Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Toulouse 1-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 9.599 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • juninho67 a écrit :
    Renteria et Cassard dans les flops, y en a qui comprennent vraiment rien à rien... b-(

    Cassard, il suffit de voir le but qu'on se prend pour comprendre, cela n'a rien d'illogique. Il fait une grosse boulette, il la paie dans le top/flop.

    Pour Renteria, j'ai vu une partie du match en direct, et je l'ai trouvé transparent. L'entrée de Gameiro a tout de suite boosté l'attaque.
    Ensuite, si on voit les journalistes pros (L'Alsace, L'Equipe, ...), on voit bien que Renteria a reçu de loin la plus mauvaise note de l'équipe. Mais eux non plus ne doivent rien y comprendre à rien ...
  • Cassard sauve surtout la baraque 2 fois avant qu'on ouvre la marque.
    Renteria a pas eu de ballon exploitable...
  • Pas mieux... Faut vraiment être d'une malhonneteté intellectuelle comme dirait conan pour oser mettre un flop sur ce match. (-)
  • Cassard il est masqué sur la reprise, je sais pas si t'as vu le but et Renteria pour le peu de ballons qu'il a eu il les a assez bien exploité, je ne comprend pas cette manie de mettre absolument quelqu'un dans le Flop malgrès une vitoire où personne n'a vraiment mal joué. :^o
    Autant pour moi si l'Alsace tet l'Equipe le disent... :o)
  • Je suis en train de demander quand était la dernière fois que le Racing a inscrit 3 buts à l'extérieur ?

    Peut-être le match à Nantes de la saison 2005-2006, perdu 4:3, non ? #-o
  • Oui, et on menait aussi 3-1 à peu près au même moment du match, les temps changent :)
  • Encore une fois, ça dépend ce que représente le top/flop pour toi.

    Si le flop signifie mettre les mauvais joueurs, tu ne devrais pas non plus mettre de top quand on perd en jouant mal ...

    Or, pour moi, le top, ce sont les meilleurs joueurs du match, le flop, les moins bons. Alors, sur un match, le mec mis en flop aurait été un top sur un autre match en jouant de la même façon, car les autres auraient joué moins bien, mais c'est une façon de voir les choses qui se défend.


    Renteria, s'il n'a pas eu le ballon, ce n'est pas de la faute des autres, mais de la sienne exclusivement, vu les caviars que distillaient Abde et Mouloungui. Quand Renteria est excellent, je le dis, mais hier, il était un ton en-dessous de ses co-équipiers.
  • superbe match hormis les dix premiere minutes,on va dire que c'etait la mise en place..moulou enooooorme!!!les commentateurs de canal on hallucinés sur le nombres de transversalles opérées par notre racing!!
    pourvu qu'il fassent un beau resultat contre l'autre racing!!
    tout est permi pour y croire!! (+) (+)
    allez racing =;
  • Ne pas oublier que la defense toulousaine etait vraiment decimée.
    Mais au moins on peut se dire qu'on a exploité la faille comme il se doit (+)


    Baup sur France 2 foot n'a vraiment aucun fair play, il oublie vite que Strasbourg aussi a joué mercredi I-)
  • Je suis tout de même inquiet de notre défense, Cassard a fait qq sorties kamikazes qui ont été heureusement couronnées de succès, Bellaid et Paisley ont plusieurs fois sauvé la baraque, mais ç'est encore le point faible de l'équipe, car Toulouse a qq occasions chaudes qu'ils ne concrétisent pas.

    C'est la 2me fois qu'on prend un but idiot sur coup de pied arrété, et à chaque fois ce but est important (défaite à Nice, égalisation ici). Heureusement que derrière l'équipe continue de jouer et que la réussite est avec elle (+)
  • Si on prends le classement en ne regardant que les équipes qui luttent dans le même championnat que nous (le maintien), ça donne ça:

    #EquipePtsJGNPpcdiff
    1Le Mans10431073+4
    2Lorient10431073+4
    3Nancy9330051+4
    5Strasbourg7421162+4
    7Valenciennes6320165+1
    12Nice3310223-1
    13Caen3310212-1
    16Auxerre3410317-6
    18Sochaux2402227-5
    20Metz1401315-4
  • Effectivement, c'est pas gagné avec ceux qui jouent le maintien.
    Lorient a battu Monaco, Paris et Lyon avec 1 nul contre Lille
    Le mans qui gagnent à Sochaux et à Bordeaux
    C'est une raison suffisante pour pas s'enflammer
  • On l'a vu l'an dernier, tout le monde est concerné par le maintien :|s
  • Le truc c'est que c'est serré dans les deux sens, peut de chemin qui risque de séparer le 10/12ème avec le premier non reléguable, c'est pour ça que si on assure le maintien assez tôt, les matchs "bonus" peuvent s'avérer très interessants. (+)
  • Yop,
    Soirée à la foire aux vins donc pas pu voir ni entendre le match mais à 10 minutes de la fin on m'annonce 3/1 pour le racing !!
    Moi qui réver d'un match nul c'est sur que là je suis sur le cul lol

    Superbe opération il faut continuer comme ça mais ne pas s'enflammer, et puis surtout enfin un bon début de saison. car depuis des lustres on galéré pour gagner le premier match et là pff deux de suite ! Je suis content pour Fanchone je crois bcp en lui et puis gameiro qui va prendre une grosse confiance !

    J'ai vu que le resumé mais c'est clair qu'on ne marque pas deux fois 3 buts par hasard ! Bref faut continuer et je sais pas pq mais je crois que la meinau va etre pleine contre lens !
  • superdou a écrit :
    Si on prends le classement en ne regardant que les équipes qui luttent dans le même championnat que nous (le maintien), ça donne ça:

    #EquipePtsJGNPpcdiff
    1Le Mans10431073+4
    2Lorient10431073+4
    3Nancy9330051+4
    5Strasbourg7421162+4
    7Valenciennes6320165+1
    12Nice3310223-1
    13Caen3310212-1
    16Auxerre3410317-6
    18Sochaux2402227-5
    20Metz1401315-4


    Le Mans, ca fait quand même la troisième saison qu'il ont une très belle équipe et qu'ils visent autre chose que le maintien. :D
  • Bon petit déplacement au pays de l'autre Saucisse, avec un RACING qui joue bien mention spéciale au collectif strasbourgeois (qui défend à 11 dans la surface sur les corners et porte le danger rapidement vers l'avant !!!)

    vivement samedi !!!!!!! un racing qui va mieux, un public heureux ;)
  • Si quelqu'un trouve un resumé du match voir le match complet sur le net ca serai cool!!!
  • Oui, mais Le Mans a quand même perdu son entraîneur, ainsi que Bangoura, Bonnart, Fanchone, Fischer et Thomas.
    Cela aurait pu affaiblir l'équipe, mais visiblement, il n'en est rien :)
  • A croire qu'au moment la star c'est l'équipe, comme ce qu'essaye de faire Furlan (+)
  • On a vraiment une putain d'equipe ! =P~
    Si Seulement cet saison , était notre saison...

    Une victoire contre lens et c'est l'extase :))
  • superdou a écrit :
    Oui, mais Le Mans a quand même perdu son entraîneur, ainsi que Bangoura, Bonnart, Fanchone, Fischer et Thomas.
    Cela aurait pu affaiblir l'équipe, mais visiblement, il n'en est rien :)


    Ils ont encore Pelé, Romaric, Grafite, De Melo, Matsui... :)
  • On rejoue un peu comme à l'époque de Kambou, de passes simples, du jeu rapide dans les pieds et hopla... c 'est beau à voir et au moins c'est du football, maintenant on va prier pr que l'équipe ne le lâche pas !
  • Rudy Garcia est un des meilleurs entraîneurs français de toute façon, donc ça ne change pas grand-chose... Je pense même qu'ils sont gagnants par rapport à Hantz.
  • Voila pour les buts =D

    http://www.dailymotion.com/search/toulouse+strasbourg/1

    Ca fait plaisir !!! Bravo !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives