Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour ou contre un stade vide ?

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 8.078 lectures · Premier message par lulu68370 · Dernier message par sirius67

  • est-ce rendre un service à qui que ce soit de proposer un stade vide contre Caen ? non je ne pense pas et puis tant que mathématiquement c'est pas fait (même si c'est tout comme) je trouve un peu abusé de réagire de la sorte depuis plusieurs matchs... on est pas 2 gosses (le public et l'équipe) qui doivent se faire la gueule quand ça va pas ou bien ?
  • ce qui me plairait ce serait un stade bien plein avec une énoooooooorme bronca du début à la fin

    avec en guise d'accueil un lancer de suppositoire et une banderole " Vous êtes des trous du cul"
  • jphilou a écrit, le 2008-05-05 17:09:59 :
    ce qui me plairait ce serait un stade bien plein avec une énoooooooorme bronca du début à la fin


    Pour la bronca il ne devrait pas y avoir de problème :)) :)) ... après quelques minutes de jeu tu devrais être servi :-'
  • Si l'on se dit supporter alors contre , cela serai faire honte aux public Strasbourgeois.
    Après si vous vous définissez comme spectateur ben ne venez pas si vous n'aimez pas le club ...
  • Moi je suis sur paris, et j'aimerais beaucoup avoir le choix de pouvoir venir au stade ou non ... (problème de temps et de coût).
    Donc je suis CONTRE un stade vide, parceque vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez de pouvoir supporter le Racing (sisi O:)), de pouvoir les suivre à domicile, même si cette année ils sont zero !
    Pour moi, on est supporter du Racing, de ce que cela représente et de ses couleurs, apres les joueurs qui portent ce maillot c'est différent...
    Par respect pour nos couleurs, si j'avais la possiblité de venir, je viendrais malgré tout, quitte à rester silencieux (mais ne pas siffler tout le match, certians joueurs - Cassard - ne le méritent pas :-' )
  • big-buzz a écrit, le 2008-05-05 17:19:49 :
    Si l'on se dit supporter alors contre , cela serai faire honte aux public Strasbourgeois.
    Après si vous vous définissez comme spectateur ben ne venez pas si vous n'aimez pas le club ...


    et tu crois que l'équipe ne fait pas honte aux spectateurs/supporters X-(
    qui sème le vent récolte la tempête :(
  • A vrai dire je pense qu'un stade vide ne changerai rien du tout ils en ont que dalle a foutre que le stade sois vide ou pas il reste 2 match il n'y sont plus du tout donc sa changera rien fallait avoir cette avant il y a 5-6 match pour espérer un petit choc phsycologique.
  • big-buzz a écrit, le 2008-05-05 17:19:49 :
    Si l'on se dit supporter alors contre , cela serai faire honte aux public Strasbourgeois.
    Après si vous vous définissez comme spectateur ben ne venez pas si vous n'aimez pas le club ...


    Actuellement tu crois que le club est bien représenté , prépare la vaseline alors .
    Ces gars s'en tapent du club et des supporters , l'essentiel étant qu'ils gagnent un max de blé .
  • Oui mais si ceux qui sont sur le terrain font honte au Racing, ce n'est pas une raison pour que ceux qui sont en tribune s'y mettent [-(
    Ensuite chacun est libre de faire ce qui veut, venir ou ne pas venir (+)
  • C'est normal qu'ils songent à gagner un max mais quand je vois que certains pensent qu'ils jouent pour le club , allons faut se réveiller, c'est fini .
  • Pour ou contre une action franche . Il y en a plein qui sont contre je respecte leur choix mais ils proposent quoi a la place parsque me rien faire c est pas la solution . Si on va au stade simplement comme tout les samedi sans rien faire je pense pas que les dirigeants et les joueurs comprennent qu il faut un vrais changement et se sont les vieux demon les vieille habutude qui vont refaire surfface (joueur pas mitive individualiste, mauvais recrutement...). Une fois en L2 il faudra pas qu ils dornent mais qu ils travail d harrache pied pas comme il y deux ans ou ils se sont repose. Si ils se sauvent il faudra un vrais chantier pour tous changer et vraiment se battre pas comme cette annee. Il faut que tous les supporters leur montre qu on les attent au trounant , c est leur derniere chance. Moi je pense que se qu ils veulent rien faire aiment pas autant le club que se qu ils disent sinon il serais triste de voir se que donne le club et voudrais tous faire pour que ca change. Voila pourquoi on est pour une reaction franche.
  • donc ceux qui vont au stade c'est qu'ils sont contents des resultats, et bien chapeau
    ca fait 15 ans que je vais au stade que je suis abonne meme sous l'ere proisy les joueurs en voulaient plus que les chevres a ginestet, là il y a que des incompetents qui n'y connaissent rien au foot qui n'ont aucune experience a part furlan
    le poste de recruteur est pour moi important ds un club et faut pas y mettre un gars qui n'a aucune experience qui ne connait rien du tout au foot qd il y avait dugue thys keller il y avait tjrs des joueurs qui avaient une certaine valeur sur le marche des transferts
    mais là il y en a pas un qui vaut plus d'un million d'euros et pour comblers le deficit de de 6-8M€ d'euros va falloir vendre presque tous les joueurs et apres il y aura pas encore d'enveloppe pour le recrutement
    en tout cas je ne serais pas au stade je vais pas me deplacer pour voir 11 chevres courir derriere une balle et qui s'enfoutent du club et des supporters
  • Ont ne vas pas au stade parce-que ont est content ont y vas pour soutenir le club supporter s'est le soutenir dans les bon moments mais aussi et surtout dans les pires. C'est facile de dire aller racing ou vive le racing quand il jouent bien et leur cracher dessus quand ils jouent mal. Un vrai supporter est la dans la victoire et dans la défaite surtout dans la défaite.
  • On ne va pas au stade pour voir une équipe gagner je suis d'accord avec toi, mais bon le minimum serait quand-même de voir des hommes sur le terrain, qui jouent même s'ils ne gagnent pas ..OK supporter dans les bons et mauvais moments, mais là on ne parle même plus de foot, à STRASBOURG c'est le cirque. Les supporters Lensois étaient plus de 40 000 pour la rencontre face à Monaco et pourtant ça fait longtemps qu'ils ne gagnent plus les "sang et or " mais ils jouent, ils se créent des occasions, ils répondent présents jusqu'à la fin du match même s'ils ne décrochent pas les 3 points.. Idem pour Metz, les joueurs depuis le début l'arrivée de Pouliquen, ils jouent, bien qu'ils perdent et qu'ils sont condamnés à descendre depuis quelques semaines maintenant ..Quand on aura un effectif digne de porter les couleurs du club, digne de jouer dans un effectif pro oui je serai un supporter présent dans les bons, mauvais ou même pires moments, mais un effectif respectueux, qui se bat et non un effectif minable avec une mentalité à vomir ..
  • tout a fait d'accord avecc johansen, les joueurs qui portent les couleurs actuellement ils en ont rien a foutre du club et des supporters et ca apparement il y en a bcp qui ne le voit pas, des joueurs avec une telle mentalite ne meritent pas d'etre supporter, des qu'ils se prennent un but ils baissent les bras ils ne mouillent plus le maillot ils ne se creent plus d'occasions ils ne jouent plus, j'appelle pas ca des joueurs
  • Et des supporteurs qui ne supportent plus leur équipe tu appelles ça comment :-/
  • des faux supporter
  • Supporter c'est pas un métier on est d'accord.. C'est comme si tu reproches à un client de ne plus acheter la baguette dans sa boulangerie habituelle même si le boulanger est devenu nonchalant et produit du pain dégueu .. Faut pas déconner, le supporter c'est lui le premier à payer les joueurs, il manquerait plus encore qu'on culpabilise nous à subir des matches dégueulasse même pas du au talent mais à un manque de volonté ..
  • Il me semble que c'est plus le téléspectateur de canal que le spectateur au stade qui paye les joueurs, mais passons.

    Supporteur n'est pas un métier, néanmoins le supporteur n'existe que par son soutien (to support) à l'équipe. Si il cesse d'encourager l'équipe ou même de venir au stade que devient il ?
  • pagistral67 a écrit, le 2008-05-05 20:21:41 :
    des faux supporter


    Il y a pas de vrais ou faux supporters, désolé, moi quand ils sont descendus en 2006 ça m'a foutu les nerfs mais je me suis réabonné parce que bien qu'on ait perdu la majorité des matches, c'était beaucoup moins lamentable que cette année ..
  • guigues a écrit, le 2008-05-05 20:26:15 :
    Il me semble que c'est plus le téléspectateur de canal que le spectateur au stade qui paye les joueurs, mais passons.

    Supporteur n'est pas un métier, néanmoins le supporteur n'existe que par son soutien (to support) à l'équipe. Si il cesse d'encourager l'équipe ou même de venir au stade que devient il ?


    La place que le supporter paye, les boissons qu'il consomme sur place, les maillots qu'il achète et tous les autres produits dérivés, ça sert à quoi ?? tu multiplie tout ça par le nombre d'affluence .. Biensûr que ça joue, la différence avec les joueurs pro et les joueurs amateurs c'est le public .. Un club pro sans public c'est très embêtant .. alors un minimum de reconaissance n'est pas de trop, je demande pas grand chose mais un simple geste de respect à savoir une conscience professionnelle ..
  • Du foutage de gueule les amis, la plupart s'enfoutent royalement du RCS... L'an prochain tu peux garder Cassard, Lacour, Cohade et les jeunes s'ils ont envie... Y en a marre de ces mecs qui gagnent 15 fois plus que nous et qui sont même pas capables de mouiller le maillot. C'est une faute professionnel, on devrait pouvoir les virer.
  • C'est clair, je suis d'accord, alors qu'on vienne pas me parler de supporter vrai ou faux.. Minimum ..le minimum, personne n'a demandé des exploits, mais au moins de l'envie ..
  • Je l'ai dis à maintes reprise, peut être pas sur le stub, mais il est évident qu'à 10journées de la fin JMF aurait dû revoir son plan de jeu. Je m'explique : un entraîneur qui dit publiquement qu'il connaît les limites de son équipes et qu'il n'applique pas un schéma de jeu ultra défensif pour chercher des 0-0, certes pourri du cul mais salvateurs, est un idiot fini ou un suicidaire en puissance. Il y a qq saisons Ivan Hasek (+) connaissait les faiblesses de l'équipes, et il a sauvé le club grâce à des matches nuls pourri du cul, cette saison JMF n'a pas eu la présence d'esprit de faire la même chose (-) . Pour moi il y a 3 matches qu'on aurait jamais dû perdre : Lille, Paris et Monaco. Rajoutez 3pts au Racing et enlevez 2pts aux autres et vous comprendrez.

    Si notre entraîneur aurait fait ça, on en serait pas à se demander s'il faut un stade vide contre Caen.
  • :-w Oui, je sais, avec des si on serait champions de France...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives