bordel !

    entièrement d'accord avec str67, cassard, meilleur strasbourgeois, alors qu'il se prend 4 but...
    pourtant je le redis, Cassard était bien le meilleur Strasbourgeois ce soir !

    johansen aurait du être dans le groupe... je réagis pas après coup, c'était clair qu'il y allait y avoir bataille au milieu de terrain, puisqu'on savait que metz jouait en 5-3-2 dans les phases défensives et en 3 - 5 - 2 dans leur phases offensives...

    Tum la seule chose qu'il sait faire, c'est faire des déviations de la tête sur des balles qui viennent de la défense ou du gardien, point.
    je ne le vois pas gêner les relances des défenseurs adverses, je ne le vois pas faire d'appel, je ne le vois pas venir chercher la balle... je capte pas, il a une clause dans son contrat qui dit que même en cas de mauvaises prestations, il doit continuer à être titulaire ?

    Deroff pareil ?

    ON POURRAIT PAS TENTER DE JOUER EN 4-3-3 POUR VOIR ???

    Equipe


    dans cette config', je suis ok pour recruter un arrière gauche et un finisseur, comme ça on pourrait mettre gasmi sur l'aile droite et mouloungui à gauche, à moins que Mitko arrive à se faire à ce poste...

    contrairement à Superdou, je le sens assez batailleur pour revenir et aider dans le boulot défensif, mais ce serait + à Johansen de faire ce taf en electron libre au milieu de terrain.

    en tout cas si on ne change pas quelque chose, je le sens mal...
  • Match horrible rien a ajouter :-& , merçi Loué :))
  • on peut aussi faire ça:

    Equipe


    mais bon, je ne voudrais pas faire du hors sujet......

    toujours est-il que Papin a bien du boulot... ...

    normal de perdre contre Metz, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...... X-(
  • Manque de liant dans l'équipe c'est clair et net... Quand je vois qu'un joueur messin dispose de 20 à 30 mètres parfois avant de se trouver face à un strasbourgeois, je me pose des questions. Du côté adverse on s'est pas posé de question et le pressing a été très bien géré, la balle circulait vite, et avec intelligence. Maintenant ce match peut laisser pas mal de regrets... l'expulsion débile et inexistante de Deroff... Quand je vois l'arbitre reprendre à l'ordre Cardy, déjà sanctionné d'un carton jaune, alors qu'il vient de faire une énorme faute, et quand je vois le deuxième carton de Deroff je me pose des questions :-)

    Sinon pour les penalties, on voit très nettement que Mathlouti glisse sur le joueur, bon c'est clair il le déséquilibre et le fait tomber, mais y a-t-il quand même faute ? (point de réglement que je ne connais pas)

    Il faudrait un peu plus de fougue chez nous, jouer avec envie, à une touche de balle, et ne pas laisser Strasser effecteur 20 000 relances foireuses par match... Osons changer certains titulaires, juste pour voir !
  • clair, Tum et Deroff en premier:

    encore une autre idée assez similaire:

    Equipe



    on a assez de joueurs pour tenter pas mal de choses, et on reste souvent dans le même shéma..... bon y a les blessures, l'état d'esprit des joueurs, la forme à l'entrainement etc, on a pas toutes les clefs......
  • Un match sympa comme on aimerait en voir plus souvent... :)
  • De retour. Je peux dire que Metz était tout simplement meilleur que nous. De mauvaise augure pour la suite.

    Avec un Cassard bon malgré les 4 buts encaissés, un Gameiro qui a tenté, et un Devaux exemplaire.
    Deroff, fidèle à lui même et Tum, impressionant pour son non-match.
  • fremen-bleu a écrit :
    Un match sympa comme on aimerait en voir plus souvent... :)


    :)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives