Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-1 Tours | Après-match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 5.604 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Il n' y a que le Racing pour faire de telles choses!
    Plusieurs fois, je me suis demandé si j'étais en plein cauchemar!
    Etre defait par Tours, promu, lanterne rouge et très faible à l'extérieur aurait vraiment fait désordre!
    Hier soir, nous étions très très très faibles, le pire match de la saison! Heureusement que ce ne fut que Tours en face, sinon on aurait pris un bouillon!
    A 0-1, aucun esprit de révolte, rien..la seule solution se résume à balancer sur Mouloungui..

    Mais bon, les 3 points sont miraculeusement là et tous nos poursuivants ont été accrochés! (+)
  • kibitz a écrit :

    C'est exactement ça, je n'ai éprouvé aucun plaisir sur l'égalisation :-s Et au final je suis partagé entre le burlesque et la honte...


    Toi tu t'embourgeoises vraiment! :D

    Beau chaos pour ma part sur les deux buts. Qu'importe la manière on a prit trois points et c'est tout ce que la postérité retiendra.

    Au niveau de la compassion pour les Tourangeaux, moi je n'en ai pas. C'était nos adversaires, il fallait les battre, point. Après c'est certain qu'ils ont bien joué et ne méritaient surement pas de perdre. J'éspère pour eux qu'ils se maintiendront parce que j'ai vu des équipes bien plus pourries à la Meinau, mais pour hier soir, tant pis pour eux. Personne n'a eu de la compassion pour nous l'an dernier...
  • Cela dit, c'est mathématiquement une excellente opération et comme quelqu'un l'a relevé, on se rapproche de Caen qui semble aussi accuser le coup [-o
  • Decidemment vous serez jamais content !!

    L'an dernier on se plaignait parcequ'on joué comme des Dieux et au final on prenant 0pt pour 5 victoires (alors qu'on en meritait de gagné une grosse vintaine)
    Et cette année on se plaint parcequ'on joue catastrophiquement en gagnant les match
    Quel est la meilleur solution ? #-o
    Cette année on gagne tous les match qu'on aurai du gagné en Ligue1 , la ou on devrait encore joué un l'instant

    Si on monte en Ligue1 en Juin prochain que va t-on dire
    "Putin je suis degouté de monter en ligue 1 !! on a batu metz alors qu'on le meritait pas et Dijon et le Havre devrait etre a notre place! J'ai honte d'etre Strasbourgeois ! Quel deception cette montée en L1" :))
  • Le plus mauvais match à la Meinau depuis RCS-Nantes (0-2 en octobre 2004, dernier match de Kombouaré)!
    Mais bon, on a gagné donc très très content! On prends les points, on passe devant Le Havre, on se rapproche de Caen et Metz, le reste je m'en fous royalement.

    Un grand bravo au kop! (+) Belle prestation!
    Un des chants en début de match était trop beau! Whaouuuuu!

    Et personne n'a parlé des nouveaux filets! Trop beau! :x :D
  • conan a écrit :
    kibitz a écrit :

    C'est exactement ça, je n'ai éprouvé aucun plaisir sur l'égalisation :-s Et au final je suis partagé entre le burlesque et la honte...


    Toi tu t'embourgeoises vraiment! :D

    Beau chaos pour ma part sur les deux buts. Qu'importe la manière on a prit trois points et c'est tout ce que la postérité retiendra.

    Au niveau de la compassion pour les Tourangeaux, moi je n'en ai pas. C'était nos adversaires, il fallait les battre, point. Après c'est certain qu'ils ont bien joué et ne méritaient surement pas de perdre. J'éspère pour eux qu'ils se maintiendront parce que j'ai vu des équipes bien plus pourries à la Meinau, mais pour hier soir, tant pis pour eux. Personne n'a eu de la compassion pour nous l'an dernier...



    L'état d'esprit que tout le monde devrait avoir ;)

    Ne pas être content lorsque son equipe marque, j'arrive même pas à me l'imaginer :-s
  • allez-racing a écrit :

    Mais bon, on a gagné donc très très content! On prends les points, on passe devant Le Havre, on se rapproche de Caen et Metz
    c'est tou ce qu'il ya a retenir malheureusement...
  • takl a écrit :
    Vous préférez des jolies défaites comme l'an dernier, ou on pouvait se dire: "ah ouais on a été trop forts, mais on s'est bien fait baiser", ou des victoires moches?
    Moi perso je tiens juste à ne pas m'eterniser en L2, et si c'est comme ça qu'on s'en sortira, au final ça me va.

    Dire que les gens n'aiment plus le club c'est un peu abusé quand même, simplement ils n'aiment pas l'équipe. Qu'ils restent chez eux. Payer une place pour venir siffler son équipe, quelle idée :-B ...


    (+) 100% d'accord avec toi.
    si on monte, on pourra toujours réfléchir + à notre jeu (pour rester à l'étage supérieur)
  • vincercs a écrit :
    allez-racing a écrit :

    Mais bon, on a gagné donc très très content! On prends les points, on passe devant Le Havre, on se rapproche de Caen et Metz
    c'est tou ce qu'il ya a retenir malheureusement...


    Heureusement plutot ;)

    Je ne trouve pas ce qui est plus important :'>
  • fan2johansen a écrit :


    (+) 100% d'accord avec toi.
    si on monte, on pourra toujours réfléchir + à notre jeu (pour rester à l'étage supérieur)


    Je me disais bien que tu avais surement de bonne choses en toi :p
  • rcsfan a écrit :
    vincercs a écrit :
    allez-racing a écrit :

    Mais bon, on a gagné donc très très content! On prends les points, on passe devant Le Havre, on se rapproche de Caen et Metz
    c'est tou ce qu'il ya a retenir malheureusement...


    Heureusement plutot ;)

    Je ne trouve pas ce qui est plus important :'>
    ben a un moment ou un autre faudrait pensé quand mème a developpé un semblant de fond de jeu , parsque sachant qu'ont va surrement pas enormément chamboulé l'effectif si on monte sa me fait peur , mème si sa passe pour la montéé , maintenan comme dit , l'essentiel c'est d'etre 3ème a la fin , je suis daccord avec vous , mais je te cache pas que j'ai un peut peur pour la suite mème si je soutiendrai toujours l'equipe... :)-
  • Super !
    En faisant n'importe quoi, on arrive à gagner un match.
    Qu'est-ce que ça sera quand on commencera à jouer au foot.

    Trêve de plaisanterie, je ne sais pas comment ils ont fait pour gagner, j'ai coupé la radio au bout d'une heure de suplice.
  • Décidément à la Meinau rien n'est comme ailleurs !

    L'année dernière on produisait du jeu, on faisait de supers matchs et on perdait injustement, cette année on produit des matchs plus que brouillon, voire humiliant pour notre statut comme hier soir et on arrive malgré tout à gagner. Quel paradoxe à la Meinau !

    Que doivent penser nos adversaires après notre match étincelant de qualités techniques et tactiques ???

    Cette année le Racing est vraiment verni, en tout cas le chat noir est parti, c'est mon seul motif de satisfaction hier soir :-B
  • rcsfan a écrit :
    fan2johansen a écrit :


    (+) 100% d'accord avec toi.
    si on monte, on pourra toujours réfléchir + à notre jeu (pour rester à l'étage supérieur)


    Je me disais bien que tu avais surement de bonne choses en toi :p


    il n'empeche qu'avec nos joueurs ont pourrait avoir jeu+buts...
  • quand je lis la reaction de certains, je comprends pas trop.... là je viens de voir le résumé de la rencontre et je suis persuadé qu'au moment des 2 buts strasbourgeois j'aurai été fou de joie et dans un KO total... et là certains racontent qu'ils s'en foutent quand le racing égalise, qu'ils se sont barrés du stade avant la fin, qu'ils s'en foutent d'avoir louper les 2 buts... :-s

    L'an dernier on était à la place de tours. on jouait mieux que l'adversaire, qui lui était amorphe. On produisait du jeu, on etait tourné vers l'offensive. Et a la fin, on se faisait baiser avec une defaite "imméritée, injuste, incroyable" avec un chat noir au dessus de nos têtes... là c'est l'inverse c'est tout on a une chance incroyable qui sourit habituellement aux premiers de la classe, et ca ne me dérange pas.

    Evidemment que je preferais voir du beau jeu. Mais bon comme d'hab la victoire est là et nos 2 attaquants ont marqué. Et ca me fait bien plaisir, à moi... :)-
  • Le Racing de l'année dernière et l'équipe de Tours actuelle ne sont pas comparables pour moi. Le Racing l'année dernère produisait un super jeu et sa place était immérité, tout le monde vantait nos qualités. Mais cette équipe de Tours n'est pas vraiment séduisante, elle a produit un faible jeu hier soir quand même, pas de quoi monter sur des toits, et sa place n'est pas totalement volée non plus...
  • Ben la manière est quand même inquiettante et le spectre d'une grosse tole au Havre ou à Caen, ou nous devons jouer prochainement, est bien présent. C'est clair que si on joue comme ca au Havre, on va s'en prendre 6...

    Maintenant, rien ne dit qu'on ne va jouer comme ca au Havre, ils sont même foutus de jouer LE big match ce jour là. Allez savoir.

    Après les commentaires type "c'est le pire match que j'ai jamais vu depuis 30 ans, j'ai honte, et blablabla" je les lis chaque semaine depuis des mois... :D
  • fan2johansen a écrit :
    rcsfan a écrit :
    fan2johansen a écrit :


    (+) 100% d'accord avec toi.
    si on monte, on pourra toujours réfléchir + à notre jeu (pour rester à l'étage supérieur)


    Je me disais bien que tu avais surement de bonne choses en toi :p


    il n'empeche qu'avec nos joueurs ont pourrait avoir jeu+buts...


    c'était [mode chieuse on]


    [mode chieuse off] O:)
  • :)) ca fait + de 35 ans que je viens au racing :o) hier soir c'etait le match le PLUS MERDIQUE que j 'ai vu , HONTE aux joueurs , on devrait les mettre sur le chantier du tram , pour qu'ils voient la difference une fois :)- un entraineur (-) dans les choux , il faut lui acheter des lunettes =P~ a quand du spectacle , le foot c'est quand meme un jeu :-B
  • Citation:
    Après les commentaires type "c'est le pire match que j'ai jamais vu depuis 30 ans, j'ai honte, et blablabla" je les lis chaque semaine depuis des mois...


    Pas depuis des années??? :(( :(( :((
  • patess67 a écrit :
    Je voudrai parler du sondage, il manque une case le declic viens de joao qui a eu la chance de ce trouver a coter du defenseur qui fait la boulette... Sans sa ont aurais perdus hier soir.... au final il faut remercier le defenseur de tour :-w

    Il manque surtout une bonne case Dans ton Cul :-w
  • En tout cas, j'ai vraiment l'impression que c'est le tournant de la saison.

    Si on avait perdu, outre la mauvaise opération au niveau comptable, l'ambiance générale aurait été plombée jusqu'à la fin de la saison.

    Là, on prouve qu'on est toujours là, et bien là, même si cette victoire tient du miracle, et qu'on sera là jusqu'au bout.

    N'enterrez pas cette équipe trop vite : tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
  • Desole mais cette equipe de tours n'a absolument pas joué a 10 derrière mais a ete offensive durant toute la rencontre, quand au comportement des joueurs je le trouve injurieux envers le public, car la prestations d'ensemble est minable pour des pro... sans commentaires....nul, la victoire ok mais faut pas oublier que les spectateurs dans le stade viennent aussi pour UN peu de spectacle et du reve....le constat est simple au debut de saison nous etions 11 copains abonne ensemble tribune Sud, hier soir 9 ne sont pas venu assister au spectacle !!!!! et pas a cause du froid !!! pour dire la verite malgre mon abonnement je pense rester aussi a la maison la prochaine fois....à mediter ....surtout que ceux qui se foutent le plus de la tête des pros sur le terrain se sont les pro blessés installé en tribune sud section I .................Desole mais je n'arrive pas a dire que je m eclate au racing les soirs de match....
  • pour moi ce nest pas une victoire cette equipe n'a aucun de fond jeu pas de tactique papin n'est pas lhomme de la situation l'année derniere ont fesait du jeu et on est descendu cette annee si on monte et quon joue com ca l'annee prochaine c'est 20 E qu'on termine je regrette m dugueperoux lui il avait le sens tactique m papin desole mais vous etes encore trop friable pour entrainer des equipes de ce type
  • c'etait un super match de m................ pour ma part ca ce passe de tout commentaire :-& X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives