Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Toulouse 1-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 9.599 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • Faut faire attention a ne pas griller d'étapes! Si on fait une saison de folie on sera pillé a la fin de saison de tous nos meillers éléments. Déja que j'ai peur qu'on perde mouloungui avant la fin du mercato...
  • Une "EQUIPE" ! impossible de mettre un flop tous au top. Que veut le peuple !
  • J'ai également suivi le match à la tv! Quel pied! :x J'en ai pris plein la gueule : une-deux, décalages, transversales, du mouvement et encore du mouvement..Pratiquement pas de déchets et une incroyable maîtrise!

    Vivement la suite mais gardons les pieds sur terre! Sinon, Mouloungui a vraiment été intenable (la tignasse de Pantxi Siriex souffre encore..^^), un grand Abdé, un grand Fanchone, une grande équipe hier soir!
  • soleil7 a écrit :
    Elie Baup pas tres sympa, ni sportif, pas un mot sur le Racing, (-) il y a que Toulouse qui a joué trois matchs cette semaine ! :)) :)) :))


    S'il est vrai que le Racing a bien joué, il faut quand meme reconnaître que l'opposition n'était pas au rdv. Evidemment tout le monde a joué 3 matchs cette semaine. Mais tout le monde n'a pas joué ses deux premiers matchs en plein cagnard contre Lyon puis Liverpol. En outre, la défense toulousaine était décimée par les absences sur blessures. Sans enlever le mérite de la victoire au Racing on ne peut pas nier que cela a joué sur le résultat final.
  • Image furtive sur le but du TFC ! pas de loupe ou zoom ! Contrôle du haut du bras ? Mais ne pinaillons pas ! si chaque match ils n'en prennent qu'un et en marquent trois ! restons pragmatique ce qui est pris n'est plus à prendre !
  • moi, ce qui me fait le + plaisir, c'est qu'en rentrant ce matin, j'ai vu un drapeau du RACING accroché à une balustrade d'un balcon (d'un batiment de la force publique à FEGERSHEIM).

    bon ok, c'était le PAC MAN, mais ça fait plaisir tout de même ! idem pour les coups de klaxon en ville après la victoire contre AUXERRE... Quelle fierté !
  • Le résumé est disponible sur le Site Officiel

    Et je trouve les stats des 2 derniers matchs proches de l'hallucinant !

    Strasbourg Auxerre :
    14 tirs
    6 tirs cadrés
    3 buts
    => environ 1 but pour 4 tirs ! (et 50 % d'efficacité sur les tirs cadrés)

    Toulouse Strasbourg :
    10 tirs (pas complêtement sur de ce chiffre)
    4 tirs cadrés
    3 buts
    => environ 1 but pour 3 tirs ! (et 75 % d'efficacité sur les tirs cadrés !)

    Si ca c'est pas du réalisme ! (+)
  • Bon le seul problème, c'est que ce beau jeu, ce ne fut pas Toulouse qui le fit.... mais Strasbourg!
    Franchement, ils ont une superbe équipe, qui mouille le maillot... un régal!!

    Sa m a fait plaisir de voir le beau jeu de Strasbourg hier soir, les gars ne lachaient rien.
    Et ce qui fit plaisir aussi c est de voir des analyses du forum Toulousain, ils ont pas hesités a ecrire qu'on a bien jouer. Y avait deja écrit quelque chose comme sa sur OMplanet a part qu on est une region de merde ?
  • Alors hier soir il m'ont tout simplement epoustouflé !Peu de tirs cadrés mais une victoire 3-1 c'est pasmal du tout!On est 5e ex equo avec Monaco et sa sa fesait longtemps qu'on ne l'avait pas vu!Et que dire de "Moumou" buteur et deux fois passeurs il a carémment humilié Sirieix!! (+)
    Voici mes notes:
    Cassard: 6/10
    Lacour: 6/10
    Bellaid: 6.5/10
    Paisley: 6.5/10
    Dos Santos: 6/10
    Cohade: 6/10
    Rodrigo: 6.5/10
    Abdessadki: 7/10
    Fanchone: 7/10
    Mouloungi: 9/10
    Gameiro: 7/10
    Mathlouti: pas assez de temps de jeu
  • Et Renteria ? O:)
  • oups j'ai oublié dsl alors Renteria ce sera 5.5/10
  • Arrêtons les mesquineries pour des notes qui ne riment à rien en foot et surtout après un tel match ! Et pourquoi faire le fine bouche avec des "si" et des "peut-être" !
  • Alor pk plein de sites mettent des notes au joueurs?
  • Mettre dans les flops RENTERIA c'est un peu dur mais je peux le comprendre car il n'a pas touché beaucoup de ballon en premiére mi temps et le juger est difficile car si il n'était pas sorti, peut être qu'il aurait fait trés fort en deuxiéme mi temps quand les Toulousains ont baissés de pieds.
    Par contre mettre CASSARD dans cette rubrique ne me semble pas trés logique car il a effectué quand même quelques sauvetages pas évident et sur le but il est géné sur le départ du ballon et en plus RODRIGO n'est plus la pour aller sur le porteur du ballon.
    Je crois qu'hier soir toute l'équipe est a mettre en avant et aucun ne mérite d'être mis en retrait.
    Sinon nous n'en finissons pas car j'ai trouvé DOS SANTOS un peu lent et sera mis en difficulté devant un attaquant virevoltant, LACOUR n'est quand même pas a l'aise dans ce poste de latéral ce qui n'enléve rien a ses prestations, BELLAID et PAISLEY ont quand même fait quelques bourdes non exploitées heureusement par les attaquants Toulousains, COHADE et RODRIGO ont perdus quelques ballons faciles en milieu de terrain,FANCHONE n'est pas passé a tous les coups face a son vis a vis, MOULOUNGUI a raté son de match, bref tout n'a pas été parfait et heureusement......
    Mais que la victoire a l'extérieur fait du bien et rien que pour cela je ne veux pas mettre de joueur dans les flops.
  • http://img237.imageshack.us/img237/7721/tou3ho9.jpg

    http://img72.imageshack.us/img72/364/tou1zw5.jpg

    http://img237.imageshack.us/img237/7921/tou2fh5.jpg
  • Ah le titre, je l'adore! :D Messieurs les journalistes, continuez comme cela, laissez nous dans l'ombre, c'est très bien comme cela!
  • Oui mais ce qui est marrant c'est que l'article et surtout les notes (les ^plus hautes de la journée pour les strasbourgeois) ne sont pas du meme ton.
    Si ça se trouve, le titre est fait à Paris. :-/
  • Le "même ça", c'est quand même archi dévalorisant... le "ça", c'est du mépris mais d'une force :O
  • Tout dépend comment tu traduis le ça :)

    Ca peut vouloir dire le RCS, et là, c'est du mépris.
    Mais ça peut aussi vouloir dire "Un match de championnat à domicile", et là, c'est moins grave ;)
  • Faut arrêter avec cassard! Ceux qui on put voir l'angle de caméra derrière sa cage sur le but de Gignac ont pu voir qu'il a vu apparaitre la balle à 2 mètre de lui en plus elle repondit juste devant alors... Il était complétement masqué. Mais je dirai quand même que notre défence assure parce que les deux buts qu'on a prit, il venait vraiment de nulle part.

    Et puis moi je suis de ceux qui pensent que l'ambition est une chose qui doit être remise en question au fil des matchs. Et qu'on devrait viser plus qu'une simple lutte contre la relégation à l'inverse du PSG. Je pense aussi que si Nasri ne reprend pas rapidement son niveau de l"anné dernière après sa blessure, le titre visé par les supporters olympiens sera totalement utopique.

    Après les deux premières journées, on pratiquait un jeu attrayant. Après quatres journées, on pratique un jeu attrayant et efficace. Ma plus grande satisfaction est sans conteste les entrés dans le match du racing à l'extérieur. On se surprend à imposer notre jeu à nos adversaires sur leurs propre terre. Alors maintenant je prie pour que la meinau reste une forteresse imprenable et que le racing reste aussi, une équipe très très difficile à manoeuvré à l'extérieur.

    Dernière chose, je veux un stade plein pour la reception de lens! C'est compris ?
    :) :) :) :)
  • marco672602 a écrit :
    Et qu'on devrait viser plus qu'une simple lutte contre la relégation à l'inverse du PSG.


    Tu crois vraiment que le PSG ne vise que le maintien ? :-/
  • J'ai dit que l'ambition change au fil des matchs et la au vu des prestations des Parisiens ils ne peuvent guère viser plus haut.
  • Je viens de voir le match contre Toulouse sur Alsatic TV , le TFC a pas mal vendangé ses occasions de but mais impressionnant le Racing car il y avait pratiquement toujours 4 , 5 gars qui défendaient.
  • Que du bonheur ce match, retour bien plus agréable que Nice avec la victoire et la clim' :D (+)

    Y avait-il péno en fin de match sur Moulongui, quand l'arbitre siffle coup franc à l'entrée de la surface?
  • Vu de la télé, ca ne m'a pas frappé. Donc je ne pense pas...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives