Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour ou contre un stade vide ?

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 8.078 lectures · Premier message par lulu68370 · Dernier message par sirius67

  • fan2johansen a écrit, le 2008-05-04 10:27:37 :
    CONTRE.

    de toute façon c'est à chaque fois pareil, quand le RCS fait une bonne série tout le monde sort écharpes, maillots...le stade est presque comble, tout le monde se voit strasbourgeois et dès qu'on fait une mauvaise série tout le monde nie qu'il est "supporter" du RCS...


    c'est exactement ça, les gens retournent vite leur vestes, dans les bons moments (rarement c'est vrai) ils se disent supporters mais dans les mauvais moments (souvent c'est vrai) ils sont plus là, n'ont plus rien à voir avec le racing
    si vous voulez toujours gagner, allez supporter lyon
  • Oui enfin là faut pas abuser, mauvais moment, y'a perdre et perdre, cette année je préféreré être dans la situation d'un supporter messin, ils perdent mais jouent bordel .. Nous on perd mais faut voir la manière, donc je crois qu'il ne faut pas confondre bonne et mauvaise série, là ça va plus loin, c'est les joueurs qui se payent notre tête, mais le président et l'entraineur avec .. DONC moi je ne suis ni pour ni contre la présence des supporter mais je sais une chose c'est que je n'y serai pas au stade, ça ne m'intéresse pas de voir ces joueurs amateurs.. J'ai mieux à foutre, ils savent même pas perdre dignement ..
  • foot-france67 a écrit, le 2008-05-04 14:00:01 :
    Il faudrait que tout le monde reste en dehors des tribunes pour le début du match, et que tout le monde rentre au bout de la 5eme minute par ex.

    Comme ils l'ont fait à Lille (mais pour une autre raison)


    autre suggestion : venir en nombre et installer des banderoles du type "vous ne méritez que notre mépris" puis se casser au moment du coup d'envoi en laissant les messages sur place ! effet visuel garanti !!!
  • L'idée de foot-france67 est pas bête ;)
    Moi je n'irai sans doute pas au Stade par ras-le-bol, mais je n'empêcherai personne d'y aller.
    Après, pour des manifs de mécontentement, voyez ça avec les groupes de supporters...
  • De toute façon je pense qu'il y aura beaucoup moins de monde que d'habitude
  • meinau67 a écrit, le 2008-05-04 14:12:17 :
    fan2johansen a écrit, le 2008-05-04 10:27:37 :
    CONTRE.

    de toute façon c'est à chaque fois pareil, quand le RCS fait une bonne série tout le monde sort écharpes, maillots...le stade est presque comble, tout le monde se voit strasbourgeois et dès qu'on fait une mauvaise série tout le monde nie qu'il est "supporter" du RCS...


    c'est exactement ça, les gens retournent vite leur vestes, dans les bons moments (rarement c'est vrai) ils se disent supporters mais dans les mauvais moments (souvent c'est vrai) ils sont plus là, n'ont plus rien à voir avec le racing
    si vous voulez toujours gagner, allez supporter lyon


    Après 9 puis bientot 11 defaites de suite je pense que tous le monde n'est pas mazo faut arrèté quoi strasbourg capital de l'europe?? Capital de l'ascensseur oui!! C'est juste domage qu'on battera pas le CA Paris avec 12 défaites de suites!
    Et a mon avis on va pas remonté de suite en L1 au mieu dans 2 ou 3ans et la je suis curieux de voir si dans 2ans il y aura au moin 5 000 abonnés?

    Personnes au stade samedi!!!!! [-o [-o [-o
    Ou alors 95 minutes de silence total meme (SIIIII) le RCS marque!!! :-$ :-$
  • Cicéron a dit : Il faut supprimer de toute notre vie, l'hypocrisie et la simulation ..

    C'est pourquoi samedi pour ma part je ne viendrais pas
  • pour le dernier match moi je serais pour un stade completement vide, je suis abonne depuis plus de 15 ans mais là depuis metz j'ai plus mis les pieds a la meinau, et c'est pas contre caen que j'y retournerais, pour voir des chevres courir derriere un ballon ca ne m'interesse pas, pour moi qd on perd contre les 2 derniers on a rien a faire en ligue1, heureusement que pouliquen n'etait pas a metz depuis le debut de saison sinon on serait dernier,
    BRAVO les ginestet vous etes dans le livre des records avec 9 defaites d'affilees, l'objectif c'est 11 defaites d'affilees comme ca on tiendra au moins un siecle avec un tel score
  • OK pour un stade vide, les joueurs le méritent.
  • Moi, je suis pour avoir une équipe de football à Strasbourg. :D
  • Comptez pas sur moi pour etre au stade samedi prochain :)
  • sans moi :(( , tiens je vais faire un poker au lieu d'aller voir ces c.... salir notre club.
    ceux qui suivent le racing depuis longtemps savent qu'on a deja eu des joueurs d'un niveau bien inferieur a ceux la, mais avec une telle mentalité jamais.
    la, c'est trop.
  • L idee de Teddy95 est tres bonne ( venir en nombre et installer des banderoles du type "vous ne méritez que notre mépris" puis se casser au moment du coup d'envoi en laissant les messages sur place ! effet visuel garanti !!! ) Je suis avec toi . On pourrait aussi persuader les gens de ne pas rentrer au stade , le faire au point d entre avant le match. Parsque s il y a meme un petit nombre de supporter (6000 environ) on aurra perdu espoir de leur faire comprendre que ca peut plus duree comme ca .Il faut un electrochoc pour qu ils ne fassent plus les meme erreur ( joueur et dirigeant). Une fois en l2 il faudra pas se reposer mais penser a construire une equipe capable de se battre en L1 en vu de la remonter. Voila pourquoi je pense qu il est temps de faire quelque chose de fort sinon une fois denouveau en L1 ca recommensera qu en pensez vous?
  • Sa serre a rien un stade vide ils en on rien a foutre de toute façon ils ce barre tous a la fin de la saison
  • Autant y aller pour rentabiliser l'abonnement.
    On ne sait pas quand sera le prochain match en L1 que ce soit à la meinau ou au nouveau stade?

    On sera toujours là pour le RCS
  • moi non, je demande pas un club qui ne fait que gagner, je demande une équipe de joueurs qui se battent pour défendre les couleurs .. Donc tant que le club sera une grosse arnaque ben j'y mettrai plus les pieds
  • mais ca servira aux dirigeants un stade vide, personne au stade c'est une tres bonne idee ou alors juste pour mettre des banderoles et partir comme ca ils comprendront peut etre que les supporters faut pas les prendre pour des idiots
  • Vous avez raison tous les deux mais ce serait triste que l'Alsace n'aie pas le club qu 'elle mérite.

    Maintenant, j'espère que les victoires reveindront en L2.
  • Ben c'est triste aussi d'être dans la situation dans laquelle on est maintenant, rien qu'à voir aux entrainements faut pas déconner .. Ils sont pas motivés
  • Le stade vide, fallait le faire bien avant, après la déroute contre Sochaux ou Metz, histoire que Furlan se fasse jarter. Maintenant ça ne sert plus à rien, ils ne pourront plus faire de miracles.
  • Pour

    car il faut mené quelque chose pour que ce club Réagisse cà fait plus de 10 ans qu'on n'as pas de resultats satisfaisant en L.1

    çà fait 6 ans que je suis le Foot et Le Racing et çà fait 6 ans (à part la coupe de la ligue et l'assez bon parcourt européen ainsi que l'an dernier (et encorre plus de chance que veritablement bon )) qu'on vas de deceptions en deceptions ........................
  • meinau67 a écrit, le 2008-05-04 14:12:17 :


    c'est exactement ça, les gens retournent vite leur vestes, dans les bons moments (rarement c'est vrai) ils se disent supporters mais dans les mauvais moments (souvent c'est vrai) ils sont plus là, n'ont plus rien à voir avec le racing
    si vous voulez toujours gagner, allez supporter lyon


    Disons qu'après onze défaites , et ce n'est pas fini , on peut comprendre les gens .
    Je ne suis pas pour les banderolles "vous ne méritez que notre mépris" ou autre car ils jouent avec leurs moyens, petits mais ils essayent .
    C'est vrai que certains ne sont plus motivés , que beaucoup se foutent de la tête des supporters , certains aiment être pris pour des c..., mais cela commence à bien faire , mine de rien .

    Non que les gens fassent comme ils veulent mais à leur place je n'irai pas voir le match .
  • Je n'avais pas programmé d'aller à ce dernier match de la saison, mais en définitive, je crois bien que je vais payer ma place (et celle de mon fils). Après tout, les joueurs qui resteront l'an prochain et se battront pour remonter ne méritent pas qu'on le snobe de cette façon. Evidemment dans le lot, il y en a qui ont déjà l'esprit ailleurs ou qui ne jouent au foot que pour leur plaisir et pour l'argent que cela peut rapporter. Qu'importe, cela fait plus de 30 ans que je vibre pour ce club et des mauvais moments, il y en a eu beucoup mais j'ai toujours l'espoir peut-être naïf de jours meilleurs.
    Allez Racing !
  • Si on fait rien pourque ca change se sera repartit comme il y a deux ans. Le rcs est descendu en L2 ils se sont repose sur leur laurier ( joueur dirigeant) et ils ont rien fait pour vraiment reconstruie le club pour la monter en L1 voila pourquoi ils sont avant dernier. Comment faire pour que ca recommense pas? Moi je suis pour une action franche comme un stade vide ou autre , il se bougeront peut etres le cul pour trouver des sponsor ,reconstruire le club et mieux recuter. Il y a des gens qui comprennent pas pourquoi je dit ca mais j adore se club et je veut pas le voir sombrer voila pourquoi je veux qu il y une fois une grande action pour changer tout ca. Soyon tous ensemble pour un vrais grand changement
  • Put.... ce qu'il faut pas lire comme connerie des fois quand même... un stade vide, c'est quoi ce topic ?? Nan mais des fois... b-(
    Allez moi aussi j'en lance un :
    Pour ou contre le goudron et les plumes pour Ginestet et Furlan ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives