Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] Ostwald - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 8.924 lectures · Premier message par krebs67 · Dernier message par foot-france67

  • Ca fait juste pour en tirer une "règle" absolue...

    En plus, Vesoul, club de CFA, Sélection régioanle, joueurs de CFA-CFA2-DH le plus souvent

    C'est loin d'être de l'Excellence...
  • J'espère bien me tromper mais on en reparlera dimanche matin et je ne suis pas sur d'etre si loin de la vérité...
    Sinon Lyon-la-Duchere ça ne te rapelle rien? ;)
  • Club de CFA... Et nous savons tous ce que l'illustre Mister Payan pense du niveau de notre CFA ! :D

    Après si c'est pour montrer que les clubs pros doivent presque toujours batailler dur contre des équipes amateurs (surtout quand ce sont des amateurs de haut niveau qui ont souvent frôlé le monde pro) surmotivées en coupe de France on le sait déjà ! Mais comme dirait klaus : C'est quand même autre chose qu'une équipe d'Excellence, avec tout le respect que j'ai pour Ostwald...
  • En théorie (je dis bien en théorie), même l'équipe réserve du Racing doit être supérieure à Ostwald...

    Mais tout arrive dans le football, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme...

    Mais bon, soyons sérieux, ça fera pas un pli (avec tout le respect etc.)
  • Cela dit être éliminé à domicile par Ostwald ce serait carrément un truc historique pour le Centenaire ! :'>
  • Ca serait superPunk, et dans la directe lignée du programme de notre président , à savoir se rapprocher du foot amateur O:)
  • Face a vesoul il avait aussi dit qu'il voudrait que le match soit plié en 20 minutes ...
    il a été plié a la 93eme minute b-(
  • guigues a écrit :
    Ca serait superPunk, et dans la directe lignée du programme de notre président , à savoir se rapprocher du foot amateur O:)



    Excellent! :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois - Devaux, Ekobo, Kantari, Strasser, Vergerolle - Abdessadki, Gasmi, Johansen, Lacour, Mouloungui - Gameiro, Mathlouthi, Perbet, Tum.
    Source: Site officiel
  • En faisant bien tourner, on devrait avoir droit à cette compo:

    Equipe


    Par contre, c'est dommage de pas intégrer plus de jeunes pour ce match. Des Othon, De Jong, Tritz et autres habitués méritants de la CFA aurait mérité de jouer ...
  • Idem pour Abou que JPP aurait pû relancer sur ce match, c'est visiblement pas son envie, dommage.
  • Toujours pas de Rangelov..Il est blessé, non? Oui, c'est clair qu'on aurait pu récompenser les jeunes..C'est le match idéal pour les lancer!
  • Rangelov est bien blessé.... :(
  • Donc JPP a surepent prevu de faire joué Othon Face a Amiens je pense :-'
  • guigues a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin compte plier le match face à Ostwald en 20 minutes, pour aborder la rencontre de championnat face à Amiens en pleine confiance.
    Source: 20 Minutes


    Heureusement que la source ne s'appelle pas "deux heures" !
  • et revoila enfin jeremy perbet dans le groupe (+)

    pourvu, pourvu que papin lui donne a nouveau une chance...
  • allez racinggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)-


    trés beau derby en perspective et le racing vainquerat :)- (+)
  • Les compositions de départ pour cette rencontre entre le Racing et le FC Ostwald:

    Racing: Puydebois, Ekobo, Devaux, Strasser, Vergerolle, Abdessadki, Lacour, Johansen, Gameiro, Tum, Mouloungui. Remplaçants: Mathlouthi, Kantari, Gasmi, Perbet, Cassard.

    FC Ostwald: Stamm, Mai, Heidelberger, Zaguiri, Coffre, Driouach, Michel, Klotz, Fotsé, Banni, Kléber. Remplaçants: Taieb, Anli, Métral, Krebs, Flécheux.

    Source: L'Alsace.
  • La compo en image:

    Equipe


    On m'explique où est le turn over là ?? Papin craint-il tellement cette équipe d'Ostwald au point de faire jouer bon nombre de ses titulaires habituels ?
  • Peut-être veux-t-il redonner confiance aux titulaires après la débâcle face à Metz? :-/
  • Oui, ben moi je passe pour un gros c** dans mon article, y a pas 24h tout le monde l'annonçait ce turn-over, puis aujourd'hui ...

    Puydebois dans la cage, Johansen à la place de Cohade blessé, Ekobo à la place de Deroff suspendu (on pourrait pas demander à la ligue de lui foutre 20 matchs de suspette ? :D ) et retour de Vergerolle et c'est tout.
  • Tiens, la compo des DNA est assez sympa, elle montre bien la différence de statut entre les deux clubs, au niveau du budget, et au niveau de la situation des joueurs:

    http://www.dna.fr/photos/x20061216_DNA015503.jpg
  • eken a écrit :
    Oui, ben moi je passe pour un gros c** dans mon article, y a pas 24h tout le monde l'annonçait ce turn-over, puis aujourd'hui ...

    Puydebois dans la cage, Johansen à la place de Cohade blessé, Ekobo à la place de Deroff suspendu (on pourrait pas demander à la ligue de lui foutre 20 matchs de suspette ? :D ) et retour de Vergerolle et c'est tout.


    Gasmi, Perbet et Kantari entreront également en jeu d'après l'Alsace d'aujourd'hui.
  • D'après la compo des DNA ce serait plutôt Lacour seul milieu défensif et Johansen en offensif.

    Sinon j'ai hâte de voir si notre attaque va (re)trouver ses sensations face au but... :p
  • Ca fait quand même peine de remettre Tum c'est pas possible ... il aurait pas pu faire jouer Perbet non ???
    Surtout que je suis sûr Tum va marquer (ouaaah quel exploit), et alors JPP va le laisser et Perbet ... aux oubliettes.
    Quel gâchis (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives