Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Reims - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 16.182 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par philou67

  • j'y étais... c'était un des premiers matchs coachés par Martins.
    C'est con pour Brest :-s
  • Reims-RCS refixé le 22 janvier

    Remis en raison des conditions météorologiques le vendredi 9 janvier, la rencontre comptant pour la 19e journée de Ligue 2 entre le Stade de Reims et le Racing a été refixée.

    La Commission d'Organisation des Compétitions (COC) de la LFP a décidé de faire jouer ce match le jeudi 22 janvier à 20h30 au Stade Auguste-Delaune.

    Cette rencontre sera retransmise en direct sur l'antenne de Ma Chaîne Sport.
  • (+) , je vais pouvoir maintenir ma soirée du 23 :D

    Par contre pour ceux qui y vont...
  • Cet incroyable volonté de vider les stades :O
  • C'est dingue de choisir jeudi soir alors que les deux équipes ont tout le WE pour jouer. Difficile de faire pire (-)
  • ajax.fan a écrit, le 2009-01-14 17:46:37 :
    C'est con pour Brest :-s



    Ca signifie surtout que Reims retrouve un peu d'espoir avec 2 matchs en retard.
  • Moi qui voulait aller à Reims, un jeudi, ça relève de l'impossible! Merci la Ligue! b-(
  • Je suppose que le mardi matin n'était pas disponible... Quelle connerie, n'ayons pas peur des mots! X-(
  • Idem je suis carrément sur le cul que le match soit un jeudi !
    Le pire dans l'histoire c'est que ça m'arrange personnellement (et que Reims c'est pas loin) :|s b-(
  • Comme guigues, cette date loufoque m'arrange, mais c'est vraiment par hasard et je suis un cas isolé.

    Reste que si on m'avait demandé de choisir la pire date pour les spectateurs, c'est ce que j'aurais fait... Ah et sinon, j'aurais peut-être mis le match à 15h30, mais bon...
  • Pourquoi ils l'ont pas mie le 23??? (de tt façon l'un ou l'autre je peux pas) :-s
  • rachmaninov a écrit, le 2009-01-14 19:55:28 :
    C'est dingue de choisir jeudi soir alors que les deux équipes ont tout le WE pour jouer. Difficile de faire pire (-)


    Surtout que le Châteauroux-Angers de la même journée est prévu le vendredi 23 à 20h ! #-o

    Je pense que la raison est toute simple... Vendredi soir il y a match de Coupe de France sur Eurosport, et la Ligue n'a pas souhaité programmer deux matchs en simultané sur les deux chaînes qui diffusent habituellement la Ligue 2 alors que le jeudi convenait à Ma Chaîne Sport !

    Même si le jeudi m'arrange aussi, je trouve la raison, disons, b-( !
  • Encore une preuve que beaucoup de personnes incompétente gère un des sport le plus populaire...
    On ne peut dire que bravo!!!!! (-)
  • le 20minutes d'aujourd'hui dit que le match est prévu le 23 à 20h30...
  • Erreur, il a bel et bien été avancé au jeudi soir à 20h30!
  • Mr.Furlan, veuillez mettre cette compo dès jeudi soir! [-o

    Equipe
  • Voila une meilleure équipe Bluefever, j'espere que FURLAN te lit!
  • Je vois plus Zenke en pointe
  • Par rapport à l'équipe alignées hier après midi y a t il des joueurs blessés que nous pouvons espérer récupérer d'ici jeudi ? Je pense à PAISLEY (blessé hier), COHADE (malade), SHERENI, TRAORE, MARCOS , PELE (tout les quatre en phase de reprise). Même s'il n'y a pas péril en la demeure, je crois qu'il y a maintenant urgence ; Il faut absolument plus de joueurs opérationnels car depuis maintenant près de deux mois il n'y a plus aucune concurrence dans cet effectif et malheureusement certains joueurs sont entrain de s'embourgeoiser (surtout lors des matchs dis plus faciles) I-) I-) I-) I-)
  • C'est vrai! en plus le recrutement qui n'avance pas #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Rémois Shiva N'Zigou (cuisse), Jean-Christophe Devaux (mollet), Odaïr Fortes (genou), Yann Kermorgant (cheville) et Lucas Deaux (cheville) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Stade de Reims
  • Ce match la je ne le sent pas trop non plus.
    De plus Reims doit impérativement gagner cette rencontre, et vu le niveau de notre racing ces dernier temps.... :-&
    Le racing vient de perdre un joker hier, car il vont à Montpellier, à Boulogne, le tout à la fin de saison, alors faut surtout pas laisser filer les pts....
  • C'est quand même un sacré paradoxe, vous crachez sur Furlan parce qu'il place des joueurs axiaux sur les ailes, et là on propose de mettre Kebe à droite...
    Ce n'est pas une solution au problème, donc y a des petits Furlan qui font des compos ici ! O:)
  • Le problème, c'est qu'on a strictement aucun vrai ailier droit, ni gauche, de métier dans l'effectif.
    On a que des joueurs axiaux qu'on met sur le côté pour dépanner ...
  • Je suis désolé knacki mais si Marcos revient ce n'est pas KEBE qui doit prendre sa place c'est un des seuls qui a le niveau donc vu que je suis pour KEBE car le fantome Fanchone il y en a marre donc moi je mettrai KEBE sur le coté droit :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives