Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Toulouse 1-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 9.599 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • Je suis pas du style à m'occuper des autres mais faut quand meme le souligner:

    P.tain que ca fait du bien de pas se trainer à la fin avec ces /§%¨+µ de Messins

    Ca rend la victoire encore plus belle :D
  • Vu sur Eurosport.fr :

    L'EQUIPE EN HAUSSE : Strasbourg (5e)

    Candidat au maintien, Strasbourg fait partie des surprises de ce début de saison. Alors que certains regrettaient la faiblesse de l'adversaire face à Auxerre (3-0), les promus ont remis ça. Mais cette fois face à Toulouse, 3e du dernier championnat. Et alors que le nombre de buts en Ligue 1 est en chute libre, les Alsaciens réussissent la performance de signer trois buts dans un même match pour la deuxième fois consécutives. Face au TFC, ce sont Mouloungui, Fanchone et le jeune Gameiro qui ont frappé, au grand plaisir de Jean-Marc Furlan. "Je savoure et ça me rassure beaucoup, parce qu'il y avait beaucoup d'inquiétude et d'anxiété avant ce match. Cette victoire va nous permettre de travailler plus sereinement" , apprécie le nouvel entraîneur du Racing. Avec 7 points pris en quatre matchs et une belle 5e place au classement, Strasbourg peut être serein.
  • on parle de toulouse ici??


    .....



    bon je vais pas trainer de trop, le chambrage est un sport national...


    et puis je me serai pas privé si le score était inversé...(surtout que j'avais prédit à ItaloHarissa une victoire par 3 à 1....me suis juste gouré d'équipe...)


    Franchement, très belle prestation de vos joueurs. Notre défense bricolée (sirieix, milieu def passé en latéral droit, illunga déf. central...) a montré ses lacunes, offrant non pas de couloirs mais des boulevards à vos latéraux.
    Ajoutez à ça le manque de réalisme de nos joueurs offensifs...

    breeeeeeeeeeeeeeeeeeef à oublier pour nous.

    Continuez dans ce sens, et le maintien sera acquis. En plus du score, y a la manière !
  • Maintenant tous derrière le TFC pour leur match retour a Anfield ! On peut vous prêté Vencel si vous voulez il connait bien le stade ! :D
  • bah si vous avez 2 ou 3 portugais, histoire de nous maçonner un mur dans le buts [Radioclichéééééé]


    bon, un exploit est toujours possible...


    un prêt de Bellaïd juste pour un match, c'est pas possiblez ?
  • Ben votre principal problème n'est même pas de betoner en defense mais de marquer deux buts a Reina !
  • bah sur un malentendu....

    enfin faudra déja passer la défense avant d'arriver sur Reina!


    pour en revenir au sujet, faut savoir qu'ItaloHarissa m'a téléphoné depuis l'Italie 30mn après la fin du match...et STL en rajoute une couche depuis ce matin...


    heureusement que je ne connais que 2 stubistes :P
  • Et mon cul c'est du poulet ? :-w
  • oup's :-'



    oui enfin 2 que je vois plus souvent... :D
  • Citation:
    bon je vais pas trainer de trop, le chambrage est un sport national...


    T'inquiète vu la sportivité dont a fait preuve votre équipe, votre coach, mais surtout vos supporters sur votre forum...ce serait moche de vous chambrer. Parcequ'en lisant vos réactions, elles mettent exceptionnellement en valeur l'adversaire et c'est tout à votrte honneur. Généralement c'est: notre coach est une merde, les joueurs n'allignent pas une passe, manque de réalisme, de chance, j'en passe; bref toute la mauvaise foi des supporters. Quand je repense que sur les forum ajaistes, la semaine dernière, ils étaient honteux de perdre contre des bouzeux comme strasbourg, (des phrase du genre "si on perd ctre Strasbourg)...Y a qu'à comparez Auxerre à Toulouse ou Strasbourg, je pense qu'en terme d'aura c'est autre chose...Enfin bon votre humilité vous honore (meme si tu prends pour tous O:) ) et moi qui pensait que vous méritiez pas votre 3ème place et ben...je le pense toujours mais je vous aime bien. :)
    Et je vous souhaite un bon parcours en coupe de l'UEFA; genre ne pas etre éliminer en 16ème par Bale... ;)

    Et pourquoi pas une petite finale de coupe RCS-TFC?
  • Moi je vais vous dire, je vois le TFC gagner 2-1 a LIVERPOOL :-'
    Je suis pour le TFC maintenant sauf bien sur samedi soir ou je me suis laché sur les trois buts.
    Tous derriére les Toulousains pour la ligue des champions [-o
  • vu le quantitatif au niveau de l'équipe, et le calendrier championnat + uefa, je pense pas que les coupes soient une priorité, et qu'en cas de matchs rapprochés dans le temps, on fera jouer du monde du centre de formation...


    enfin déja un match genre un 8ème ou un quart, ça serait assez sympa, par contre, à la meineau, c'est mieux, ça nous réussit en général :P

    Bon sinon, les boulets, on a ça aussi (http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=25212) mais bon, globalement, c'est vrai qu'on ne peut reconnaitre qu'objectivement que Strabourg a été très bon, et qu'ils ont su profiter des lacunes de notre équipe


    Quand à notre 3ème place, méritée ou pas, on l'as eu :D, on va pas s'en plaindre, et puis on a quand même été sur le haut du tableau pendant un bon moment la saison dernière, on a pas fait juste uneputain de remontée sur la fin [Rennaispowaaaa]
  • Tu vas pouvoir les voir contre LILLE ?
    T'as de la chance tu peux les voir aussi a LENS, VALENCIENNES...
  • Proposition: Pour ce match on change de nom et on s'appel TFC on leur plante 3 buts et on redevien RCS. Bien sur tout service a un cout....
    Mais si vous voulez une certitude de la qualification ce n'est que notre équipe qui peut faire cet exploi :)) :o)
  • dudu a écrit :
    Tu vas pouvoir les voir contre LILLE ?
    T'as de la chance tu peux les voir aussi a LENS, VALENCIENNES...


    oui, et comme j'ai une maison sur martres (du coté dse cazères) je passe de temps en temps au Stadium ^^


    et j'espère des matchs de coupe en plus contre stras, boulogne, amiens, calais....
  • J'etais tellement heureux de voir le Racing joué de la sorte que j'en ai pété mon canapé lors du 3eme but!!!!Et mes parents qui rentrent vendredi soir :|s :|s :'>

    Sérieux , Solides , Appliqués , Joueurs , Ayant une ame ...Ok ce n'est que le 4eme match mais comment ne pas reconnaitre que cette année le Racing est différent !
    On a clairement perdu 2 pts contre Marseille et 3 contre Nice...

    Mais au lieu de bouffer le moral , la defaite a Nice a peut etre declenché une haine de la défaite que Papin avait su insuflé la saison derniere...

    Je crois en cette equipe et je crois en une grande saison ... :x
  • Très belle prestations des joueurs contre un adversaire certes fatigué, mais nous avons aussi joué 2 matchs dans la semaine ^^

    Apres ce que j'admire c'est que les buteurs sont variés Gameiro Mouloungui Renteria (matchs précédent) et Fanchone, c'est très prometteur.

    Voir le RCS 4eme du Championnat en début de cette saison cela fait bien lgpt que je ne l'avais pas vu :D (étant supporter depuis 1998) et croyez moi je rêve d'un bel avenir pour nos racing men :) car on a le jeu, la touche technique et les qualités individuel pour rester incruster dans les 5 premiers!

    Et dire que sur les forums havrais et amiennois on disait de nous qu'on était les plus mauvais promus hahaha et que Metz allez être avant nous :-B alors qu'il se baladait l'année dernière en L2 :) huahahahah :o)

    Bref je tiens aussi à ajouter que Furlan avait dis après le match contre L'OM "que dans 6 mois on sera encore plus fort" j'ose pas imaginer lol !
  • Sur l'EQUIPE

    "Le Toulousain Jérémie Mathieu a reconnu, lundi, que son équipe, battue samedi par Strasbourg (1-3), s'était «relâchée» après son 3e tour aller de Ligue des champions contre les Reds (0-1). «On avait bien dit avant le match que Strasbourg serait le plus difficile de la semaine. Mais après Lyon et Liverpool, on s'est relâché et ça n'a pas loupé» a constaté le joueur, lundi à Clairefontaine, à la veille d'une probable sélection en équipe de France A'. «C'est vrai que ce n'est pas facile de s'y remettre, admet le Toulousain à propos des joutes domestiques. Il faudra reprendre ces points à Nice, samedi. A nous de nous y habituer.»

    «On ne s'attendait pas trop à un début de saison comme celui-là, a poursuivi Mathieu. A VA, on n'y était pas du tout (1-3, 1re journée). Mais on a battu Lyon (1-0). C'est donc qu'on peut faire quelque chose.» Plus rare de la bouche d'un Toulousain, l'ancien Sochalien a tenu un discours ambitieux assez éloigné des phrases officielles, et un rien prudentes, le plus souvent livrées par son entraîneur ou son président. «On attend beaucoup de nous-mêmes, même si dans l'esprit des gens, nous sommes une petite équipe, dit Mathieu. Pour beaucoup, Toulouse a eu de la chance de terminer troisième en trichant. Ils oublient qu'on a gagné beaucoup de matches pour se retrouver là et qu'on n'a pas volé ces victoires. Le coach crie (sic) quand il entend les joueurs dire qu'il faut viser la dixième place. Il a envie de nous voir dire : ''pourquoi Toulouse ne serait-il pas deuxième ?'' Il veut aller plus haut. C'est vrai qu'on peut être trop vite défaitistes. Moi, je pense que ce serait pas mal d'être dans les cinq premiers. Sinon, ce serait un échec. Nous n'avons pas changé d'équipe, et nous nous sommes renforcés.»"
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Habib Bellaïd, Guillaume Lacour et Eric Mouloungui igurent dans l'équipe type de la 4ème journée de Ligue 1 de l'Equipe.
    Source: L'Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour, Eric Mouloungui et Rodrigo figurent dans l'équipe type de la 4ème journée de Ligue 1 de Football.fr
    Source: Football.fr
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gregory Paisley, Renaud Cohade et Eric Mouloungui figurent dans l'équipe type de la 4ème journée de Ligue 1 de France Football.
    Source: France Football
  • sa fait plaisir de voir que plusieur de nos joueur sont dans les equipe type =D bravo racing
  • Toulouse - RCS, ce qu'ils en disent

    Une victoire du Racing à l'extérieur est déjà un petit événement en soi. La force de l'habitude nous pousse ainsi à croire au hold up, classique mais assez jouissif. Et pourtant...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • =P~ Ahhhh! Enfin! :D
  • oui mais voila cela n'est que cela enfin bon bonne et heureuse année
    bon match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives