Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour ou contre un stade vide ?

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 8.078 lectures · Premier message par lulu68370 · Dernier message par sirius67

  • Stade vide, stade plein...moi, j'ai envie d'aller au match et je ne vois pas pourquoi quelqu'un m'en empêcherait...
  • Justement personne ne t'en empêche (+)
    Il faut arrêter avec les rumeurs colportées sur internet, si quelque chose doit se passer c'est au stade que ça se passera.
  • Sachant qu'ils sont quasi-condamnés, ça serait déjà bien qu'ils arrêtent cette désastreuse série face à Caen, qui n'a plus rien à jouer...l'espoir fait vivre.
  • kluglicht a écrit, le 2008-05-06 14:06:00 :
    Sachant qu'ils sont quasi-condamnés, ça serait déjà bien qu'ils arrêtent cette désastreuse série face à Caen, qui n'a plus rien à jouer...l'espoir fait vivre.


    Non au contraire ils doivent continués fait expolsé ce record mais domage qu'on ne battera pas le CA Paris!!!!! :* :* :*
  • stepth a écrit, le 2008-05-05 19:56:14 :
    donc ceux qui vont au stade c'est qu'ils sont contents des resultats, et bien chapeau



    qui a dit ça ? ??? :-/

    ceux qui décident que personne ne devrait y aller ont la bonne vision des chose et doivent l'imposer aux autres qui ne comprennent rien au fait que le racing doit gagner...

    franchement les gens sont libres, spectateurs, supporters, jeunes ou moins jeunes pourquoi ne pas profiter d'une ambiance de L1 encore une fois, remplir le stade et montrer aux joueurs et aux dirigeants le gâchi ! là je pense qu'il y a moyen d'agir ! dans l'autre sens on démontre plutôt que la racing intéresse peu de monde, qu'il n'est pas nécessaire d'investir (dirigeants) ou de s'investir (joueurs) pour ce club,...

    nantes relégué l'an passé le stade était plein lors du dernier match à domicile !
  • les 3/4 des personnes qui vont au stade samedi vont siffler comme des idiots au premier controle rate, mauvaise passe ou premier but encaisse, moi j'appelle pas ca supporter une equipe, on peut siffler a la fin du match mais pas pendant
    et des joueurs qui ne mouillent pas le maillot qui renoncent au premier but encaisse qui s'en foutent du clubs et des supporters ne meritent pas d'etre supporter
  • Voilà mon opinion (copier-coller de celui que j'ai mis sur le topic UB90 puisque celui ci est plus approprié...) :

    Je m'abonnerai la saison prochaine, je serai toujours derrière le Racing.
    Mais contre Caen, je sais pas vraiment ce que j'en pense.
    C'est vrai que normalement, on se doit de les soutenir, y compris dans ces moments difficiles.
    Mais en même temps, il faut bien qu'on leur montre notre mécontentement.
    Donc moi j'opterai plutôt pour un soutien pendant le match, et si à 5 minutes de la fin on gagne pas, tout le stade balance des rouleaux de papier WC avec une banderolle "Merci pour cette merde" ou un truc du genre dans le kop, comme l'a proposé je sais plus qui sur le forum de cieletblanc.com. Mais si on gagne, rien de tout ça...
  • stepth a écrit, le 2008-05-06 17:47:33 :
    les 3/4 des personnes qui vont au stade samedi vont siffler comme des idiots au premier controle rate, mauvaise passe ou premier but encaisse, moi j'appelle pas ca supporter une equipe, on peut siffler a la fin du match mais pas pendant
    et des joueurs qui ne mouillent pas le maillot qui renoncent au premier but encaisse qui s'en foutent du clubs et des supporters ne meritent pas d'etre supporter


    C'est vrai qu'il y a pas de quoi siffler, cette équipe nous fait tous vibrer, je pense meme qu'un augmentation de salaire devrai etre évoquer!
    Après tout faut etre derriere l'équipe
  • sirius67 a écrit, le 2008-05-04 01:25:35 :
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour un stade vide meme tres vide pour moi je viens pas j en ai marre


    C'est quoi la différence entre un stade vide et un stade très vide ?

  • poete67 m'a convaincu sur le topic du match contre Caen que le Racing peut encore se maintenir : en effet, en cas de victoire contre Caen et de défaite de Lens et Toulouse à Lille et Rennes, le Racing reviendrait à 1 petit point de ces 2 équipes, sans oublier le PSG qui n'est pas assuré de battre Sainté.
    Donc ça donnerait une dernière journée passionante...

    Alors, pour ne pas avoir de regrets, TOUS A LA MEINAU SAMEDI, et DERRIERE LE RACING !!!
    Parce que imaginez que Lens et Toulouse perde, et que nous on ait abaissé les joueurs tout le match contre Caen, on aurait sûrement des regrets énormes en se disant qu'en les ayant encouragé, on aurait pu se maintenir, même s'il faudra encore aller gagner à Marseille...
  • C'est beau l'optimisme, j'espère que tu arriveras à le communiquer aux joueurs :-w
  • Malheureusement, je ne pense pas j'y arriverai... #-o
    Je suis conscient qu'on n'a que 10% de se maintenir, mais tant qu'on n'est pas officiellement en L2, faut y croire, et être derrière le Racing jusqu'au bout...
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-05-07 18:10:08 :
    Malheureusement, je ne pense pas j'y arriverai... #-o
    Je suis conscient qu'on n'a que 10% de se maintenir, mais tant qu'on n'est pas officiellement en L2, faut y croire, et être derrière le Racing jusqu'au bout...


    Et ouai ta raison on peut meme finir 15ème et l'année prochaine Lyon aura un serieu rivale (RCS)!!!!

    Serieusement faut arrèté la Proisy a raison dans les DNA (le jour ou les alsaciens seron derriere leur equipe....)

    A Lyon Marseille Bordeaux etc c'est la planète foot!!!!

    A Strasbourg c'est la planète choucroute avec des saucisses sur le terrain!
  • lulu68370 a écrit, le 2008-05-07 18:35:52 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-05-07 18:10:08 :
    Malheureusement, je ne pense pas j'y arriverai... #-o
    Je suis conscient qu'on n'a que 10% de se maintenir, mais tant qu'on n'est pas officiellement en L2, faut y croire, et être derrière le Racing jusqu'au bout...


    Et ouai ta raison on peut meme finir 15ème et l'année prochaine Lyon aura un serieu rivale (RCS)!!!!

    Serieusement faut arrèté la Proisy a raison dans les DNA (le jour ou les alsaciens seron derriere leur equipe....)

    A Lyon Marseille Bordeaux etc c'est la planète foot!!!!

    A Strasbourg c'est la planète choucroute avec des saucisses sur le terrain!


    http://www.bescherelle.com/
    :)-
  • Bah faut savoir ce que tu veux ! Je dis que j'y crois et que je suis derrière le Racing, et toi tu dis "le jour où les alsaciens seront derrière le racing..."
    Je suis derrière le Racing, et je les soutiendrai toujours, y compris contre Caen !
  • Je suis pour une banderole

    "MERCI, merci, merci et vive la L2".
  • J'ai vu l'interview de Proisy. Lui il était derrière, pour le pousser dans le vide, et s'il est resté six ans, c'est parce que personne n'était chaud pour prendre la suite...
  • Un stade vide ... ne t'en fai pas il sera déjà vide l'an prochain :x merci les bleus -> :o)
  • lulu68370 a écrit, le 2008-05-07 18:35:52 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-05-07 18:10:08 :
    Malheureusement, je ne pense pas j'y arriverai... #-o
    Je suis conscient qu'on n'a que 10% de se maintenir, mais tant qu'on n'est pas officiellement en L2, faut y croire, et être derrière le Racing jusqu'au bout...




    Serieusement faut arrèté la Proisy a raison dans les DNA (le jour ou les alsaciens seron derriere leur equipe....)

    A Lyon Marseille Bordeaux etc c'est la planète foot!!!!



    Tu dis que Proisy a raison donc c'est pas en ouvrant un topic comme celui la en voulant boycotter le stade que tu vas me faire croire que tu es d'accord avec lui !!
  • sonikeric a écrit, le 2008-05-07 20:34:13 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-05-07 18:35:52 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-05-07 18:10:08 :
    Malheureusement, je ne pense pas j'y arriverai... #-o
    Je suis conscient qu'on n'a que 10% de se maintenir, mais tant qu'on n'est pas officiellement en L2, faut y croire, et être derrière le Racing jusqu'au bout...




    Serieusement faut arrèté la Proisy a raison dans les DNA (le jour ou les alsaciens seron derriere leur equipe....)

    A Lyon Marseille Bordeaux etc c'est la planète foot!!!!



    Tu dis que Proisy a raison donc c'est pas en ouvrant un topic comme celui la en voulant boycotter le stade que tu vas me faire croire que tu es d'accord avec lui !!


    Si a chaques matchs de la saison a domicile le stade aurait été plein on en serai pas la! Mais plutot a la place de Nice!!!
  • Je pense que tu as raison lulu68370
    Et surtout, je pense que sans le boycott des UB contre Lyon, le Racing aurait tenu, et aurait au moins arraché le match nul, ce qui changait tout, notamment au point de vue moral des joueurs...
  • Champion, t'es un champion! champion (+)
  • Dites Lulu et RCSstras, vous êtes sérieux quand vous écrivez les énormités que vous avez écrites là? :|s
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-05-08 10:51:16 :
    Je pense que tu as raison lulu68370
    Et surtout, je pense que sans le boycott des UB contre Lyon, le Racing aurait tenu, et aurait au moins arraché le match nul, ce qui changait tout, notamment au point de vue moral des joueurs...


    Excellent ! :))
    Tu sais qu'ils seraient aussi responsables des manques de résultat depuis 1979 et du cataclysme en Birmanie ? :|s
  • kluglicht a écrit, le 2008-05-06 13:50:08 :
    Je l'ai dis à maintes reprise, peut être pas sur le stub, mais il est évident qu'à 10journées de la fin JMF aurait dû revoir son plan de jeu. Je m'explique : un entraîneur qui dit publiquement qu'il connaît les limites de son équipes et qu'il n'applique pas un schéma de jeu ultra défensif pour chercher des 0-0, certes pourri du cul mais salvateurs, est un idiot fini ou un suicidaire en puissance. Il y a qq saisons Ivan Hasek (+) connaissait les faiblesses de l'équipes, et il a sauvé le club grâce à des matches nuls pourri du cul, cette saison JMF n'a pas eu la présence d'esprit de faire la même chose (-) . Pour moi il y a 3 matches qu'on aurait jamais dû perdre : Lille, Paris et Monaco. Rajoutez 3pts au Racing et enlevez 2pts aux autres et vous comprendrez.

    Si notre entraîneur aurait fait ça, on en serait pas à se demander s'il faut un stade vide contre Caen.


    100% d'accord ! sur notre série de 9 défaites d'affilée, je veux bien comprendre que l'on se fasse châtier sur les 2-3 premiers matches mais quand tu as finalement compris qu'il n'y avait plus rien à tirer de cette équipe, ben , tu blindes derrière (5-4-1) !!! à défaut de spectacle, on aurait aujourd'hui 6 résultats nuls supplémentaires, soit une réelle possibilité de maintien en vue !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives