Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Metz 4-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 161 messages · 14.900 lectures · Premier message par athor · Dernier message par speedy67

  • contre Bastia, on joue à 10, on doit revenir au score, on jouait avec une seule pointe en 4-1-3-1, ça marche, on joue même mieux qu'en première mi-temps.

    contre Metz on joue à 10, on doit revenir au score, on joue avec 2 pointe en 4-3-2

    c'est con quand même de tester une tactique pour revenir au score alors qu'on en a une qui a marché il y a 7 jours...
  • vraiment honteux se soir!!!pour moi JPP n'y est pas pour rien non plus , je l'ai jamais vu replacer un joueur ou quelque choses , et ces remplacement me donne souven envi de :-& ,pourquoi attendre de s'en prendre un 2ème pour sortir un Mathlouthi invisible se soir et rentré Gameiro!!!puis je comprend pas a quoi sa sert d'avoir 3 joueur a vocation uniquement defensif sur le banc , alor que Mitko et Johansen ne sont mème pas dans le groupe!!!puis JPP l'avais dit avan Bastia , les 3 prochain match il faut 9 points , ben on y est presque :-' , et ces declarations d'avant match commence aussi a m'agacer , genre si on perd se soir c'est normal , c'est pas un mental de gagneur sa !!!mais bon , allez racing quand mème!!!!!
  • En ayant vu le match de hier soir sur eurosport.Je peux dire que j'ai un peut peur pour la remonter.En tout cas faudrait se bouger le cul offensivement.
  • Le tournant de la saison, cette mascarade!
    déjà l'année dernière, les supporters étaient plutôt complaisants jusqu'à ce que Metz nous passe devant.
    Là, nos amis lorrains nous ont ridiculisé. La pilule ne passera pas, et le vent va tourner pour la Ginette et JPP.

    Le recrutement et l'excellent début de saison de Renaud Cohade a été l'arbre qui cachait la forêt. Hier, il s'est mis au niveau de ses coéquipiers, transparent.
    JPP a souvent eu le c.. bordé de nouilles depuis le début de saison, hier il a vraiment montré ses limites (personne ne lui a dit que Johansen réussissait généralement bien face à Metz?, pourquoi avoir lancé le tendre Schneiderlin dans cette galère??)

    Pauvres Cassard et Devaux, tôliers émérites de cette équipe de branquignols (Abde capitaine et Deroff titulaire, c'est de l'aveuglement ou de l'incompétence)

    On parle de coups en préparation pour le Mercato : faisons confiance au frangin rugbyman pour nous sortir des coups aussi fumants que les bulgares fantomatiques X-(

    Le Racing n'a pas fini de pédaler dans le yaourt et pour un anti-Ginestet (primaire diront certains) comme moi, ça ne me fait même rien qu'ils en soient là! La plupart des joueurs s'en contre-foutent aussi du Racing, donc...
  • spaetzlemann a écrit :

    Le recrutement et l'excellent début de saison de Renaud Cohade a été l'arbre qui cachait la forêt.


    C'est vrai que si on ajoute l'efficacité dont faisait preuve Mouloungui, il ne reste plus grand chose d'autre... :-s
  • Ca fait quand même 6 mois que certains attendent ca pour se secouer le Spaetzle... Il doit y'en avoir partout là! =P~
  • Je vais pas revenir sur le non match de tout les joueurs (-) (-) mais je voulais quand meme dire que meme si deroff a été mauvais,jamais il doit prendre un deuxieme carton......l'arbitre s'est totalement foutu dedans X-( je trouve pour un match de cette importance,se planter comme ca,c 'est de l'imcompétence X-( y a meme pas faute!!!!!
    mais ca remet pas en cause ce naufrage collectif,il est temps que la treve arrive (+)

    Et je tenais a signaler le bon match du jeune Othon,il m'a impressioné par son calme,son placement et sa hargne (+) en plus il joue juste et est present dans les duels malgré sa petite taille;Meme si c'est pas son poste de prédilection on tien la un bon latéral........ENFIN!!!!!!!!!!!!!!
  • Quentin Othon est un milieu de terrain, ca m'embeterait qu'on le juge sur la durée au poste d'arrière latéral.

    Lacour et Abdé aussi avaient fait des débuts encourageants à ce poste défensif, mais sur la durée, ca n'a pas tenu la route...
  • Ca y est, nous y sommes......
    Tous les commentaires euphoriques a la poubelle !!!!
    il suffit que le Racing fasse deux mauvais résultats et tout de suite il n'est plus bon a rien et il faut virer tout le monde.
    Certains feraient bien de faire preuve de plus de modération, aussi bien dans les louanges que dans les critiques.
    Personnellement je me doutais bien que le Racing était en retrait par rapport a des équipes comme METZ et même CAEN.
    Nous sommes raisembablement a notre place et notre montée(3eme place) va se jouer avec des équipes comme DIJON, GRENOBLE et surtout LE HAVRE.
    Le Racing n'est pas une super équipe mais n'est pas la derniére non plus et sa plus grande qualité c'est l'état d'esprit et la volonté.
    Hier soir c'était une débacle collective comme cela arrive dans une saison et je crois que cela va remettre les idées en place pour beaucoup de gens......
    Depuis le début, nous sommes quelques uns a insister sur le fait que la premiére place de ce championnat (et même la deuxieme) on s'en fout complétement et que si a la fin de la saison on finit troiséme a 20 points de METZ et même en jouant comme des pieds et bien on s'en tape.
    Maintenant, nous pouvez vous déchainer contre l'équipe ,PAPIN et cie, cela ne fera pas avancer le chmilblick.
    Je crois encore dur comme fer a la montée, mais ce sera difficile, trés difficile, terriblement difficile, et je crois que certain n'en avait pas pris totalement conscience.
    Ce matin je crois que les idées de tout le monde sont remis en place.
    Allez RACING.
  • Voila enfin un commentaire censé (+) (+) (+) (+)
    Je suis exactement du meme avis (+)
  • dudu a écrit :
    Ca y est, nous y sommes......
    Tous les commentaires euphoriques a la poubelle !!!!
    il suffit que le Racing fasse deux mauvais résultats et tout de suite il n'est plus bon a rien et il faut virer tout le monde.
    Certains feraient bien de faire preuve de plus de modération, aussi bien dans les louanges que dans les critiques.
    Personnellement je me doutais bien que le Racing était en retrait par rapport a des équipes comme METZ et même CAEN.
    Nous sommes raisembablement a notre place et notre montée(3eme place) va se jouer avec des équipes comme DIJON, GRENOBLE et surtout LE HAVRE.
    Le Racing n'est pas une super équipe mais n'est pas la derniére non plus et sa plus grande qualité c'est l'état d'esprit et la volonté.
    Hier soir c'était une débacle collective comme cela arrive dans une saison et je crois que cela va remettre les idées en place pour beaucoup de gens......
    Depuis le début, nous sommes quelques uns a insister sur le fait que la premiére place de ce championnat (et même la deuxieme) on s'en fout complétement et que si a la fin de la saison on finit troiséme a 20 points de METZ et même en jouant comme des pieds et bien on s'en tape.
    Maintenant, nous pouvez vous déchainer contre l'équipe ,PAPIN et cie, cela ne fera pas avancer le chmilblick.
    Je crois encore dur comme fer a la montée, mais ce sera difficile, trés difficile, terriblement difficile, et je crois que certain n'en avait pas pris totalement conscience.
    Ce matin je crois que les idées de tout le monde sont remis en place.
    Allez RACING.



    (+) (+) la saison est encore longue, certaines choses sont à corriger ou modifier mais malgré ces contre-perf. le racing est toujours 3 ème.

    Allez Racing
  • Ouais enfin je vois pas pourquoi on serait obligé de galérer comme des malades alors que Metz et Caen se baladent...

    Peut être même que Dijon et Le Havre vont s'y mettre, alors à ce moment là, ta montée, tu pourra gentillement lui dire aurevoir.

    Un état d'esprit cette équipe? Mouais à voir, les ptites lapalissades quand ça gagnait et puis dès que ça se passe moins bien, on parle de la dureté des entrainemenents ect... Bof comme état d'esprit. D'ailleurs, quand ça tourne mal, sur le terrain, on voit beaucoup de joueurs s'énerver et faire du coup n'importe quoi (Deroff, Abdé).

    La montée, ça ne se joue pas que sur l'état d'esprit. Si l'entraineurs fait des choix merdiques (mais que foutaient Schnerderlin et dans une moindre mesure Othon dans ce match?) Johansen et Rangelov même pas dans le groupe...

    Moi je serais Johansen, j'aurais quand même les boules. Je reviens bien, je fait quelques matchs plutot bon, mais on continu à titulariser des mecs comme Deroff qui glandent rien et font perdre leur équipe...

    N'oublions pas également que pendant notre série de victoire du début de saison, on a quand bien galéré à Tours, à Geugnon, à Niort ect.... Donc les victoires, c'était l'arbre qui cachait la forêt.

    Alors oui, maintenant que Metz et Caen sont hors de portée (purée dire qu'eux sont déjà en L1...)
    Il va falloir se battre pour cette 3ème place avec Dijon, Le Havre et peut être d'autres (Grenoble?). Cette perspective ne me plait pas trop...
  • chris68 a écrit :
    Ouais enfin je vois pas pourquoi on serait obligé de galérer comme des malades alors que Metz et Caen se baladent...

    Peut être même que Dijon et Le Havre vont s'y mettre, alors à ce moment là, ta montée, tu pourra gentillement lui dire aurevoir.

    Un état d'esprit cette équipe? Mouais à voir, les ptites lapalissades quand ça gagnait et puis dès que ça se passe moins bien, on parle de la dureté des entrainemenents ect... Bof comme état d'esprit. D'ailleurs, quand ça tourne mal, sur le terrain, on voit beaucoup de joueurs s'énerver et faire du coup n'importe quoi (Deroff, Abdé).

    La montée, ça ne se joue pas que sur l'état d'esprit. Si l'entraineurs fait des choix merdiques (mais que foutaient Schnerderlin et dans une moindre mesure Othon dans ce match?) Johansen et Rangelov même pas dans le groupe...

    Moi je serais Johansen, j'aurais quand même les boules. Je reviens bien, je fait quelques matchs plutot bon, mais on continu à titulariser des mecs comme Deroff qui glandent rien et font perdre leur équipe...

    N'oublions pas également que pendant notre série de victoire du début de saison, on a quand bien galéré à Tours, à Geugnon, à Niort ect.... Donc les victoires, c'était l'arbre qui cachait la forêt.

    Alors oui, maintenant que Metz et Caen sont hors de portée (purée dire qu'eux sont déjà en L1...)
    Il va falloir se battre pour cette 3ème place avec Dijon, Le Havre et peut être d'autres (Grenoble?). Cette perspective ne me plait pas trop...


    bien vu, Chris

    et en plus, ce que beaucoup oublient ici, c'est qu'on a le plus gros budget de la L2. Alors avec un budget pareil, nous présenter ça! :-B et ça fait 5 matches que ça dure

    et ça nous servira à quoi de terminer 3e, de faire une saison à la sedanaise b-( et permettre à Ginestet de récupérer des droits télé dont il a absolument besoin sous peine de vraiment mettre la main à son porte-monnaie
  • Tout à fait d'accord aussi avec chris68. Ce matin avec un peu de recul comparé à hier soir, j'ai surtout les nerfs contre Papin, qui ne sait pas faire les choix corrects à mon avis. C'est un homme que j'ai toujours apprécié, mais là faut pas pousser non plus. On a toujours le même système de jeu, si des joueurs sont absents, il garde quand même ce système de jeu. Quand le 3e affronte le 1e dans l'optique de la remontée, la logique voudrait que le 3e joue le jeu à fond, avec sur le terrain et le banc la meilleure équipe possible. Non, ben nous on a la moitié de l'équipe qui a moins de 20 ans et aucune expérience de ce niveau là. Certains joueurs sont des boulets mais ne sont aps mis en cause par l'entraineur, ils sont protégés. Alors qu'il donne même pas l'occasion à d'autres de jouer (Rangelov, Abou, Loué), ou s'acharne à ne pas titulariser des joueurs en forme (Johansen).
    J'ai eu l'impression par moment de revoir le Racing de l'an dernier, vite dépassés, quelques bisounours sur le terrain pas capable de réagir (conf. capitaine qui ne fait rien), entraineur avec coaching imcomprehensible. Et tout ça contre Metz !!!!!!
    X-( X-( X-( X-(
  • dudu a écrit :
    Ca y est, nous y sommes......
    Tous les commentaires euphoriques a la poubelle !!!!
    il suffit que le Racing fasse deux mauvais résultats et tout de suite il n'est plus bon a rien et il faut virer tout le monde.
    Certains feraient bien de faire preuve de plus de modération, aussi bien dans les louanges que dans les critiques.
    Personnellement je me doutais bien que le Racing était en retrait par rapport a des équipes comme METZ et même CAEN.
    Nous sommes raisembablement a notre place et notre montée(3eme place) va se jouer avec des équipes comme DIJON, GRENOBLE et surtout LE HAVRE.
    Le Racing n'est pas une super équipe mais n'est pas la derniére non plus et sa plus grande qualité c'est l'état d'esprit et la volonté.
    Hier soir c'était une débacle collective comme cela arrive dans une saison et je crois que cela va remettre les idées en place pour beaucoup de gens......
    Depuis le début, nous sommes quelques uns a insister sur le fait que la premiére place de ce championnat (et même la deuxieme) on s'en fout complétement et que si a la fin de la saison on finit troiséme a 20 points de METZ et même en jouant comme des pieds et bien on s'en tape.
    Maintenant, nous pouvez vous déchainer contre l'équipe ,PAPIN et cie, cela ne fera pas avancer le chmilblick.
    Je crois encore dur comme fer a la montée, mais ce sera difficile, trés difficile, terriblement difficile, et je crois que certain n'en avait pas pris totalement conscience.
    Ce matin je crois que les idées de tout le monde sont remis en place.
    Allez RACING.



    Alors là (+)
    Je te rejoins sur ce que tu dis, parce que oui le racing a été mauvais c'est vrai. Oui ca fait un moment que les strasbourgeois sont plus faibles en ce moment mais contre Bastia par exemple il y a eu une réaction. Ben pas ce soir ok, mais c'est pas la peine de débiter des commentaires comme celui de sylisvain qui ose comparer les supporters du racing au peuple hypnotiser par Staline ! :O

    conan a lui raison en disant :

    Citation:
    C'est là que ca va être interessant, voir comment ce groupe va réagir. Mais c'est peut être la bonne baffe qu'il fallait au bon moment... Une bonne grosse branlée (qui nous pendait au nez depuis un moment) vaut mieux qu'une série de défaite...
  • Franchement, il faudra faire un gros travail pour espérer jouer la montée. L'équipe est prometteuse, mais trop jeunes. Je vois 4 joueurs qui sont des titulaires indiscutables: Cassard, Bellaïd, Mouloungui et Gameiro. Tout les autres ne peuvent pas faire la différence.

    Déjà on devrait vendre l'Adbessaki. Ok, il a du ballon, mais il apporte rien. Nos attaquants n'ont pas de ballons, alors les incrimer serait injuste. On a des jeunes qui ont du jeu (Gasmi, Matlhouti par moments), mais qui manquent de métier. Il faudra mettre la main au porte-monnaie et s'attacher des joueurs d'expérience, des latéraux, et surtout un meneur de jeu qui tienne la route. Et le duo Lacour et Cohade que l'on vante tant, cela vaut rien dans les matchs un peu engagé (en plus on n'est qu'en L2).

    Sérieux, on y est pas en L1. Je suis très pessimiste, et Papin n'est qu'un coup médiatique. Voilà, c'est un ancien ballon d'or, mais il est bien connu qu'on lui a "donné'" son diplome d'entraîneur pour service rendus à la nation. Il est loin des Hasek et consors.
  • Sérieux le spaetzle, je sais pas où t'étais pendant tout ce temps mais ça te dirait pas d'y retourner?

    Tu sais plus quoi inventer pour cracher sur Ginestet qui l'a déjà mise, la main au porte-monnaie... Déjà à l'époque de Gindorf quand PERSONNE voulait investir dans ce projet. Et ensuite pour racheter les parts 2x plus chères à tous les rats qui ont quitté le navire quand il a coulé (en l'ayant pillé avant donc).

    Après, ça ne change rien au fait qu'il y a des erreurs de casting ou que l'entraîneur fasse des choix discutables... ça existe depuis aussi longtemps que le Racing existe. Il aura pas fallu attendre Ginestet pour ça. A Tum on pourrait parler de Gmamdia.

    Le gros problème à Strasbourg, c'est qu'on se traîne un très pale effectif de l'ère précédente... Désolé, mais Mouloungui a du talent mais ne sait pas toujours le canaliser et c'est l'un des meilleurs, avec encore Cassard et Abdessadki. Tous les autres (Deroff, Johansen, Lacour, Loué, Abou, etc.) c'est pas du haut niveau, faut s'en rendre compte.

    Les rares bons cette année c'est qui? Les fruits de la formation (Bellaïd, Othon, Gasmi, Mathlouthi) et les recrues (Strasser, Cohade, Kantari, on verra quand Gargorov aura du temps de jeu, manque Leyti N'Diaye que je sens très très bien). Donc cracher sur la nouvelle équipe dirigeante, c'est illégitime.

    On a une équipe jeune, un entraîneur de qualité qui manque de moyens entre les blessés, suspendus et les joueurs à la mentalité de merde.... on est tombé sur une équipe de Metz pleine de qualité et pleine de moulasse (1er but qui change tout, expulsion injustifiée de Deroff...). Mais ça doit pas tout remettre en cause.
  • alors là je suis vraiment furax contre Papin ! Johansen a été le meilleur contre Vesoul et Bastia, il se bat toujours comme un beau diable, il y met vraiment du sien lors des entrainements et sa motivation est toujours quadruplée contre un adversaire appelé Metz et que fait Papin ? il lui dit qu'il sera pas titulaire ! grr Je comprend tout à fait l'attitude de Pascal parce que là, Papin a abusé. C'est pas avec des Schneiderlin (technique alors qu'on jouait sur une pelouse de mer**) qu'on va monter !
    De plus, Strasser et Tum sont allés voir JPP et lui ont dit de baisser un peu le pied car le travail foncier les épuisait (cf l'Alsace). Dailleurs ça se voyait sur les matches et Papin les a gentillement envoyés se balader. Je comprend pas son attitude.
  • Mais attend, un joueur n'a pas à baisser le pied ou à s'énerver parce qu'il est pas titulaire, faut qu'il se remette sans cesse en cause! Même si il a fait un bon match contre Vesoul (rires) ou même Bastia (ceci dit, Bastia nous a croqué au milieu avec un très bon Camadini...)

    Un joueur, il est pas là pour avoir des caprices, pour demander des entraînements à la carte ou quoi. Nan mais j'en reviens pas que certains cautionnent ces caprices et ces jérémiades.... Où est-on?
    Qu'ils changent de métier si le foot pro les rebutent !!! Papin était un ancien joueur et il sait par où il faut passer pour être au niveau. Ceux qui ne veulent pas y passer, soit ils renoncent au foot, soit ils renoncent au haut niveau et retournent en CFA...
  • En fait,je crois que la démarche la plus intéressante à faire est un bilan de mi-saison,non?Que constate-t-on???
    1)Patator voulait baser son système sur une défense forte.Force est de constater qu'avec 18 buts encaissés,ça fait un peu trop pour un prétendant à la remontée.Presque 1 but en moyenne par match!De plus,toutes les équipes ont bien compris que notre gros point faible se situe au niveau des arrières latéraux et hier,les messins s'en sont donnés à coeur-joie de ce coté là,surtout sur le flanc droit d'ailleurs (suivez mon regard...).
    2)L'attaque tenait à peu près la route jusqu'au match de Reims.Depuis,pas de péno',pas de but...
    3)Je vais insister mais je crois que cette équipe n'est pas à l'aise en 4-4-2.Un p'tit 3-5-2 serait intéressant à mettre en place je crois...Et pourrait permettre de résoudre certains problèmes.
    4)Et arretons de se leurrer:Metz et Caen monteront en L1,au vu de leur niveau de jeu et d'état d'esprit!Hier,j'ai été impressionné par l'activité et la technique de Cardy et Obraniak par exemple...
    5)Oui,le Racing est à sa place et ce sera la notre jusu'à la fin de saison.La remontée reste possible,elle se jouera entre nous et des équipes comme Dijon,Le Havre...Ce sera notre mini-championnat car Metz et Caen ont,définitivement semble-t-il,pris le large...On peut etre réaliste dans ses remarques sans tomber dans le caricatural je crois.Le Racing est à sa place et,comme le disait conan,on va voir ce qu'ils ont dans le calbute maintenant...A la fin de saison,on se dira peut-etre que c'était une branlée qui aura tout remis d'équerre,en tous cas,je le souhaite...
    Allez Racing! :x
  • father-tom a écrit :
    Mais attend, un joueur n'a pas à baisser le pied ou à s'énerver parce qu'il est pas titulaire, faut qu'il se remette sans cesse en cause! Même si il a fait un bon match contre Vesoul (rires) ou même Bastia (ceci dit, Bastia nous a croqué au milieu avec un très bon Camadini...)

    Un joueur, il est pas là pour avoir des caprices, pour demander des entraînements à la carte ou quoi. Nan mais j'en reviens pas que certains cautionnent ces caprices et ces jérémiades.... Où est-on?
    Qu'ils changent de métier si le foot pro les rebutent !!! Papin était un ancien joueur et il sait par où il faut passer pour être au niveau. Ceux qui ne veulent pas y passer, soit ils renoncent au foot, soit ils renoncent au haut niveau et retournent en CFA...


    Johansen avait raison. JPP doit autant se remettre en question que ses joueurs, surtout quand certains lui disent que ça va pas. pourquoi pascal serait-il puni alors qu'il met la meilleure volonté du monde et qu'il a été le meilleur depuis quelques matches ? tu sais comme moi que contre Metz, Johansen, on le controle plus et les messins s'en prennent plein la geul* !
    alors Caprice de Johansen ou Papin selon toi ? pour moi c'est de Papin..
  • fan2johansen a écrit :


    ......pourquoi pascal serait-il puni alors qu'il met la meilleure volonté du monde .....


    :)) :)) :)) :)) :)) :))
    elle est bien bonne celle la b-(
  • father-tom a écrit :
    Mais attend, un joueur n'a pas à baisser le pied ou à s'énerver parce qu'il est pas titulaire, faut qu'il se remette sans cesse en cause! Même si il a fait un bon match contre Vesoul (rires) ou même Bastia (ceci dit, Bastia nous a croqué au milieu avec un très bon Camadini...)

    Un joueur, il est pas là pour avoir des caprices, pour demander des entraînements à la carte ou quoi. Nan mais j'en reviens pas que certains cautionnent ces caprices et ces jérémiades.... Où est-on?
    Qu'ils changent de métier si le foot pro les rebutent !!! Papin était un ancien joueur et il sait par où il faut passer pour être au niveau. Ceux qui ne veulent pas y passer, soit ils renoncent au foot, soit ils renoncent au haut niveau et retournent en CFA...


    Je pense qu'à un moment donné l'entraineur aussi doit se remettre en quastion, et pas uniquement sur l'affaire Johansen, mais sur un gros ensemble, comme je le disais plus haut.
    C'est bien beau que les joueurs se remettent en question, mais la composition c'est le coach qui la définit. Et je pense que depuis hier soir papin a montré que lui aussi devais remettre ses idées en question, au sujet de sa composition donc aussi de Johansen. De plus, avant les "jérémiades", comme tu dis de Johansen, il y a eu les "jérémiades" de Tum et de Strasser, également au sujet du coach. Donc c'est qu'il y a foncièrement un problème.
  • Je rejoinds les autres sur cette piètre prestation dess bleus, où seuls Cassard et Devaux ont sorti un cheveu de l'eau. J'ajouterais aussi Mouloungui qui s'est battu comme un chef. Le problème, c'est qu'il est toujours aussi mauvais qu'il y a 3 ans. Et c'est pas ses petits buts sur corners qui me feront changer d'avis.
  • Effectivement l'équipe joue mal depuis 5 matchs, effectivement on a mérité de prendre une raclée tellement on a pas été bon;
    et comme d'habitude il faudrait virer tout le monde, engager des nouveaux joueurs ... marre de relire les même commentaires tout les ans dés que le racing ne gagne pas tout ses matchs.
    On a été des vrais merde, les joueurs avaient l'air de l'avoir bien compris hier soir.
    Maintenant les matchs aller sont finis ont est dans la tête du championnat, on savait tous qu'on allait en chier, que l'équipe était à reconstruire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives