Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Reims - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 16.182 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par philou67

  • Même si Luis a débarqué, que Fauré est arrivé, Reims reste dernier de L2. En si peu de temps, Reims ne va pas se métamorphoser... Ils restent encore très fragiles mentalement, si on réussit l'ouverture, je pense que ce sera dans la poche. Il ne faut surtout pas les laisser prendre confiance!
  • conan a écrit, le 2008-12-30 12:03:56 :
    fidelio a écrit, le 2008-12-24 10:53:20 :


    Il l'a déjà fait avec l'Athletico de Madrid


    Avec l'Athletic Bilbao plus précisément, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. [-(

    Luis est d'ailleurs perçu comme un Dieu vivant là bas après avoir terminé 2e de la Liga et qualifié le club pour la ligue des champions.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube -O1sMf83J2g via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=-O1sMf83J2g&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]




    Luis Fernandez,a bien sur entrainé ,et mené l'Athletico Bilbao au sommet du foot espagnol.

    Mais,il a bien entrainé l'Athletico Madrid,qui était au bord de la rélégation,et LUIS,avait réussi a maintenir le club madrilène.
  • Je pense que tu dois confondre avec L'Espanyol Barcelone ou le Betis Séville. Il n'a jamais entrainé l'Athletico de Madrid.
  • Exact,je confond avec l'Espagnol de Barcelone.

    Autant pour moi.

    :'>
  • bluefever67 a écrit, le 2008-12-30 13:19:22 :
    Même si Luis a débarqué, que Fauré est arrivé, Reims reste dernier de L2. En si peu de temps, Reims ne va pas se métamorphoser... Ils restent encore très fragiles mentalement, si on réussit l'ouverture, je pense que ce sera dans la poche. Il ne faut surtout pas les laisser prendre confiance!


    Enfin un propos censé... Car même si Luis est un dieu, le Stade n'a pas les joueurs qu'il faut.
    C'est pas que j'aime pas Devaux et ses potes, mais les matchs vus cette saison (télé ou stade) m'ont fait terriblement peur. Ils sont nuls!
    Cette équipe (dirigents-staff-joueurs) ne méritent pas le nouveau stade et ne sont pas les hériter de la GRANDE EQUIPE de 50.

    Mais bon pour relativiser et faire l'avocat du diable, Le niveau actuel du Racing n'est pas terrible et j'ai hate de revoir Marcos sur le terrain (le seul joueur du racing qui m'ait fait bandé cette année! =P~ ) Donc Reims peut viser le nul :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Rémois Lucas Deaux (entorse) est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Stade de Reims
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Club Central des Supporters organise un déplacement à Reims, au prix de 40€ (35€ pour les membres). Renseignements au 06.62.19.78.45.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Rémois Lucas Deaux (entorse) est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Reims
  • Question aux reims doigts, de la gare au stade y'a combien de bornes/mn? Il y a des navettes? etc etc merci
  • En voiture, 2.7km visiblement O:)

    Pour le savoir, il suffit d'aller sur cette page, et de taper comme point de départ: Gare de Reims ;)
  • Dall'Italia W RC Strasbourg!
  • superdou a écrit, le 2009-01-01 21:04:54 :
    Pour le savoir, il suffit d'aller sur cette page, et de taper comme point de départ: Gare de Reims ;)


    C'est excellent cet outils :) (+)
  • http://images.maxifoot.com/dessin-reims-fernandez-2009-small.jpg
  • cartman a écrit, le 2009-01-01 21:00:15 :
    Question aux reims doigts, de la gare au stade y'a combien de bornes/mn? Il y a des navettes? etc etc merci

    10-15 minutes si tu te perds pas... :D
  • Deux ménagés.

    En proie avec un gros rhume, James Fanchone a fait l'impasse hier, sur la séance notamment organisée à Ittenheim ou tout le club a mis la main à la pâte pour assurer une aire de jeu praticable. Ce terrain synthétique avait subi les affres de la trêve et ce sont les joueurs locaux qui ont manié les balais. Le Staff Technique a particulièrement apprécié l'accueil.

    En termes d'effectif, Harlington Shereni a été ménagé en raison d'un coup reçu sur le pied dans la matinée. Mais le Zimbabwéen est sur la voie du retour après six semaines d'arrêt avant la trêve.

    DNA
  • En passant par... Reims

    Première destination du Racing en 2009, j'ai nommé Reims. Direction les terres champenoises et la cité des Sacres. Visite guidée de la douzième ville de France en terme de population.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'adversaire : Reims

    "Luis Attack" pour sauver un club en déroute ! Présentation de Reims en quelques mots...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Le Bresilien Marcos, retabli après son entorse du genou, a de son côté entamé "une phase de réathlétisation de quinze jours", toujours selon N. Remita, et manquera les deux prochains matches à Reims ce vendredi et contre Dijon le vendredi suivant.

    Ali Mathlouthi, malade depuis quelques jours, a repris hier avec le Sud-Américain sous la férule du préparateur physique Jean-Claude Thiry, tout comme Yann Schneider, remis d'une gastro-entérite. L'attaquant Victor Correia, écarté par Jean-Marc Furlan et que le club aimerait prêter, est à l'arrêt pour une douleur au genou.

    L'Alsace
  • Typiquement le genre de match qu'on a aucune chance de gagner. Déplacement déjà difficile à la base, 1ère de Luis Fernandez, retour de vacances et mois de janvier ( :|s ).

    Au mieux, je nous donne 5% de chances d'accrocher le match nul.
  • Espérons un exploit à la Schirrhein, c'est sûr qu'avec ses 21 points sur nous Reims fait vraiment figure d'épouvantail, d'autant qu'ils ont quand même la 20ème défense du championnat, comment la 2ème attaque peut-elle rêver percer une telle carapace... ?

    C'est sûr que notre Racing n'a pas de quoi faire très peur ces derniers temps, je ne le sens que très moyennement ce match, mais de là à dire qu'on a aucune chance face à Reims, faut pas pousser quand même ! :o)
  • father-tom a écrit, le 2009-01-06 07:17:11 :
    Typiquement le genre de match qu'on a aucune chance de gagner. Déplacement déjà difficile à la base, 1ère de Luis Fernandez, retour de vacances et mois de janvier ( :|s ).

    Au mieux, je nous donne 5% de chances d'accrocher le match nul.


    La dernière des matchs aller, devant la tv, face à un coach de retour de la radio, une équipe à la dérive et un Racing qui vient de battre le second du championnat.
    Typiquement le match que l'on va gagner par 3 buts d'écarts.

    Quitte à perdre là bas, autant se la jouer conquérant (+)
  • Je ne voudrais pas dire d'âneries ne connaissant pas la gare de Reims, mais juste préciser pour ceux qui prennent le TGV qu'il ne s'arrête pas à Reims, mais à Champagne-Ardennes TGV. Fort jolie ville au demeurant.
    Après, il faut prendre une navette entre la gare TGV et la gare de Reims. J'ignore le temps que ça prend.
  • En fait, cela dépend du TGV que tu prends, ainsi qu'on peut le voir sur le plan ci-dessous. Certains vont à Reims, d'autres à la gare Champagne-Ardenne TGV ;)

    https://racingstub.com/blogs/s/superdou/photos/tgv-e51cd.jpg
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La tenue du match entre Reims et le Racing est incertaine. Bien que la pelouse a été bâchée, celle-ci est déjà gelée et les conditions climatiques ne devraient pas s'améliorer, avec une prévision de -6°C pour vendredi soir.
    Source: Reims VDT
  • captainflirt a écrit, le 2009-01-06 09:51:26 :
    Je ne voudrais pas dire d'âneries ne connaissant pas la gare de Reims, mais juste préciser pour ceux qui prennent le TGV qu'il ne s'arrête pas à Reims, mais à Champagne-Ardennes TGV. Fort jolie ville au demeurant.
    Après, il faut prendre une navette entre la gare TGV et la gare de Reims. J'ignore le temps que ça prend.


    Exact il n'y a pas de ligne directe entre strasbourg et reims il faut descendre a la gare champagne ardenne tgv qui ce trouve a bezannes petite village a 5 minutes de reims donc il vous faut prendre un train régional pour accéder au centre de reims.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives