Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] Ostwald - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 8.924 lectures · Premier message par krebs67 · Dernier message par foot-france67

  • Ben je pense qu'il y a un peu beaucoup plus de 3000 personnes qui auraient voulu voir le match, c'est à ce niveau que je parles de bordel.... ;)
  • OK.

    A ce compte là, ça aurait été pareil à Schilick :)
  • klaus a écrit :
    conan a écrit :
    Accessoirement, si ca avait été joué à Geispo, je ne vous dit pas le bordel que c'eut été pour aller voir le match...


    Pourquoi?

    Y a déjà eu plusieurs matches avec forte affluence (dans les 3000 spectateurs) et je trouvais pas que c'était le bordel plus que ça.

    Pour sortir du parking, c'est pas top je le conçois, mais ça reste correct.



    Apparament le club aurait pu perdre de l'argent en jouant là bas (à cause des frais de sécurité et de l'affluence minime). A la meinau ça sera plus la fête du foot alsacien pro et amateur, y'aura moyen de se faire plaisir pour ce match qui sera bien médiatisé (en éspérant que je puisse venir).
    Néanmoins l'entraineur d'ostwald est réticent quant au fait de jouer à la meinau.
  • samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match du 8e tour de la Coupe de France entre Ostwald et le Racing, un moment envisagé à Geispolsheim le 16 décembre, devrait avoir lieu au stade de l'Aar à Schiltigheim.
    Source: DNA


    :O Quelle source d'info les DNA.... =D
  • guigues a écrit :
    Apparament le club aurait pu perdre de l'argent en jouant là bas (à cause des frais de sécurité et de l'affluence minime). A la meinau ça sera plus la fête du foot alsacien pro et amateur, y'aura moyen de se faire plaisir pour ce match qui sera bien médiatisé (en éspérant que je puisse venir).
    Néanmoins l'entraineur d'ostwald est réticent quant au fait de jouer à la meinau.


    C'est surtout, qu'en inversant le match, je pense c'est le Racing qui va prendre en charge tous les frais d'organisation.

    Le deal doit être à ce niveau là.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match entre Ostwald et le Racing a été inversé. Il se déroulera au Stade de la Meinau le samedi 16 décembre à 18h.
    Source: Site officiel
  • Donc si j'comprend bien se n'est plus Ostwald-strasbourg mais Strasbourg-Ostwald :'>
  • Pour le match du 8e tour de Coupe de France entre le Racing et Ostwald (Exc.), programmé le samedi 16 décembre à 18h à la Meinau, trois tribunes seront ouvertes. Les tribunes Sud, Nord et le Quart de Virage Nord-Ouest accueilleront les spectateurs.

    Un tarif unique sera proposé à 6€ (tarif réduit à 3€;). La billetterie pour ce match ouvrira lundi 11 décembre au Stade de la Meinau.

    site officiel
  • ultras84 a écrit :
    Pour le match du 8e tour de Coupe de France entre le Racing et Ostwald (Exc.), programmé le samedi 16 décembre à 18h à la Meinau, trois tribunes seront ouvertes. Les tribunes Sud, Nord et le Quart de Virage Nord-Ouest accueilleront les spectateurs.

    Un tarif unique sera proposé à 6€ (tarif réduit à 3€;). La billetterie pour ce match ouvrira lundi 11 décembre au Stade de la Meinau.

    site officiel


    Moi qui voulais aller dans le parcage visiteur [-( , m'en fous, vais me la péter en allant en tribune Sud..... :)- ( pour une fois que je peux me la payer...)
  • quelle sens de la déduction !!!! lol
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lors du match Racing - Ostwald, seules les tribunes Sud, Nord et le quart de virage Nord-Ouest accueilleront les spectateurs, au tarif unique de 6€ (tarif réduit 3€;).
    Source: Site officiel
  • katzo68 a écrit :
    samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match du 8e tour de la Coupe de France entre Ostwald et le Racing, un moment envisagé à Geispolsheim le 16 décembre, devrait avoir lieu au stade de l'Aar à Schiltigheim.
    Source: DNA


    :O Quelle source d'info les DNA.... =D


    Me semble que cette brève n'a plus lieu d'être, vu que totalement erronée...Qu'en pensez vous?
  • la brève emploie le conditionnel, c'était une supposition, il n'y a donc aucun scandale là-dedans ;)
  • katzo68 a écrit :
    katzo68 a écrit :
    samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match du 8e tour de la Coupe de France entre Ostwald et le Racing, un moment envisagé à Geispolsheim le 16 décembre, devrait avoir lieu au stade de l'Aar à Schiltigheim.
    Source: DNA


    :O Quelle source d'info les DNA.... =D


    Me semble que cette brève n'a plus lieu d'être, vu que totalement erronée...Qu'en pensez vous?


    Whouaouh, t'es pire qu'un morback, toi ! :O
    Quand tu t'accroches... :|s
    C'est bon t'es encore celui qui a posté le plus de brèves, c'est pas la peine de t'inquiéter. =;
  • La guerre des brèves !!
    Jusqu'ou ira t'elle? :p
  • Tarifs:6 et 3 Euros

    Un prix unique sera proposé à 6 euros (tarif réduit à 3 euros). La billetterie pour ce match ouvrira le lundi 11 Décembre au stade de la Meinau.

    "C'est vrai que les joueurs auraient préférés un "petit" terrain plus convivial, reconnaît Marc Hollinger, le président d'Ostwald. On a pesé le pour et le contre lundi soir avec notre comité et on a choisi la voie de la raison".

    Le cahier des charges est très contraignant, surtout le domaine de la sécurité qui a pesé lourd, poursuit-il. Nous savons assurer avec 350/400 spectateurs mais au-delà, ça devient trop lourd pour un club comme le nôtre".

    Ostwald sera donc l'équipe visiteuse mais "nous ne sommes pas perdants pour autant!", insiste le président.

    Une rencontre est prévue ce vendredi matin avec les dirigeants du Racing pour discuter des modalités pratiques et des questions financières sachant que l'extra sportif (stadiers, caissiers etc...) est d'ores et déjà évalué à 14 000 euros.

    Contre Steinseltz, le FCO avait fait une recette de 700 euros. Il peut espérer rentrer dans ses frais si entre 3000 et 7000 spectateurs rallient la Meinau le 16 Décembre.

    Source: DNA
  • samh a écrit :
    katzo68 a écrit :
    katzo68 a écrit :
    samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match du 8e tour de la Coupe de France entre Ostwald et le Racing, un moment envisagé à Geispolsheim le 16 décembre, devrait avoir lieu au stade de l'Aar à Schiltigheim.
    Source: DNA


    :O Quelle source d'info les DNA.... =D


    Me semble que cette brève n'a plus lieu d'être, vu que totalement erronée...Qu'en pensez vous?


    Whouaouh, t'es pire qu'un morback, toi ! :O
    Quand tu t'accroches... :|s
    C'est bon t'es encore celui qui a posté le plus de brèves, c'est pas la peine de t'inquiéter. =;


    N'importe quoi! Simplement soucieux de la bonne info, c'est aussi simple que cela... :-B
  • non rien...
  • Match innésperé !!!

    Il y a dileme là ! Vu que jesupporte en general le racing cette fois se ensera pas le caspuisque Ostwald est quand meme mon club de coeur! Donc honnetement se serait bien et beinsur un exploit que ostwald gagne . Mais soyons fairplay et que le meilleur gagne.

    Allezzzzzzzzzzzzzzz OSTWALDDDDDDDDDDDD !!!!!
  • c vrai que le tirage est assez pourri! mais sa laisse la chance au rcs d'aller loin dans cette coupe!!
    et je pense qu'on ira loin!! :D/
  • J'ai lu dans le DNA que le gardien d'Ostwald mesurait 1m67 ??
  • salut !!!

    ecoute à priori le gardien de ostwald doit bien faire 1.85 le mossieu stamm. j espere qu il n est pas blessé car c'est un tres bon gardien . et pour finir je n ai pas tres bien compris [-X la reac de natacha67 :^o car on va dire que ç'est plutot la fete oui enfin je doit dire ça comme je viens de ostwald. mais bon soyons objectif ça peu etre sympa comme match...


    :D allez ostwalddddddois !!! :D/
  • Citation:
    La guerre des brèves !!
    Jusqu'ou ira t'elle?


    Y'a Tom Cruise qui est dans le casting????




    Ok je sors =; :'>
  • :'> Simple correction de ma part !!! :-'


    effectivement tu l as bien lu mossieu matteo et je l ai lu a mon tour et se ne sera pas sebastien stamm qui s'est blessé :(( (-) à l'epaule. cependant il a l air pas mal (+) le "petit"

    "Tel est le cas de Sébastien Flécheux (25 ans), le gardien de but du FC Ostwald qui sera le dernier rempart de son équipe samedi à la Meinau. Et dire que jamais ce petit bonhomme (1,67 m) n'aurait dû être à ce poste..."

    les dna


    allez ostwaldois !!! :-'
  • Trois forfaits samedi.

    Quels que soient les choix de l'entraîneur, un trio de Strasbourgeois ne sera pas concerné par le rendez-vous de Coupe de France, samedi, face à Ostwald. Il s'agit des deux Bulgares de l'effectif, Emil Gargorov, en phase de reprise, et Dimitar Rangelov, petite déchirure à l' adducteur, que l'on ne verra certainement plus sur le terrain avant 2007. En revanche, Habib Bellaid, qui souffre d'une tendinite au genou, sera pour sa part simplement ménagé. Enfin, Leythi N'Diaye, en pleine préparation foncière après cinq mois sans jouer (rupture des ligaments du genou) a rendez-vous avec ses chirurgiens le 17 janvier pour l'ultime feu vert puis une reprise d'activité complètement normale.

    La Meinau indisponible pour Ostwald.

    Le FC Ostwald avait demandé à s'entraîner ce soir à la Meinau pour y prendre quelques repères. Il n'a pas reçu l'autorisation du Racing. "Ce n'est pas du tout une preuve de mauvaise volonté de notre part" tient à préciser le président Strasbourgeois Philippe Ginestet, "c'est simplement q'une opération d'épandage et de traitement chimique était prévue de longue date pour ce jeudi sur la pelouse. Et comme l'entreprise qui vient assurer ce traitement est extérieure à la région, nous ne pouvions pas le décaler".

    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives