Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] Ostwald - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 8.924 lectures · Premier message par krebs67 · Dernier message par foot-france67

  • Le derby se prépare

    Papin supervise Ostwald. Même si, lors d'une rencontre fortuite l'autre jour en ville, Jean-Pierre Papin a indiqué à Patrick Malaisé, l'entraîneur d'Ostwald, qu'il espérait « que la rencontre soit pliée en vingt minutes », le coach du Racing ne prend pas le 8e d'Excellence bas-rhinoise à la légère. La preuve : le Ballon d'Or 1991 était dimanche à Steinseltz où le FC Ostwald s'est incliné en match en retard (2-1). Sa première défaite après une série de cinq succès d'affilée qui lui avait permis de gommer un début de saison pénible. « Je ne l'avais pas vu, mais j'ai su qu'il était là au comportement d'un de mes joueurs », rapporte Malaisé. « Il a été absent des débats pendant un bon moment. Quand je lui ai demandé une explication, il m'a dit qu'il avait vu Papin, son idole, et que ça l'avait perturbé. Je lui ai répondu que je m'en étais aperçu. »

    Stamm veut y croire.
    Il est le trait d'union entre la fabuleuse épopée du Sporting Schiltigheim en 2003 et l'aventure du FC Ostwald en 2006. Gardien remplaçant des Verts lors de la formidable odyssée qui avait conduit les hommes de José Guerra jusqu'à un quart de finale contre Rennes perdu de justesse à la Meinau (1-2), Sébastien Stamm, le portier du FCO, n'est pas certain de jouer samedi face au Racing dans cette même Meinau. Victime d'une luxation du coude droit le 20 novembre contre la Musau en championnat, il a depuis cédé sa place à son remplaçant, Sébastien Flécheux. Notamment contre Steinseltz, éliminé au 7e tour aux tirs au but, avec deux arrêts de ce dernier dans la séance fatidique. Après quinze jours de plâtre, Stamm, déplâtré le 4 décembre, a repris espoir le lendemain en allant consulter son médecin, François Piétra, qui est aussi celui du... Racing. « Après la qualification contre Steinseltz et le tirage au sort, je ne pensais pas être d'aplomb pour jouer face au RCS. Mais, François m'a dit que seule la tête radiale avait été luxée et qu'avec une bonne rééducation, j'avais des chances d'être prêt. Je vais chez le kiné tous les jours. Je fais déjà des pompes, je travaille avec le médecine-ball. Je prendrai la décision ce jeudi au dernier entraînement.»

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le gardien du FC Ostwald, Sébastien Stamm, victime d'une luxation au coude droit, est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le FC Ostwald avait demandé à s'entraîner ce soir à la Meinau pour y prendre quelques repères. Il n'a pas reçu l'autorisation du Racing, en raison d'une opération d'épandage et de traitement chimique de la pelouse, qui ne pouvait être remise.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stade 2 suivra la journée du FC Ostwald à l'occasion du match de coupe de France face au Racing.
    Source: 20 Minutes
  • "STAMM OPTIMISTE" (DNA - 14/12/06)

    Gaffe, les DNA lisent le stamm ! :p
  • Meme Stade2 va s'y mettre ?? :D/
    je dois bien connaitre la moitié de l'equipe D'Ostwald de Vue

    Je suis impatient d'etre Samedi , qui restera un jour Historique pour le FCO et moi :)-

    ALLEZZZ OSTWALLDDDDDD !!!!!!!
  • Christophe Boesch, surnommé Bory, donnera le coup d'envoi du match.

    J'en profite pour faire un peu de pub pour un lien que j'affiche depuis quelques temps en signature.

    Lien
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le coup d'envoi du match RCS-Ostwald sera donné par Christophe Boesch, un ancien joueur amateur atteint d'une sclérose latérale amycyophique.
    Source: Site officiel
  • Racing:Cohade forfait

    Après Habib Bellaid, Dimitar Rangelov et Emil Gargorov, un 4e Strasbourgeois a déclaré forfait hier pour Ostwald: Renaud Cohade touché dans un choc contre Metz, souffre du bassin ("un coup sur la crête iliaque" précise-t-il) ne s'est pas entraîné de la semaine et sera laissé au repos. Jean Pierre Papin n'en assure pas moins qu'il alignera face aux Ostwaldois "l"équipe type, à trois ou quatre éléments prêts".

    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe d'Ostwald: Stamm, Flécheux, Mai, Métral, Zaguiri, Krebs, Coffre, Heidelberger, Michel, Fotsé, Klotz, Banni, Kléber, Driouach, Anli, Taieb.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Renaud Cohade, qui souffre du bassin, est forfait pour le match contre Ostwald.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin compte plier le match face à Ostwald en 20 minutes, pour aborder la rencontre de championnat face à Amiens en pleine confiance.
    Source: 20 Minutes
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe d'Ostwald: Stamm, Flécheux, Mai, Métral, Zaguiri, Krebs, Coffre, Heidelberger, Michel, Fotsé, Klotz, Banni, Kléber, Driouach, Anli, Taieb.
    Source: L'Alsace


    Méfions nous de Xavier Fotsé qui a déjà remporté un trophée cette année. Il sera à l'aise sur un terrain neigeux, et compte certainement nous faire un remake de Besançon-Lens en coupe de France il y'a quelques années (Besançon ou il a été formé).
  • j-1

    Sa se precise le moment de verité demain.
    et dire que le ptit krebs va jouer allez mickael =D on est derriere toi !

    [-o allez ostwaldoisssss !!!!!!!!! [-o
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe d'Ostwald: Stamm, Flécheux, Mai, Métral, Zaguiri, Krebs, Coffre, Heidelberger, Michel, Fotsé, Klotz, Banni, Kléber, Driouach, Anli, Taieb.
    Source: L'Alsace


    Tiens, boogie joue à Oswald?
  • guigues a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin compte plier le match face à Ostwald en 20 minutes, pour aborder la rencontre de championnat face à Amiens en pleine confiance.
    Source: 20 Minutes


    C'est un peu de l'arrogance, ou je me trompe? C'est pas bon signe de faire le match avant l'heure, ça porte la poisse... :-'
  • La brève fait un peu arrogante, mais en lisant l'article en son intégralité on se rend compte que Papin a déjà la tête au championnat, et que face à des amateurs il demande à son équipe de faire son boulot sans plus, pour pouvoir démarrer les matchs retours sur les meilleures bases possibles.
  • Citation:
    katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe d'Ostwald: Stamm, Flécheux, Mai, Métral, Zaguiri, Krebs, Coffre, Heidelberger, Michel, Fotsé, Klotz, Banni, Kléber, Driouach, Anli, Taieb.
    Source: L'Alsace


    Tiens, boogie joue à Oswald?




    Trop fort conan :)) :)) :))
  • olivka77 a écrit :
    guigues a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin compte plier le match face à Ostwald en 20 minutes, pour aborder la rencontre de championnat face à Amiens en pleine confiance.
    Source: 20 Minutes


    C'est un peu de l'arrogance, ou je me trompe? C'est pas bon signe de faire le match avant l'heure, ça porte la poisse... :-'


    Il l'avait aussi dit ça contre Vesoul et ca n'a pas porté préjudice.
    Il espère juste que contre les amateurs ça va pas s'éterniser. ;)
  • Meme contre des amateurs comme le sont Ostwald il faudra jouer avec un autre état d'esprit qu'au dernier match ou on s'est présenté les mains dans les poches sinon on est pas encore passé ce tour, car les amateurs qu'on aura en face eux seront motivés ça je n'en ai aucun doute!
  • Il faut juste que ce soit ue belle fête du football avec une victoire du racing pas trop importante pour que ostwald ne subisse pas une humiliation qui leur gâcherait la fête! 4-1? ce serait honnête pour eux! :)-
  • ouais comme nous ont a subi la semaine derniere b-(
    C'est clair que si on ne gagne que 4 a 1 contre une equipe de District ben on est reelement dans la merde meme si il fera jouer l'equipe 2
  • Il ne faut pas rêver non plus meme lors des matchs amicaux le racing n'a jamais mis une grosse fessée a des équipes de niveau inférieure donc ça ne sera pas le cas non plus (j'espère me tromper mais je reste réaliste [-( )!
    J'espère simplement qu'il seront capables d'assurer au moin le minimum soit une qualification pour encore etre présent au prochain tour pour l'entrée des L1 en lisse!
  • On a vachement joué des équipes de niveau inférieur en amical, entre le Bayern, Sofia, Marseille, Berne etc...

    C'est quand même autre chose qu'une équipe d'Excellence, avec tout le respect que j'ai pour Ostwald..
  • RCS 3 - 0 Sélection régionale
    Et puis le match a Vesoul autre preuve 3-1 sans briller...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives