Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour ou contre un stade vide ?

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 8.078 lectures · Premier message par lulu68370 · Dernier message par sirius67

  • il faut 1 spectateur c'est furlan lol....................
  • A Metz ils n'ont meme pas besoin de se poser la quastion pour l'aurevoir à l'élite......
    La ligue a pris la décision à la place des supporters.......
  • La meilleure défense est l'attaque .
    C'est facile de dire qu'ils auraient du verrouiller mais en avaient ils les moyens ?
  • conan a écrit, le 2008-05-08 11:18:28 :
    Dites Lulu et RCSstras, vous êtes sérieux quand vous écrivez les énormités que vous avez écrites là? :|s


    La vérité blèsse hein!!!!!!

    Kop inutile car en générale on entend plus souvent les adversaire que les UB90


    Edit de modération : tu es inutile et tu ne sais pas écrire. La vérité blesse ?
  • lulu68370 a écrit, le 2008-05-09 15:30:41 :
    conan a écrit, le 2008-05-08 11:18:28 :
    Dites Lulu et RCSstras, vous êtes sérieux quand vous écrivez les énormités que vous avez écrites là? :|s


    La vérité blèsse hein!!!!!!

    Kop inutile car en générale on entend plus souvent les adversaire que les UB90


    ah ?!
    t'es abonné au parcage visiteur ? :-/

    :D
  • Serieux Lulu je te connais pas du tout mais quand je vois ce que tu viens d'écrire ca fait peur :-w
    KOP inutile ? Moi je trouve que le KOP n'est pas ridicule, et des donneurs de lecons dans ton genre ca fait gerber :-& .
    Quand je vais au stade, c'est toujours pour aller dans le KOP et je n'entends pas les adversaires, alors je sais pas où tu es, peut être te trompes-tu de stade b-(
    Je n'ai pas l'occasion d'être souvent au stade cette année, mais j'ai pu suivre par exemple les matches contre lOM et Sainté, et je n'es pas entendu les adversaires ... Et a la Radio je l'entends le KOP, donc des phrases a la c** dans ce genre tu peux te les garder :-$ , c'est remettre en cause le travail de toutes les personnes bénévoles qui oeuvrent pour la vie dans les gradins.

    Après si des personnes ne souhaitent plus aller au match par dégoût c'est leur choix tout simplement, et je pense que les responsables d'asso sont suffisamment intelligents pour prendre leurs décisions, sans l'imposer au reste du stade, où même à une tribune !
  • kiki85 a écrit, le 2008-05-09 15:58:06 :
    Quand je vais au stade, c'est toujours pour aller dans le KOP et je n'entends pas les adversaires, alors je sais pas où tu es, peut être te trompes-tu de stade b-(


    Juste sur cette phrase.
    Si tu es dans le kop, c'est un peu normal que tu n'entendes pas le parcage hein O:)

    C'est pas faux de dire que sur certains matchs on entendait plus les visiteurs, j'en ai moi-même fait l'expérience, mais de là à dire que le Kop est inutile c'est fort..
  • roiin a écrit, le 2008-05-09 15:52:56 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-05-09 15:30:41 :
    conan a écrit, le 2008-05-08 11:18:28 :
    Dites Lulu et RCSstras, vous êtes sérieux quand vous écrivez les énormités que vous avez écrites là? :|s


    La vérité blèsse hein!!!!!!

    Kop inutile car en générale on entend plus souvent les adversaire que les UB90


    ah ?!
    t'es abonné au parcage visiteur ? :-/

    :D


    Non je pense que c'est le genre de gars qui ouvre ce topic de boycott mais qui n'a jamais vu un match de sa vie a la Meinau !!
  • Paris Bordeaux Marseille Nantes Lens St Etienne Lyon etc etc......

    C'est des kop de 10 a 15 000 personne pas un quart de virage de 2 000 personnes!
  • On est un peu plus de 1000 :-B mais question !! Les 15 000 tu veux les mettre ou chez nous ?
  • Toute la tribune OUEST plus les 2 quarts de virages par exemple a St Etienne Borbeaux Paris Marseille et Lyon y sont bien tous derriere les buts!
  • lulu68370 a écrit, le 2008-05-09 16:46:35 :
    Paris Bordeaux Marseille Nantes Lens St Etienne Lyon etc etc......

    C'est des kop de 10 a 15 000 personne pas un quart de virage de 2 000 personnes!


    T'es fou, Bordeaux, Nantes, Lyon, Sainté, etc. c'est des kop de 25 000, 40 000 personnes au moins ! Même que parfois dans les rues les supporters n'ont pas assez de billets et chantent de dehors du stade pendant le match :O
  • kibitz a écrit, le 2008-05-09 16:52:31 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-05-09 16:46:35 :
    Paris Bordeaux Marseille Nantes Lens St Etienne Lyon etc etc......

    C'est des kop de 10 a 15 000 personne pas un quart de virage de 2 000 personnes!


    T'es fou, Bordeaux, Nantes, Lyon, Sainté, etc. c'est des kop de 25 000, 40 000 personnes au moins ! Même que parfois dans les rues les supporters n'ont pas assez de billets et chantent de dehors du stade pendant le match :O


    Voila la preuve que la bas c'est la planete foot et chez nous la planete choucroute!!!!!!!!!!!
  • Change de club !!
  • [login=modérateur]
    fais quelque chose car je ne supporte plus de voir lulu68370

    stpleuuu !! :((


    lulu68370 t'as 25 ans et t'aime bien nous faire chier... :O b-(
  • Même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, vous êtes pas non plus obligé de vous faire dessus et de vous excitez comme ça.
  • On peut tout de même ironiser sur les excès de conneries ;)
    Il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas d'accord, juste d'arrêter de dire n'importe quoi.
  • rcsfan a écrit, le 2008-05-09 16:02:44 :
    kiki85 a écrit, le 2008-05-09 15:58:06 :
    Quand je vais au stade, c'est toujours pour aller dans le KOP et je n'entends pas les adversaires, alors je sais pas où tu es, peut être te trompes-tu de stade b-(


    Juste sur cette phrase.
    Si tu es dans le kop, c'est un peu normal que tu n'entendes pas le parcage hein O:)

    C'est pas faux de dire que sur certains matchs on entendait plus les visiteurs, j'en ai moi-même fait l'expérience, mais de là à dire que le Kop est inutile c'est fort..


    on est d'accord O:)

    Sinon ce n'est pas pour s'exciter sur une personne en particulier, en l'occurence ici lulu, mais juste pour réagir à une pensée que je ne partage pas, c'est tout :D
  • moi je ne vais plus au stade trop chère pour ce que c'est
  • kibitz a écrit, le 2008-05-09 17:08:02 :
    On peut tout de même ironiser sur les excès de conneries ;)
    Il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas d'accord, juste d'arrêter de dire n'importe quoi.


    Surtout quand lesdites conneries sont écrites avec une orthographe dégueulasse et que derrière je suis obligé de me casser la tête à faire le ménage tout en veillant à garder une certaine cohérence au topic... O:)
  • conan a écrit, le 2008-05-09 23:30:33 :
    kibitz a écrit, le 2008-05-09 17:08:02 :
    On peut tout de même ironiser sur les excès de conneries ;)
    Il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas d'accord, juste d'arrêter de dire n'importe quoi.


    Surtout quand lesdites conneries sont écrites avec une orthographe dégueulasse et que derrière je suis obligé de me casser la tête à faire le ménage tout en veillant à garder une certaine cohérence au topic... O:)


    "lesdites"!!!???

    J'adore voir ceux qui ce moque de mon orthographe et qui font des fautes de frappe!!!!!!
  • Elle est où la faute de frappe??
  • O:)
  • Y'en a quelques-uns qui vont partir en vacances ensemble cet été...
  • Certains joueurs ont décidés , eux, de rester à la maison , supporters faites en autant , d'autant que vous , vous n'êtes pas payer pour le faire :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives