Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] Ostwald - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 8.924 lectures · Premier message par krebs67 · Dernier message par foot-france67

  • Geispo peut contenir 3000 personnes

    allez j'irai même jusqu'à 3500-4000 en se serrant un peu
  • J'aurais du continuer le foot à Ostwald au lieu d'arreter... :((

    Bon, je verrais si quelques potes y jouent, ça serait terrible!!
  • Enfin si j'étais joueur d'Ostwald, je sais où est-ce que j'aimerai joué! =P~
  • je reponds a arbo , j'aimerai jouer ailier gauche :)) :D/
  • Ils vont jouer avec 5 ailiers gauches contre le racing c'est leur meilleure chance :o) :)-
  • La rencontre comptant pour le 8e tour de la Coupe de France entre Ostwald et le Racing aura lieue le 16 Décembre selon un horaire restant à définir.

    Source:LFP
  • bah bonne news encore un match le samedi profitons s'en car je crois que les prochaines tours vont etre dans la semaine les matches.
    Sinon on sera quand le lieu du matche?
  • Allez à Geispo ! Ca sera bien épique dans ces cas là !
  • Bonjour, est ce que vous savez où je peux trouver des billets pour le match de coupe de france?

    merci :)-
  • La décision du stade n'a pas encore était prise... Comment veux tu qu'ils mettent déjà les billets en vente... ;)
  • katzo68 a écrit :
    La rencontre comptant pour le 8e tour de la Coupe de France entre Ostwald et le Racing aura lieue le 16 Décembre selon un horaire restant à définir.

    Source:LFP


    C'est pas la FFF qui gère la Coupe de France ? :-/
  • si c'est la F.F.F
    pour les billets au guichets du racing comme au club-house d'ostwald..... :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match du 8e tour de la Coupe de France entre Ostwald et le Racing, un moment envisagé à Geispolsheim le 16 décembre, devrait avoir lieu au stade de l'Aar à Schiltigheim.
    Source: DNA
  • Tiens voila qui est deja plus intéressant! Niveau capacité les 2 stades doivent + ou - se valoir je pense! Reste plus qu'a connaitre l'heure du match...
  • Et la date du 16 décembre est-elle officielle ? L'entraineur d'Ostwald semblait dire ce week-end sur FBA qu'il ne voulait pas jouer le samedi parce que plusieurs de ses joueurs travaillaient ce jour-là.
  • D'après la LFP, oui.
  • La LFP qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la Coupe de France. :-B
  • La rencontre comptant pour le 8e tour de la Coupe de France entre le Racing et Ostwald aura finalement lieu le samedi 16 Décembre à 18 heures au Stade de la Meinau.

    Source: Site Officiel
  • Strasbourg joue finalement dans son stade et part avec encore plus d'avantage qu'au début...ils y ont deja leur reperes...Esperons qu'ils ne soient pas trop dur avec Ostwald [-o
  • ostwald racing a la meinau ostwald va etre perdu dans ce stade les joueurs n'auront pas de repere j'aurais preferer a schiltigheim ou geispolsheim ca aurait fait une tres bonne ambiance au bord de la pelouse
  • ya un joueur de ostwald qui a deja jouer a la meinau c'est le gardien de but et beau frere de thierry debes il etait remplacant a schiligheim lors du quart contre rennes a lui de montrer la voie a son equipe
  • katzo68 a écrit :
    La rencontre comptant pour le 8e tour de la Coupe de France entre le Racing et Ostwald aura finalement lieu le samedi 16 Décembre à 18 heures au Stade de la Meinau.

    Source: Site Officiel


    Vive la magie de la coupe de France... :(
  • Meme en jouant a Gesipolsheim
    On avait pratiquement aucune chance de s'imposer mais 1 quand meme , en essayant de tenir un 0à0 et pourquoi pas gagner au penaltit
    La On va joué a l'exterieur a la meinau contre Strasbourg , donc aucune chance , la c'est sur et certains

    Mais quel souvenir ça va etre de joué dans un aussi grand stade =P~ pour eux
  • Un souvenir inoubliable et aussi une importante manne financière pour ce petit club qui va du coup toucher le jackpot. Le pére Noel avant l'heure...

    Accessoirement, si ca avait été joué à Geispo, je ne vous dit pas le bordel que c'eut été pour aller voir le match...
  • conan a écrit :
    Accessoirement, si ca avait été joué à Geispo, je ne vous dit pas le bordel que c'eut été pour aller voir le match...


    Pourquoi?

    Y a déjà eu plusieurs matches avec forte affluence (dans les 3000 spectateurs) et je trouvais pas que c'était le bordel plus que ça.

    Pour sortir du parking, c'est pas top je le conçois, mais ça reste correct.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives