Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-1 Tours | Après-match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 5.604 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Bein ça c'est évident et tout le monde le sait. Y'aura un mercato à l'intersaison. Ca me fait bien rire les gens qui disent "avec cette équipe en L1, on va se faire bouffer". On y est pas en L1, donc...
    Je pense qu'on peut tabler sur une dizaine de départs/arrivée en cas de montée.
  • dial4 a écrit :
    On soutient le club, mais il fait peur, déjà à l'avant-saison puis au mercato avec le recrutement de joueurs INCONNUS et d'un entraîneur sans la MOINDRE EXPERIENCE. Cette équipe ne tiendra pas en L1 AVEC CET EFFECTIF.

    Je suis entierment d'accord avec jamal que pour nous supporters c'est surtout pas le moment de commencer a s'opposer a l'équipe et qu'il faut rester derrière elle!
    Par contre il faut arreter de se poser des questions pour la ligue 1 l'année prochaine, l'objectif pour le moment est la montée, qui est loin d'etre acquise mais en laquelle je crois, et puis cet été au moment venu si on a réussi, on verra bien l'effectif qu'on aura en ligue 1 l'an prochain...
    La roue peut tourner vite dans un sens comme dans l'autre dans le football... Suffit d'une ou 2 bonnes retouches et une bonne série mettant en confiance et une équipe moyenne peut très bien tourner (exemple Nancy...) mais pensons d'abord a conserver au minum notre 3ème place, voir + si affinités... :)-
  • dial4 a écrit :
    Cette équipe ne tiendra pas en L1 AVEC CET EFFECTIF.


    Encore un raisonnement que je ne comprend pas..
    Cette année on recherche la montée en ligue 1.. Je ne sais pas si tu connais mais il existe une chose appelé mercato..
  • rcsfan a écrit :
    dial4 a écrit :
    Cette équipe ne tiendra pas en L1 AVEC CET EFFECTIF.


    Encore un raisonnement que je ne comprend pas..
    Cette année on recherche la montée en ligue 1.. Je ne sais pas si tu connais mais il existe une chose appelé mercato..

    Evenement unique pour 1x on est d'accord sur un point [login=rcsfan ] :)) :D
  • Bah on supporte deja tous les deux le racing.. Donc forcement j'ai de l'estime pour toi.. Et puis on peut pas être d'accord sur tout non plus :)- Sinon un forum ne servirais a rien :p
  • Comme dirait l'autre,c'est à la fin de la guerre que l'on compte les morts...On verra en fin de saison ce qu'il faut modifier par rapport à l'objectif de la saison prochaine (maintien en L1 ou 2ème tentative de montée en L1).
    Je trouve cette saison assez incroyable car elle est le négatif quasi-parfait de la saison dernière:fond de jeu/équipe plaisante/aucun résultat en opposition à pas de fond de jeu/équipe chiante à voir bien souvent/et des résultats...Avec un peu de recul,au final ce qui compte cette saison,c'est la remontée,et pour le show,on verra plus tard.Par contre quitter le stade avant la fin d'un match est vraiment peu glorieux je trouve.Surtout cette saison,les joueurs l'ont démontré à plusieurs reprises déjà...Certains feraient mieux d'aller faire un "stage" à Liverpool ou Londres pour savoir ce qu'est le soutien d'une équipe,un vrai soutien. :D
    Evidemment,tant que le Racing gagne,même de la manière la plus hideuse qui soit (cf. le match de Tours!),c'est bien là l'essentiel.Mais ça ne doit pas non plus nous dispenser d'analyser la chose et de rester lucide... :)
  • remember79 a écrit :
    Par contre quitter le stade avant la fin d'un match est vraiment peu glorieux je trouve.Surtout cette saison,les joueurs l'ont démontré à plusieurs reprises déjà...Certains feraient mieux d'aller faire un "stage" à Liverpool ou Londres pour savoir ce qu'est le soutien d'une équipe,un vrai soutien. :D

    Chacun fait ce qu'il veut aussi une fois qu'il a payé son billet.
    La seule fois où je suis venu à la Meinau cette année le Racing a gagné mais je me suis emmerdé à mourir. Je ne suis pas revenu.
    Quand tu prends une place ou un abonnement, il n'est pas indiqué de manière contractuelle que tu ne dois absolument pas te casser avant la fin, d'autant plus si la prestation/ le spectacle pour lequel tu as payé est ennuyeux au possible.
  • Citation:
    Chacun fait ce qu'il veut aussi une fois qu'il a payé son billet.
    La seule fois où je suis venu à la Meinau cette année le Racing a gagné mais je me suis emmerdé à mourir. Je ne suis pas revenu.
    Quand tu prends une place ou un abonnement, il n'est pas indiqué de manière contractuelle que tu ne dois absolument pas te casser avant la fin, d'autant plus si la prestation/ le spectacle pour lequel tu as payé est ennuyeux au possible.


    C'est bien ça la différence,je ne viens pas voir un spectacle ou une prestation mais un match de foot,avec toute l'indécision que cela comporte...La nuance est énorme je trouve...Bien sûr,chacun est libre de faire comme il le sent mais aller au stade comme on va au cinéma,je trouve ça limite consumériste...
  • Ah mais c'est complètement consumériste, je l'assume.
    Je vais au stade pour prendre du plaisir (denpasar, takl, paplo, sortez ! :D) et si je me fais chier à mourir je me casse et je vais faire autre chose (et je ne reviens pas la fois suivante). Je ne suis pas dévoué corps et âme au racing, et je fais ce que je veux (encore heureux !). :)
  • Pas taper!Pas taper!Pas taper! b-(

    ;)
  • Comment peut on ne pas prendre de plaisir à voir jouer le Racing bordel? b-(
  • 1.Le fonds de jeu de l'an dernier...encore une légende ( contre Rennes, Toulouse, Nantes etc etc... où était-il ? ). Bon pour cette année je rappelle que le club est en L2 et QUE LA MONTEE EST IMPERATIVE pour ne pas avoir l'air trop ridicule.
    2.Oui Liverpool doit être difficile à soutenir...Nombreux internationaux, titres à la pelle et je ne pense pas qu'ils auraient un jeu aussi faible en L2 française.
    3.Quant au recrutement pour l'an prochain, je pense à une bonne quinzaine de joueurs français de préférence (+ des étrangers MEILLEURS que le niveau L1 si possible) pour pouvoir les aligner lors de la C.A.F. par exemple, et avec ça le R.C.S. aura le niveau du Mans...
  • dial4 a écrit :
    1.Le fonds de jeu de l'an dernier...encore une légende ( contre Rennes, Toulouse, Nantes etc etc... où était-il ? )..

    b-( c'est le match qu'on aurai du gagné 6à2 ? au lieu de le perdre 2à4
    c'était l'un des plus beaux match du racing que j'ai vu et meme de Foot plutot #-o

    l'effetif de l'an prochain sera remanié a un tiers je pense min
    clair que beaucoup de joueur ont pas le niveau
    mais comment déja penser a l'an prochain alors que nous sommes pas encore en Ligue 1 ? Battons déja chatearoux et creteil et on en reparlera
  • Gagner 6 à 2 ? Et qui aurait marqué les buts ? Un sextuplé d'Haggui ? Et c'est le plus beau match que t'aies vu ?
    Oui je crois à la montée, je suis supporter du club depuis longtemps ce qui ne m'empêche pas d'essayer d'être objectif.
  • On a pas du voir le meme match :-'
    si Revault et les poteaux aurait été de notre coté , ça aurai fait du 5ou 6à2
    déja voir 6 buts dans un match , ça veut dire quelques chose =;

    je suis aussi objectif

    encore plus que ceux qui croivent que JPP est une merde
    et qu'on ne va pas monter et que Tum est une grosse buse devant :)-
  • conan a écrit :
    Comment peut on ne pas prendre de plaisir à voir jouer le Racing bordel? b-(


    Suffit d'ouvrir les yeux :)
  • 1.J'ai vu un vrai 6-2 contre Laval en 78.
    2.Et des matches MEILLEURS que celui-là en coupe d'Europe par exemple contre le Dukla, et des joueurs comme Bianchi, Gemmrich, Kelsch, Leboeuf, Mostovoï. Reichert, Zitelli, etc etc...J'espère que ça te dit quelque chose.
    3.Tu réponds à qui là ?
  • 1. Je
    2. Calle.
    3. Jamais!
    4. RIEN
    5. à
    6. ce que ce mec RACONTE...
  • :)) trop bon ! (+)
  • dial4 a écrit :

    3.Quant au recrutement pour l'an prochain, je pense à une bonne quinzaine de joueurs français de préférence (+ des étrangers MEILLEURS que le niveau L1 si possible) pour pouvoir les aligner lors de la C.A.F. par exemple, et avec ça le R.C.S. aura le niveau du Mans...


    la C.A.F. ???
    On fait dans le social maintenant ? :-/

    sinon je ne sais pas si qqn l'a déjà souligné, mais c'est le prmier but marqué par un attaquant en championnat depuis le match contre Libourne le ... 10 novembre. :-'
  • Coupe d'Afrique des Nations, c'est très drôle (à la Michel LEEB), j'avoue que les débats sont toujours d'aussi haut niveau ici, on y gagne en Q.I.
  • Tu travailles à l'Alsace?
  • Ah on peut travailler à l'alchiasse ? Ils embauchent ? Ce torchon serait-il anti-R.C.S. comme l'équipe était anti-EdF (ouhla zut = équipe de France hein faut faire attention sur ce sujet ya des petits malins !).
  • Très bien...

    Et est ce que tu vois des morts?
  • toi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives