Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour ou contre un stade vide ?

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 8.078 lectures · Premier message par lulu68370 · Dernier message par sirius67

  • Moi j'irai une dernière fois pour faire mes adieux à la Meinau et à la L1. :((
  • Il faut soutenir l'équipe jusqu'au bout !!!!!


    Moi j'irai à la Meinau
  • J'irai aussi à la meinau... Supporter du RCS jusqu'au bout !!!
  • Ouai trop cool supporter une équipe qui s'en fou etc etc...

    Et puis vous avez raison allé voir ce match au moin vous verrez des buts....(pour Caen)

    bierre1664 et damienfac vous devriez meme y allé avec des banderoles et inscrire ("ont vous aiment resté comme vous etes")

    Arrèté les mecs cette saison on a gagné le droit d'etre dans le guiness book 2009 dans le chapitre sport foot avec 9 et peut etre 11 défaites de suite!!!

    J'espere qu'il n'y aura pas plus de 1 000 spectateurs samedi mais bon j'y crois pas trop car il y a bcp de supporters qui adore prendre un baton et ce taper avec (hummmm oh oui c'est bon encore une défaite encore oh oui!!!!!)

    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


    Edit de modération : et toi, tu ne serais pas dans le Guinesse Book de l'orthographe ? Merci de faire un petit effort ;)
  • Moi j'propose une banderole pour le match de Caen:

    A Strasbourg les portes ouvertes continuent : 9 défaites= la 10e gratuite!

    Et là ils gagnent et on passe pour des cons! :))
  • Si t'as pas envie d'y aller n'y va pas et pui c'est tout, mais respecte ceux qui y ont envie d'y aller. J'crois que c'est pas trop demandé. :-'
  • De toute façon, ils ne pourront que s'améliorer, c'est sûr. Et comme le dit Furlan : "on abdiquera pas tant qu'il y a de l'espoir".

    ça fait 9matches que je medite là-dessus...
  • Pour ma part je suis mitigée si il faut un stade vide ou non ..

    Je pense le fait d'avoir un stade vide ne va pas vraiment arranger les choses , mais d'un côté vu comment ils jouent et pensent un stade vide ça serait pas mal ..

    Pour ma part j'irai peut importe ce qu'on fera , mais bon on s'attend directement à un match comme à Nancy (et dans ce cas la ça craint vraiment)

    Après ceux qui veulent pas venir on qu'à pas venir font ce qu'ils veulent , mais je trouve ça dommage que beaucoup de personnes fonctionnent vis à vis des résultats et du jeu (d'un côté ça se comprends mais d'un autre côté non ..)
  • nicky a écrit, le 2008-05-05 12:45:32 :
    Si t'as pas envie d'y aller n'y va pas et pui c'est tout, mais respecte ceux qui y ont envie d'y aller. J'crois que c'est pas trop demandé. :-'


    A mais je les respecte y a pas de souci comme j'ai dis si les gens aiment ce tapé eux meme il font ce qu'il veulent!!!!

    Mais apres le match de Caen dans le topic d'apres match il y en aura plein qui vont écrire (" snif snif j'été au match y sont mal joués y sont encore perdu snif snif")!!!!!

    Et pour la banderole 9 défaites = la 10e gratuite!

    T'inquiete pas y gagnerons pas!!!
  • Ne t'inquiète pas, dans le journal il y aura toujours au minimum 11000spectateurs, parce qu'on compte tous les abonnés même s'ils ne viennent pas...
  • N'empêche qu'au loto foot si on met Racing gagnant contre Caen on peut gagner pas mal! B-)
  • Que chacun fasse ce qu'il souhaite mais moi je n'irai pas soutenir des mecs qui gagne 20 fois plus que moi et qui ont déjà la tête à chercher un nouveau club X-( plutôt que d'honorer leur contrat...
  • faut les mettre gagnant au loto foot à Marseille pour 1€ gains minimum de 8 ou 9 €!!!!

    Et comme quoi le racing et metz s'aiment bien :

    - ont ai tous les ans avec eux ( L1 ou L2)

    - au loto foot c'est les 2 seuls équipe à etre coté plus haut a domicile que leurs adversaires!!!!!

    [-o [-o [-o PERSONNES AU STADE S.V.P. [-o [-o [-o
  • J'suis content qu'on a pas joué contre Carquefou :O
  • kluglicht a écrit, le 2008-05-05 13:00:03 :
    J'suis content qu'on a pas joué contre Carquefou :O


    Si c'est domage au moin contre nous (en 1/4) ils auraient pu joués une demi finale!!!!!
  • On aurait même pas eu besoin d'envoyer une équipe B, la première aurait suffit!
  • C'est clair!!!!!!!!!! (+) (+)
  • Je propose au Kop une banderole pleine d'humour : ils la déploie et laissent le 1/4 de virage vide :

    Faites comme si on était là

    C'est clair qu'il faut une certaine dose d'humour pour soutenir le Racing. C'est mon cas. :)) je m'en plaint pas.
  • Chacun est libre de faire ce qu'il veut moi pour ma part c'est niette je n'irai pas dans ce stade pour voir un troupeaux de mouton, d'ailleurs les places devraient etre offerte pour esperer voir du monde!!!
    Peu importe le score je m'en contre fou!
    Pareil si le stade est vide, et meme l'équipe parce qu'ils savent qu'ils serons plus la la saison prochaine, et c'est pas plus mal, seul Cassard et Cohade devrai rester tous les autres qu'ils dégagent!!!

    Donc stade vide je serai bien content mais je doute que sa fasse quelque chose il n'y a que Ginestet qui sera dégouter vue qu'il rassera pas beaucoup!

    Presque 30ME de budget et meme pas capable de rivalisé avec VA qui a un bugdet 2 fois inférieur!
    Lamentable
  • kluglicht a écrit, le 2008-05-05 13:13:43 :
    Je propose au Kop une banderole pleine d'humour : ils la déploie et laissent le 1/4 de virage vide :

    Faites comme si on était là

    C'est clair qu'il faut une certaine dose d'humour pour soutenir le Racing. C'est mon cas. :)) je m'en plaint pas.


    J'aime bien le concept. (+)
  • Valenciennes a un budget quasi-identique au notre (28m€ pour nous et 25m€ pour VA) et n'avait pas à retaper une équipe digne de la ligue 1.

    lulu68370 il est pour le stade vide seulement quand il n'a pas de place à vendre :). Sinon c'est le premier à crier qu'un vrai supporter doit mettre 150€ pour voir son équipe chérie...
  • Peu etre mais n'empeche qu'ils se maintenu eux et meme après leurs monter en L1.
    A en croire tous les supporters le Racing a le plus petit budget de France!
  • et pourquoi pas agiter des mouchoirs blancs,comme en espagne? (+)
  • Pourquoi, tu veux les oreilles et la queue de qui ?
  • dudu a écrit, le 2008-05-05 16:04:21 :
    Pourquoi, tu veux les oreilles et la queue de qui ?


    :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives